La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Fédération galactique

4 participants

Aller en bas

Fédération galactique Empty Fédération galactique

Message  domdom Jeu 22 Mai 2014 - 18:05

Dans beaucoup de sites on parle de la fameuse "Fédération galactique" qui serait une union de plusieurs planètes ou mondes (sirius, pléiades, andromède, vega, lyre, vénus, terre creuse, etc.) et cette fameuse "fédération" lutterait contre une alliance composé des reptiliens de Alpha Draconis et les gris de Rigel, d'Orion et Zeta Reticuli.

Des sois disant médiums reçoivent des messages canalisé de membres de cette fédération.

En gros c'est une lutte du bien (humanoïdes de la fédération) contre le mal (reptiliens et gris).

Ces êtres de la fédérations vivraient plusieurs centaines d'années, vivraient dans un monde idéal etc...

Pour ma part j'ai bien peur que tout cela soit des bêtises et que cette fédération a été inventée par des "fans" de la guerre des étoiles ou de star trek lol.

Que les Extra terrestres existent je pense que cela ne fait aucun doutes mais concernant cette fédération ce pense que tout cela est faux et la vérité est très certainement ailleurs.

Pensez vous que cette fameuse "fédération" existe réellement ou que tout cela sont des bêtises dite par des illuminés ?
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fédération galactique Empty Re: Fédération galactique

Message  voyce Jeu 22 Mai 2014 - 21:49

Je pencherais du côté de ton opinion Domdom.
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fédération galactique Empty Re: Fédération galactique

Message  domdom Jeu 22 Mai 2014 - 22:14

Après je ne dit pas que c'est impossible que cette "confédération galactique" existe mais peu probable, surement beaucoup d'exagérations et de vérités déformées à mon avis.
Pour le moment les preuves manquent pour confirmer l'existence de cette "confédération galactique".
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fédération galactique Empty Re: Fédération galactique

Message  Francesca Ven 23 Mai 2014 - 5:42

domdom a écrit:Pour ma part j'ai bien peur que tout cela soit des bêtises et que cette fédération a été inventée par des "fans" de la guerre des étoiles ou de star trek
Je le pense aussi domdom   Very Happy 

On ne pourra jamais mettre tout le monde d’accord sur ce que sont réellement le bien et le mal, c’est pourquoi il ne faut plus tellement s’occuper de trancher cette question ni surtout penser qu’on peut partir en guerre contre le mal et l’anéantir pour faire triompher le bien. Si on veut anéantir le mal, le bien aussi alors sera anéanti. 

On ne résout le problème du mal que par l’action, en apprenant à le transformer.  Wink 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Fédération galactique Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fédération galactique Empty Re: Fédération galactique

Message  mollopipo Ven 23 Mai 2014 - 11:53

A partir du moment où on admet la probabilité que les ET existent je ne vois pas pour quoi on refuserait l'idée d'une Confédération ...

Il n'existe pas de preuves mais la littérature est abondante entre les médiums et celles ou ceux qui se désincorporent .

Le Commandeur pourrait être Ashtar Sheran , beaucoup de messages...et même des messages pour dire que certains messages ne sont pas de lui !!!

Ils pratiquent la négociation avec leurs frères moins éveillés disent-ils et essaient de contenir nos velléités guerrières (atome etc) .

Une femme-écrivain ( MIJO ) qui pratique les voyages "astraux" ou la décorporation raconte ses aventures et ses rencontres dans 2 livres :
RAMA cité interne de la Terre et Païtiti La cité aux Portes d'Or

J'ai bien connu une femme -médium-peintre qui se disait en relation avec ses Frères de l'Espace , elle était enseignante .

Francesca a bien raison , il faut d'abord nous changer et ensuite on verra bien si la Confédération existe ou pas .

Quant à la décorporation- hydelleétoi - nous raconte une bien belle Aventure , je lui souhaite de rencontrer d'autres personnages plein d'Amour et de Joie , pour oublier nos sœurs les vaches....en souffrance par notre faute .

J'aimerais bien que cette Fédération existe et qu'elle ne tarde pas trop à nous rendre visite officiellement . C'est le rêve qui crée la réalité .

Non , non , je ne suis pas un utopiste !

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fédération galactique Empty Re: Fédération galactique

Message  domdom Ven 23 Mai 2014 - 14:17

Qu'il existe une confédération pourquoi pas, cela serait même logique par contre je ne penses pas que cela se passe comme il est indiqué dans de nombreux site web.
Pour les messages canalisé d'Ashtar Sheran tout cela sont des arnaques faites par des mouvements sectaires, sur le site de la FIGU du célèbre Billy Meier il est dit que tous ses messages sont des mensonges et qu'il existe réellement un Ashar Sheran mais que celui ci était un bandit et qu'il est mort dans l'univers DAL un univers conjoint au notre.
Après est ce que tout cela est vrai ? Ce n'est pas moi qui peut répondre à cette question.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fédération galactique Empty Re: Fédération galactique

Message  mollopipo Ven 23 Mai 2014 - 17:16

Je vous comprend tout à fait domdom . Pour aller plus loin , il faudrait parler des contactés...les vrais ...les faux et les vrais qui ont été obligé de se renier ...et moi et moi comme dirait Dutronc . Lorsque la Lumière parait l'adversité s'organise y compris sur internénette . Il nous reste notre jugement et notre célèbre discernement sans oublier la petite voix de l'intuition ...et le risque de se tromper . Je crois qu'on a bien avancé n'est-il pas ?
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fédération galactique Empty Re: Fédération galactique

Message  domdom Ven 23 Mai 2014 - 17:37

Il y'a certainement des contactés qui disent la vérité mais pour discerner le vrai et le faux ce n'est pas très facile. Par exemple dans le cas des fameux "pléiadiens" il faut savoir que des mouvements sectaires font un bizness là dessus et vendent livre, cd rom etc.. sur ce sujet.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fédération galactique Empty Re: Fédération galactique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum