La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Confédération des planètes

2 participants

Aller en bas

Confédération des planètes Empty Confédération des planètes

Message  domdom Dim 26 Jan 2014 - 20:47

Un message sur la fameuse confédération galactique des planètes qui est une alliance composée des fameux pléiadiens, des êtres de Vega, d'Arcturus, de la Lyre, d'Andromède, des Vénusiens (il faudrait m'expliquer comment il peut avoir de la vie sur Vénus), etc...
Cette fameuse confédération serait en guerre contre les reptiliens de Dracos et les gris de Rigel, d'Orion et de Reta Zeticuli.
La confédération agirait secrètement pour le bien de la Terre tendit que les reptiliens et gris feraient le mal.
Je ne sais pas si tout cela est vrai mais j'ai fait une constatation c'est que tout cela ressemble à des scénarios de films.
Dans la guerre des étoiles (le film) il y'a une confédération dont font parties les chevaliers Jedis. Dans Star Trek il y'a aussi une alliance des planètes et beaucoup moins connue je vous invite à taper Il était une fois l'espace sur youtube ou daillymotion et vous serez très surpris. Il s'agit d'un dessin animé créer par Albert Barillé dans les années 80 ou 90 et vous verrez beaucoup de similitudes avec la confédération des planètes.
Après je ne dit pas que cette confédération des planètes n'existe pas mais permettez moi de dire que le doute est vraiment permis.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Confédération des planètes Empty Re: Confédération des planètes

Message  Francesca Lun 27 Jan 2014 - 6:03

Merci domdom de cette réflexion  Wink 

Je ne connais pas réellement le fond de ta pensée... personnellement, par exemple, je suis inscrite à cette new lettre : http://fgfrance.blogspot.fr/2014/01/24012014.html
  

qu'en penses-tu ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Confédération des planètes Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Confédération des planètes Empty Re: Confédération des planètes

Message  domdom Lun 27 Jan 2014 - 14:29

Mon avis c'est que tout ça me semble du pipeau, la lettre indiquée dans le lien on peut en trouver des centaines similaires sur le net, ce sont tous des messages qui disent qu'on va nous apporter la lumière, qu'un nouvel age va arriver etc.. et tous les noms des auteurs de ces messages se ressemble, Salusa, commandant asthar, Astara, Adama etc...
Par contre qu'il existe réellement des ET cela me semble très probable, une confédération de planètes pourquoi pas ? mais tous ses messages canalisés qui disent tous la même chose et qui quelques fois se contredisent me semblent pas très crédible.
Peut être y'a t'il des messages qui sont vrai mais pour les retrouver ce n'est pas facile, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Confédération des planètes Empty Re: Confédération des planètes

Message  Invité Lun 27 Jan 2014 - 15:37

Bjr, 

ça parle ou ça parle pas !

 c'est suivant  nos vécus, nos ressentis, nos expériences,  qu'on arrive à voir le vrai du faux d'un message.

Lire un message qui donne la joie intérieure , c'est ça , un vrai message.
 celui qui fait vibrer son coeur plus haut et qui nous donne pour quelques heures la joie et l'amour , le vrai ! pas celui qui part de la tête , mais qui part du plexus . 

Un message qui donne trop à réfléchir est un message qui ne fait que marcher le mental. 

Aujourd'hui, un message ne peut rien t'apporter mais lorsque tes ressentis explosent, tu lira ce même message autrement et tu comprendras ce qu'il veut dire.
On ne peut comprendre des écrits ,  tant qu'on en a pas fait l'expérience . 

Et perso, je préfère lire un texte qui ne donne pas de nom, c'est vrai que les gens qui se présentent comme Ashtar, bof ! à part si le message ouvre mon coeur mais si non, je passe mon chemin. 

nous ne sommes pas seuls , c'est une certitude ! y a des bons et des moins bons ! si on est plus haut que les moins bons, on ne risquera pas de se laisser influencer par ces êtres sombres . 



j'aime beaucoup le lien que tu donnes Françoise , je vais m'abonner aussi à la news letters !

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confédération des planètes Empty Re: Confédération des planètes

Message  domdom Lun 27 Jan 2014 - 19:35

Ayant lu beaucoup de ses messages, ils disent quasiment tous la même chose et pour l'instant nous ne voyons aucun changement sauf qu'il y'a toujours plus de mondialisation et dans le monde tout va de plus en plus mal, je pense que les catastrophes naturelles (cyclones, tsunamis, tempêtes, etc.) vont s'intensifier malheureusement et je n'ose pas parler du nucléaire vu que nous sommes sur une poudrière.
Ces messages on ne sait pas d'où ils viennent, qui les écrit (peut être sont s’ils l’œuvre de cerveaux dérangés) donc difficile de leur donner du crédit.
Après je pense qu'il existe des ET mais je trouve étonnant qu'il fasse passer leur message par l'intermédiaire de blog, il y'a certainement d'autres moyens de communication bien plus efficace à mon avis.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Confédération des planètes Empty Re: Confédération des planètes

Message  Invité Lun 27 Jan 2014 - 20:57

Domdom, y a pas que du négatif sur terre !
ouvre tes yeux , n'écoute plus les médias !
La nature , les humains , sont beaux ! 


Le changement, il est dans la conscience même des êtres !
c'est desfois subtil mais bien réel.


il suffit de voir le positif !
laisse donc le négatif à ce qu'il est ! ne lui donne pas de l'importance !
Donne de l'importance au positif .


As-tu vu cette vidéo qui se partage beaucoup sur les forums et sur facebook ? 


Voilà ce qui est entrain de ce passer , ça prendra un peu de temps mais pas tant que cela ! les gens s'éveillent , c'est plus que certains ! sois en certain !


voici la vidéo http://splashurl.com/mnakzfw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confédération des planètes Empty Re: Confédération des planètes

Message  domdom Lun 27 Jan 2014 - 21:12

Au contraire je pense que les médias cachent la vérité et disent comme les hommes politiques que tout va bien, ne vous en faites pas nous sommes là, nous contrôlons la situation, bla bla bla etc..
La mondialisation et le capitalisme sont 2 maux qui font beaucoup de mal actuellement, une gangrène qu'on arrive pas à stopper mais ceci est un autre débat lol.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Confédération des planètes Empty Re: Confédération des planètes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum