La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques

3 participants

Aller en bas

[GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques Empty [GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques

Message  Nina Ven 28 Nov 2014 - 9:33

Nos pensées ont un impact sur nos paramètres physiologiques

Les données médicales se modifient d'une seconde à l'autre. Imaginez la situation suivante : Vous êtes à une fête et aujourd’hui c'est votre journée. Vous êtes plus qu'enjoué(e), vous vous trouvez en agréable compagnie et vous dansez à ne plus en finir. La vie est tout bonnement merveilleuse.
Imaginons qu'un médecin vous examine à ce moment-là : il ne constaterait rien de particulier, si ce n'est, éventuellement, un léger taux d'alcool dans le sang et une tension artérielle quelque peu en hausse due à vos pas de danse effrénés et à la musique forte. Rien d'inhabituel donc (à part une hausse du taux de sérotonine, l'hormone du bonheur).
Mais à présent, voilà le barman qui s'approche de vous et qui vous informe qu'il vient de recevoir un appel de l'hôpital situé à proximité. Un de vos proches y a été transporté à la suite d'un accident de la route. Si vous étiez à nouveau observé par le médecin cinq minutes après le premier examen, les données relevées seraient bien différentes : il diagnostiquerait très certainement un état de tension extrême et il constaterait sans doute un rythme cardiaque perturbé, accompagné d'un pic d'adrénaline.
Au moment même où vous décidez de vous rendre à l'hôpital, le barman revient vers vous en s'excusant. Il s'avère qu'on a fait erreur, la personne mentionnée ne fait pas partie de vos proches, celle à laquelle vous aviez pensé va bien. Elle regarde confortablement la télévision dans un salon. Et encore une fois, l'ensemble de vos régulations corporelles se modifie à nouveau, si bien que le médecin enregistrerait de nouvelles indications s'il venait à les mesurer. En l'espace de quelques minutes, votre corps, votre esprit et vos pensées se sont adaptés aux événements extérieurs.
Mais que s'est-il réellement passé ? Absolument rien. Durant tout ce temps votre proche est resté tranquillement assis à la maison et ne sait rien de votre agitation. Mais votre corps, lui, a immédiatement réagi aux paroles du barman et à votre état mental.
En d'autres termes cela signifie que votre corps, votre esprit, vos pensées, réagissent à tout ce que vous tenez pour vrai dans votre vie. Vivez dans la crainte et votre corps sera tendu. Si votre vie est pleine de gaieté, alors vous vivrez en harmonie et votre corps sera détendu. Tout est le produit de votre pensée ! Et la bonne nouvelle c'est que l'inconscient ne sait pas faire la différence entre la réalité et l'imagination. Ainsi, vous pouvez composer le monde de vos propres souhaits.

Vers l'harmonie et le Salut du monde

Énonçons les choses de manière positive : si l'individu modifie sa conscience, alors le monde se modifiera. Ainsi, et ce principe vaut pour l'ensemble des technologies thérapeutiques russes : chacun doit ajuster sa conscience sur la base d'une évolution harmonieuse en cohésion avec soi-même et son environnement, en cohésion avec l'Univers en entier. L’ajustement de la conscience et de nos pensées, joue un rôle essentiel.
Vous êtes vos pensées. Nos pensées ne contrôlent pas seulement nos souhaits et notre réalité, elles ont également une portée effective sur l'ensemble de nos systèmes corporels. Et puisque tout s'organise autour d'un complexe de rapports, alors notre travail de santé œuvre à l'échelle du monde.
Grigori Grabovoï parle à ce propos d'une chance grandiose. Compte tenu de ces circonstances, il est en effet possible de tendre vers « l'harmonie et le Salut du monde ». Si l'on dirige nos pensées dans la direction de l'harmonie, pour soi et pour les autres, nous pourrons modifier à la fois notre environnement extérieur et notre monde intérieur, ainsi qu'influer sur les systèmes de l'organisme et ce, jusqu'au niveau cellulaire. Nous pouvons alors faire un grand pas vers la santé. Si vos agissez avec attention envers vous-même et envers votre entourage, c'est à la fois vous-même et les autres que vous soignerez. Si vous évoluez dans un monde sain alors vous le serez vous-même toujours davantage. Voyez comme vous êtes capable de « changer le monde » !


Source : Les guérisseurs russes
ISBN : 88-6229-978-8

_________________
[GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques Empty Re: [GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques

Message  mollopipo Ven 28 Nov 2014 - 11:39

Effectivement nos pensées changent et nous changent ...

Il y a quelques jours j'ai pensé à acheter le livre  " Les Guérisseurs russes " puis avec les excellents extraits d'IRIS je me suis dit que je lisais le principal...puis maintenant devant la valeur de ces textes je vais me décider à l'acheter , le lire et le prêter et peut-être même le comprendre ... [GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques 3845856932

[GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques Empty Re: [GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques

Message  odile88 Ven 28 Nov 2014 - 12:02

[GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques 2758329009

sûrement... "le comprendre".... Mollopipo,

car Tu reçois l'aide nécessaire PAR et DANS le Champ Informationnel.

[GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques 3690457425 [GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques 50724629

Super ! c'est une affaire qui marche ... [GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques 3537208144

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques Empty Re: [GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques

Message  Nina Ven 28 Nov 2014 - 12:31

mollopipo a écrit:Effectivement nos pensées changent et nous changent ...

Il y a quelques jours j'ai pensé à acheter le livre  " Les Guérisseurs russes " puis avec les excellents extraits d'IRIS je me suis dit que je lisais le principal...puis maintenant devant la valeur de ces textes je vais me décider à l'acheter , le lire et le prêter et peut-être même le comprendre ... [GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques 3845856932

[GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques 1203454485

Mollopipo

Bonjour Mollopipo,

Ce bouquin mérite vraiment d'être acheté, je le trouve vraiment très bien.
Par contre... pour l'autre livre dont j'ai mis quelques extraits ("introduction aux méthodes d'après l'enseignement de Grigori Grabovoï"), alors celui-ci... personnellement je le trouve excessif au niveau prix pour le peu qu'il y a dedans. 50 pages, à peine explicitées... enfin bon, celui-ci je ne conseillerai pas spécialement de l'acheter.

[GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques 2440989527

_________________
[GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques Empty Re: [GG] Impact de nos pensées sur nos paramètres physiologiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum