La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mon professeur astral

3 participants

Aller en bas

Mon professeur astral  Empty Mon professeur astral

Message  Sonjaline Lun 10 Juin 2013 - 14:40

(je laisse Francesca décider si ce post reste ici ou non Razz )
Mon professeur astral  811500621

Je vais raconter ma rencontre (je fais un résuma) avec mon professeur astral : Jasuyn
Mon professeur astral  2758329009

Cela remonte, physiquement, lors d'une sortie astrale, au printemps 2011 ...
il m'a fait participer à des cours durant lesquels, une ex collègues, toujours aussi jalouse de moi (je n'ai jamais compris pourquoi) m'a fait des misères car elle voulait l'attirer, Jasuyn, dans son lit Shocked

bref, cela s'est retourné contre elle car elle m'a fait payer le fait qu'il l'ignorait totalement ; il l'avait fait venir afin qu'elle évolue mais raté ... en fin de compte, vu le mal qu'elle m'a fait, il l'a virée !
What a Face

entretemps, j'ai fait mon possible d'arriver à l'heure pour les cours mais fus toujours en retard à cause de cette ex collègue
Embarassed

à un moment, avec une couverture bleue dans les bras, afin d'être à l'heure à un cours et voulant me débarasser de cette couverture, je suis passée devant son bureau en montant les escaliers; je n'ai vu que le haut de sa tête mais j'ai su instinctivement qu'il savait que c'était moi
Embarassed
dès le début, il y a eu une attirence entre nous deux mais ... étant une Terrienne, pour moi, à cette époque, une relation entre un prof et un(e) élève ce n'était pas possible et j'avais donc mis une barrière Razz mais qu'est ce qu'il est patient Laughing

puis, il m'a convoquée dans son bureau (après avoir viré cette ex collègue) et on a discuté ; je l'ai observé et là j'ai vu qu'il a les mains légèrement palmées Shocked
physiquement il est superbe : 1,90m, peau blanche, yeux gris lumineux, cheveux longs, noirs et lisses, mince ... Mon professeur astral  2758329009

c'est en lisant un papier qu'il tenait en mains que j'ai "lu" son prénom que j'écris à la manière terrienne Rolling Eyes

je suis restée quelques jours dans son bureau le temps que l'on fasse connaissance, qu'il me dise qu'il est le directeur de cet "maison" qui est en fait la sienne silent
je me suis tout de suite bien sentie dans cette maison; du 1er étage, on a vu sur un magnifique jardin avec une "piscine" en forme de "cacahuète" Shocked dans laquelle je me suis baignée
alien

au bout de quelques jours , ayant appris des choses sur lui , j'ai su que cette maison est sur une autre planète ; oui dans les Pléiades, dont je parlerai une autre fois ;
alien
Jasuyn est un hybride , étant en partie "abgal", c'est à dire amphibien ... le reste, je ne sais pas encore mais je sais, et cela je l'ai appris il y a quelques semaines, qu'il est "haut placé" alien
cela n'a pas la même signification que nous mais il est en effet haut placé, qu'il possède son propre vaisseau spatial dans lequel je me suis retrouvée il y a peu avec ma soeur et notre minette I love you ce qui m'a rendue très heureuse
cheers
et c'est là que j'ai appris son "rang" geek

mais chez eux là haut, chez les Pléiadiens, et les E.T. , cela n'a pas la même signification que nous terriens, car là haut, je l'ai vu dans son vaisseau , chaque personne occupe un poste précis et le fait avec plaisir ; pas d'ordre, pas de chef ... chacun sait ce qu'il / elle a à faire cheers
mais ça, c'est une autre histoire
lol!

Bref, sachez qu'un professeur astral est un vrai prof ! je ne savais pas que cela existait jusqu'au jour, il y a 2 ans, il s'est manifesté physiquement alien
autrement, il a commencé à me "parler" en 1996 alien et bien avant, je l'ai appris il y a quelques jours, il me "suit" depuis ma naissance !! affraid
oui il me l'a avoué ; il est plus vieux que moi de minimum 20 ans mais fait plus jeune
pale scratch SNIFF !!!!!!!!!!!!!

et ce qu'il m'apporte ? ben tout ce je dois apprendre scratch
j'ai des leçons, j'ai des cours, j'ai des tests etc ... et si je rate un test , ce qui n'est pas rare affraid , je dois le repasser geek
mais si je le réussis, il me complimente cheers
toutes ces leçons, tests etc, je les "vis" durant la nuit, durant un voyage astral ... mais c'est arrivé qu'il soit présent physiquement (bien qu'invisible) durant la journée sur terre !
affraid

cela m'aide dans ma vie ? cela m'aide à évoluer, changer, progresser, à m'élever ... alien cheers sunny
récemment, après un séjour à Cluny, il m'est arrivé que j'ai eu affaire à des insectes rampants affraid
j'ai fini par comprendre qu'il fallait que je change mon environnement ! c'est à dire ?
trier, jeter, nettoyer etc
ce qui veut dire que quand on change intérieurement, ensuite, le changement autour de soi doit être effectué afin que le changement intérieur se reflète I love you
et ce n'est pas fini !
Mon professeur astral  2641883990

et je sais que, qu'il soit dans son vaisseau, ou sur sa planète avec ses amis / Voisins, il garde journellement un oeil sur moi affraid bom

c'est réconfortant mais en même temps , euh Shocked Laughing

et oui sa planète se trouve dans les Pléiades I love you
j'y ai été quelques fois et j'ai envie d'y retourner, tellement je m'y sens bien
mais je dois attendre que cela soit lui qui me fasse venir pour y aller geek
car ce sont eux là haut qui décident , même si on veut y aller ...
pale
sniff

voila
j'arrête pour aujourdh'ui
Bonne fin de journée
Mon professeur astral  3995355489

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon professeur astral  Empty Erreur ...

Message  Sonjaline Mar 11 Juin 2013 - 11:14

Mon professeur astral  811500621

En mettant ce post, j'avais oublié , oui oublié, une date importante concernant cette toute 1ere rencontre physique avec mon professeur astral What a Face

toutes mes excuses ;
c'est Jasuyn qui me l'a rappelée hier soir ; Shocked
merci à lui Mon professeur astral  3060207614

Quand fut la toute 1ere fois ? En février 2011 alien

J'étais dans une brasserie avec un couple d'amis ; on discutait et à un moment on a parlé de feu mon frère pale
comme c'était récent (une année auparavant) , j'étais très triste ... pale
à un moment, je ne sais pas pourquoi, j'ai tourné ma tête à ma gauche et que vois-je ?
scratch

3 humains ...
tous les trois sont grands ...
celui du milieu a de longs cheveux noirs, a la peau blanche, et est habillé en "noir" ... I love you
il est entouré de deux humains , blancs, longs cheveux blongs, habillés de blanc ; I love you
je ne réagis pas à leur présence et regarde mon couple d'amis pour voir si eux aussi les voient ;
apparement non !
No

je ne me suis posée aucune question à leur sujet, non aucune ; cela est venu beaucoup plus tard suite à ma rencontre avec Jasuyn durant ce cours dans sa maison tongue

comme on parlait de feu mon frère, j'avais envie de pale et à ce moment, l'humain aux cheveux noirs voulait venir mais fut retenu par les deux autres ... What a Face

ils sont restés là, sans bouger, jusqu'à ce qu'on quitte cette brasserie ... What a Face

oui pour une fois, ils s'étaient "matérialisés" pour que je les voie What a Face bien que cela leur donne mal à la tête ... pale

c'est beaucoup plus tard, après cette sortie astrale dont je parle dans le post précédent que j'ai commencé à me demander qui furent ces 3 humains que je fus la seule à voir What a Face

après analyse de cette sortie astrale où j'ai rencontré Jasuyn dans sa maison transformée en "classe" que j'ai compris que :

- l'humain aux longs cheveux noirs est mon professeur astral (ou extra terrestre) I love you
- les deux humains aux longs cheveux blonds sont mes deux guides astraux I love you

Par ailleurs, j'ai appris début avril que la couleur "noire" que porte constamment Jasuyn n'est en fait pas noire mais BLEUE NUIT !
affraid
comment ai-je appris cela ?
scratch

quand il m'a fait venir, avec ma soeur et notre minette, dans son vaisseau
alien cheers

mais ça , c'est une autre histoire
Razz
Mon professeur astral  44172907

Mon professeur astral  3820305079

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  shamallo Mar 11 Juin 2013 - 13:50

Sonjaline ouït, vit Jasuyn. Mon professeur astral  1007807786

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Sonjaline Mar 11 Juin 2013 - 14:11

Sonjaline ouït, vit Jasuyn

euh que veux tu dire , shamallo ?
Shocked

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  shamallo Mar 11 Juin 2013 - 14:47

Ouïr, entendre;
J'ouïs, tu ouïs, il ou elle ouït;
vit, voir, ou vivre. C'est joli, songe à l'inouï. Tu me connais, j'aime écouter l'écho des mots autour de leurs sens Smile Songe à l'inouï.

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Sonjaline Mar 11 Juin 2013 - 14:59

ah yeap
Very Happy

j'ai entendu et ensuite vu Jasuyn
What a Face
donc je le "vis" et dans les deux sens
Razz I love you alien

je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais ma langue maternelle est l'allemand
Razz
j'ai assez souvent du mal à comprendre la "langue de Molière"
Rolling Eyes affraid Very Happy

oui-lle ce fut dur
scratch bom lol!


_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  féeclochette Mar 11 Juin 2013 - 16:58

bonjour Sojaline, lorsque tu fais tes sorties astrales, es tu consciente ou alors dors tu ?
féeclochette
féeclochette

Messages : 211
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Sonjaline Mer 12 Juin 2013 - 8:48

Mon professeur astral  3565871006

les deux !
Shocked

je dors mais je suis en même (r)éveillée mais je sais que je dors
What a Face

compris ?
Mon professeur astral  2576613302

ce que je veux dire, je sais que je dors ou que mon corps dort
Mon professeur astral  2937824041
et mon essence / esprit / äme est ailleurs

voila c'est simple
lol! Mon professeur astral  494660002

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  féeclochette Mer 12 Juin 2013 - 14:44

oui, oui très simple, j'ai compris:super2:
il met arrivée aussi de faire un rêve, et être consciente que je rêvais et donc savoir déjà que j'étais déjà en sortie l'astral et à ce moment, je me suis mise à diriger mon rêve, il parait que cela à une définition bien précise, mais je ne sais plus laquelle:roll:.
pouvoir diriger ses rêves, être consciente de rêver est vraiment super car tu peux agir sur ce plan.
as tu déjà fait sortie astral consciemment ?
féeclochette
féeclochette

Messages : 211
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Sonjaline Mer 12 Juin 2013 - 16:55

consciemment non
affraid
car il vaut mieux faire une sortie astrale "consciemment" , dans la journée" avec des personnes qui s'y connaissent
Shocked
pourquoi ? parce que si on le fait sans aide, cela peut être très dangereux
affraid

sinon, j'en fais toutes les nuits presque , car même quand on dort, on le fait "consciemment"
Mon professeur astral  50724629

les personnes qui ne se rappellent pas de leurs "rêves" : quelque chose les bloque  Shocked
et pourtant, sortir la nuit de son corps est enrichissant même si parfois les "rêves" n'ont aucun sens
geek
car ces sorties astrales ont pour but de nous aider à tous les niveaux
alienMon professeur astral  2120421403

pour diriger son "rêve" , oui il faut le vouloir
car vouloir c'est pouvoir
Mon professeur astral  2120421403
et quand on veut on peut
Mon professeur astral  2641883990
quand on veut le faire, c'est que l'on a déjà fait le même rêve , qui nous apporte des informations que nous devons gérer et comprendre , et ensuite, à nous de vouloir la même "fin" ou avoir une autre "fin" ... c'est une leçon et un test que l'on passe afin de (faire) savoir si on est apte ou non à faire ce que l'on nous demande !
Mon professeur astral  3060207614
alors, bonne leçon
Very Happy

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon professeur astral  Empty Re: Mon professeur astral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum