La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Des OVNIs, ils en parlent

3 participants

Aller en bas

Des OVNIs, ils en parlent Empty Des OVNIs, ils en parlent

Message  Francesca Ven 30 Mai 2014 - 7:36

Des OVNIs, ils en parlent Bonjou10
En présence du Général de division Wilfried De Brouwer, ancien Chef des opérations à l’Etat-major de l'air belge, et de Jean-François Clervoy, astronaute de l’Agence spatiale européenne, l'INREES vous propose une conférence exceptionnelle avec la journaliste Leslie Kean. Si leur origine demeure encore une énigme, les OVNIS n’en sont pas moins une réalité. Des objets volants non identifiés sont en effet observés dans l’atmosphère terrestre par des dizaines de milliers de personnes chaque année. Cette affirmation résulte de décennies d’observations et d’investigations de la part de pilotes, de hauts responsables militaires, et de chercheurs. La journaliste d’investigation Leslie Kean, soutenue dans son enquête par les plus hautes autorités jamais encore impliquées sur le dossier, nous livre ce soir le fruit de 10 ans d'enquête à l’occasion de la publication en France de son livre événement : OVNIS - Des généraux, des pilotes et des officiels parlent.




Vous découvrez l'ufologie? Je vous invite à lire ce passage de wikipedia, sans oublier la conclusion du rapport COMETA, celle du rapport SIGMA, et le rapport du NARCAP que vous trouverez plus bas sur cette page.


"Le gouvernement américain décida d'enquêter sur le phénomène ovni dès la fin des années 1940 et créa différentes commissions d'enquête sur le sujet.Le 9 juillet 1947, le Service de renseignement de l'Armée de l'air américaine, en coopération avec le FBI, démarra secrètement une enquête visant à étudier les meilleurs témoignages d'ovnis, y compris ceux de Kenneth Arnold et de l'équipage du vol de United Airlines. Le Service de renseignement déclara employer « tous ses scientifiques » pour déterminer si un « tel phénomène pouvait, en fait, se produire ». En outre, la recherche fut conduite « en gardant présent à l'esprit que les objets volants étaient peut-être un phénomène céleste » ou « un corps étranger conçu et commandé par des moyens mécaniques ». Trois semaines plus tard, ils conclurent que « ces histoires de soucoupes volantes ne sont pas toutes le fruit de l'imagination ou de l'exagération de certains phénomènes naturels. Il y a vraiment des vols de quelque chose ».



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Des OVNIs, ils en parlent Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des OVNIs, ils en parlent Empty Re: Des OVNIs, ils en parlent

Message  Francesca Ven 30 Mai 2014 - 7:40

Etrange vidéo de lumières capturées depuis un avion
Publié le 17/02/2014

« Je me trouvais à bord d’un avion (au-dessus du désert de "Windows Rock" dans l’Arizona) lorsque je me suis mis à mitrailler les beaux canyons avec mon appareil photo. C’est alors que j’observai trois sortes de « nuages grisâtres » de forme lenticulaire, surmontées d’une lumière douce multicolore, mais très pâle. Puis peu à peu, mais irrégulièrement, les lumières s'intensifiaient et l'une d'entre elles (plus petite) apparaissait entre les deux objets. Les autres passagers ont aussi été captés ce phénomène. Au bout d'un certain temps, j'ai remarqué que les objets semblaient ne plus se trouver en l'air, mais plutôt posés au sol et que la lumière de l'un d'entre eux ne brillait presque plus. Peu après, il y a eu de très fortes turbulences alors que le ciel était dégagé. »

Vidéo et témoignage déposé sur Ovnis-Direct par un témoin

MAJ le 23/02/2014



Quelles formes distinguiez-vous ?
Des formes ovales grisâtres évanescentes surmontées d'une lumière éblouissante
Triangle : NON
Soucoupe ou disque : Plus ou moins apparenté à cela.
Sphère : NON
Cylindre : NON
Forme nuageuse : OUI
Autres formes : NON

Avez-vous remarqué des variations dans l’aspect ? 
Oui, ces formations étaient à une hauteur identique. Il y en avait 3. Les lumières qui les surplombaient étaient fixes, celle du centre était parfois plus intense et impossible à soutenir du regard. Puis cela alternait. Puis une quatrième et une cinquième lumière d'intensité plus modérée sont venues s'intercaler, puis ont disparu.

Couleurs observées : gris (formes "soucoupes" nuageuses), jaune intense, orangé, blanc, orange vif.      
 
Avez-vous remarqué des variations de couleurs ?
Oui, j’ai constaté une variation dans les lumières qui surmontaient les formations nuageuses de type "soucoupe". Elles devenaient très pâles, comme énormes et impossibles à regarder, puis comme minuscules et oranges terne.
 
Dimensions apparentes du phénomène observé (exemples : plus grand ou plus petit qu’une étoile, que la pleine lune, etc..) : C'est assez compliqué à définir, étant à 11000m d'altitude. Ces formations étaient d'abord en l'air, mais vers la fin de l'évènement, elles me semblaient "posées". Au début : aussi gros qu'un nuage pour les "soucoupes", à la fin, je ne distinguais pas de "soucoupe", seulement ces lumières.
 
Avez-vous observé un mouvement ?
Oui un mouvement descendant (en altitude, puis comme au sol.)
 
Vitesse de déplacement du phénomène ?
Très lent, quasi géo-stationnaire. J'ai remarqué que le phénomène semblait au sol seulement au bout d'une vingtaine de minutes, alors qu'il flottait clairement au début de mon observation. Apparition des 2 autres lumières assez furtives, en revanche.
Lent : mouvement descendant des objets
Rapide : lumières 4 et 5 qui s'intercalaient
 
Direction géographique où est apparu phénomène ?
En plein désert, aux alentours de "Windows Rock" (désert d'Arizona), puisque j'ai regardé le plan de vol à ce moment-là.
Direction géographique où a disparu le phénomène : Il est resté au même endroit.

Hauteur apparente ?
Difficile à jauger. Si nous étions à 11km du sol, je dirais que les objets étaient à 5km du sol environ.
 
Distance estimée du phénomène : Difficile à estimer.
 
Avez-vous remarqué des bruits ou d’autres effets sonores ? Aucun

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Des OVNIs, ils en parlent Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des OVNIs, ils en parlent Empty Re: Des OVNIs, ils en parlent

Message  mollopipo Dim 3 Juil 2016 - 0:01

INFORMATION :

Avez-vous regardé la VIDEO du discours de Mr JUNKER président de la Commission Européenne au parlement européen le 28 juin 2016....Il affirme être en contact avec des ET...je vous laisse la regarder , si cela vous intéresse . Des OVNIs, ils en parlent 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des OVNIs, ils en parlent Empty Re: Des OVNIs, ils en parlent

Message  hel-Paladin Lun 4 Juil 2016 - 16:06

hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des OVNIs, ils en parlent Empty Re: Des OVNIs, ils en parlent

Message  hel-Paladin Lun 4 Juil 2016 - 17:12

luxembourg reper suspect des iluminati voir franc macon monter par certain troll ou victime dans le desespoir une vie normal et libre Suspect cyclops Suspect cyclops enquête ouverte
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des OVNIs, ils en parlent Empty Re: Des OVNIs, ils en parlent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum