La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les CHIFFRES Spirituels

+16
Diane75
noixdecajou
manwell
hel-Paladin
pac
Hirondelle
Milhâm
lunea
Nathie
Pinson
cosmos
septimus
mollopipo
odile88
voyce
Francesca
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Les CHIFFRES Spirituels

Message  Francesca Mar 18 Mar 2014 - 16:56

Les CHIFFRES Spirituels Chiffr10


Les CHIFFRES Spirituels


Introduction :

D’après les études qui ont été faites dans l’histoire on a compris que chaque numéro comporte un certain pouvoir qui est exprimée à la fois par son symbole pour désigner sa représentation et de son raccordement à des principes universels. Il y a une relation assez étroite entre les Nombres et la nature. Ce qui rend les expressions symboliques extrêmement puissantes.

Comme nous le savons, la numérologie est l’étude des nombres et de leur influence dans nos vies, mais il y a tellement plus de potentiel. Il ne s’agit pas ici de numérologie, mais du sens ésotérique des nombres qui peut être un véritable code de notre expérience de vie Spirituelle.


2- Signification des Chiffres
 
- UN: Le nombre un traite principalement avec une forte volonté, la positivité, l’énergie pure. Le nombre un reflète de nouveaux commencements et la pureté. La signification symbolique du numéro un est en outre précisée quand nous comprenons la représentation des deux types d’action: physique et mentale.  


- DEUX : La signification symbolique du numéro deux est la bonté, l’équilibre, le tact, l’égalisation et la dualité. Le numéro deux reflète une puissance tranquille de jugement, et la nécessité d’une planification.Le Deux nous invite à choisir.  Le sens spirituel du nombre Deux traite également des échanges effectués avec d’autres, des partenariats (tant dans l’harmonie et la rivalité), et la communication. Le numéro Deux nous pousse hors de notre indécision, nous appelle à nous unir avec l’esprit, et aimer les idéaux. Le nombre Deux nous demande d’exercer notre flux naturel de jugement à faire ce qui est le mieux pour nos âmes.


- TROIS: Le sens spirituel du numéro trois traite de la magie, de l’intuition, de la fécondité et de l’avantage. Le numéro trois invoque l’expression, la polyvalence et la joie pure de la créativité. Trois est également un identifiant du temps car il représente le passé, le présent et l’avenir.


- QUATRE: La signification symbolique du numéro quatre traite de la stabilité et appelle la nature à la terre de toutes choses. Considérons les quatre saisons, les quatre directions, les quatre éléments, tous ces essences étonnamment puissant enveloppé dans le joli paquet carré de quatre.  Le nombre Quatre représente la solidité, le calme et la maison. Une récidive de quatre personnes dans votre vie peut signifier la nécessité de revenir à vos racines, vous centrer. Quatre indiquent aussi un besoin de persévérance et d’endurance.


- CINQ: Le sens spirituel du numéro cinq traite de voyages, d’aventure et de mouvement. Avec les sommets qui viennent avec ces attributs, le nombre cinq portent également la stabilité et la prévisibilité, et des changements radicaux. Le sens spirituel du nombre Cinq attire notre attention sur le miracle de la vie, et nous invite à apprécier la perception du chaos tout autour de nous.  Le Cinq possède des vibrations sauvages, primitives et erratiques. Lorsque le nombre cinq continue à apparaître dans votre vie soyez prêt à une certaine action, comme un voyage. Rappelez-vous, les voyages ne sont pas tous nécessairement pris physiquement. Certains des meilleurs parcours se font dans l’esprit.


- SIX: Le symbolisme derrière le numéro six est la légende. Avec Vénus comme son chef, Six représente l’harmonie, l’équilibre, la sincérité, l’amour et la vérité. Le nombre Six révèle naturellement des solutions pour nous dans le calme. Nous invoquons le Six lorsque nous avons besoin diplomatie délicate lorsqu’il s’agit de questions sensibles.  Le sens spirituel de nombre Six traite également de l’illumination, et plus précisément ” allumer ” notre chemin dans les zones dont nous avons besoin mentalement et spirituellement. Le Six nous invite à administrer la compassion et à consciemment choisir le pardon dans une situation.


-SEPT : Le nombre Sept, comme le trois, fait face à des forces magiques. Le Sept fait face aux aspects ésotériques, savants de la magie. Représentant des activités savantes, le mystère et la recherche ciblée pour des significations ésotériques.  Le Sept traite de l’activation de l’imagination et de manifester des résultats dans nos vies grâce à l’utilisation de la pensée et de la conscience. Gouverné par Saturne, le Sept peut représenter un rêve irréalisable, mais avec une meilleure compréhension des aspects de Sept, vous pouvez tout à fait utiliser habilement sa vibration magique pour votre propre bénéfice.


- HUIT: Le nombre de support du symbolisme de Huit traite essentiellement avec les entreprises, le succès et la richesse. Cela est dû au fait que le Huit représente la continuation, la répétition et les cycles. Ces éléments sont vus dans des arènes où le succès s’obtient simplement en raison de la détermination et de la répétition obstinée.


- NEUF: Le sens spirituel du Nombre Neuf nous amènent au plus fort des fréquences vibratoires dans cette séquence de nombres. Le Neuf représente la réalisation, la satisfaction, l’accomplissement, et notre succès à atteindre une influence dans nos circonstances. Le sens spirituel du Nombre Neuf traite de puissance intellectuelle, l’inventivité, l’influence sur les situations et les choses. Le Neuf supplie de reconnaître nos propres attributs internes, et d’étendre ces capacités dans le monde pour faire une différence influence positive.

 
ET VOUS LES AMIS ?
 
QUEL EST VOTRE CHIFFRE PREFERE ? 

ou BIEN ENCORE CELUI QUI VOUS SUIT PARTOUT ?


 Les CHIFFRES Spirituels 2758329009 


 Very Happy  personnellement, c'est le 5 et vous ?


Dernière édition par Francesca le Mar 18 Mar 2014 - 17:56, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les CHIFFRES Spirituels Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  voyce Mar 18 Mar 2014 - 17:31

Je ne saurais dire lequel m'interpelle le plus , mais, je passe mon temps a regarder l'heure à 11hres11, tant à la maison que dans la voiture, ces chiffres me suivent depuis plusieurs années. flower 
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty LES CHIFFRES SPIRITUELS

Message  odile88 Sam 22 Mar 2014 - 10:46

Les CHIFFRES Spirituels 413380552 

Bon Jour, Voyce !

Permets que je rectifie... ce ne sont pas les chiffres qui sont spirituels, autrement DIT :

"DE l'ESPRIT", mais bien les NOMBRES . les NOMBRES étant Poids-Mesure-Vibration.

Ton 11:11 - Ce sera à Toi de méditer avec ce que je puis te dire ici :

(le) SOLEIL - phonétiquement chemech - qui s'écrit Sh Shin, M Mem, Sh Shin, et IL nombre 55.10.1., en condensé : 1.1.1.
SHEMESH est composé de SHEM , qui est le NOM, le NOM Divin, le Tétragramme, et de eSH , qui est (le) FEU;

(au passage, esh , qui s'écrit hA Aleph et Sh Shin ; qui est le FEU,
n'a-t-il pas donné le mot cendre en anglais ?)

Eh oui, tu n'es pas seule à recevoir ce signe 111 puisque nous arrivons à
la religion, religare, reliance SOLAIRE, à l'Humain Solaire.

Il faut le savoir, Voyce, et Frères et Soeurs qui allez vous intéresser à ce que le LANGAGE DE LUMIèRE VA VOUS RéVéLER, vous Dé-VOILER......  Les CHIFFRES Spirituels 3159027759 
Afin que vous ne cherchiez pas les voyelles en ce LANGAGE-LUMIèRE,
il ne comporte pas de voyelles, les sons voyelliques sont donnés PAR la
place des CARACTERES-CONSONNES dans le mot.
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  voyce Sam 22 Mar 2014 - 19:39

Ouffff je crois que j'aurais besoin d'un cours pour tout comprendre en ce domaine ! Surprised ca me semble si complexe . Où avez-vous appris toutes ces choses Odile? Ca doit prendre des années d'études avant de pouvoir saisir toutes ces significations, ces nuances.  Les CHIFFRES Spirituels 426192085 

 Les CHIFFRES Spirituels 4066479805 
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty LES CHIFFRES SPIRITUELS

Message  odile88 Lun 24 Mar 2014 - 13:21

 :Les CHIFFRES Spirituels 413380552 

Chère Voyce, Les CHIFFRES Spirituels 3682709341 

Mieux que par des cours, c'est par l 'ouveture du COEUR que l'on accède àce Langage-Lumière, sachant tout de même que l'on a besoin de bases, càd de l'alephbeth et des correspondances vibratoires de chaque Caractère, chaque Caractère étant lettre au recto et nombre au verso.
J'a reçu ce beau cadeau lors d'un pèlerinage, sans demander quoi quece soit et sans avoir la moindre idée de ces Clefs (les Clefs de St Jean) qui, en fait, sont des "codes".

Ma première surprise en en cmmençant l'étude fut d'accéder à la compréhension de passages des Ecritures que l'enseignement des églises chrétiennes passaient sous silence parce que les exégètes et théologiens ne possédaient pas ces clefs ET .... le sens secret des Ecritures auquel ces Clefs permettaient l'accès aurait détruit le POUVOIR que la hiérarchie écclésale avait sur le petit peuple; ce n'était pas nouveau : Jésus lui-même, SUR CE MEME PLAN, avait fustigé les scribes etles pharisiens.
A fil du temps de presque 30 années j'ai AP PRIS, COM PRIS, DE CRYPTé les SIGNES que, de toutes parts et continuellement nous recevons mais sans les compendre. C'est AINSI, aussi, que je suis arrivée au res senti de l'ENERGIE, des fréquences vbratoires.
ET PUIS... le Temps n'était pas venu pour que l'HUMAIN redécouvre ce LANGAGE VIBRATOIRE, c'était inscrit dans le Plan , réservé POUR le 3ème Testament, l'EKKLESIA de St Jean, le Peuple de l'AMOUR, Phladelphia (St Jean dans "Apokalypsos".)

C'est une connaissance que j'ai dû, aussi, ramener dans mon "bagage" d'incarnation(s) passée(s). Je n'en tire aucune vanité. Je ne l'exploite pas, n'en fais pas profession, partageant généreusement avec Ceux chez qui le gardien du seuil veut bien se mettre en veilleuse.

Je sais que nombre d'erreurs de toutes sortes sont dues à l'exploitation de bribes de la CONNAISSANCE, et parmi elles beaucoup de manipulations qui servent à
aliéner l'HUMAIN, à le freiner sur la voie de sa reconnexion au divin, .......au GERME DIVIN en l'HUMAIN, SEMENCE : zerah (phonétiq/) , Zaïn Z, Resh R, Ayïn,chA. de co-ordonnées vibratoires 43.16.7 - 7.7.7., identiques à LA ESPRIT :
Rouah, 34.16.7 - 7.7.7;

"SAVOIR et SE TAIRE", disent les Initiés... Pourtant....

Ce Langage est un "facilitateur" sur la voie de notre Reconnexion
...... encore faut-il avoir qui l'humilité, qui la curiosité
qui engendrent COURAGE et AMOUR pour calmer son gardien du seuil.

TU ES AMOUR, Voyce 8.8.8

Odile88
 Les CHIFFRES Spirituels 3159027759 
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  voyce Lun 24 Mar 2014 - 13:41

Merciiii Odile, merci beaucoup pour ton partage !!!! Les CHIFFRES Spirituels 2758329009 C'est extrêmement intéressant cette science des nombres ! Je suis présentement en train de faire la lecture d'un livre de O.Mikhael A. qui m'apporte quelques éclaircissements ici et la, mais ouffff, il y a tant a comprendre, à saisir. Car nous ne faisons pas qu'apprendre, nous devons d'abord « désapprendre» ce qui nous a été enseigné pour permettre l'ouverture nécessaire à une nouvelle façon de concevoir les choses.

Aurais tu une suggestion pour une lecture facile ( le plus possible lolll) qui permettrait de s'initier à ce domaine?

Merci beaucoup encore ......  Les CHIFFRES Spirituels 2758329009 Les CHIFFRES Spirituels 3682709341 
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty LES CHIFFRES SPIRITUELS

Message  odile88 Lun 24 Mar 2014 - 18:29

Les CHIFFRES Spirituels 413380552 

Mictimesica chère Voyce,

Tant mieux que tu sois avec OMA car Lui est un Vrai QaBaLa-iste,
à la différence de trop -de ces messieurs surtout- qui se disent l'être mais ne sont que des cabalistes, ne faisant qu'exploiter la crédulité du Petit Peuple.

Oui, tu as bien raison de le dire ici... il faut commencer par désapprendre le formatage dont nous avons été les victimes, et ce en tous domaines, que ce soit "développement personnel", prétendue"spiritualité", occultisme...
Oui, il faut faire le vide,nettoyer, désencrasser, "permettre l'ouverture du COEUR", comme tu dis, opération difficile car en cela on est confronté au gardien du seuil. Comme l'a dit Jésus, on ne met pas du vin nouveau dans de vieilles outres et on ne peut pas rapiécer du vieux avec des pièces neuves. Les derniers enseignements de l'Ange (Dialogue avec l'Ange-Gitta Mallascz= sont bien précis là-dessus.

Sois certaine ..je voudrais bien pouvoir te proposer quelque lecture simple traitant du LANGAGE-LUMIèRE mais à part les travaux de Jean Gaston BARDET publiés à compte d'auteur au siècle dernier je ne vois rien. C'est grâce à ces travaux-là que, progressivement, je me suis reconnectée. N'étant pas pédagogue, il a publié ses Notes, en fait, sans se soucier de simplifier ni de la portée vibratoire de CE qui lui était confié .
En outre, il était fortement influencé par la doctrine catholique ... AVEC l'incidence que cela a pu avoir sur ses écrits.... Tandis, alors, que la QaBaLaH (TRADITION) c'est la
SCIENCE F O N D A M E N T A L E;.

Si tu sais comment recevoir et envoyer un message privé via ce forum, et que tu le souhaites, tu me diras car je suis complètement ignorante des arcanes de l'i nformatique
ET/MAIS toute disposée à T'in-former.

De Tout  Les CHIFFRES Spirituels 2758329009 , Voyce

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  voyce Mar 25 Mar 2014 - 16:04

Bonjour Odile, J'ai pris le temps de fouiner un peu, de lire certains extraits de livre de monsieur Bardet. Ouf, je ne crois pas avoir les connaissances ou la compréhension nécessaire pour bien saisir ce qu'il explique. Mais , je sais que le temps m'apportera l'éclairage qui me permettra d'avancer. Certaines choses m'étaient incompréhensibles il y a un mois, et j'en comprend maintenant les tenants ...le voile se lève doucement. Et je ne veux pas aller trop vite, je sens que le temps me permet de mieux assimiler et de faire le tri de ce que mes lectures me donnent comme information. Je vais poursuivre doucement mes lectures des écrits de OMA et lorsque je m'en sentirai la force, irai plus profondément étudier cette science des nombres , si impressionnante!

Merci infiniment Les CHIFFRES Spirituels 3682709341 Les CHIFFRES Spirituels 3682709341 
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty LES CHIFFRES SPIRITUELS

Message  odile88 Mer 26 Mar 2014 - 11:59

 Les CHIFFRES Spirituels 413380552 [i]

Sage Voyce,

Odile88 T'aime
Les CHIFFRES Spirituels 3682709341 /i]
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Francesca Mer 26 Mar 2014 - 17:22

Merci à Odile pour cette magnifique démonstration....  Les CHIFFRES Spirituels 3682709341 



voyce a écrit:Je ne saurais dire lequel m'interpelle le plus , mais, je passe mon temps a regarder l'heure à 11hres11, tant à la maison que dans la voiture, ces chiffres me suivent depuis plusieurs années. Les CHIFFRES Spirituels Icon_flower 

justement voyce ce jour, sur le site où je suis abonnée : http://legrandchangement.com/
on parlait de ce sujet, je le retranscris ici  Very Happy 

Les séries de chiffres et les Anges


Il nous est tous arrivé de tomber sur des séries de chiffres comme 11h11 ou 2h22… Il arrive même parfois que ce soit insistant comme se réveiller toutes les nuits à 1h11 ou 2h22 ETC…

En fait le hasard n’a aucune place dans ces coïncidences, ce sont les Anges qui nous envoient des messages.
Il peut être important de connaitre la signification de ces messages pour mieux comprendre ce qui nous arrive ou ce qui s’en vient dans notre vie.

Dans tous les cas pensez-y et venez voir sur cette page comment interpréter les séries de chiffres que vous voyez et regardez si ça veut dire quelque chose dans ce que vous vivez, vous risquez fort d’être surpris !




Voici la signification de ces messages selon les séries de chiffres sur lesquelles nous tombons :


(1h11) ou 111 :
Surveillez soigneusement vos pensées et assurez-vous de ne songer qu’à ce que vous voulez, pas à ce que vous ne voulez pas. Le nombre 111 est un signe qu’une occasion s’offre à vous et que vos pensées prennent forme en un temps record. Ce nombre est comme la Lumière vive d’un flash. Il signifie que l’Univers vient de prendre un instantané de vos pensées et les manifeste dans une forme-pensée. Ëtes-vous satisfait des images que l’Univers a captées ? Si vous ne l’êtes pas, rectifiez vos pensées ( au besoin, demandez à vos anges de vous aider à le faire ).


(2h22) ou 222 :
Les idées que vous avez récemment semées commencent à croître et à devenir et à devenir réalité. Continuez à les arroser et à en prendre soin, et elles sortiront bientôt de terre en vous permettant de voir la manifestation de vos désirs. En d’autres termes , ne partez pas cinq minutes avant le miracle. Vous allez bientôt voir vos idées se concrétiser ; alors, soyez persévérant ! Continuez à avoir des pensées positives , à les affirmer et à les visualiser.




(3h33) ou 333 :
Les Maîtres ascensionnés sont près de vous, désireux que vous sachiez que vous avez leur aide, leur amour et leur compagnie. Faites souvent appel à eux, en particulier lorsque vous avez des combinaisons de 3 à proximité de vous. Les Maîtres Ascensionnés les plus connus sont Jésus, Moîse, Marie, Kuan Yin et Yoganan.


(4h44) ou 444 :
Les anges vous entourent en ce moment ; ils vous confortent par leur amour et leur aide. Ne vous inquiétez pas ; ils sont tout prêt pour vous aider.


(5h55)ou 555 :
Attachez votre ceinture de sécurité parce qu’un changement d’importance s’approche de vous. Il ne faudrait pas le voir comme  » positif  » ou  » négatif  » , car tout changement appartient naturellement au flux de la vie. Il vient peut-être en réponse à vos prières ; alors, continuez à penser au bonheur et à vous sentir en paix.


666 :
Vos pensées ne sont pas en équilibre en ce moment ; elles sont trop axées sur le monde matériel. Cette combinaison de chiffres identiques est un appel pour que vous équilibriez vos pensées entre le Ciel et
la Terre. Comme dans le célèbre  » Sermon sur la montagne  » , les anges vous demandent de vous concentrez sur l’esprit et le service, en sachant que vos besoins sur les plans matériel et émotionnel seront automatiquement satisfait en retour.



777 :
Les anges vous applaudissent, félicitations, la chance est de votre côté ! Continuez à bien travailler et sachez que votre désir devient réalité. Il s’agit d’un signe extrêmement positif qui laisse entendre que certains miracles se produiront.


888 :
Une phase de votre vie est sur le point de s’achever et ce signe vous en avertit afin que vous puissiez vous préparer. Ce nombre peut signifier que vous êtes en train de tourner une page sur le plan émotionnel, professionnel ou relationnel. Il peut aussi signifier qu’il y a de la Lumière au bout du tunnel:  » Les blés sont mûrs, ne tardez pas pour les récolter et en profiter  » . Autrement dit, n’attendez pas à plus tard pour prendre une initiative ou profiter des fruits de votre travail.


999 :
Achèvement : c’est la fin d’une grande phase de votre vie personnelle ou de votre vie dans son ensemble. Ce nombre est également un message pour les travailleurs de la Lumière engagés à oeuvrer sur cette Terre. Il signifie : « Mettez vous au travail parce que mère Terre a besoin de vous immédiatement. »


(Minuit)ou 000 :
Ce nombre vous rappelle que vous faites Un avec Dieu et vous fait sentir la présence de l’Amour de votre Créateur en vous. C’est également un signe qu’une situation est revenue à son point de départ.

Les CHIFFRES Spirituels Les-chiffres-et-les-anges-300x300

Je mets la suite....  Les CHIFFRES Spirituels 2758329009 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les CHIFFRES Spirituels Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Francesca Mer 26 Mar 2014 - 17:33

SERIES DE 1

(12:12 par exemple)112-211-121 / 221-122-212 :
Vos pensées prennent de l’ampleur. Les choses commencent à prendre forme vers la direction souhaitée.


(13h13)113-311-131 / 331-133-313 :
Les Grands Sages sont en train de travailler avec vous sur vos pensées. Ils sont comme des mentors vous apportant la Sagesse Ancestrale. Ils vous envoient l’énergie nécessaire, vous soufflent des conseils et des
suggestions pour vous aider à vous orienter. Ouvrez l’oreille et la bonne !



(14h14)114-411-141 / 441-144-414 :
Faites attention à vos pensées. Faites un voeux, vous êtes en pleine zone manifestatoire à cette minute.
411 : demandez un éclaircissement vital dont vous avez besoin



(15h15)115-511-151 / 551-155-515 :
Vos pensées sont en train de créer le changement dans votre vie. Si ces changements ne sont pas désirés, arrêtez ou changez les en modifiant vos pensées, sinon, continuez à les diriger dans cette direction souhaitée.


(16h16)116-611-161 / 661-166-616 :
Laissez aller vos pensées vers les sphères supérieures (votre sur Vous!) et abandonnez vos préoccupations matérielles. 611 : demandez l’aide des Esprits pour prendre soin d’un problème que vous avez dans le monde matériel.


(17h17)117-711-171 / 771-177-717 :
Bravo, vous êtes sur la bonne voie. Vous avez bien choisi vos pensées, concentrez-vous maintenant avec soin sur vos objectifs. Prenez soin d’entourer vos souhaits par des émotions appropriées (la gratitude accélère le processus de manifestation).


(18h18)118-811-181 / 881-188-818 :
Vous approchez la fin d’un cycle significatif dans notre vie. Si vous avez dû vous passer de certaines composantes dans votre vie, soyez heureux car celles-ci seront améliorées ou remplacées par de meilleures. Rendez-vous et abandonnez tout ce qui ne marche plus pour vous puisque vos souhaits pour une meilleure vie sont en voie d’être exhaussés.


(19h19)119-911-191- / 991-199-919 :
Une nouvelle porte s’ouvre, le résultat de vos désirs. Vous pouvez les fixer en ayant vos créations à l’esprit. Laissez tomber l’ancien, il sera remplacé par le renouveau en accord avec vos désirs.


(10h10)110-011-101 / 001-100-010 :
L’Univers et les Anges vous suggèrent fortement de changer vos pensées. Peut-être avez-vous souhaité d’être plus heureux et en meilleure santé, si tel est le cas, ceci en est une réponse, demandez des conseils !


SERIES DE 2

(23h23)223-323-322 / 332-232-233 :
Les Grands Sages sont en train de travailler avec vous en ce moment comme co-créateurs de votre nouveau projet. Tout se déroule bien pour vous, il est déjà garanti que votre futur sera rempli de la joie que vous recherchez.


224-424-422 / 442-242-244 :
Les Anges prennent soin de votre nouveau projet, vous avez l’aide des sphères supérieures afin de faire les transitions nécessaires. Vous n’êtes pas seuls, ils travaillent avec vous de très près à cet instant précis.


225-525-522 / 552-252-255 :
Attendez-vous à ce qu’un changement se produise plus rapidement que prévu et ce grâce aux souhaits et intentions claires et fortes. Ne vous laissez pas désarçonné quand vos souhaits deviennent réalité. Il est probable qu’ils viennent de façon inattendue. Adressez-vous souvent à l’Univers et
demandez le réconfort.



226-626-622 / 662-262-266 :
Un nouvel achat ou acquisition fait son chemin vers vous.


227-727-722 / 772-272-277 :
Bonne nouvelle à propos d’un nouveau travail, une admission, une autorisation, un dossier qui se débloque. Accrochez-vous et ne laissez pas votre foi vaciller.


228-828-822 / 882-282-288 :
Une porte s’ouvre pendant qu’une autre se ferme. Ecoutez votre intuition très attentivement à cet instant car elle vous guide vers les prochaines étapes qui vous assureront une abondance régulière pendant ces transitions.


229-929-922 / 992-292-299 :
Si vous avez été victime d’une perte, attendez-vous à ce que ce soit remplacé dans un futur proche. Même si cela ne semble pas être le cas, tout va en votre faveur. Ne vous inquiétez pas. Ressentez l’énergie de votre vie aller de l’avant en ce moment. Vous n’êtres pas puni par cette perte récente. L’Univers est en fait en train de vous préparer pour une phase nouvelle.


(22h22)20-020-022 / 002-202-200 :
Vous n’avez pas été oublié ou abandonné, vous êtes aimé. L’Univers organise une phase nouvelle. Entretenez-vous avec les hautes sphères le plus souvent possible et vous sentirez le miracle venir. L’Univers vous rappelle l’importance de « l’agenda universel ». Certains éléments ont besoin d’être en place avant de pouvoir atteindre le résultat désiré. Aussi longtemps que vous vous accrocherez à vos pensées et votre foi, rien ne pourra vous empêcher d’atteindre vos désirs.

SERIES DE 3


331-131-133 / 113-313-311 :
Toute action commence par une pensée originelle ou une idée. Demandez aux Grands Sages de vous aider à choisir avec sagesse ce que vous désirez.


334-434-433 / 443-343-344 :
Vous avez plein d’aides à votre disposition. Et les Anges et les Grands Sages sont là pour vous, vous guider et vous apporter leur Amour. Allez vers eux comme ils viennent à vous.


334-535-533 / 553-353-355 :
Les Grands Sages souhaiteraient vous préparer à un grand changement imminent. Ils vous tiennent la main pour traverser cette phase et vous font savoir que tout se passera bien. Ouvrez-vous au changement et accueillez les bienfaits qu’il apporte avec lui.


336-636-633 / 663-363-366:
Les Grands Sages qui vous sont particulièrement proches vous aident à matérialiser ce qui est nécessaire d’un point de vue matériel pour accomplir votre mission. L’argent pour vos frais d’apprentissage ou encore les conditions nécessaires pour suivre les enseignements où que vous puissiez faire votre travail de guérison. Ils oeuvrent pour vous l’apporter. Vous méritez cette aide car cela vous permettra d’aider les autres à votre tour.


337-737-733 / 773-373-377 :
Les Grands Sages sont heureux Ils peuvent voir apparaître votre divinité authentique intérieure briller au dehors. Ils sont satisfaits du chemin que vous avez choisi. Ils souhaitent que vous sachiez que vous méritiez le bonheur qui se prépare pour vous et facilitent le courant de bénédiction qui va de paire avec votre héritage universel ainsi que le chemin choisi.


338-838-833 / 883-383-388 :
C’est bien, continuez. Augmentez votre niveau d’énergie et concentrez votre attention sur vos pensées et vos émotions. Réalignez votre perspective avec la certitude de votre Unicité avec l’Univers.


339-939-933 / 993-393-399 :
Débarrassez-vous des éléments de votre vie qui ne sont pas en accord avec votre intégrité ou encore, ceux qui ont fait leur temps et remplis leur mission. Ne vous accrochez pas à ceux-ci parce que l’idée de les abandonnez vous fait peur. Sachez que chaque moment prendra soin de lui-même en son propre temps. Gardez votre objectif en vue pour vous et votre futur, cela induira les expériences nécessaires. Demandez aux Grands Sages de vous aider à trouver les  » bonnes » pensées à avoir d’un point de vue supérieur.


(03h30 -03h03)330-030-033 / 003-303-300 :
Concentrez-vous sur votre mission universelle. Y a-t-il des conseils que vous auriez récemment ignorés ? Si tel est le cas, il est probable que vous vous sentiez bloqués. C’est la façon dont l’Univers vous en averti. On vous demande de faire votre contribution dans le processus de co-création, cela implique d’écouter et de suivre les conseils que vous insuffle l’Univers et prendre certaines actions.


SERIES DE 4


445-454-544 / 455-545-554 :
Les Anges sont engagés dans l’un des changements majeurs de votre vie en ce moment.


446-464-644 / 466-646-664 :
Attention, vous êtes un peu trop porté sur le monde matériel. Les Anges vous demandent de leurs laisser vos inquiétudes afin qu’ils puissent intervenir. Equilibrez votre concentration entre le Spirituel et le matériel et sachez que vos ressources sont illimitées et d’autant plus si vous agissez main dans la main avec l’Univers.


447-474-744 / 477-747-774 :
Continuez votre bon travail, vous êtes comme sur un tapis roulant. Continuez à focaliser vos pensées car cela a un effet positif plus que considérable. Les Anges vous félicitent, remerciez-les.


448-484-844 / 488-848-884 :
Une des phases de votre vie est sur le point de se terminer. Le rythme se ralentit, les Anges sont à vos côtés et vont vous aider à vous guider vers une nouvelle situation qui conviendra mieux à vos désirs et vos objectifs.


449-494-944 / 499-949-994 :
Il est temps d’abandonner une situation qui a touché à sa fin. Les Anges vous rappellent que quand une porte se ferme, une autre s’ouvre. Ils vous aident à ouvrir ces nouvelles portes et guérir les peines et tristesses qui accompagnent les transitions que vous traversez. S’il vous plait, demandez-leur de vous aider à garder la foi dans le bien fondé de ce passage difficile.


440-404-044 / 400-040-004 :
L’Univers et les Anges veulent que vous sachiez que vous êtes très aimé. Ils vous demandent de prendre un moment pour ressentir cet Amour. Cette énergie vous aidera à répondre à bon nombre de vos questions et à résoudre toutes les difficultés.


SERIES DE 5


556-565-655 / 566-656-665 :
Votre vie matérielle est en train de changer de façon considérable, une nouvelle maison, voiture ou tout autre possession.


557-575-755 / 577-757-775 :
Ce code est une validation de la certitude que vous êtes sur le bon chemin. Avec un changement imminent qui vous enrichira soit physiquement, soit émotionnellement ou intellectuellement voire même une combinaison des 3. Gardez le cap et vous pourrez bientôt voir comment les changements viennent s’intégrer à votre vie propre ou à celle de ceux qui vous entourent.


558-585-855 / 588-858-885 :
Il est 23h59 ! Juste avant le changement de date, le passage au nouveau. N’en ayez pas peur car vous serez supporté et aimé tout au long de ce processus imminent.


559-595-955 / 599-959-995 :
Pour que le renouveau puisse s’installer, il est nécessaire que vous fassiez table rase du Passé en sachant qu’il a rempli son office durant toutes ces années. La vie est fluide et le changement est inévitable. Sachez que le renouveau vous attend à la porte que vous n’avez qu’à ouvrir. Rappelez-vous que vous ouvrez la porte au renouveau quand vous vous détachez avec Amour du passé.


550-505-055 / 500-050-005 :
Vous faites l’expérience des changements de façon parfaite dans l’ordre idéal. Ils sont un cadeau de l’Univers et sont en alignement avec le plan Universel pour votre moi supérieur.


SERIES DE 6


667-676-766 / 677-767-776 :
Ce code vous confirme que vos pensées et votre travail avec le monde matériel sont sur la bonne piste. Vous avez réussi à équilibrer vos pensées et activités de façon à prendre soin du cerveau, du corps et de l’âme. Continuez ce bon travail.


668-686-866 / 688-868-886 :
Vous êtes sur le point de vous séparer de quelque chose (vendre ou perdre) appartenant au monde matériel. Il se peut que vous vendiez un bien. Si tel n’est pas votre souhait, vous pouvez changer vos pensées et en modifier la direction. Toutefois, si vous en êtes satisfait, vous pouvez considérer cette coïncidence comme signe que cela se produira bientôt.


669-696-966 / 699-969-699 :
Sachez vous détacher des choses matérielles spécialement si vous avez des obsessions par rapport à un type précis de matériel ou de possession. Laissez tomber et détachez-vous de cet objet vendu ou perdu car celui-ci sera remplacé par quelque chose de meilleur. Soyez prêt (ouvert) à recevoir de nouvelles possessions qui vont au-delà de vos espérances. Vous êtes prêts à passer dans la classe supérieure et vous méritez le meilleur.


660-606-066 / 600-060-600 :
Concentrez-vous sur vos désirs matériels. Vous n’avez pas à vivre une vie de pauvre sir, essayez plutôt une approche spirituelle qui vous apportera la certitude que vos besoins seront comblés, sachez que l’Univers est en vous et qu’il est la source de tout ce dont vous avez besoin. Gardez tout simplement la foi et montrez votre gratitude. Soyez ensuite ouvert aux signes et aux opportunités qui combleront vos besoins matériels.


SERIES DE 7


778-787-877 / 788-878-887 :
Avez-vous le sentiment qu’une partie de votre vie touche à sa fin? Vos sentiments s’avèrent être justes. La fin pourrait représenter un changement positif significatif d’une situation ou encore le terme d’une partie de votre vie. Cette séquence annonce de bonnes nouvelles à propos d’un changement impliquant la finalisation d’une situation intense. Accrochez-vous car votre vie va devenir plus facile.


779-797-977 / 799-979-997 :
Félicitation ! Vous êtes en train de vous débarrasser de ces pans de vie qui vous sont devenus inutiles et qui ne tiennent plus leur place dans le grand schéma de votre vie. Cette combinaison applaudit les décisions allant vers la volonté de vivre honnêtement.


770-707-077 / 700-070-007:
Message en direct de l’Univers pour vous féliciter de votre travail, mental, spirituel ou physique que vous accomplissez. Non seulement vous vous aidez mais vous aidez les Autres en prenant la voie actuelle. L’univers vous demande de continuer ce superbe travail.

SERIES DE 8

889-898-988 / 998-989-899 :
Une phase significative de votre vie a définitivement touché à sa fin apportant avec elle d’autres événements terminaux tel un jeu de dominos. Comme le fait un train qui entre en gare, un wagon va s’arrêter suivis des autres un peu plus tard, ils vont devoir ralentir avant de stopper mais en décalage. Vous traversez une série d’événements et de nombreuses parties de votre vie ralentissent et s’arrêtent. Ne vous en faites pas car ces changements sont nécessaires et préliminaires à d’autres séquences et circonstances pour votre renouveau.


880-808-088 / 008-080-800 :
Les changements imminents font partie de votre plan de vie général. Ils sont les réponses à vos souhaits et sont en phase avec ce que l’Univers vous réserve. Demandez l’aide pour apaiser toutes ces frayeurs et soucis que vous avez à propos des changements à venir.

SERIES DE 9


990-909-099 / 009-090-900 :
La phase de votre vie qui vient de se conclure était écrite. Rien n’est jamais vraiment perdu. Il n’y a pas de mort ni d’accident. Ce changement récent qui a eu lieu et qui a altéré ou stoppé de façon conséquente votre vie est en fait la réponse à vos souhaits. L’Univers vous fait savoir que rien ne vous est vraiment retiré ou que votre perte est voulue mais plutôt que votre plan de vie ou vos voeux crée ce changement forcé.

Tentez de pardonner ceux qui sont impliqués de sorte d’être léger et libre pour entrer dans cette fantastique nouvelle phase de vie.



Source : Doreen Vitue



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre à condition de mentionner la source de l’article avec ce lien : http://www.legrandchangement.com Merci !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les CHIFFRES Spirituels Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  voyce Mer 26 Mar 2014 - 19:38

Merci Francesca !!! C'est très intéressant  Smile Les CHIFFRES Spirituels 2758329009 
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty LES CHIFFRES SPIRITUELS

Message  odile88 Jeu 27 Mar 2014 - 16:35

Les CHIFFRES Spirituels 413380552 

Merci Francesca
Ne connaissan pas le travaux de Doreen Vi rtue, je ne puis parler que de ce quetu
rerproduis ici. Ce sont des exposés simplistes POUR S'AMUSER avec des cartes.

Prenons lecas du 12; si l'on veut vraiment rentrer vibratoirement dans le message
dans le Signe reçu par 12.12 il faut chercher le sens secret (phon/ "sod"). 12 est le code vibratoire de lamed : L Lamed, M Mem, D Daleth. Ce n'est pas tout faux de parler de "direction" puisque 'idéogramme y correspondant est un aiguillon ..ce qui pousse à avancer... Le mot lamed se traduit par "enseigner, instruire, apprendre, et ses co-ordonnées sont 29.11.2 - 2.2.2 - les mêmes que pour 'ot : signe, message.
Si l'exemple indiquait 12.21,il y aurait confirmation du 12 et il faudrat aussi étudier le 21 ( riche d'enseignement, d'ailleurs)

On aperçoit donc que l'on ne peut se contenter d'aligner des chiffres pour entrer
dans un message.... et pas, non plus, en les permutant à tout va. (faire 414 avec 14 h 14 ) car ça ne ressemble alors plus à rien du tout (le kosmos devient kaos)

Si tu veux, Francoise, prenons le 666 : 6.6.6. est le condensé vibratoire de
'ah : frère, hA hAleph, H Hé;
Pour aller ¨+ avant dans l'exploration de ce nombre ...
- lié à la Sagesse - Salomon recevait chaque année 666 talents d'or (in Rois 10,14)
La banque SALOMON fut détruite dans les fameuses tours jumelles.
-C'est la Gloire de 36.9.9. - 9.9.9. - 'émeth - Vérité, Monde, Univers
36 étant lui-même la Gloire de 8.8.8. ahab - AMOUR.

Odile88 en partage-Service/AMOUR i
 Les CHIFFRES Spirituels 3159027759 
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Francesca Sam 1 Aoû 2015 - 8:09

Bizarre d'habitude je suis une adepte des chiffres en continue...

Et cette nuit c'est celui de 4.41 qui m'est resté en tête jusqu'à ce matin et je n'arrive pas à m'en débarrasser scratch

4.41 voudrait-il dire quelque chose pour vous ? afin de m'aider à comprendre ?

Merci pour votre dévouement Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les CHIFFRES Spirituels Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  mollopipo Sam 1 Aoû 2015 - 11:39

A l'envers ça fait : 1 44 ,donc Chère Francesca tu as envie d' Un 4x4  CQFD Les CHIFFRES Spirituels 2641883990 Les CHIFFRES Spirituels 2641883990 Les CHIFFRES Spirituels 2641883990 Les CHIFFRES Spirituels 44172907 Les CHIFFRES Spirituels 1507378419 Les CHIFFRES Spirituels 3233039009 Les CHIFFRES Spirituels 3621799707 Les CHIFFRES Spirituels 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  septimus Sam 1 Aoû 2015 - 12:27

Les CHIFFRES Spirituels 2758329009


J'ai trouvé ça sur le net:

http://www.je-veux-changer.fr/ne-rien-attendre/

Verset 4.41

« Celui dont le savoir spirituel a déraciné les doutes, et qui, ayant renoncé aux fruits de ses actes, s’est établi fermement dans la conscience de son moi réel, celui-là, ô conquérant des richesses, demeure libre des chaînes de l’action. »


Les CHIFFRES Spirituels 3012809555 http://www.icone-gif

_________________
TOUT EST AMOUR Les CHIFFRES Spirituels 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  cosmos Sam 1 Aoû 2015 - 12:37



Ou alors, Francesca,

Ca correspond à un horaire précis ??????????

pirat
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Francesca Sam 1 Aoû 2015 - 14:12

Very Happy  Même si j'apprécie beaucoup l'humour de notre très cher mollopipo

Je dois avouer tout de même que j'apprécie bien la réponse de septimus qui me parle plus  sunny

septimus a écrit:J'ai trouvé ça sur le net:

http://www.je-veux-changer.fr/ne-rien-attendre/

Verset 4.41 :

« Celui dont le savoir spirituel a déraciné les doutes, et qui, ayant renoncé aux fruits de ses actes, s’est établi fermement dans la conscience de son moi réel, celui-là, ô conquérant des richesses, demeure libre des chaînes de l’action. »

A lire entre les lignes, Merci septimus car cet article en son entier intitulé : N’attendez rien sunny C'est un peu moi aussi ; car il n'y a pas si longtemps, j'avais posté un article dans le genre.... "Je ne cherche rien", pas très bien vu d'ailleurs en son époque... mais bon c'est ainsi Les CHIFFRES Spirituels 50724629

Les CHIFFRES Spirituels 3995355489 Merci !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les CHIFFRES Spirituels Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Pinson Sam 1 Aoû 2015 - 18:52

je me sens en accord avec le Deux : DEUX : La signification symbolique du numéro deux est la bonté, l’équilibre, le tact, l’égalisation et la dualité. Le numéro deux reflète une puissance tranquille de jugement, et la nécessité d’une planification.Le Deux nous invite à choisir. Le sens spirituel du nombre Deux traite également des échanges effectués avec d’autres, des partenariats (tant dans l’harmonie et la rivalité), et la communication. Le numéro Deux nous pousse hors de notre indécision, nous appelle à nous unir avec l’esprit, et aimer les idéaux. Le nombre Deux nous demande d’exercer notre flux naturel de jugement à faire ce qui est le mieux pour nos âmes.
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  septimus Dim 2 Aoû 2015 - 8:36

Les CHIFFRES Spirituels 2758329009

Bonjour, je vous conseille pour celles et ceux qui aiment les nombres, le livre: "mon chemin de vie" de Dan Millman!

http://www.amazon.fr/Votre-chemin-vie-m%C3%A9thode-d%C3%A9couvrir/dp/2923717392/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1438497165&sr=8-1&keywords=dan+millman+chemin+de+vie


Les CHIFFRES Spirituels 3471923430 Les CHIFFRES Spirituels 2440989527


_________________
TOUT EST AMOUR Les CHIFFRES Spirituels 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  cosmos Jeu 6 Aoû 2015 - 22:48


Ha, Septimus, je possède ce livre de Dan Millan "Votre chemin de vie".

Très complet, les chiffres analysent bien votre personnalité et vos trajectoires à prendre.

Faudra que je re-feuillette, tiens !!

Les CHIFFRES Spirituels 2120421403
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Francesca Ven 7 Aoû 2015 - 7:23

Je ne sais pas si vous avez vu, mais... sur le forum, nous avons également tout le travail sur les nombres que nous a livré notre très cher Ami Astro, je vous remets les liens si cela vous intéresse Very Happy

https://devantsoi.forumgratuit.org/t328-chemin-de-vie
https://devantsoi.forumgratuit.org/t385-chemin-de-vie-annee-personnelle
https://devantsoi.forumgratuit.org/t318-numerologie


sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les CHIFFRES Spirituels Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  septimus Ven 7 Aoû 2015 - 10:37

Les CHIFFRES Spirituels 2758329009

Merci Francesca, je n'ai pas eu le temps de fureter tous les sujets du forum, très riches de surcroit!

Les CHIFFRES Spirituels 4183114952 http://www.icone-gif

_________________
TOUT EST AMOUR Les CHIFFRES Spirituels 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  mollopipo Ven 7 Aoû 2015 - 16:19

A propos de chiffres spirituels selon Metatron transcris par Jill Harrison , il y aurait une modification dimensionnelle spirituelle spécifique dans les énergies et bénéfique pour notre planète et ses habitants à la date prochaine 08 aout 2015 à la 8em heure:8.8.8 Les CHIFFRES Spirituels 44172907 Les CHIFFRES Spirituels 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Nathie Lun 4 Jan 2016 - 12:59

Ce matin, j'ouvre les yeux, et me tourne vers mon réveil : 5h55, la je me dis "faudra que je cherche la signification"..
Plus tard dans la matinée, j'emmène mon fils à son heure de conduite, pour 10h, je le dépose, et vais boire un café, au moment de partir, je regarde l'heure et là 10h10 !!!!
Décidément, c'est la journée !!!
Heureusement, sur le forum, il y a la signification des chiffres.... Merci Francesca ! sunny
Nathie
Nathie

Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Nathie Lun 4 Jan 2016 - 13:04

(5h55)ou 555 :
Attachez votre ceinture de sécurité parce qu’un changement d’importance s’approche de vous. Il ne faudrait pas le voir comme » positif » ou » négatif » , car tout changement appartient naturellement au flux de la vie. Il vient peut-être en réponse à vos prières ; alors, continuez à penser au bonheur et à vous sentir en paix.

(10h10)110-011-101 / 001-100-010 :
L’Univers et les Anges vous suggèrent fortement de changer vos pensées. Peut-être avez-vous souhaité d’être plus heureux et en meilleure santé, si tel est le cas, ceci en est une réponse, demandez des conseils !


Les CHIFFRES Spirituels 1236945201

Voilà, je ne sais que penser, je vais y réfléchir, en tout cas, je me sens bien entourée, MERCI, mes guides et autres Êtres de Lumière de m'accompagner.... Les CHIFFRES Spirituels 413380552 Les CHIFFRES Spirituels 413380552 Les CHIFFRES Spirituels 413380552
Nathie
Nathie

Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  lunea Jeu 7 Jan 2016 - 11:18

Et 11h11 ?
à considérer comme 1h11 ???

Je m'interroge, cela fait plusieurs matins de suite que je "tombe" dessus !

Autre question qui n'a rien à voir :
Trouvez-vous qu'il y a plus d'arc en ciel depuis les 3 derniers mois ?
C'est phénoménal le nombre d'arc en ciel que je vois !
Même 2 à la fois l'autre jour : un pâle et un aux couleurs bien distinctes.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Milhâm Jeu 7 Jan 2016 - 11:50

Hummm.. Smile
Tu serais donc plus attentive aux énergies Arc En Ciel. Les CHIFFRES Spirituels 3159027759
Ca, c'est un très bon signe Les CHIFFRES Spirituels 3621799707

Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Francesca Jeu 7 Jan 2016 - 17:26

lunea a écrit:Et 11h11 ?
à considérer comme 1h11 ???

Je m'interroge, cela fait plusieurs matins de suite que je "tombe" dessus !

Autre question qui n'a rien à voir :
Trouvez-vous qu'il y a plus d'arc en ciel depuis les 3 derniers mois ?
C'est phénoménal le nombre d'arc en ciel que je vois !
Même 2 à la fois l'autre jour : un pâle et un aux couleurs bien distinctes.

(1h11) ou 111 : comme stipulé dans mon article ICI : https://devantsoi.forumgratuit.org/t1502-les-chiffres-spirituels#12097   qui dit ceci :

Surveillez soigneusement vos pensées et assurez-vous de ne songer qu’à ce que vous voulez, pas à ce que vous ne voulez pas. Le nombre 111 est un signe qu’une occasion s’offre à vous et que vos pensées prennent forme en un temps record. Ce nombre est comme la Lumière vive d’un flash. Il signifie que l’Univers vient de prendre un instantané de vos pensées et les manifeste dans une forme-pensée. Ëtes-vous satisfait des images que l’Univers a captées ? Si vous ne l’êtes pas, rectifiez vos pensées ( au besoin, demandez à vos anges de vous aider à le faire ).


Je n'ai pas vu d'arc en ciel depuis cet été lunea, je pense qu'ils ne sont pour toi !
quelle chance, profite   Les CHIFFRES Spirituels 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les CHIFFRES Spirituels Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  lunea Ven 8 Jan 2016 - 5:29

Smile oui j'ai de la chance !!!
Ou une trop bonne vue !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Invité Sam 9 Jan 2016 - 9:51

Voici un texte bien intéressant sur les nombres et tout particulièrement sur celui de notre année 2016


Les exceptionnelles propriétés mathématiques de 2016… !


Pour prédire une année spéciale, certains se fient aux boules de cristal. D’autres, aux mathématiques. Et pour 2016, ceux-là auront plus d’un argument à leur disposition. Ils en auront même au moins 783, puisque c’est le nombre de propriétés intéressantes que comporte le nombre 2016.
2016 est un nombre dit triangulaire: on peut représenter un triangle composé de 2016 points puisque 1+2+3+4+…+63 = 2016. Mieux : 2016 n’est pas seulement triangulaire, il est hexagonal. Ce qui correspond à la formule 2 x 32² – 32 = 2016.
En plus d’être égal à la somme de tous les chiffres de 1 à 63, 2016 équivaut à la somme de plusieurs suites, notamment :
671 + 672 + 673 = 2016.
Ou :
285 + 286 + 287 + 288 + 289 + 290 + 291 = 2016.
ou encore :
86 + 87 + 88 + 89 + 90 + 91 + 92 + 93 + 94 + 95 + 96 + 97 + 98 + 99 + 100 + 101 + 102 + 103 + 104 + 105 + 106 = 2016.
Par ailleurs, 2016 est divisible par 1,2,3,4,6,7,8 et 9. En fait, il est divisible par 36 nombres entiers. C’est cette particularité qui lui confère autant de propriétés intéressantes. En comparaison, les nombres 2013, 2014 et 2015 en possèdent entre quatre et sept fois moins.
Les nombres 2013, 2014 et 2015 possèdent donc respectivement 111, 106 et 179 propriétés intéressantes. Et 2016, dans tout ça ?… Eh bien…
Les exceptionnelles propriétés mathématiques de 2016… !
Les nombres que l’on retrouve dans le triangle de Pascal peuvent être interprétés d’une façon combinatoire : le nombre que l’on retrouve sur la n-ème ligne et k-ième colonne est le nombre de façons de choisir k objets parmi n possibles. Ainsi, 2016 est le nombre de façons de choisir 2 objets parmi 64.
On peut alors interpréter ce résultat en disant que 2016 est :
Le nombre de façons de placer deux cavaliers sur un échiquier (cela correspond à choisir 2 cases parmi les 64)

2016 est un nombre presque parfait…
2016 peut s’écrire sous la forme 2016 = 25(26-1). Grâce à cette propriété, cela fait de 2016 le nombre de diagonales d’un hypercube de dimension 6.
Mais ce qui est encore beaucoup plus intéressant avec cette écriture, c’est que cela correspond parfois à des nombres parfaits.
Un nombre parfait, c’est un nombre égal à la somme de ses diviseurs propres. Le nombre 28 en est un bon exemple : ses diviseurs (propres) sont 1, 2, 4, 7 et 14, et on a l’égalité 1+2+4+7+14= 28.
Sources et beaucoup d’autres propriétés pour 2016 : eljjdx / SLATE
2016, les propriétés mathématiques – Micmaths…

Regardons en encore 2 assez spectaculaires :


Hé oui, 666 + 666 + 666 + 6 + 6 + 6 = 2016
Le nombre 666, symbolise l’accès à la véritable connaissance par les pouvoirs de l’Esprit. Il concerne la capacité de l’homme à rationnaliser, à établir des liens, à tisser sa carte neuronale, à lancer son « filet » sur le monde.
Le nombre 2016 est lié au Temps, à la lumière visible, au soleil. Ce nombre symbolise l’accès, pour tous, à la Vérité Vraie, à la Révélation pour tous les Esprits. Cette révélation est en rapport avec le cours du Temps, avec la Lumière qui vient du Ciel.
Raymond Abellio, dans La Strucure Absolue, situe l’Apocalypse juste avant le niveau de 2016. L’Apocalypse de Jean, justement arrêtée au verset 20.15 marque la fin du « Jugement dernier ». Un chapitre plus loin commence le XXIème chapitre qui décrit la descente de la Nouvelle Jérusalem (ou Jérusalem Céleste).
Les exceptionnelles propriétés mathématiques de 2016… !
Les nombres 666 et 2016 sont les derniers de leur matrice respective.
Moins ‘’satanique‘’ on constate que : 2 puissance 10 + 2 puissance 9 + 2 puissance 8 + 2 puissance 7 + 2 puissance 6 + 2 puissance 5 = 2016.

L’image des nombres ~ Les mystères du nombre 2016…


Le nombre 2016 représente la somme des polygones de l’espace-temps, toutes les infos sur le site source : symbolinks
Le nombre 2016 semble indiquer un accès à une nouvelle connaissance, non plus intellectuelle cette fois, mais globale et intuitive. Allons-nous vers une ré-unification des “Je” vers un “Nous”, où chacun prend conscience de son caractère à la fois personnel et universel, où chacun se reconnait dans l’autre, éprouve les mêmes souffrances et les mêmes attentes, où chacun intègre enfin son appartenance au même monde, aux mêmes valeurs, à la vie une et indivisible.
Source : http://homme-et-espace.over-blog.com/

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Invité Sam 9 Jan 2016 - 9:55


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Francesca Lun 11 Jan 2016 - 6:02

Merci beaucoup pour vos partages les Amis Les CHIFFRES Spirituels 2758329009

Je souhaite également partager ce qui va suivre avec vous, car le message est fort ; il nous vient du groupe Miriadan, que j'ai reçu de sa newletter ce matin :


Signification du nombre 56 - Approche : l'appel à la transformation

Le nombre 56 prend sa source dans la Foi et la Traversée du désert, plus exactement le cheminement jusqu'à votre complétude multi-dimensionnelle.

Les CHIFFRES Spirituels Bannie11


Vous êtes venus vous placer sur un chemin désert et aride, difficile, portés par la Foi en vous, la confiance en la Vie. Au fur et à mesure que vous avez avancé, vous avez découvert que des routes parallèles se croisaient à la vôtre : celles des personnalités émanées de votre âme qui sont incarnées présentement dans vos vies simultanées. A chaque croisement, vous avez fait connaissance avec cet autre vous-même, et l'avez librement laissé s'exprimer à travers vous par le biais d'émotions et de schémas répétitifs. Grâce à votre regard libérateur, vous lui avez donné le pouvoir de transcender les freins et les peurs qui vous retenaient tous deux prisonniers des illusions. Et vous vous êtes pris dans vos bras avec Joie et Gratitude. Vous vous êtes aimés l'un l'autre inconditionnellement.

Vous avez ressenti que chaque vie simultanée était vôtre tout en étant autonome, et que même si vous étiez Un car projection intègre du Tout, vous représentiez également une partie unique et précieuse d'un ensemble magnifique. Vous êtes à la fois la figure fédératrice qui relie toutes les personnalités issues de votre âme, tout en étant un des êtres qui la composent. L'osmose que l'ensemble vous offre vous emplit de la reliance à votre Être. Ainsi, votre figure géométrique rayonne à travers toutes les époques, planètes et univers.

Progressivement, chaque personnalité rencontrée vous a dessiné le Plan dans lequel vous vous êtes projeté. Vous vous êtes entraidés à vous éveiller conjointement en partageant vos connaissances et expériences. A chaque rencontre, il vous a été offert une vision complémentaire sur les raisons de vos choix d'incarnation au niveau terrestre et galactique, voire cosmique et multiversel. Vous avez pu en savourer  la cohérence.

D'un désert aride et solitaire, votre chemin  a pris le visage d'une prairie verdoyante et fleurie à travers laquelle vous avancez en tenant la main de vos frères et sœurs issues de votre ensemble.

Et aujourd'hui vous êtes Un dans la multiplicité tout en étant multiplicité dans vôtre Unité. Votre corps physique en est le récepteur et transmetteur via les ponts quantiques. Vous êtes Christ.

Un appel à votre transformation vient d'être lancé. Il concerne votre individualité comme l'ensemble de vos vies simultanées. Vous êtes appelés à la prochaine étape de votre évolution, l'Humain.

Publié par Magali Magdara



Et si vous vous posez la question de savoir pourquoi le 56 sunny

ALORS Apaisez votre mental et ressentez, simplement. Lorsque vous serez en cohérence avec ce message, tout s'éclairera. Et cela viendra de votre cœur.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les CHIFFRES Spirituels Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Hirondelle Mar 12 Jan 2016 - 23:20

Je suis également attirée par ces nombres. Je crois que, déjà plus jeune, que ce soit sur la montre, sur une plaque d'immatriculation ou autre, des chiffres qui se répètent me faisaient toujours cette petite réflexion "tiens, c'est marrant".

Ce n'est que depuis quelques années, en feuilletant un livre sur les anges, que je me suis dit "tiens, ce serait une façon qu'ont les anges de nous parler ?!". J'ai acheté ce livre, mais, pour l'instant il est sans doute dans un carton, car je ne le trouve pas !!

Alors merci à toi Françoise, d'avoir énuméré les significations. Car je peux me réveiller la nuit et remarquer un nombre particulier, en éteignant la lumière, dans la voiture...

Les CHIFFRES Spirituels 2758329009 Very Happy
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  pac Jeu 14 Avr 2016 - 10:29

Ce matin,en faisant quelques recherches sur la numérologie je suis tombé sur ce petit texte que j'ai trouvé sympa

Tout sera révélé:

Le temps est venu où tous ces mystères vont être révélés. Plus rien ne restera caché. Et c’est un fait très important. Faites des recherches par vous-mêmes ; vous verrez : toutes les réponses sont là, étalées sur n’importe quel planisphère ! Lorsque des assassinats, des guerres, sont planifiés, lorsque des catastrophes se produisent, leur emplacement exact et les dates auxquelles ils surviennent sont tous d’une importance primordiale.

Tous nos malheurs sont programmés et dirigés par des êtres qui ne laissent absolument rien au hasard et qui utilisent la numérologie, l’alchimie, la kabbale et la magie pour parvenir à leur but ultime, asseoir définitivement leur contrôle sur l’humanité en appliquant la phase ultime de la Stratégie du Choc qui consiste à faire disparaître un tiers d’entre nous de la Terre pour installer définitivement leur pouvoir grâce à l’instauration de la terreur à l’échelon planétaire !

Les gens refusent d’admettre cette vérité, car c’est une vérité qui dérange. « Dites des mensonges et vous serez cru, dites la vérité et vous serez cuit ! » aimait à ironiser le bien-aimé Omraam Mikhaël Aïvanhov. Or depuis la fin de sa dernière incarnation terrestre, les gens continuent à se cacher derrière des sociétés, des religions, des partis politiques et des nationalités. L’instinct grégaire et sectaire de la majorité empêche encore la vérité d’éclater au grand jour.

Mais le jour est proche maintenant où nous allons tous devoir nous hisser jusqu’à l’Esprit qui nous habite et qui vit en nous. Au début, nous aurons l’impression de nous retrouver seuls. Car nous ne pourrons plus nous cacher derrière quelque chose ou quelqu’un. Mais une fois seuls face à Nous-mêmes, nous allons enfin découvrir qui nous sommes vraiment et devenir responsables de nos actes.

Notre monde est actuellement confronté au plus grand réveil de son histoire. Ceux qui se battent pour la vérité sont attaqués et mis au pilori par ceux qui craignent de perdre leurs petits privilèges. Les changements sont cependant désormais inévitables. La tension est palpable. Déjà elle commence à affliger d’un hideux rictus les visages de ceux qui veulent maintenir l’humanité dans sa prison. Ils ont adopté une forme humaine afin de se faire accepter du plus grand nombre. Mais ils ne sont plus en mesure de tenir beaucoup plus longtemps maintenant : et déjà ils commencent à se dégonfler, à dégringoler et à se désagréger.

L’amour que nous adoptons et partageons avec nos semblables crée de l’énergie positive qui permettra à la Lumière de briller et de triompher. Car le temps est venu d’une nouvelle Époque ! Nous sommes tous appelés à participer MAINTENANT à son glorieux avènement !

Car ,comme je vous le dit depuis longtemps,nous avons déjà commencé à vivre dans l’Ère Nouvelle!

Source : michelduchaine  http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2014/03/02/29345412.html

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  mollopipo Jeu 14 Avr 2016 - 10:59

Michel Duchaine , défenseur de la Terre , milite par une pétition pour que le 2 janvier soit le " Jour Jimmy GUIEU des chercheurs et diseurs de vérité " . Jimmy fut un grand écrivain-conférencier et super courageux face à l'adversité...Jimmy si tu m'entends ! Les CHIFFRES Spirituels 50724629 Les CHIFFRES Spirituels 50724629 Les CHIFFRES Spirituels 50724629 Les CHIFFRES Spirituels 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  pac Jeu 14 Avr 2016 - 11:08

Je ne savais pas du tout Shocked ,encore une fois j'apprends quelque chose,merci Mollopipo Les CHIFFRES Spirituels 2120421403

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  hel-Paladin Jeu 14 Avr 2016 - 18:55

moij'aime le chiffre 11 car quand javais 11ans j'ai pri conscience que exister
je voie souvent quand il est 23h23 a une période j'ai envie dire que sa ma hanter cyclops comme je suis nez le 23 sa doit etre pour sa et comme je suis nez 88 je suis un dragon et comme je suis née en mars je suis bellier sa veux dire je suis dragon a corn mes encore que 23*3 sa fait 69 Embarassed

un jour a ecole la prof poser question mathematique et comme pouvais repondre avec une calculatrice tout les idiot été motiver mes moi je fesai sans calculatrice et un moment jai vue tout noir pendant certain temp avec des chiffre multi color qui dancer et jai trouver la réponce avant les autres ces comme si le temp pouvais arrêter et etre plus long bien plus tard dans un repportage sur les autiste il dise que ces connexion dans le serveau qui ce devloppe et leur fait avoir ce genre vision comunne affraid

mes dans ce j'aime vraimment bien ces faire 6x6=36 et pas loin la 100/3= 33.33333 bug dans ma tete Rolling Eyes Shocked
et pour moi perso 3x0=3 mais 0x3=3fois rien

dans ma tete jai sentiment 10=12 et que 100=360 sa me passera  Arrow
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  hel-Paladin Jeu 14 Avr 2016 - 19:07

pac a écrit: Mais une fois seuls face à Nous-mêmes, nous allons enfin découvrir qui nous sommes vraiment et devenir responsables de nos actes.

conscience unifier réssurection des morts dans la tete des gens de leur vie passer sa travaille dans ma tête cette phrase Rolling Eyes
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  manwell Jeu 14 Avr 2016 - 19:16

Comme on est dans les chiffres et nombres spirituels et la façon de communiquer de l univers à travers ces chiffres et coïncidences, en voici quelques une à propos de lincoln et Kennedy, les présidents.
Comme première « coïncidence » nous signalerons le fait, déjà évident, que tous les deux, Lincoln et Kennedy, ont été présidents des USA.
Lincoln comme Kennedy sont morts assassinés : le président Lincoln a été assassiné un vendredi, et le président Kennedy a aussi été assassiné un vendredi.
Le président Lincoln a été blessé d'une balle dans le dos alors qu'il était assis dans une loge de théâtre. Le président Kennedy a été blessé d'une balle dans le dos alors qu'il était assis dans une automobile.
Nous avons tous lu que le président Lincoln, au côté de sa femme et entouré de beaucoup de gens, assistait à une représentation théâtrale au moment où il a été assassiné. Le président Kennedy visitait Dallas, au Texas. Au moment de sa mort, il se trouve que, lui aussi, était accompagné de son épouse, et au milieu de la foule qui l'acclamait pendant qu'il passait.
Un homme appelé Johnson a succédé au président Lincoln. Johnson fut président après le président Lincoln. Au Texas, le président Kennedy a été assassiné et le vice-président Johnson a prêté serment comme président des USA, à bord d'un avion qui transportait le corps du président mort, de retour à la capitale, et celui du nouveau président vivant. Johnson, donc, est le nom des deux successeurs.
Le Johnson qui succéda au président Lincoln, était démocrate du sud des USA, et Lyndon Johnson, qui succéda au président Kennedy, était, lui aussi démocrate du sud, au Texas.
Mais suivons cette liste de « coïncidences » avec les Johnson. Tous les deux avaient aussi été membres du Sénat avant d'être présidents.
Lincoln a été élu pour remplir les fonctions de président l'année 1860. Ceci peut aussi être facilement vérifié dans les livres d'histoire. Ainsi Lincoln a été président en 1860, et il y a ici une autre « coïncidence » : Kennedy a été président en 1960, cent ans après.
Le successeur de Lincoln était Andrew Johnson. Andrew Johnson est né en 1808, et le Johnson qui a succédé au président Kennedy est né en 1908.
Lincoln a été assassiné par un individu assez étrange, plein de ressentiment si nous devons croire les informations qui sont maintenant historiques ; cet assassin était John Wilkes Booth, né en 1839. Lee Harvey Oswald qui, comme il l'a affirmé, a assassiné le président Kennedy, paraît avoir été aussi un type de personne totalement insatisfaite, un rancunier, qui se trouvait fréquemment dans les difficultés. Il est né en 1939.
Booth a été assassiné avant qu'il puisse comparaître devant un tribunal, de même qu'Oswald, fut assassiné aussi, pendant que la police l'emmenait et avant qu'il puisse comparaître devant le tribunal.
Ces coïncidences que nous avons vues s'étendent non seulement aux présidents et à leurs assassins, mais aussi à leurs épouses, parce que Madame Lincoln, épouse du président Lincoln, a perdu un fils durant son séjour à la Maison Blanche ; et Madame Kennedy, épouse du président Kennedy, a aussi perdu un fils durant son séjour à la Maison Blanche.
Lincoln avait un secrétaire, et ce secrétaire s'appelait Kennedy. Le secrétaire Kennedy a vivement conseillé au président Lincoln qu'il n'aille pas au théâtre où il a été assassiné. Le président Kennedy avait aussi un secrétaire, et celui-ci s'appelait Lincoln. Le secrétaire Lincoln a conseillé au président Kennedy qu'il n'aille pas à Dallas.
John Wilkes Booth a tiré dans le dos du président Lincoln tandis que le président assistait à une représentation théâtrale et a couru se cacher dans un entrepôt. Lee Harvey Oswald a tiré sur le président Kennedy depuis un entrepôt et a couru se cacher dans un théâtre. Si on lit soigneusement ceci de nouveau, on appréciera l'étrangeté de ce qui suit : un assassin tire depuis un théâtre et se cache dans un entrepôt ; l'autre, tire depuis un entrepôt et se dissimule dans un théâtre.
Le président Lincoln et le président Kennedy avaient, en plus de tout ce qui est indiqué, autre chose en commun : leur stature (1.83 m).
L.I.N.C.O.L.N., a sept lettres. Si nous comptons K.E.N.N.E.D.Y., nous trouvons qu'il a aussi sept lettres.
Si nous faisons la même chose avec JOHN WILKES BOOTH, nous trouverons qu'il y a quinze lettres. En comptant LEE HARVEY OSWALD, nous avons aussi quinze lettres.
On croit qu'Oswald a tué à Kennedy et qu'il avait des complices. Rien de ceci en réalité n'a été irréfutablement prouvé ; c'est aussi une affaire d'indices, que Booth ait tué Lincoln, personne n'a pu le prouver. Considérons tout simplement : des indices désignent autant Booth qu'Oswald, mais qu'est ce qui était vrai dans ce que nous avons pu lire dans la presse, et jusqu'à quel point on n'était pas en train de préjuger et condamner un homme ? Dans aucun des deux cas, nous ne le savons, et cela est une autre des coïncidences.
Il y eut un individu appelé Ruby, qui était un peu fanatique, il tua Oswald face aux caméras de télévision : il a brusquement devancé la police, il a pointé son révolver et a appuyé sur la détente. Boston Corbett était aussi un peu fanatique ; il croyait aussi qu'il faisait ce qui était juste quand il a tué John Wilkes Booth. Dans les deux cas, Corbett et Ruby, ont tué l'homme soupçonné et accusé de l'assassinat d'un président; et dans les deux cas aussi, ces deuxièmes assassins, ont agi ainsi, répondant à une loyauté excessive envers leurs présidents respectifs, mais en réalité dans aucun cas, il ne fut établi de motif réel.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 978
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  mollopipo Jeu 14 Avr 2016 - 20:24

C'est étonnant , un peu comme le chiffre 11 pour les attentats du11 Sep 2001....

- New York City 11
-Afghanistan 11
- Georges Bush 11
- New York état N° 11

etc , etc etc , je vous laisse regarder internénettes ... Les CHIFFRES Spirituels 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  pac Jeu 14 Avr 2016 - 22:23

Il est dit que les choses se répètent inlassablement...ici nous avons le coté sombre qui revient,les assassinats,terrorisme....On peut être amené a se demander mais ou sont les choses positives qui se répètent car il doit forcement il y en avoir ne serait-ce que pour cette histoire d’équilibre?

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  mollopipo Jeu 14 Avr 2016 - 22:38

Entre nous ,   pac , j'ai un chiffre qui me poursuit , c'est le double de ma date de naissance et je l'ai retrouvé en N° de chambre d'hotel plusieurs fois , mais le plus fort ça a été au stade de France , ma place , pour voir un match et une autre fois dans un autre stade etc etc, ça n'est pas ni bénéfique ni maléfique , je le prend comme un clin d'œil  de la vie .... Les CHIFFRES Spirituels 1450212569 Les CHIFFRES Spirituels 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  pac Jeu 14 Avr 2016 - 22:51

Je vous comprends Mollopipo,je vis un peu les mêmes choses avec un nombre,j'apprends a le décoder.Depuis peu je me suis rendu compte qu'il pouvait apparaitre a des moments bien précis.Bien sur c'est encore au stade d’étude.En faite le plus souvent lorsque j'ai une pensée et qu'en même temps je vois ce nombre (c'est d'ailleurs généralement le cas)je fonce,un peu comme une confirmation,sans même savoir quelle en seront les conséquences,je lui fait confiance.Ce qu'il se passe?comme une délivrance,je me sens bien d'avoir fait,réalisé cette pensée.Je répète c'est vraiment tout nouveau cette façon de l'aborder....en même temps je le vois plusieurs fois par jour et a toutes les sauces depuis plusieurs mois sans vraiment comprendre pourquoi.Parait qu'il faut expérimenter non seulement pour valider mais surement pour comprendre également.

A bientot! sunny

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Milhâm Jeu 14 Avr 2016 - 23:36

As tu essayé de voir à quoi correspond ce nombre en numérologie?
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  pac Jeu 14 Avr 2016 - 23:42

Oui milhâm,mais je ne sais quoi en penser...dans ce domaine il serait un nombre maitre mais ne correspond pas avec celui trouvé dans ma date de naissance.Il y a bien des hypothèses et c'est justement ici que je garde mes distances,je ne veux pas que mon ego en prenne possession pour me faire plaisir et me bercer dans des illusions...

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  pac Jeu 14 Avr 2016 - 23:44

Merci de tes partages Hel-Paladin Les CHIFFRES Spirituels 2120421403


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  hel-Paladin Jeu 14 Avr 2016 - 23:57

et bhen moi je comprend pas ce tu me dit la 3x20=60 3x3=9 60+9=69
conclusion ative pour ma part tu est une machin un robot tu ne peut comprendre fois et le X multiplier du coup systeme a bug lol!  ps de jai lu tout les truc avec chakra etdans evielle miham vous dit  que vous dit que vous parler beaucoup et je comprend pourquoi vous aurier pu dire ces ton chakra qui ce stabilise ces tornade en spirale Les CHIFFRES Spirituels 2486173409
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  pac Ven 15 Avr 2016 - 0:08

J'avais édité mon message car j'avais mal lu.En faite c’était en rapport avec le 23h23 et le jour de naissance d'ou ton 23x3=69

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  pac Ven 15 Avr 2016 - 3:05

C'est bon Milhâm j'ai compris Les CHIFFRES Spirituels 2641883990 ,je le savais déjà mais,comme dirait Manwell, il me manquait comme une mise a jour,un lien qui connecte avec d'autres groupes d'information,d’expériences validées récemment.Maintenant c'est imprimé.J’espère juste que ce nombre ne va pas mettre les voiles,je m'y étais habitué Les CHIFFRES Spirituels 3233039009

A bientot sunny

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum