La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

NOUS SOMMES AUX COMMANDES

4 participants

Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  odile88 Lun 27 Oct 2014 - 14:12

Pour le  Changement ...

 "Vous êtes aux commandes", nous est-il dit par KRYEON en son dernier message. http://francesca1.unblog.fr/

P A R F A I T !!!  comme   ENSEIGNEMENT,   aujourd'hui ....

et  les extraits " L'ENTREE DANS LA FAMILLE UNIVERSELLE "   et  " LE SENS DE LA
COLLECTIIVITE", par Omraam,  sur  DIVIN sur TERRE, http://herosdelaterre.blogspot.fr/
et  la teneur  du  Message de KRYEON, extrait  de "LE RECALIBRAGE de l'HUMANITE" Livre XI  publié dans Famille de Lumière-Francesca, que j'ai lu attentivement, te remerciant, Francesca,
tout est parfait de cohérence avec les Instructions de Grigori GRABOVOÏ  qui nous engage à accéder à notre Essence de Créateur.

Constatons-le..nous sommes  très aidés, comblés même,  tant  par Omraam, que via Lee Carroll, que par  l'Enseignement de Grigori  qui est mis  en évidence, à la disposition de Tous,  par des sites amis.

Hallel  ou  Yah  !     NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES 1366974701    Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  legitimus Lun 27 Oct 2014 - 16:13

C'est vrai que nous sommes aux commandes...Nous sommes LE TRES SAINT FILS DE DIEU, d'une puissance et d'un amour illimités. Comme le disent les chercheurs en physique quantique:

-Quand notre attention n’est pas fixée, c’est une vague de possibilités, quand elle se fixe, c’est une particule de matière, d’expérience. Une particule qu’on s’imagine comme étant de la matière solide, existe dans ce qu’on appelle une superposition, une ample vague de positions possibles, elle est partout à la fois. Au moment où on regarde, elle s’élance dans une des positions. La superposition quantique implique qu’une particule peut-être simultanément à deux endroits où se présenter sous deux formes ; c’est l’un des traits distinctifs du monde quantique. Comment un objet (Ou un corps) peut-il être dans deux endroits à la fois ? C’est très simple : Il ne nous faut pas voir les choses comme des choses ; nous pensons que tout ce qui nous entoure est séparé, existant déjà, sans que nous intervenions ou choisissions. Nous devons renoncer à cette conception du monde, et plutôt accepter que le monde qui nous entoure ne soit rien d’autre que des mouvements possibles de la conscience. Parmi ces mouvements, je choisis un moment pour manifester mon expérience que je crois réelle. C’est notre façon de penser qu’il faut changer car nous voyons le monde comme une entité indépendante de notre expérience, ce qui est faux. La physique quantique le dit de façon explicite, et Heisenberg dit lui-même que les atomes ne sont pas des choses mais des possibilités de la conscience. Des objets perceptibles à l’œil nu peuvent être perçus à deux endroits simultanément et être photographiés. Pourtant, il ne s’agit pas de deux choses mais d’une seule se situant à deux endroits. Alors, qui, ou qu’est-ce qui choisit entre ces deux possibilités ou crée l’évènement ? Il est immédiatement évident que la conscience doit jouer un rôle ; l’observateur ne peut être ignoré.
Mais qui est-il ? C’est l’esprit dans la machine, la conscience qui conduit le véhicule, qui observe l’environnement. Les quatre couches du bio-body suit ont une foule de systèmes sensoriels qui captent des signaux. Les gens influent-ils sur la réalité qu’ils observent ? Et comment !
Chacun influe sur la réalité de ce qu’il croit voir, même s’il refuse de l’assumer et se pose en victime. La pensée ou l’intention forme l’élément moteur de ce qui fait notre réalité. Nous ignorons comment cela influe exactement sur les molécules, sauf sur celles de l’eau, ou cela est visible. C’est d’autant plus fascinant quand on pense que le corps est composé de 90% d’eau ! Ce fait donne à penser n’est-ce pas ? Car si les pensées peuvent avoir des effets sur l’eau, qu’en est-il de notre corps ?


A méditer Very Happy ...
legitimus
legitimus

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty NOUS SOMMES AUX COMMANDES ...

Message  odile88 Mar 28 Oct 2014 - 10:56

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES 1366974701 Legitimus,


OuiOui, Bravo ! pour ce Message, notamment pour le dernier paragraphe accessible à tout-un-chacun qui sait lire.

Ne serait-ce pas - totalement ou partiellement - en raison de la constitution physique
"hydrique" de l'Humain qu'il est si perméable aux "charges" informationnelles de toutes sortes qui viennent à lui ou au-devant desquelles il court , même ?..?

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  legitimus Mar 28 Oct 2014 - 13:43

Tout-à-fait Very Happy Mais le plus important est que ce monde est un rêve, notre rêve particulier et collectif. Nous sommes en exil sur celui-ci, tant que nous y croyons. Alors, si c'est nous qui sommes aux commandes, commandons! mais attention! Choisissons le bon guide, si nous choisissons l'égo, gare aux problèmes Wink pale
legitimus
legitimus

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  Pierre Dorane Mar 28 Oct 2014 - 14:02

Comme nous le dit notre chère Odile, les messages et enseignements de Kyeon sont toujours inspirants.

Je vous livre une partie du dernier message dont j'ai récemment pris connaissance. Vous pourrez le lire en entier en cliquant sur le lien en bas de page.


LA GRANDE RÉINITIALISATION OU GRANDE RECONFIGURATON.


Salutations, de la part de votre lieu d'origine, de votre chez-vous, chers Êtres Humains.

Réévaluer votre vie !

Nous vous suggérons de réévaluer votre vie, puisque la majorité d'entre vous vont choisir de rester. Nous répétons que votre choix de rester ou partir, sera respecté et honoré. Il ne sera ni mal ni bien. N'oubliez pas que vous êtes sur la planète du libre choix. Si demain, vous choisissez de retourner chez-vous, de revenir de notre côté du voile, vous serez célébrés, peu importe la longueur de temps linéaire que vous aurez passé en incarnation.

Vous aurez besoin de réévaluer votre place sur la planète Terre, en commençant par la compréhension de la raison principale pour laquelle vous êtes ici, sur Terre. Ensuite, il vous faudra déterminer si cette "raison principale" est encore et toujours appropriée. Si non, vous devrez effectuer un réalignement. Au cours de cette remise en question, vous aurez l'opportunité de revisiter chaque partie de votre existence, afin de faire le point. Vous allez revoir vos actions et réactions, ainsi que les relations que vous avez établies. Nous vous suggérons de rester neutres, afin d'éliminer les polarités du bien et du mal qui peuvent obstruer votre intelligence innée.

Vous direz peut-être : « Eh bien ! Je peux maintenant voir quelle relation je vais vivre avec ma ou mon partenaire de vie. Cependant, quelle sera ma relation avec mes enfants ? » C'est très simple. Vous emménagez dans une société plus avancée. Cela ne veut pas dire que vous serez plus intelligents ou supérieurs que dans l'ancienne société. Toutefois, cet avancement va créer beaucoup de changements, incluant les relations avec vos enfants, ainsi que les engagements à long terme que vous avez déjà acceptés librement. Chers Êtres Humains, vous vivez des moments excitants et intenses, puisque votre relation avec la Terre-Mère change au même rythme que la vôtre.

Vos corps physiques évoluent.

Vous commencez à saisir les vérités plus avancées, de votre expérience humaine.

La grande réinitialisation de l'humanité.

C'est le temps de la grande réinitialisation de l'humanité. Les respirations et réévaluations profondes vont amener chaque Être Humain vers un nouvel "état d'âme, une nouvelle perception", selon votre choix des mots. Au cours de ce processus, vous aurez le choix de partir ou rester. Rien ne vous oblige à partir ni à rester. Tous vos engagements antérieurs sont résiliés, peu importe que vous les ayez réalisées ou non. Vous êtes, selon l'une de vos propres expressions, "libres comme l'air, libres comme le vent" ! Vous pouvez créer - consciemment - de nouveaux objectifs, sans vous enchaîner à qui ou à quoi que ce soit, afin de rester libres comme le vent.

Le chemin de la facilité, de la non résistance, va bientôt montrer "le bout de son nez" ! Permettez-lui d'être. Lâchez prise, laissez aller les "us et coutumes" de l'ancienne énergie. Pour l'amour de Qui et de Ce que vous Êtes, permettez-vous cette réinitialisation, ce nouveau départ, peu importe que vous ayez choisi de partir ou rester. C'est le nouveau monde, et vous en êtes une partie indissociable, ni plus ni moins.

Nous sommes honorés de cette communication avec vos "divinités en incarnation". Dans un vrai partage d'énergies, tout le monde y gagne. Voilà pourquoi nous sommes ici. Chers Êtres Humains, sachez que vous êtes dans un nouveau jeu ! Amusez-vous, avec la pureté des cœurs d'enfants !

Kryeon.

Cela est assez rare, mais Kryeon nous donne une date assez précise quant aux futurs changements :

En terme général, il y a un grand changement d'énergie qui s'en vient, et il faudra un peu de temps pour vous ajuster à celle-ci. Nous aimerions pouvoir vous donner une date précise, afin de calmer vos appréhensions, mais c'est vous qui êtes aux commandes. Cependant, nous pouvons vous donner une approximation de ce temps d'évolution de l'humanité. Ce changement pourrait se réaliser autour du mois de ...

Lire l'intégralité du texte :

http://kryeon.forumactif.com/t164-interpretation-traduction-speciale-du-groupe

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty NOUS SOMMES AUX COMMANDES ...

Message  odile88 Mar 28 Oct 2014 - 19:20

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES 3159027759 Oh comme c'est JUSTE, APPROPRIé, IMPORTANT, de rappeler ces passages du Message Kryeon. . . qui confirme bien CE qui nous était dit, consigné en L'ESCALIER de CRISTAL, CE que Lee Carroll canalisait déjà..consigné dans "LE RETOUR" (il y a combien d'années ? déjà) et que, pour ma part, j'entrevoyais pour un futur .?.?.?., CE qu'un Mystique -dont je parle quelquefois à mots couverts- disait au milieu du siècle dernier, parlant également de cette nouvelle Terre en attente de manifestation, de "nos lettres de Noblesse" (c'est ainsi qu'il appelait notre potentiel-capacités-essence de Créateur; il parlait de "Miracle Instantané" pour désigner la reconfiguration-trans/formation-trans/figuration que connaîtraient Ceux qui le choisiraient ainsi.
Effectivement, ça n'est pas dans les habitudes de Kryeon de donner une date....Je ne sais pas pour Toi...mais, personnellement, j'ai mm de la peine à y croire...et
p o u r t a n t il le faut, il faut y croire.. puisque "nous sommes aux commandes". Haut les Coeurs !! http://www.icone-gif

(au passage), Francesca, Merci pour les liens que tu ajoutes à mes textes, ne sachant pas le faire moi-même !

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES 3867986352 Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  legitimus Mar 28 Oct 2014 - 19:43

Cette réinitialisation dont parle Kryeon semble correspondre aux "3 jours d'obscurité" dont parle Monique matthieu non?
legitimus
legitimus

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  Pierre Dorane Mer 29 Oct 2014 - 10:29

"Effectivement, ça n'est pas dans les habitudes de Kryeon de donner une date....Je ne sais pas pour Toi...mais, personnellement, j'ai mm de la peine à y croire..."

Il me semble, en effet, ma chère Odile,  qu'il ne faut pas donner trop d'importance aux dates. Rien n'est vraiment programmé d'avance puisque le libre arbitre permet aux humains de modifier le cours des événements. Les seules dates certaines sont celles qui résultent de décisions extérieures à l'humanité, comme les décisions prises par les Sages des univers ou bien les phénomènes astronomiques, comme le passage d'une exo planète ou d'une comète, susceptibles de modifier nos conditions de vie.

Cette réinitialisation dont parle Kryeon semble correspondre aux "3 jours d'obscurité" dont parle Monique matthieu non? a écrit:


Voici, Légitimus, un phénomène qui pourrait résulter d'un phénomène astronomique. La Tradition parle, en effet, de trois nuits ou de trois jours selon le lieu où nous nous trouverions. En effet, ce phénomène serait provoqué par l'arrêt de la rotation de la terre durant trois jours et trois nuits, puis sa rotation dans l'autre sens. Cette rotation inverse induirait une élévation spirituelle que la rotation actuelle ne permettrait pas.

Est-il raisonnable de croire en  la possibilité d'un tel phénomène?  Nos actuelles connaissances scientifiques ne le permettent pas et rien ne permet de l'imaginer. Certains ont récemment lancé un canular à ce sujet,  faisant croire que ce phénomène aurait lieu à la fin de cette année. Un tel évènement entrainerait inévitablement de profondes catastrophes et l'on peut se demander si l'humanité y survivrait.

Pour ma part, je crois plus volontiers à un phénomène astronomique particulier comme le passage d'une "vague systémique" qui élèverait le potentiel photonique de manière importante, induisant de profondes modifications aussi bien sur la planète que dans nos corps.

Voici d'ailleurs un passage édifiant dans le dernier message de Kryeon que vous avez certainement lu :

"Il y a plus d'une décennie, nous vous avons dit que, ce que vous appelez "dieu", venait d'effectuer une respiration profonde, intérieure et extérieure. Ceci a créé une pulsation magnifique de l'univers."

Le passage de cette pulsation  est peut être proche et son apogée pourrait bien être en mars 2015.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty NOUS SOMMES AUX COMMANDES ...

Message  odile88 Mer 29 Oct 2014 - 12:21

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES 3159027759   Danièle, il me semble, en effet, que Kryeon parle de ce qui, jusqu'alors, était désigné par "les trois jours d'obscurité".
Il était dit, selon les sensibilités religieuses et philosophiques, plus ou moins scientifiques aussi, et nouvel âge  :

- ou bien que durant 3 jours tout ce que la planète Terre porte serait plongé dans une  obscurité noir d'encre telle que nous ne pourrions même pas voir les doigts de notre  main (je pense qu'il y a d'ailleurs plusieurs niveaux de compréhension à ce texte   car, en effet, l'Humain ne sait plus faire grand'chose de ses mains, désormais..!!),  la planète étant devenue "comme un ballon fou flottant avant de se stabiliser sur   une orbite différente,

-  ou bien que durant ces 3 jours les démons seraient i ncarnés parmi nous qui en  serions fort perturbés,

-  et/ou que les plans vibratoires s'interpénétreraient

-  que les morts ressuciteraient, seraient - donc -  re-suscités,

et  tout çà  pendant 72 heures, que des catastrophes énormes auraient lieu, que
beaucoup d'humains perdraient la vie.

Je ne suis pas placée pour atténuer, ou démentir... Pierre, je t'ai bien lu...

M A I S  il  me semble nécessaire  d'affiner notre compréhension de l'Evénement,
des événements  :

-  la planète en souffrance n'est-elle pas en phase de remaniement ? de se   re-susciter  dans les secousses et les hoquets ?

-  les prises de conscience, expansions, éveils/ré-veils  ne se multiplient-ils pas   exponentiellement, quand bien même nous avons une impression de ...lenteur  ?

-  les Humains ne sont-ils pas de plus en plus nombreux à se  RE-susciter, à   RE-trouver leurs  Lettres de Noblesses Divines  ?

-  ne sont-ils pas de plus en plus lucides par rapport aux frères en souffrance/mue/  mutation, qui la traduisent par de la violence  ?

-  le recalibrage féminin/masculin n'est-il pas en cours ?  même si ce phénomène   passe par des exubérances/outrecuidances/exagérations/erreurs  inévitables  avant que les "plateaux de la balance s'équilibrent"...

-  n'y a-t-il pas d'avancée en Conscience  Informationnelle (quantique, puisqu'il est  question de "quantas", mais je préfère les mots que tout-un-chacun comprend  d'emblée)

- ne constatons-nous pas que l'espace et le temps se confondent,  où l'on n'y "VOIT  PLUS CLAIR"  - noir d'encre -  avec nos yeux et notre raisonnement humains,  où  tout  est  mélangé : le vrai,le faux,  le virtuel et la VERITE..

- ne voyons-nous pas les interventions de Ceux qui sont en qualité d'Eveilleurs-Initiés  au sein de notre Illusion et qui "font feu des quatre fers" pour nous soutenir, nous  aider dans ce PASSAGE  ("pesha", la pâque, le "passage", qui est aussi la
  commémoration-fête  de la  TRAVERSéE des  Hébreux  vers la "Terre Promise")  ce PASSAGE  du "Chas de l'aiguille" comme l'a appelé  Jésus-Yeshouah ...

-  ACCEPTONS-NOUS  la  teshoubah, le "retournement", la "con-version", le  boule-versement,  qui nous est actuellement proposée, c-à-d  ce changement/  échange de fonctionnement de la personnalité que nous nous sommes créée. Je
  veux parler, là, d'un Frère qui est actuellement incarné, qui nous apporte  "sur un  plateau" la nourriture que notre âme  réclame pour que notre Etre Divin/CE-QUE-  NOUS-SOMMES-VRAIMENT  re-trouve ses pleines capacités de créateur. Cette
  nourriture est si surprenante pour nos petites intelligences humaines, nos  raisonnements limités ... que nous préférons nous maintenir dans les limites  étroites du peu que nous connaissons  - comme des bambins qui refusent de  goûter à une nourriture nouvelle pour eux -  et continuer de biberonner aux   canalisations de Tel ou Tel.   P o u r t a n t  ...  l'assistanat.. c'est terminé  !!

  secouons les scories de notre vieille carapace !!   J'ai déjà parlé   ICI  de ce Frère;  IL  N'A  PAS  LE  LOOK  D'UN  GOUROU  et,  pourtant,  il  est Celui  ou  -pour le  moins-  de Ceux  qui nous  font  PASSER  sur  l'Autre Rive.
-  Et enfin ... il a été question de 3 jours-72 h ...  pourquoi pas 2  ou  4 ?

  Plus sérieusement ...  "UN"   et   "MILLE",    c'est le même  mot  en  hébreu ancien;  pourquoi ,  étant donné notre compréhension limitée, ne serait-ce pas   3000 ?

  3000 ans depuis notre Grande Séparation ...  Yeshouah  étant venu il y a 2000 ans  avec les matériaux (y compris les exemples de  la  trans-figuration et de la  résurrection/re-suscitement) pour colmater les brèches, recoller les morceaux
  avec l'Energie-AMOUR (après Siddharta Gautama 500 ans plus tôt).

  Et pourquoi pas 3 heures ?   puisque le temps n'existe pas, qu'il est une invention  de l'esprit humain.

  NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES 3159027759

C'EST  NOTRE  POTENTIEL  DE  LUMIERE  QUI  FAIT  NOTRE  AVEUGLEMENT, Amis ...

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  Pierre Dorane Mer 29 Oct 2014 - 13:03

Ma chère Odile,

Tout ce que nous disons a une grande valeur et résonnera en le cœur de chacun de celles et ceux qui nous liront, selon leur compréhension.

Même si des événements difficiles sont possibles, j'invite à vivre le présent dans la joie et la sérénité et à garder une grande confiance dans la beauté du monde qui émergera de la Transformation.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty NOUS SOMMES AUX COMMANDES ...

Message  odile88 Mer 29 Oct 2014 - 13:12

Very Happy

Bien Dit, Pierre ! Merci ! de ma part mais aussi pour Tous, Vous Tous,

Amis qui lisez ICI !


NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES 4170629200

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  legitimus Mer 29 Oct 2014 - 13:56

Dans le site "du ciel à la terre" les Pléiadiens qui canalisent Monique Matthieu nous disent qu'effectivement les 3 jours d'obscurité ne dureront pas forcément 3 jours. Au cours de cette période, nous entrerons dans une bande neutre, sans aucune particule de lumière; c'est une sorte de sas, qui précède l'autre "terre", celle qui baignera dans la lumière photonique intense, à tel point qu'il n'y aura plus de nuit. Au cours de la traversée de ce sas, nous serons mis face à nous-même, toutes nos croyances négatives se matérialiseront devant nous, c'est pourquoi ils nous demandent depuis 30 ans maintenant de PARDONNER...Nous entrerons dans la 4ème dimension, ce qui permettra à certains de voir leurs défunts, nous serons grandement aidés, soutenus, pour supporter toutes ces visions terribles de nos pensées négatives matérialisées. Mais beaucoup auront peur, très peur, et la panique leur fera quitter leur corps, c'est pourquoi je fais un parallèle avec le message de Kryéon. Ils disent que durant cette période, beaucoup mourront, mais un peu avant aussi, et que nous serons avertis par des signes dans le ciel, pour que nous puissions nous préparer...
legitimus
legitimus

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  Pierre Dorane Mer 29 Oct 2014 - 17:19

Oui, Légitimus,

Tout ce que tu écris a té annoncé.

Il nous a été donné une image qui me ravit : nous nous transformerons, au cours de cet événement céleste, telle la chenille qui se transforme en papillon. Nous disposerons d'un corps nouveau et rajeuni, proche de celui que nous avons connu plus jeune. Sa structure sera cependant différente.

Il est bien d'être informé afin d'éliminer toute peur, de cultiver des pensées positives et d'espérer de tout son cœur en cet autre monde qui devrait nous accueillir dotés de plus amples capacités.

Comme tu le dis, Légitimus, certains ne pourront faire cette transformation mais, comme le dit Kryeon, nous devrons respecter le choix de chacun.

Je pense, comme tu le dis, que nous recevrons de plus amples précisions au fur et à mesure que nous approcherons de cet événement.

Le travail de notre chère Francesca qui fait vivre ce site nous permettra de partager les informations que nous recevrons.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  legitimus Mer 29 Oct 2014 - 20:11

Pour le 21 Décembre 2012, les Pléïadiens nous avaient demandé de faire une méditation mondiale de paix, pour aider la terre a traverser cette fin de cycle dans de meilleures conditions, et nous permettre d'éviter certains évènements terribles, que nous avons appris plus tard être un projet de 3ème guerre mondiale. Après avoir fait la méditation, je me suis couchée un peu. J'étais habillée, j'avais une énorme couette sur moi, et la fenêtre était fermée, avec le chauffage en haute position, et pourtant, j'étais glacée! J'ai dormi quelques heures, mais je me sentais affreusement mal! Je me souviens m'être répétée plusieurs fois dans mon sommeil que je vivais l'expérience des 3 jours d'obscurité, je ne sais pourquoi j'en étais sûre, mais Dieu que je me sentais mal No Et j'ai eu une pensée pour mes enfants et ceux que j'aime, ressentant la panique et un immense chagrin pour ce qu'ils vivront à ce moment là...Si ce que j'ai expérimenté est vraiment le malaise que nous ressentirons ce jour là, que Dieu nous vienne en aide affraid Les Pléïadiens ont dit textuellement:

-Vous vivrez effectivement une période de 3 jours d'obscurité, et cette période sera TRES pénible à vivre pour beaucoup d'entre vous...
legitimus
legitimus

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  Pierre Dorane Mer 29 Oct 2014 - 20:53

Bonsoir Légitimus,

Nous recevons des informations de Kryeon, de nos Frères et Sœurs des Pléiades ou de Télos, ainsi que de grands Maîtres comme Saint Germain, Lady Portia et bien d'autres encore...

Tous nous recommandent d'être prudents quant aux informations que nous recevons et nous demandent de faire preuve de discernement. Nous ne devons pas oublier que nos Frères et Sœurs de l'Ombre sont Maîtres dans l'Art de la manipulation et savent distiller de fausses informations afin de maintenir les humains dans leur actuelle prison dont les barreaux sont de subtiles vibrations alimentées par les sentiments de peur, culpabilité et autres sentiments inférieurs.

Sans doute il y aura-t-il des moments difficiles, peut être plus dures encore que ces trois jours dont tu parles.

Mais nous ne devons jamais oublier que tout se passera en douceur pour tous ceux et toutes celles qui auront su reconnaître la partie divine en eux et su garder une totale confiance dans la guidance de celle-ci.

P.A.H.




Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  legitimus Jeu 30 Oct 2014 - 6:33

Bonjour Pierre,

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi concernant le soin que nous devons porter aux messages que nous lisons, certains, flagrants, d'autres moins, cherchent vraiment à nous perdre; mais j'ai une totale confiance en Monique que je suis de près depuis 18 ans maintenant. Les divers messagers qu'elle canalise sont dignes de foi, ce n'est pas de l'écriture automatique, je l'ai déjà vue à l'oeuvre, cette femme est d'une totale simplicité, et les preuves de ses messages finissent toujours par se produire. Je me souviens, quand je l'ai découverte, ses messagers disaient qu'il y aurait beaucoup de gens dans les rues dans presque tous les pays du monde"à la fin des temps". Ils lui permettent de voir certaines choses, qu'elle nous traduit immédiatement, c'est terrible et merveilleux à la fois. Ils disent que si nous nous laissons faire, "les forces de l'ombre" réussiront à nous implanter la puce électronique, à faire de nous des esclaves, à nous imposer leurs vaccins mortels. Ils ne sont pas virulents envers ces forces, ils refusent d'en dire du mal, ils disent que rien n'est mauvais, ce ne sont que des énergies d'expérimentations.

La bonne nouvelle, c'est qu'à la fin la lumière gagnera, elle a déjà gagné! Very Happy Tout est fini déjà, mais puisque nous créons notre monde d'après nos croyances, nous ne le voyons pas, nous continuons de regarder et de croire en la cruauté de l'homme et des évènements. Mais l'humanité s'éveille, inéxorablement, et un jour, bientôt peut-être, le basculement aura lieu Wink
legitimus
legitimus

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  Pierre Dorane Jeu 30 Oct 2014 - 9:27

Bonjour Légitimus,

Je suis aussi un fidèle lecteur de tous les messages que nous transmets Monique Mathieu et je reconnais leur valeur. Ils sont toujours très positifs et inspirants.

En ce qui concerne la puce sous la peau, le projet est déjà en cours et certains américains paient déjà pour qu'elle leur soit implantée.

Il faut reconnaître la puissance de persuasion de nos frères et sœurs de l'ombre qui parviennent à convaincre certains parmi nous du bien fait de ce qu'ils offrent comme gadgets électroniques... et il n'y a pas que la puce !

Mais comme tu le dis, Légitimus, tout cela fait partie du libre arbitre. A nous de bien choisir et de nous maintenir fermement dans la voie qui nous conduira vers un monde où le but de la vie ne sera plus de faire de l'argent, mais de travailler au bien être de tous, dans la Paix, l'Harmonie et la Douceur.

P.A.H.




Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  Pierre Dorane Jeu 30 Oct 2014 - 12:09

Afin d'étayer nos propos, Légitimus,  je suis allé lire de nouveau certains messages de Monique. Je sais qu'elle ne souhaite pas que nous extrayons de simples passages de ses articles. Si je le fais, c'est simplement pour inviter les lecteurs à lire l'intégralité des messages d'où j'ai extrait ces passages, en suivant les liens  au bas de ce message.

"Si nous vous disons cela, c’est pour que vous puissiez vous réjouir dans votre cœur ! Votre ancien monde de souffrances, votre ancien monde d’obscurité, laissera la place à un monde de beauté, à un monde de pureté, de fraternité et d’Amour. Le passage sera difficile mais très rapide ! C’est comme si vous vous endormiez pendant un laps de temps très court que vous pouvez considérer comme étant [b]les trois jours d’obscurité, de noirceur, et lorsque vous vous réveillerez la vie sera différente, un regard nouveau se fera en vous-mêmes. Chaque chose que vous regarderez ne sera plus celle que vous avez pu voir. A la limite vous ne vous en souviendrez même plus ! Il vous faudra un grand effort de mémoire pour vous rappeler l’ancien temps, ce temps qui sera définitivement parti, mort en quelque sorte !

Surtout, surtout, n’ayez aucune peur ! Le Plan Divin s’accomplit ! Les êtres humains trouveront enfin leur vraie dimension ! »

Exercez de plus en plus votre discernement parce qu’en cette fin de cycle, vous allez recevoir beaucoup de contre-informations, subir des manipulations. Les êtres de la lumière sombre seront particulièrement actifs en ces moments difficiles pour eux. Même si, pour vous, ces périodes sont difficiles, elles le sont encore plus pour eux car ils disparaîtront de ce monde pour aller ailleurs.

Essayez de faire remonter au maximum vos peurs pour les comprendre, les connaître, les apprivoiser et les nourrir de votre Amour, de votre Lumière.

Travaillez la confiance en ce que vous êtes. Si nous vous répétons sans arrêt tout cela, c’est que ce sont vos armes, ce sont les lumières qui éclaireront votre route, ce sont des guides pour le passage."

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/la_fete_de_la_grande_transition_qNK.php

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/transition_de_notre_mere_la_terre_skR.php

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  odile88 Jeu 30 Oct 2014 - 13:23

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES 3820305079 Danièle et Pierre !!

Pierre, je suis tout-à-fait en accord avec ce que tu dis à Legitimus;

Puis-je vous inviter à lire la PENSéE QUOTIDIENNE d'aujourd'hui
envoyée par PROSVETA;

AmourLumière, les P'tits Frère et Soeur ! NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES 3682709341 Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  Pierre Dorane Jeu 30 Oct 2014 - 13:52

Merci, Odile, pour ta suggestion, pour ta bienveillance et l'Harmonie que tu manifestes pour nos échanges.

Je retranscris ci après la pensée du jour de PROSVETA que tu nous as si gentiment suggéré de lire :

Pensée du jeudi 30 octobre 2014 : l’Audace qu’inspire la lumière.

"L’obscurité peut déclencher des peurs irrationnelles : et si un animal, ou un voleur, ou un assassin surgissait ? Mais elle peut être aussi la cause d’une crainte rationnelle : quand on n’y voit rien, on court toujours le risque de se heurter à un obstacle, de tomber, de se blesser. Et c’est encore plus vrai dans le plan psychique.
Plus l’intelligence et la sagesse augmentent en l’homme, plus il devient non pas vraiment craintif, au sens où on entend généralement ce mot, mais attentif, prudent. Et en même temps son audace augmente aussi, l’audace intellectuelle, mentale : il se méfie de ce qui vient de l’instinct et du sentiment, car ils peuvent brouiller sa vue ; mais pour ce qui est clair, limpide, il devient audacieux. C’est pourquoi les êtres vraiment intelligents et instruits sont plus audacieux que les autres. Ils s’aventurent dans des régions que la plupart n’osent jamais aborder, et c’est la lumière qui leur donne cette audace."

Merci aussi à Légitimus de nous faire partager ses expériences et ressentis.

Afin de nous permettre d'imaginer ce que nous pourrions vivre lors de ce futur passage de dimension, je vous offre le récit d'une personne qui a effectué un changement de dimension. Ce récit, le récit du "Bossu d'Amsterdam", est retranscrit et expliqué dans le tome 1 de "Sciences Secrètes"  par Isaac Plotain, avec l'autorisation de Raymond Bernard, auteur du récit original. Je pense, Légitimus, que tu as connu ce Grand Maître, puisque tu nous as dit avoir appartenu à l'Ordre de la Rose Croix.

Voici le récit du Bossu d'Amsterdam :

"Pendant quelques instants, j'ai cru que j'étais évanoui, la pensée m'a même traversé que je pouvais être mort, mais rapidement, je me rendis compte que je vivais dans et avec mon corps physique. Je supposai un moment que j'étais devenu fou, mais je ne m'arrêtai pas à cette idée, car je raisonnais, mes pensées étaient parfaitement ordonnées et j'avais toute ma conscience. Fou ? Non, pourtant cet inconnu où je me trouvais, cette solitude jamais imaginée, alors que je me disais auparavant solitaire, m'accablait, m'effrayait à en perdre la raison. Je sentais mes forces fuir mon être bouleversé, mais dans un sursaut, je réagis de toute ma volonté, tant est ancré en nous, dans des circonstances les plus dramatiques, le désir de survivre. Que pouvais-je faire ? Je restais immobile. Où serais-je allé, puisque devant moi c'était le vide sans fin, le vide derrière moi, le vide de tous côtés !...
Je fermais les yeux.

Comment pourrais-je dire le temps où je suis resté dans cet état de solitude absolue. Quelques secondes, quelques minutes ? Que signifient secondes et minutes quand vous êtes devant le "rien" ! Une seconde peut inclure l'expérience de toute une vie. Temps et espace ! Il n'y avait plus d'espace et à quoi mesurer le temps quand on est seul avec soi même et l'enchaînement d'impressions purement subjectives.

Ensuite, en ouvrant les yeux, j'ai commencé à prendre conscience de ce que j'appellerai un "univers parallèle"."

Détail important, dans cet univers, le Bossu n'avait plus de bosse !

P.A .H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  legitimus Ven 31 Oct 2014 - 7:44

Merci Pierre, pour ce merveilleux passage de lecture. J'ai effectivement un peu connu le Grand Maître Christian Bernard, mais assez peu, c'est le Grand Maître Serge Toussaint qui officie maintenant depuis de nombreuses années que j'ai davantage connu, et que je suis allée visiter à Omonville.. Il est si génial qu'il est réélu régulièrement depuis au moins 20 ans maintenant.

Ce passage est très rassurant, j'ai lu le témoignage de Betty aussi, puis celui d'autres êtres éveillés, chacun vit cette expérience à sa façon, mais il est clair qu'elle est assimilée par tous à une "petite mort", ou "mort fantôme" comme le dit Kryeon.

Alors soit Very Happy Nous les femmes, lorsque nous nous apprêtons à donner la vie, nous ressentons ce mélange d’appréhension et de joie qu'est la naissance, cette fois il s'agit de la nôtre, que nous allons faire en toute conscience aussi, comme pour notre naissance physique, mais à l'inverse de celle-ci, elle sera une libération de notre esprit, et non pas son enfermement dans la matière NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES 2758329009
legitimus
legitimus

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  Pierre Dorane Ven 31 Oct 2014 - 9:17

Bonjour Légitimus,

Christian fut Grand Maître à la suite de son Père, Raymond Bernard, avant de prendre la fonction d'Impérator.

Je n'ai pas connu Serge Toussaint qui doit donc officier à la place de Christian.

Tout cela est déjà bien loin pour moi, mais je garde toujours un regard attendri et reconnaissant pour les enseignements de la Rose Croix.

Il me semble qu'il est important d'être informé de la possibilité de cette grande Transition.

Aussi, pour celles et ceux qui souhaitent avoir un peu plus d'informations sur celle-ci, j'invite à lire l'article de Monique Mathieu qui lui est consacré et qu'elle canalisa voici déjà plus de 10 ans :

http://ducielalaterre.org/fichiers/evenements/les_trois_jours_d__obscurite_n3s.php

Faut-il croire en cet évènement qui marquerait pour certains le passage vers une autre dimension ?

Déjà, par le passé, nous savons qu'une grande partie de la population Inca et Maya s'est évaporée avant l'arrivée des conquistadors espagnols. Sont-ils passés dans une dimension supérieure ? Certains l'affirment. Ils nous y attendraient afin de nous offrir une vie plus proche de la nature.

Certaines informations recueillies auprès de nos Frères et Sœurs  intra terrestres nous révèlent que le grand changement résultera d'une "vague systémique" que Kryeon  qualifie "Souffle de Dieu".

Si nous considérons que l'univers est électrique, nos Frères nous informent que la puissance du souffle serait équivalent à 500 000 volts, mais que le champ électromagnétique mis en place avec l'aide de certaines cités intra terrestres permettra à ce souffle d'être réduit  à 500 volts, de quoi permettre le passage de celles et ceux qui seront suffisamment prêts.

Chacun est, bien sûr, libre de croire ou non en ces informations.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  legitimus Ven 31 Oct 2014 - 10:30

Nous sommes donc d'anciens Frater et Soror Pierre Very Happy Superbe!

J'ai une foi immense en les messages de Monique, et de bien d'autres encore...Ce qui me comble le plus, c'est l'enseignement de Jeshoua à travers le livre de 1365 pages qu'il a canalisées à travers Élisabeth Truechmann, pendant 7 années. Ces 1365 pages nous expliquent pourquoi nous sommes dans cette dimension, les conséquences qui en ont résulté, et le moyen d'en sortir. C'est un enseignement totalement décapant, assez difficile à comprendre car , comme il le dit lui-même, l'égo s'en empare pour nous retarder dans notre désir de nous réveiller, puisque cet éveil le condamne à mort.

Il nous rend notre mémoire, notre liberté, et notre place dans le Royaume; il nous affirme que nous sommes le corps du Christ, et que le pardon est notre seule porte de sortie, mais que nous sommes grandement aidés par le Saint-Esprit que Dieu a mis dans notre esprit afin que nous ne soyons pas perdus à jamais.

Il nous dit surtout que Dieu n'a pas fait ce monde car il est le contraire du Royaume, ce monde est le Royaume de notre égo, que nous pouvons assimiler à Satan. L'égo est né de notre désir d'aller voir en dehors du Royaume si l'herbe est plus verte, mais en dehors de Dieu il n'y a rien, c'est pourquoi nous assistons à l'envers du décor, celui du néant infernal.

Il y a tellement à dire sur ce merveilleux cours, qui se nomme "Un cours en miracles", car croire à nouveau en le pouvoir de notre esprit, et se laisser guider par le St-Esprit, provoquent véritablement des miracles NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES 1236945201
legitimus
legitimus

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  Pierre Dorane Ven 31 Oct 2014 - 11:57

Bonjour Légitimus,

J'ai connu de superbes moments au sein de la Rose Croix... La convention de Paris où nous étions 8000, celle de Copenhague qui nous permit de découvrir cette agréable ville, avec le parc du Tivoli...

Raymond Bernard développa cet Ordre magnifique à la suite de Jeanne Guesdon, avant de créer un autre Ordre destiné à promouvoir les valeurs spirituelles du Temple, le véritable Ordre Templier, celui qui détenait de grands secrets.

Une charte fut promulguée en 1317 par le Pape alchimiste Jean XXII, à l’instigation des templiers qui avaient échappé à la fureur du roi Philippe le Bel et du Pape Clément V. Une règle de cette charte reprenait, en particulier, les prédictions de l'évêque irlandais Saint Malachie sur les temps difficiles que nous vivons.

Nous sommes aujourd'hui au cœur des événements prédits et, si Kryeon ne se trompe pas sur les dates, nous devrions vivre l'aboutissement, la réalisation pour certains de leurs rêves les plus secrets, au cours de la prochaine année...

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  legitimus Sam 1 Nov 2014 - 6:34

Oui Pierre, moi aussi j'ai connu de superbes moments dans cet Ordre, l'enseignement y est magnifique, rempli d'amour, de tolérance, de respect...J' ai aussi été membre de l'Ordre Martiniste, superbe Ordre NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES 2758329009 Mais comme il était dit dans les cours, la terre est un laboratoire alchimique, où chacun oeuvre pour s'améliorer en compagnie de ses frères humains, et les loges, chapitres et pronaoï n'échappaient pas à cette règle. J'ai donc quitté l'Ordre non pas à cause de lui, mais de mes fraters et sorors qui se sont comportés humainement dans une période difficile de ma vie. J'ai réussi l'exploit involontaire de diviser les membres du chapitre en deux clans, je n'avais rien demandé, ils se sont mêlés de ma vie privée, le grand maître a du intervenir à la demande du maitre du chapitre, en envoyant un courrier à toutes les loges, chapitres et pronaoï de France, pour rappeler que nous nous rencontrons en ces lieux pour étudier les cours et nous retrouver en toute fraternité, et non pas pour nous comporter comme des concierges. J'ai quitté l'Ordre au bout de quelques mois, je n'étais pas prête à accepter le comportement que les membres continuaient d'avoir envers moi. Mais je garde un excellent souvenir de ses enseignements.

Je pense moi aussi que nous sommes vraiment au coeur des évènements; je me souviens qu'une personne avait demandé à Monique s'il était vrai que rien ne se passerait vraiment avant 2025, comme certains messages le disaient, et les Pléïadiens ont répondu:

-"Croyez-vous vraiment que les choses pourront continuer encore longtemps comme ça?"

Nous sommes à l'aube de l'année 2015, et Cobra (Vous le connaissez?) dit que la victoire sur les archonte avance bien...
legitimus
legitimus

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  Pierre Dorane Sam 1 Nov 2014 - 10:04

Bonjour Légitimus,

Tu as parfaitement raison de juger en fonction de l'enseignement et non du comportement de ceux qui essaient  de le mettre en pratique.

Je n'appartiens plus à aucune obédience terrestre depuis un certain nombre d'années. Je me suis consacré à étudier les enseignements de Kryeon, de Soria et à faire des recherches dans certains domaines qui me passionnent.

Je ne connais pas Cobra. Pourrais-tu nous donner quelques liens afin que nous puissions  le lire ?

Comme toi, je suis ouvert à de nombreux sujets. Récemment, j'ai fait des recherches sur nos Frères de l'Ombre afin de les mieux connaître et  essayer de comprendre leur comportement. Pour cela, j'ai lu les ouvrages d'Anton Parks, de Sitchin et celui de mon ami Jacques Vésone.

Il me semble intéressant de comprendre l'actuelle situation de notre monde et les raisons qui ont poussé ces Frères et Sœurs à asservir les humains. Nous avons un grand travail de pardon à effectuer, mais surtout de compréhension.

C'est  un sujet passionnant sur lequel il nous serait possible d'échanger.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  legitimus Dim 2 Nov 2014 - 4:25

Bonjour Pierre,

Nos routes se ressemblent, décidément. Je n'appartiens plus moi non plus à aucune obédience, et comme toi, je me cherche à travers beaucoup de découvertes, fort intéressantes Very Happy

Cobra est un homme qui est en contact avec des E.T,des forces positives, légères comme il dit. Ce nom de cobra est l'assemblage de la première lettre de plusieurs noms, ce qui donne COBRA. C'est un américain, régulièrement interviewé par une chaine de radio (une fois par mois), ce qui lui permet de nous donner des nouvelles sur l'état de libération de la planète, la libération des archontes qui nous maintiennent en quarantaine depuis 25000 ans.

Il sait énormément de choses, c'est époustouflant! D'après lui, les archontes détiennent le plan astral, sauf le plan supérieur, et c'est à partir de là qu'ils manipulent nos émotions; actuellement ils nous envoient de la dépression artificielle, ce qui change notre réalité, la rendant pénible à vivre. Les archontes sont aussi sur terre, cachés dans "des corps humains", ils sont au pouvoir au sein de l'armée dans presque tous les pays, et c'est en elle qu'ils ont déposé des bombes à strangelet, bombes exotiques, ce qui empêche les forces positives de nous libérer d'eux tant qu'ils ne réussissent pas à les désactiver. Ces bombes pourraient détruire la planète.

Il existe un site de cobra, il y met très peu de messages, par contre ses interviews sont retranscrites dans de nombreux sites. je vous donne un lien sur lequel il y a d'autres liens qui y renvoient:

http://changera.blogspot.ch/

Il y a beaucoup de liens sur des infos alternatives.

Bonne lecture...
legitimus
legitimus

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  Pierre Dorane Dim 2 Nov 2014 - 11:09

Bonjour Légitimus,

Merci pour le lien que j'ai exploré.

Nous pourrons échanger sur nos Frères de l'Ombre qui détiennent l'actuel pouvoir, mais je voudrais préalablement offrir quelques passages d'un texte publié par Cobra, qui a retenu mon attention :

En début d'année Cobra nous a invité à participer à un sondage sur internet pour une intervention rapide des autres mondes, mais la masse critique n'a pas été obtenue !

Aujourd'hui, alors que la masse critique semble avoir augmentée, une autre source Extra-Terrestre nous demande de nouveau si nous désirons rencontrer les autres mondes afin de coopérer et  profiter de leurs expériences pour rétablir la paix, restaurer la planète et nous apporter l'harmonie, la santé et la prospérité pour tous !

La réponse se fera par télépathie car nos amis sont capables de percevoir nos pensées naturellement !

Message des Extraterrestres bienveillants :

Chacun de vous désire exercer sa volonté et avoir l'expérience du bonheur.  

Votre libre arbitre dépend de la connaissance que vous avez de votre propre pouvoir.  

Votre bonheur dépend de l'amour que vous donnez et recevez.

Comme toutes les races conscientes à votre stade de progrès, vous pouvez vous sentir isolé sur votre planète. Cette impression vous donne une certaine vision de votre destin.
Pourtant, vous êtes à la veille de grands bouleversements dont seule une minorité est au courant.

Il ne nous appartient pas de modifier votre avenir sans votre accord.

Ainsi, considérez ce message comme un référendum dans le monde entier, et votre réponse comme un bulletin de vote.

Pour des êtres multidimensionnels négatifs qui ont une action dans l'exercice du pouvoir de l'ombre de l'oligarchie humaine, la discrétion est motivée par leur désir de maintenir leur existence inconnue.

Pour nous, la discrétion a été motivée par le respect du libre arbitre des hommes afin qu'ils puissent expérimenter la gestion de leurs propres affaires pour atteindre la maturité technique et spirituelle eux-mêmes.

Cependant, l'entrée de l'humanité dans la famille des civilisations galactiques est très attendue.

Nous pouvons apparaître au grand jour pour vous aider à atteindre cette union, mais nous ne l'avons pas fait jusqu'à présent, trop peu d'entre vous l'ont désiré sincèrement à cause de l'ignorance, de l'indifférence ou de la peur, et parce que l'urgence de la situation ne le justifiait pas.

Nous pouvons vous offrir une vision plus holistique de l'univers et de la vie, d'interactions constructives, l'expérience de relations équitables et fraternelles, des connaissances techniques libératrices, l'éradication de la souffrance, l'exercice maîtrisé des pouvoirs individuels, l'accès à de nouvelles formes d'énergie et, enfin, une meilleure compréhension de la conscience.
Nous ne pouvons pas vous aider à surmonter vos peurs individuelles et collectives, ou stopper les lois que vous n'avez pas choisies.  

Vous devez également travailler sur vous-mêmes, faire des efforts individuels et collectifs pour construire le monde que vous désirez, et manifester l'esprit d'ouverture vers de nouveaux cieux.

Imaginez notre arrivée demain.  

Ce sera une rencontre culturel unique dans l'histoire de l'humanité d'aujourd'hui !

Vous êtes toujours les artisans de votre destin ! "Voulez-vous nous voir arriver du ciel?"

Voulez-vous vivre une nouvelle aventure de l'épopée humaine ?

Pour lire l'intégralité du texte :

http://changera.blogspot.ch/2014/10/sondage-des-extraterrestres-aupres-des.html#more

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  odile88 Dim 2 Nov 2014 - 12:21

Smile Pierre, crois-tu qu'il soit vraiment utile, au point où nous en sommes, de savoir, de connaître, les "raisons qui ont poussé ces F et S à asservir l'Humain" ?
A mon avis, c'est une démarche qui a pu être utile en un temps mais qui, au jour
d'aujourd'hui, est dépassée-obsolète-périmée.
Il y a bien des années j'ai fréquenté A.Parks et Sitchin mais j'ai été si écoeurée à la lecture douloureuse du Secret machin (pas de pub pour çà ) que ça m'a vaccinée (une amie n'a pas pu y dépasser la 10ème page). Pour Sitchin (lu bien auparavant) c'est quasiment du pareil au même; d'ailleurs, la sortie de books sous cette signature alors qu'il a quitté le plan prouve bien que c'est un filon-hameçon.
Je ne co nnais pas Vesone; si c'est la même sauce, très peu pour moi.
Danièle ... Cobra ? Mêmes méandres, mêmes voies de garage.

Les jeux de bac à sable doivent se terminer, ne pensez-vous pas ? Prenons notre envol ! cessons d'entretenir, de nourrir tout çà dans la conscience collective !

Nous ne sommes plus des chenilles ! déployons nos ailes de papillons !

http://www.icone-gif Odile88











odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  legitimus Dim 2 Nov 2014 - 14:00

Odile88,

tu voudrais faire le passe sur certaines choses, je te comprends...Moi aussi je voulais le faire il y a quelque temps, mais même si nous sommes dans l'illusion, il y a des lois que nous avons inventées pour que ce monde nous paraisse cohérent. Kryéon nous dit bien que l'obscurité est l'absence de lumière, donc d'action, alors si tu ne veux pas entendre parler des frères de la lumière sombre, il va te falloir t'atteler sérieusement à la tâche pour activer ta lumière, car même les frères positifs ont du mal à chasser cette part d'ombre, ce n'est pourtant pas faute de lumière de leur part NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES 3159027759

Si nous sommes impatients de voir l'évènement arriver, il nous faut tenir compte de ce qui se passe autour de nous car tout en fait partie. Monique Mathieu disait dans un de ses messages:

- Vous n'avez aucune idée de la bataille qui se livre au-dessus de vos têtes! La bataille entre l'ombre et la lumière fait rage, car vous en êtes l'enjeu...

Alors, je trouve normal de m'intéresser à mon avenir sur cette planète, et Cobra n'est pas un fumiste, car il remet justement les pendules à l'heure quand les personnes s'excitent et s'impatientent, nous disant que la méditation mondiale du dimanche à 15h est importante pour provoquer le basculement, mais que malheureusement,trop peu de personnes s'investissent (dont moi)... Embarassed
legitimus
legitimus

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  Pierre Dorane Dim 2 Nov 2014 - 15:12

Ma chère Odile,

J'ai fait mien depuis longtemps cet adage qui veut que "Rien de ce qui est humain ne me sera ignoré".

Alors, oui, j'ai toujours voulu comprendre les raisons pour lesquelles nous nous étions laissés enchaîner et manipuler par ceux, qui de toute évidence, sont aux commandes et tirent les ficelles.

Je ne dis pas que les thèses de Sitchin, Parks ou Vésone sont "La Vérité", mais ces thèses me semblent intéressantes et méritent d'être débattues, non pour faire perdurer le combat entre l'Ombre et la lumière, mais pour comprendre l'une et l'autre et essayer de les unifier dans ce que Soria appelle " la Lumière de vie".

Vouloir ignorer les méthodes du côté obscur comporte le risque de se laisser piéger, comme le fait, hélas, une grande partie de cette humanité  qui se laisse attirer par tout ce qu'on lui propose, faisant fi des intentions sous-jacentes, comme par exemple la puce sous la peau ou les vaccins...

Connaître nos Frères de l'Ombre, comprendre leur méthodes me semble nécessaire, non pour les combattre, mais pour les comprendre et essayer de leur envoyer le plus d'Amour possible afin que eux aussi nous rejoignent dans cette lumière de vie qui nous est proposée.

Je propose donc à Légitimus, que je remercie pour son dernier message, et à toute personne qui serait intéressée par le sujet que nous parlions de ces Frères afin d'essayer de les comprendre...


P.A.H.


Dernière édition par Pierre Dorane le Dim 2 Nov 2014 - 16:06, édité 1 fois

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  Pierre Dorane Dim 2 Nov 2014 - 16:05

Ce que j' exprime ici fait partie, dans une large mesure, des informations transmises par  Soria qui, je le dis pour ceux qui ne le sauraient déjà, est un collectif de Maîtres d'information venu des Pléiades, œuvrant actuellement  en cinquième dimension.

Nous vivons sur cette  planète, que l'on appelle Urantia Giaia, une expérience unique jamais expérimentée ailleurs. Nous vivons le libre arbitre, l'oubli de nos origines et la séparation d'avec nos Frères et Sœurs de l'espace.

Il fallait mettre en place les conditions de cette expérience et lorsque certains de nos Frères de l'ombre quittèrent leurs planètes d'origine, ces êtres, d'origine reptilienne pour la plupart, revinrent sur notre planète où vécurent jadis leurs ancêtres. Après une véritable guerre des étoiles fratricide avec d'autres peuples de l'espace qui souhaitaient les empêcher de mettre notre monde sous leur domination, ils remportèrent la victoire et prirent possession des trois premières dimensions des planètes du système solaire, en s'installant dans la première qui donne le pouvoir sur les autres.

Les Sages des univers avaient prévu cette main mise afin d'offrir les conditions de cette expérience unique qui devait faire de nous les êtres les plus expérimentés de tous les univers.

Les dimensions sont structurées selon le principe de la double pyramide inversée. Celui qui maîtrise la première dimension s'assure du contrôle sur les deux suivantes. Par contre, depuis la pointe de l'autre pyramide, la septième, il est possible d'interférer dans  les trois dimensions inférieures. Nos Frères de l'Ombre ne peuvent vivre dans ces dimensions de hautes fréquences. Notre troisième dimension est donc sous une double influence, la plus puissante venant du  bas et l'autre, plus subtile, car devant respecter notre libre arbitre, venant du haut.

Ces êtres se prennent pour des dieux tout puissants détenant des pouvoirs liés à la manipulation de l'énergie. Leurs corps sont immortels, sauf accident, car ils ne vieillissent pas, leurs cellules s'auto régénérant en permanence. Compte tenu de leur situation, ils ont pour but de créer des peurs au sein de la communauté humaine, afin de se nourrir des basses fréquences générées. Ils influencent fortement les dirigeants, s'appuyant sur leur désir de puissance, afin qu'ils mettent en place ce qui peut  répondre à leurs attentes et qu'ils servent leurs buts.Certains s'incarnent parmi les humains afin de mieux les contrôler.

Sachant tout cela, il suffit d'éliminer toute peur, tout sentiment de culpabilité et tout sentiment d'infériorité pour ne plus alimenter ces êtres.

Un jour, nous les remercierons  pour nous avoir permis d'expérimenter et d'apprendre tant de choses. Il me semble même qu'un jour, nous ferons la fête ensemble.

Mais il faudra que les uns et les autres aient déposé les armes et rejoins un espace de vie où la seule nourriture sera la vibration de l'Amour.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty NOUS SOMMES AUX COMMANDES ...

Message  odile88 Dim 2 Nov 2014 - 17:51

flower Vous êtes très mignons, tous les Deux, Danièle et Pierre ...

Il n'est pas question d'ignorer les méthodes de ce côté obscur et je ne pense pas que, nous, de les connaître, puisse éviter à la Majorité de se faire piéger ( puce, vaccins, aspersions chimiques/chemtrails, hormones, addictions diverses et variées à drogues, tabac, alcool, chimie de synthèse, antibios dans la chair de nos frères animaux, médicaments et autres joyeusetés. Je me suis déjà essayée à ce genre de prêche ...
Désormais, je crois bien plus à l'éradication, par les personnes elles-mêmes, de ce qui nuit à leur bon état physio; c'est plus élémentaire mais c'est plus radical, je l'ai constaté.
A mon avis, c'est donner des coups d'épée dans l'eau que de prétendre faire comprendre à un carnivore que s'il y a de la chimie dans la chair dont il nourrit son corps c'est dû à un programme d'archontes pour nuire à l'humain en enrichissant les labos dans lesquels ils sont implantés. Non, je pense qu'il faut être plus terre-à-terre dans nos explications, par ex. qu'il ne sert à rien de recevoir un vaccin antigrippe puisque les virus grippaux sont si nombreux qu'il y en aura toujours un qui pourra attaquer. Enfantin ...non ? comme il est bien facile d'expliquer à une mère qu'en donnant du lait de vache à ses enfants elle fait ce qu'il faut pour les prédisposer à l'alcoolisme, de par le taux d'alcool généré par l'alimentation à l'ensilage l'hiver. Et je ne parle pas des antibios administrés préventivement (une responsable d'exploitation l'a dit devant camera, tout dernièrement), qui se retrouvent dans le lait, la chair,
absorbés par les enfants lesquels ne réagiront plus aux traitements antibios préconisés par les toubibs quand ils le ...jugeront ...nécessaire.
En bref, être informé des ma nipulations du coté obscur reste le privilège de ceux qui sont déjà passés par la compréhension de l'élémentaire, de ce qu'ils ressentent dans leur corps physique. flower

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  Pierre Dorane Dim 2 Nov 2014 - 18:23

J'ai souhaité, ma chère Odile, exprimer l'amour que nous devons avoir envers ceux qui nous asservissent et la reconnaissance que nous devons leur porter pour l'expérimentation qu'ils nous permettent et qui fera que nous serons un jour des êtres très expérimentés et recherchés au sein des univers.

Nous devons comprendre que le côté obscur a aussi son côté positif.

Je respecte ta vision des choses et tes ressentis à ce sujet et je suis d'accord sur le langage à adapter selon l'interlocuteur. Mais ne sommes-nous pas ici, dans un lieu où il est possible de dépasser la vision primaire des choses ?

P.A.H

PS : un simple petit point : évite si possible les expressions du genre : " Vous êtes très mignons tous les deux". J'ai l'impression d'entendre ma grand mère quand j'étais un enfant...

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  legitimus Lun 3 Nov 2014 - 6:54

Bonjour Odile,

En écho avec Pierre, cette expression me renvoie l'image d'une  indécrottable utopiste...

L'Amour est la seule VRAIE puissance dans tous les Univers, et comme l'explique  Pierre, seule la hauteur permet de remonter à la source du problème et de l'enrayer. Les comportements terre-à-terre restent...Terre-à-terre  lol!  et empêchent de prendre de la hauteur...Bien-sûr qu'on ne peut pas dire à tous, de but en blanc, que les Archontes et les Reptiliens sont derrière toutes nos misères, le niveau de conscience et d'ouverture de chacun est différent. Mais peut-être que des explications en aval peuvent en éveiller certains.

Quoi qu'il en soit, ce forum a été créé pour nous permettre d'échanger sur les sujets qui nous intéressent, car il ne nous est pas toujours possible de le faire autour de nous, et je suis ravie de pouvoir échanger avec Pierre sur ce sujet.

J'ai vu l'autre jour une vidéo d'une heure trente (Que je n'ai malheureusement pas mis en marque-page) d'une personne qui est en contact télépathique avec le vaisseau mère ANESH, qui gravite autour de la terre. Il racontait la bataille qui a eu lieu le 14 février de cette année, derrière la lune. Dans cette vidéo, il nous est montré une photo de la lune, avec un point de lumière derrière elle, qui vient d'une explosion qui a eu lieu. Cette explosion était due à l'attaque des Archontes qui avaient réussi à endommager le vaisseau mère. Les vaisseaux ennemis étaient très nombreux, trois cent millions je crois. La bataille faisait vraiment rage, et l'explosion a été si forte qu'elle a pu être visible  en partie derrière la lune, bien que l'évènement ne se passait pas dans le monde physique. C'était une vidéo formidable, et j'essaierai de la retrouver, à moins que quelqu'un ici ne l'ai vue...
legitimus
legitimus

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  Pierre Dorane Lun 3 Nov 2014 - 10:16

Bonjour Légitimus,

Je savais que de nombreux objets volants arrivant de l'espace avaient été observés par la NASA et que ces objets s'étaient positionnés sur la face cachée de la lune. Par contre, je n'étais pas informé qu'une bataille avait eu lieu.

Cela ne m'étonne nullement car si la conquête du système solaire par les Archontes et Reptiliens avait vu s'affronter ces derniers aux forces de l'Alliance, il n'est pas étonnant que nos Frères de l'Ombre ne lâchent pas facilement ce qu'ils savent être un joyau inestimable.

Ichnalia, du groupe Soria, nous explique pourquoi notre planète a tant de valeur : Urantia Gaia est l'une des sept bibliothèques de l'espace et comporte en son sein des informations que nos Frères de l'ombre recherchent et essaient de décoder depuis longtemps.

Nous sommes donc au cœur de ces informations et l'enjeu d'un vaste plan cosmique.

Bien sûr, il faut prendre beaucoup de hauteur pour comprendre et accepter comme vérité ce genre d'information, pour comprendre que le véhicule que nous occupons (notre corps) fut fabriqué à partir de cellules issues du corps de sept de nos Frères de l'espace (n'avons nous pas un cervelet que l'on appelle "cerveau reptilien" ?) et que deux parmi eux ont manipulé notre ADN afin de nous maintenir dans la troisième dimension.

Il me faudrait un ouvrage entier pour t'expliquer tout cela. Mais comme nous l'avons fait, avec un groupe d'amies et d'amis, le mieux serait que tu le lises. Nous l'avons présenté comme un roman, mais il contient de multiples informations issues des ouvrages de Soria que tu sauras certainement reconnaître.

Tu peux télécharger gratuitement le tome 3 de "Sciences Secrètes" à partir du site que je gère sous le pseudonyme de Claude Delarose :

http://claudedelarose.e-monsite.com/

(Tu feras défiler la première page pour parvenir au téléchargement qui se trouve juste après les 21 articles pour un nouveau monde.)

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  mollopipo Lun 3 Nov 2014 - 11:26

J'aurais bien aimé avoir une grand-mère comme Odile 88 que je salut au passage et je lui aurai pardonné toutes ses remarques me semble t-il . Merci Pierre pour le lien vers votre livre .
NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  Pierre Dorane Lun 3 Nov 2014 - 11:52

Je te reconnais bien là, mon cher Mollo Pipo, comme guérisseur et dispensateur de baumes apaisants.

Merci à toi de l'avoir fait.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty NOUS SOMMES AUX COMMANDES ...

Message  odile88 Lun 3 Nov 2014 - 12:44

flower flower

BonJour Legitimus, BonJour Pierre, Have a sweet day !

"Que la Paix soit sur le Monde pour les cent mille ans qui viennent...
" Que tous les hommes redeviennent des enfants ...
(Prière de Mireille Mathieu)

Pierre, bien que tu sembles avoir lâché le mors entre-temps, je reprends - principalement pour la Prière et pour le livre - je reprends le message que j'avais écrit et qui est passé en maille car je n'ai pas su cliquer "enregistrer"; il n'y a pas de
hasard...c'est amusant : un petit lutin était passé par là et avait présenté, entre les 2 fleurs bleues, le petit bonhomme vert des smileys... NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES 120776312





c'est drôle ! non ?

Je Te demandais si tu n'aurais pas gardé un quelconque ressentiment à l'égard de ta
grand'mère qui te considérait en enfant que tu étais ... et ne l'es-tu pas toujours ?

A Tous Deux : Avez-vous lu le 1er livre de Ros-Anna NARDUCCI (et Valérie FURSTENBERGER) "LA TERRE - A.T.L. - Médian des Sphères et Instrument de civilisations galactiques".

Dans la Douceur et la Re-connaissance de QUI-VOUS-ÊTES-VRAIMENT NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES 1366974701

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  Pierre Dorane Lun 3 Nov 2014 - 13:28

Ma chère Odile,

Si tu me connaissais vraiment, tu saurais que je n'ai aucun ressentiment envers qui que ce soit et moins encore envers mes deux grand'mères qui furent de "Grandes Dames"...de cœur !

J'ai simplement voulu te faire comprendre que l'échange et le partage demandait certaines précautions car chaque mot que nous écrivons transportent des énergies et "nos mots sont parfois nos maux".

Toi qui manipules très bien ce type de technique, tu comprendras parfaitement ce que je veux dire. J'ai parfaitement ressenti celles qui tu avais mises, volontairement ou non, dans l'expression utilisée.

Cela dit, il n'est pas dans ma nature de tenir rigueur à qui que ce soit de ce qui ne m'a pas convenu. En général, si je ne suis pas en harmonie avec une personne, et on ne peut l'être avec tout le monde, je m'en éloigne tout simplement.

Mais ce n'est pas encore le cas avec toi et j'espère avoir toujours le même plaisir à échanger et à partager ce qui peut l'être.

Non, Odile, je ne connais pas le livre de Ros-Anna Narducci. Peux-tu nous dire quel en est le sujet ?

Je te redis, Odile, que j'apprécie beaucoup tout ce que tu fais pour épauler notre chère Francesca.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty NOUS SOMMES AUX COMMANDES ...

Message  odile88 Lun 3 Nov 2014 - 13:56

flower

Voilà ! Pierre, bien volontiers,
publié chez Helios en 1997,
LA TERRE, mémoire et instrument de civilisations galactiques. Atl, médian des sphères. (c'est le bon titre).
Je recopie :
Ce livre s'offre comme un éclat de la mémoire de l'entité TERRE; Ce n'est pas tant le vécu des hommes, avec leur structure temporelle mais leurs intentions, leurs consciences archétypales qui ont cristallisé un certain schema d'évolution. Les premiers Atlantes connaissaient leur réalité et composaient avec leurs frères de l'espace pour accomplir le Dharma (action juste). Ce livre tente d'expliquer comment l'homme issu de l'univers, Uni vers l'Un, a pu tisser des supports 'd'intelligence" qui le plongent dans l'ignorance en se séparant du TOUT. ATL (la Terre), par contaminations successives, s'est atrophiée : l'homme malade de vivre a oublié son essence et ignore jusqu'à quel point il est manipulé dans ses choix d'existence. Il est marchéisé jusque dans ses propres organes. Il n'a aucune souvenance des lois cosmiques qui sont indéniablement les uniques pulsations de vie. La manifestation de l'avatar Saï Baba aurait-elle une relation avec l'achèvement d'un cycle d'expériences de notre planète et de l'homme qui a participé à tisser la MAYA ?
"HOMME", écoute vibrer ton Son Primordial OM et sache que tu es Dieu".

Bonne lecture (éventuelle) à Tous ! flower Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  Pierre Dorane Lun 3 Nov 2014 - 17:32

Merci, Odile de nous avoir transmis l'abrégé de cet ouvrage qui paraît fort intéressant.

C'est bien le sujet de nos actuels échanges.

Il n'a aucune souvenance des lois cosmiques qui sont indéniablement les uniques pulsations de vie a écrit:

Voici la raison majeure de la chute de l'homme qui oublia les lois cosmiques qui régissent les univers et les lois du comportement, seules capables de générer l'Amour, la Paix et l'Harmonie.

J'ai passé la majeure partie de cette présente vie à rechercher et comprendre aussi bien les unes que les autres.

Je vous en livre quelques unes sur le comportement qui m'ont aidées sur le chemin :

1 - Nous sommes les seuls responsables de tout ce qui nous arrive.

2 - On ne peut aimer les autres plus que l'on ne s'aime soi même (sujet en cours de discussion avec Diane).

3 - Tout combat, qu'il soit pour l'ombre ou la lumière est toujours un combat.

4 - Ne laissons à personne d'autre le soin de décider pour nous.

5 - Acceptons la diversité d'expression

6 - Communiquons, échangeons et partageons afin de mieux nous aimer et apprécier.

Je serais heureux que vous complétiez par d'autres règles qui vous ont servi au cours de votre existence...

Pour les lois cosmiques qui régissent les univers, c'est un peu plus difficile, mais l'ouverture d'esprit qu'offre cette compréhension mérite les efforts à faire.

Ce que j'ai pu découvrir le fut grâce à Kryeon, Soria et d'autres Frères qui nous devancent sur le chemin.

La compréhension du rôle de l'antimatière est importante et je me propose de vous en faire une approche simple si quelques unes ou quelques un parmi vous me disent être intéressés par ce sujet. Pour cela, allez à la nouvelle rubrique que je vais ouvrir et répondez moi afin de recevoir nos échanges sur ce sujet.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty NOUS SOMMES AUX COMMANDES ...

Message  odile88 Lun 3 Nov 2014 - 19:52

BonSoir ! Pierre,

Afin de laisser à Tous les joies de la découverte, je me retiens de vous donner

les titres des chapitres.

Pour moi, il n'a pas pris une ride... tout au contraire ! NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES 3159027759

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS SOMMES  AUX  COMMANDES Empty Re: NOUS SOMMES AUX COMMANDES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum