La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[GG] Le domaine de l'âme

Aller en bas

[GG] Le domaine de l'âme Empty [GG] Le domaine de l'âme

Message  Nina Ven 28 Nov 2014 - 9:16

Le domaine de l'âme

Se rendre dans le domaine de l'âme fait partie des actions élémentaires des technologies spirituelles de la conscience. C'est la raison pour laquelle vous allez fréquemment rencontrer cette indication : « Rendez-vous tout d'abord dans le domaine de l'âme ».
Une fois que vous avez accédé à ce lieu, vous le garderez toujours en mémoire et il vous sera facile d'y retourner. Il est recommandé de bien connaître le domaine de son âme, qu'il soit épuré et de s'y reconnaître personnellement en tant que Créateur.
Le domaine de l'âme est un lieu intérieur dans lequel vous pouvez atteindre un calme et une paix réels. Au cours de l'exercice de méditation, vous débarrassez le domaine de l'âme de la poussière et de la salissure déposées par le temps. Vous ouvrez des portes, des tiroirs et des abris cachés, vous libérez les choses du passé que vous aviez jusqu'alors conservées, parmi elles, toutes les fautes et les peines. Vous vous délestez une fois pour toute du poids de toutes les contraintes qui se sont amasses au fil des années et que vous aviez supportées jusqu'à présent. Dans ce lieu, vous pouvez recevoir le soutien des anges, de Saint Germain, de Guanyin (Kuan Yin) et de la Flamme Violette. La méditation vous guide en douceur et vous aide à vous défaire du révolu.

Pourquoi le domaine de l'âme est-il si important ? Tout être au Monde vise à parfaire son âme en harmonie avec le Créateur, telle est sa finalité. Tout être est fermement relié à la Création par le biais de son âme, tout être représente par-là même, une partie de l'infini. Dieu est par conséquent en nous, nous sommes nous-même une partie de Dieu, une fraction de l'unité inextricable de ce Tout qui outrepasse nos capacités de représentation. Puisque Dieu veille à l'harmonie et à l'ordre de tous les systèmes, l'ordre et l'harmonie sont aussi présents en nous. Il n'y a rien que nous devons soigner à ce niveau, puisque nous nous y trouvons sains. Nous avons seulement oublié combien nous sommes merveilleux. Nos doutes ont laissé entrer dans notre existence la restriction, la faute, la peine et le péché. Pourtant, rien de tout cela n'a de réalité au sein du divin, ce que nous sommes aussi.
Le sens de notre vie consiste à retrouver en nous ce caractère divin et à l'accepter. Avant que nous y parvenions, notre âme se retrouve piégée dans l'éternité. C'est seulement après s'être reconnu en tant que Dieu et Créateur que nous pouvons basculer de l'éternité à l'infini.

L'éternité - l'infini (cliquer):

Pour présenter les choses de manière simplifiée, on peut imaginer le domaine de l'âme sous la forme d'un cercle. L'âme se situe en son centre. D'un côté se trouve l'éternité, de l'autre, l'infini. Au-dessous, il y a le point d'archivage : celui de la vie actuelle, le moment présent en somme.
Dans le domaine de l'âme, nous avons la possibilité de réaliser des modifications, de mettre en mouvement ou de changer tout ce qui a trait à notre vie ou à notre âme. Nous pouvons nous saisir de certains éléments issus de l'infini afin d'apporter une modification au niveau de l'éternité. Par exemple, si un vœu est associé à notre âme dans l'infini, alors nous pouvons travailler avec celui-ci dans le domaine de l'âme pour provoquer une dissociation d'avec l'infini et un changement au sein de l'éternité.
En haut du domaine de l'âme, au nord, directement au-dessus d'elle, se trouvent les cristaux de l'âme. C'est là où se situe de point de convergence de tous les événements propres à l'âme encore en cours. C'est là aussi que se trouve le point de la perception. L'image que nous avons de notre vie y est dépeinte, il s'agit de notre conception personnelle. La plupart du temps, le point de convergence et le point de la perception ne sont pas situés sur le même axe, cela revient à dire que la perception que nos avons de notre propre vie est en décalage avec la vue de notre âme.

A L’INTÉRIEUR DU DOMAINE DE L'ÂME : LA RÉGÉNÉRATION DU CORPS PHYSIQUE (cliquer):

Source : Les guérisseurs russes
ISBN : 88-6229-978-8

_________________
[GG] Le domaine de l'âme Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum