La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La MULTIDIMENSIONNALITE

+18
Flamme Violette
djéhouti
Forever
flammette
Diane75
Graal
hel-Paladin
Milhâm
pac
Stian
daath118
cosmos
septimus
Sophrosyne
peter.fengari
Sérénité
Francesca
mollopipo
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mer 14 Oct 2015 - 20:21

Rappel du premier message :

La   MULTIDIMENSIONNALITE

La multidimensionnalité existe depuis longtemps et sans doute depuis le départ de la Création y compris la notre ....

L'idée est que notre âme "principale" est dans un monde de "non-temps" et qu'elle peut extérioriser beaucoup de " particules" pour expérimenter beaucoup de situations dans beaucoup d'endroits et à n'importe quelle époque pour ce qui concerne notre planète qui connait la linéarité et ainsi apprendre et comprendre afin d'évoluer .

Avant de parler de ce concept les précurseurs nous ont familiarisé avec les plans parallèles ( Raymond Bernard " Le Bossu d'Amsterdam" 1970 ?) et la possibilité à l'âme de migrer vers une autre personnalité (Lobsang Rampa) puis les Walk-In avec Anne Meurois ou d'autres .

Les bouddhistes tibétains enseignent depuis longtemps la possibilité de l'âme à animer plusieurs corps .

Toujours dans les années 1970-1980 SETH par l'intermédiaire de son canal Jane Roberts (1929-1994) nous a enseigné :
"La réincarnation n'est qu'une péripétie une des formes de notre existence multidimensionnelle ."

En avril 2002 l'ami Olivier de Rouvroy a fait paraitre un excellent article sur  "Les Portes de l'Ere Nouvelle " (internet) parlant de la Multidimensionnalité transmis par StGermain et canalisé par Abby Haydon .

Dans les années 2008-2010 c'est enfin des livres d'enseignements complets écrits par Rodolphe Arnassalon et transmis par le Collectif  ELUHDIA ( 3 Tomes et 3 CD pour des Exercices) .

Dans les années 2011/2012 c'est Christophe ALLAIN , ex informaticien et clairvoyant géobiologue qui dans son livre VACUITE nous annonce clairement :
"On parle des réincarnations ...mais en fait , il s'agit bien d'avantage d'un processus d'incarnations simultanées ! En réalité , on vit toutes les vies simultanément et en parallèle avec une synchronisation parfaite entre elles ."

En 2014 pour notre Noel c'est la revue PARASCIENCES n°95 qui nous informait d'une parution chez JMG du livre de David KACI  " Libération et guérisons multidimensionnelles" et un article intitulé : " L'Ame multidimensionnelle " .A suivre un autre livre ....

Beaucoup de channels depuis une dizaine d'années emploient ce mot ( Ashtar -Kryeon- Khubia etc , etc ,etc.) et Christ'al Chaya qui nous fait travailler avec nos extensions et nos fractales....)

J'ai remarqué qu'il y avait des témoignages sur ce beau site de Francesca et ce serait formidable de nous tenir au courant car je crois que cette information va devenir , vite , une révélation.

Il y a peu Sérénité nous disait : " Nous sommes des êtres multidimensionnels " et " Je voyage consciemment dans différents plans..."

Au plaisir de vous lire . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3060207614 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Lun 18 Avr 2016 - 13:24

Hello Pac ,

Si vous souhaitez en savoir plus sur les Elémentaux , je puis vous conseiller  les livres ou les vidéos de Yann Lipnick , c'est vu par moi , un homme , brillant , connaissant et compétent , bien sur il n'est pas le seul .


mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  pac Lun 18 Avr 2016 - 16:07

Bonjour mollopipo,

Comment dire?j'ai très ou trop souvent l'habitude de m’éparpiller.Peut-être qu'aujourd'hui c'est en train de changer.En fait les choses,ici et maintenant,me font penser que je tiens le bon bout et que c'est ici que je dois creuser.Mais votre attention a mon égard me touche enormement et je vous en remercie profondément.Bien sur c'est avec plaisir que je lirais les détails apportés sur le sujet,juste que mon appel du moment se trouve ailleurs La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 2641883990

Merci encore d’être la et de ce que vous faites!! La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 2120421403

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Milhâm Lun 18 Avr 2016 - 17:08

En pénétrant dans une forêt, on peut imaginer entrer dans un royaume situé sur un plan entre deux réalités. Et, les habitants de ce royaume très puissant, apprécient d'être salués lorsque nous y entrons.
C'est une politesse, une acceptation de notre présence, car, si nous le percevons pas avec nos sens physiques, eux, nous perçoivent avec leurs vibrations affinées.
En tout cas, c'est ce que j'ai pu comprendre à ma première approche de ces êtres.
Je connais surtout ceux des forêts, et si mon imaginaire ne me trompe pas trop, Very Happy ,
il existe une hiérarchie régie par un grand mage, dans un champ vibratoire précis.
Le premier a saluer étant cet être, lié souvent a un arbre dégageant une vibration maître.
Ils ne semblent pas apprécier les personnes qui maltraitent les végétaux et les animaux, d'autant que ce sont, pour beaucoup, des énergies liées aux végétaux et qui en sont comme une émanation, un parfum subtil, qui semble croître en même temps.
Une de mes amies, qui habite dans un lotissement où les terrains ont été pris sur la forêt des Ardennes, avait des soucis dans certaines de ces pièces. Et bien, c'était juste des éléments farceurs, en colère d'avoir été chassés de leur demeure, sans aucune considération, qui semaient le trouble, pour embêter ceux qui les avaient chassés de leurs champs vibratoires, sans leur demander la permission.
Dans les jardins des villes, les éléments présents semblent plus légers que ceux des forêts, comme si, le fait d'avoir dompté la nature, les avait affaiblis.
On peut rencontrer des êtres assez primaires, ou des êtres d'une grande sagesse, liés aux grands mages des plans éthériques. Like a Star @ heaven La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3257567330
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Lun 18 Avr 2016 - 18:17

Chère Milhâm , votre commentaire  est La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1098535413 je vous propose à vous et à tous les  utilisateurs, cette petite citation de Christophe Allain( ex informaticien ) du 06 septembre 2010 :

" Les vérités sont multidimensionnelles , sans forme et différentes suivant les personnes ,aucune ne peut être instaurée en dogme dans notre monde relatif ."

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 4066479805 Milhâm La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 413380552 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 413380552 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 413380552 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  pac Lun 18 Avr 2016 - 23:04

Merci Milhâm,

Quand je rentre dans une foret je ressens de la paix,les odeurs de pins sont justes magnifiques,les couleurs et les jeux de lumière prennent vie.J'avais pris des photos l'année dernière,des cartes postales.
j'y ai souvent vu les animaux mais ces derniers me transmettent leur peur,tout est très calme,juste le chant des oiseaux et le vent dans les branches d'arbres puis soudain un bruit de course dans les buissons ou les espèces de collines What a Face La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 2641883990
Même le chien a ce ressenti je le voie dans ses yeux et comme il est a l'affut des bruits La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3233039009 du coup il me rassure pas plus Very Happy
Ce mage dont tu parles,est-il le seul avec cette vibration ou il y en a plusieurs avec des qualités différentes?

A bientôt! Wink

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Milhâm Mar 19 Avr 2016 - 0:37

Pour pouvoir nommer certaines énergies, j'utiliserai les termes de mages et d'enchanteresses, tout en étant consciente du poids culturel de ces termes.
Notre imaginaire nous fait voir ces éléments avec des formes humaines et des apparences proches de la nôtre. Mais, je pense que ce n'est qu'une traduction de notre conscience qui capte ces vibrations, pour notre compréhension, formatée par l'imagerie populaire. Les apparences qu'on leur prète peuvent être parfois trompeuses, et il ne faut pas trop s'attacher à l'image envoyée par notre cerveau. Toutefois, ces êtres me semblent très proches de l'expérience humaine.
Je pense aussi, que certains d'entre nous ont déjà fréquenté d'une manière intérieure, cette forme de vibration, entre le végétal et l'humain.
Dans un même espace vibratoire, peuvent résider un mage recteur, si je peux le nommer ainsi, et d'autres qui sont moins avancés et qui le suivent. Ce sont des mages et enchanteresses, venus d'horizons différents.
Ceux que j'ai pu rencontrer et qui m'accompagnent, sont liés à des êtres de lumière avec qui je travaille. Ils travaillent aussi avec eux. La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3257567330

Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  pac Mar 19 Avr 2016 - 9:55

Très joliment exprimé Milhâm La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 2120421403 Merci.

Après la lecture de ton message,j'ai pensé a une phrase que j'ai du lire lire il y a peu:

"Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les Dieux" je trouve,pour ma part, que cela pourrait bien résumer tout ça,n’hésite pas a nous conter tes expériences qui m'apparaissent comme une vibration multicolore.

Belle journée a vous La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3159027759

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Milhâm Mar 19 Avr 2016 - 10:07

Sur le seuil d'une église à Brocéliande, une phrase est notée.
"La porte est en dedans" Like a Star @ heaven La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3257567330
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mar 19 Avr 2016 - 10:37

Tout à fait ,il s'agit de la chapelle du Graal en Brocéliande à Tréhorenteuc , grâce aux travaux de l'abbé Gillard , grand connaissant , mélangeant avec art , les symboles chrétiens et ceux de la Table Ronde....Beaucoup de visiteurs l'été . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3159027759

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Ven 22 Avr 2016 - 14:38

SOINS  MULTIDIMENSIONNELS :


Connaissez-vous les   SOINS MULTIDIMENSIONNELS et la psychologie multidimensionnelle  par  Julie  MORIN  de Montréal , elle a un projet aussi de Centre Multidimensionnel et multigénérationnel  ? La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Francesca Ven 22 Avr 2016 - 17:54

mollopipo a écrit:SOINS  MULTIDIMENSIONNELS :

Connaissez-vous les   SOINS MULTIDIMENSIONNELS et la psychologie multidimensionnelle  par  Julie  MORIN  de Montréal , elle a un projet aussi de Centre Multidimensionnel et multigénérationnel  ?

Personnellement, je connais pas mal d’écrits de Julie MORIN effectivement, mais surtout concernant les Indigos … à voir sur mon blog http://francesca1.unblog.fr/search/Julie%20%20MORIN Wink

J’ai tenté de chercher les soins multidimensionnels dont tu nous parles Mollopipo mais je suis plutôt tombée sur des sites m'indiquant : "risquant d’endommager votre ordi"… Neutral

J’espère que nos amis pourront nous guider ! La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3087562708

Merci par avance


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Ven 22 Avr 2016 - 19:11

Dans le lien que vous indiquez , chère Francesca , dans le chat pitre 3 Les enfants nouveaux à C/ La thérapie multidimensionnelle.... La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Francesca Sam 23 Avr 2016 - 8:02

LA SPIRITUALITÉ MULTIDIMENSIONNELLE Est-ce que tu sais…?  de julie morin

Ah ça y est, j’ai trouvé le site Mollopipo  La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 2758329009 : je te donne le lien - http://juliemorin.ca/

et j’ai même pu y lire qu’elle appréciait beaucoup Grabovoi  Wink

Pour plus de précisions sur tes recherches mollopipo, moi-même j’y ai passé une heure, et bien voici un petit trésor découvert :

Je souhaite que les liens en PDF fonctionnent pour tout le monde car ce ne fut pas très évident au départ …. bref !


La Guérison multidimensionnelle  
https://www.dropbox.com/s/graqom3146eo7eu/la-guerison-multidimensionnelle.pdf



La Santé multidimensionnelle  
https://www.dropbox.com/s/lnl0oegs2l43gnz/La-sante-multidimensionnelle.pdf



La Psychologie multidimensionnelle  
https://www.dropbox.com/s/2m6u1drp2vpcobp/La-psychologie-multidimensionnelle.pdf



Le Programme tantrique multidimensionnel  
https://www.dropbox.com/s/lwev4oh8zzq3c28/le-programme-tantrique-multidimensionnel.pdf  



Pour vous servir très cher Mollopipo   La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Sam 23 Avr 2016 - 10:59

Chère Francesca : " Si vous n'aviez point existé ,il eût fallu vous inventer ..." emprunté à VOLTAIRE ( 1694-1778 ) . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3995355489 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mer 27 Avr 2016 - 13:49

SOINS  MULTIDIMENSIONNELS : suite ...

J'ai rencontré sur le net cette petite information sympathique :

"    Des séances de soins énergétiques dans les sons sacrés sont proposées , ces sons , en reliance aux flots de 2015 vous apporteront une préparation énergétique et une première phase d'épuration en tant qu'ensemenceurs fréquentiels au niveau de votre conscience , de votre âme , de vos corps énergétiques , de vos çakras et circuits énergétiques   multidimensionnels . "

Anaan Ysmael Kumara  .

Je parie cette fois ci , chère Francesca que vous le connaissez ..... La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1450212569

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  hel-Paladin Mer 27 Avr 2016 - 16:02

pour millopipo dans ces frequence ont souvent du 432hz 528hz ou les createur des musique utiliserai un logiciel qui pour pas semble assez complex pour tout convertir a ces frequence ya des histoire sur 432hz comme il serai sacrer par une sorte de calcul La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 2120421403

pour miham tu dit alors des esprit étherique donnan apuis a mes dire tu parle de mage et sous mage qui suive le mage qui travaille avec des genre de maitre moi pour le coup je pense des gens qui aurai vaincue la mort serai alors immortel imagine qui pas apris a voler donc vue ampleur de la societer et le bruit générer l aurai choisi de unir pret de la nature pour plus de plainitude mes alors que si détruit leur lieux préférer de meditation il pour nous chasser et cela ne pourai pas etre que des homme mes aussi des animaux comme des dinoussaure alien qui parfois notre imaginaire ou notre perception nous permetrer de les voir ou idée avoir vue un ours de de 2m30 avec des yeux rouge sur un parking ou autre fois la nature étaiss avant sa constrution voir même que cette pourai avoir suivi jusque chez éyant observer un brunme de la même taille dans mon salon qui selon mon toucher avec autre tip observation serai bien le fantome etherique de cette creature ou autre cyclops

pour tous et toutes depuis un bon moment je li des information j'ai portée une attention particulier a tout ceux qui parle compation joie liberter principalement je suis toujours dit avec disernement je porté moin discernement ces texte au autre que pour cetter une vériter jusqu au jour du 22avril ou depuis j'ai enqueter grace a stop menssonge j'ai cru pouvoir me dire jetai un nazi mes apret avoir explorer jain du jainisme mes en principe soi j'ai de vaincu la mort soit mes prochaine vie serai sanglante tout depend comment je vis ma vie actuelement quan regarde bien autour de soi tout est soufrance tue des animaux sans pitier ya des guerre mes si idée du cicle réaincarnation ici j'ai bonne vie donc j'ai du etre gentil dans ma vie précédente mes ceux raigne le chaos savait surment ala base movaise vie il devron alors faire mielleur pour prochaine réincarnation afin quelle soit belle et depuis la alors stop sont cycle pour devenir un mage des foret voir galactique si arriver voler dans idée stop rincarnation avec une beauter sans parielle il nous pousererai des ailes et si le fait sentir sa force ethrique devenir en mouvement et si cetai kundalini qui activerai pour justice soi juste ainsi devenant le bourreau esprit aillan movaise vie ainsi tout vie encore avec conviction juste me donne la force pour suvivre conviction pour libérer autre bonne personne esprit qui revie dans tourmant tenten ou exitan tourmenter ceux qui aurai cette bonne vie dou destin serai aussi vaincre  cette mort ou alors vie nous ces pouvoir et ces feux face idée télépatique dieu la vie  aurai compris avec tout mage de saint esprit etherique me conditionne moi dans monde physique etre superieure pour des juste cause de harmonnie de tout essemencent par la suite de pouvoir mysterieux qui alors a croi je serai le mage suivi par ces autres mages qui aurai suivi dans ma quete harmonie bienviellance telle un chevalier lumiere empathique compationnel a donner de la liberter au juste  au quand viendrer même que tout cent 100 on doivent alors battre pour ces conviction juste faire sortir nos épée leur foureau qui certe engendrera la mort du movais ala movaise vie qui le réincarnera avant sa vie qui sera sa encore plus movaise futurement si on lavait laisser vivre traver sa idée qui détruit via injustice dans espoir il aprenne de ces erreure pour devenir justice juste sayet faud croire que je délire mes sa semble ci bien comme sa on peut alors comprendre que le mal sera toujours sauv si ont purge le mal avant le mal reface surface bloker sur cette terre et fera aparaitre age or de idée au tout sera juste a traver idée ce tragédique il ne reste que quelque homme juste pour refaire monde juste quand vien dans idée chatiment divin abate sur nous car il aurai trop mouvais dans ce monde si nous changions monde avant cela leur prenne idée alors jusqua tout les ame terre soi pure un monde spirituel devlopper soi etheriquement et tout autre vie seron autre ame qui alors  poura recommencer la decouvert  etre qui il est venant  ailleur  que  civilisation avancer arreterai empecher autre ame venir dans notre monde impure pour i vivre une bonne vie ou nos bonne vie aussi vivron sur autre monde tout sa pour dire que le pardi est sur terre mes au paradi il existe aussi enfer tout ce ferai sur terre traver un juste destin qui avec destinée deviendra de plus en plus juste si exemple a suivre survie et perpetue que si mal gagner une bataille alors sa sera apocalipse ou alors jardinier la terre viendrer a nouveau redéposer la vie pour commencer un nouveau cycle espoir devienne un monde unifier par de bonne pensée et ces certainnement deja le k avec tout ces esprit dans nos foret La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 2239520496 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 2239520496 http://www.icone-gif

surment pourai croire devrai enfermer si je dit il fau detruire notre societe pour faire regner la nature Razz

si ya des esprit maléfique on peut alors ce dire il ont tromper la mort tout etant déssacord avec le karma mes il existera des  humain physique incontien pour les purifier et les forcer a revivre ainsi donner une possible a  ce quil redevienne juste:bom:

dou idée immortaliter ces donner a tout le monde mes il serai plus cool de mourir immortel avec de bonne parole grace force plusieur femme etherique peut imaginer ce scenario avec  secret ma fleur de vie grace pour purificateur des bleu que je canalise par le changement que project a traver tout les ame etherique sombre qui controlerai les gens devenir mouvaise comme jouet avec marionnette a traver ma sphere englobe la planetaire tout ces sombre au changment forcen a réincarner qui certe alors risquera engendrer du mal physique mes si un monde nouveau accuile et retrouverai un karma atraver science permetre redevenir mort  immortel dans un karma sa pourai etre sympa:flower:

ps feux violette du changment donc si appelle réssurection pour si sui le texte la sa voudrai tout dire La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 2120421403

discernement discernement je suis ego de mon mental et sa logique face comphréentio ndes information qui me parvienne sans votre discernement je serai votre trool en theorie La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 2120421403 cyclops Very Happy La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3187047901
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Francesca Mer 27 Avr 2016 - 16:43

Very Happy  Hello Hel Paladin

Je ne pense pas qu’il faille détruire quoi que ce soit, il existe une loi naturelle qui se charge de faire le travail, ce n’est pas à nous de juger, ni agir en ce sens. Notre seul devoir est de conserver notre libre arbitre et de faire au mieux, à moindre mal !
Elevons plutôt nos cœurs et harmonisons nos pensées pour que le calme revienne. L’illumination est acquise à ceux et celles qui ont la foi !

Courage Hel Paladin  sunny


-------------------------------------------


Mollopipo a écrit:J'ai rencontré sur le net cette petite information sympathique :

"    Des séances de soins énergétiques dans les sons sacrés sont proposées , ces sons , en reliance aux flots de 2015 vous apporteront une préparation énergétique et une première phase d'épuration en tant qu'ensemenceurs fréquentiels au niveau de votre conscience , de votre âme , de vos corps énergétiques , de vos çakras et circuits énergétiques  multidimensionnels . "
Anaan Ysmael Kumara  .

Je parie cette fois ci , chère Francesca que vous le connaissez .....


La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 2120421403  et oui effectivement Mollopipo, tu as vu juste

c’est ICI chez moi : http://francesca1.unblog.fr/search/Anaan%20Ysmael%20Kumara

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  hel-Paladin Mer 27 Avr 2016 - 18:08

https://www.youtube.com/watch?v=Cxqzl9KaKb8

je parle pas anglais mes j'ai trouver cela avec une recherche youtube Arrow
traduction de google
"Code d'activation Magdalene dans la langue de la Lumière". Mantras et codes canalisées par Kaliana Rose Raphael de l'Australie. Chanter par Kaliana & Noreen. Didgeridoo par Rama Raphael. Vidéo par Ivan Karabobaliev

cela fait mienteant 17minute que ecoute perso je ressent des frisson en déplacement jai eu sentiment traverser plusieur esprit consicutivement je laisse ma peur de coter  orage me survolan

qui sur je vous invite ecouter cette chasson observer votre entourage ou je suspect que mon esprit ce serai inviter comptempler leur chant

et oui jai editer plusieur fois pour éviter inonder le sujet et le forum La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 2120421403
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Jeu 28 Avr 2016 - 13:28

Un ami m'a envoyé par mail le texte suivant , en principe tiré du livre : Le voyage à Shambhalla des Meurois-Givaudan , j'ai eu beau le feuilleter ,et le refeuilleter je n'ai pas trouvé la page ...ce n'est peut-être pas le bon livre ? En tout cas le texte me plait bien :

" Lun des points ultimes de la connaissance consiste à comprendre pourquoi certains Etres de Lumière qui nous visitent ne sont autre que nous-même Réalisés dans ce cosmos et qui venons nous aider ...."

Il ne me reste plus pour seul espoir que notre Chère Francesca ,retrouve ladite page ou le bon livre ... http://www.icone-gif La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  hel-Paladin Jeu 28 Avr 2016 - 15:03

ce que on comprend encore alors ces il pourai je n'ai pas trouver mon autre moi mes que ces lui qui ma trouver le premier
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Jeu 28 Avr 2016 - 15:48

Ca ne me parait pas illogique , que le plus avancé rencontre le moins avancé... La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Francesca Jeu 28 Avr 2016 - 17:04

mollopipo a écrit:Un ami m'a envoyé par mail le texte suivant , en principe tiré du livre : Le voyage à Shambhalla des Meurois-Givaudan , j'ai eu beau le feuilleter ,et le refeuilleter je n'ai pas trouvé la  page ...ce n'est peut-être pas le bon livre ? En tout cas le texte me plait bien :

" L'un des points ultimes de la connaissance consiste à comprendre pourquoi certains Etres  de Lumière qui nous visitent ne sont autre que nous-même Réalisés dans ce cosmos et qui venons nous aider ...."

Il ne me reste plus pour seul espoir que notre Chère Francesca ,retrouve ladite page ou le bon livre ...  

Mollopipo

Perso, non je n’ai pas l’un de ces textes, mais par contre mon amie Michèle, qui elle oui    Very Happy  

alors je te mets le lien : http://www.elishean.fr/?p=28883

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Jeu 28 Avr 2016 - 17:15

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 4066479805 Francesca , je n'ai pas trouvé le texte , ce n'est pas grave... La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Ven 29 Avr 2016 - 13:40

J'ai trouvé sur le Net, un récit  sur les expériences multidimensionnelles , j'ai pensé que cela pourrait vous intéresser , chers utilisateurs et invités .

Voici donc quelques extraits :

....." Et bien non , si j'existe à une époque donnée et qu'une autre partie de moi existe déjà dans le futur , cela ne veut pas dire que tout soit déterminé à l'avance ."

Il y a aussi l'exemple d'Yvon Mercier qui grâce à l'aide de son Esprit s'est guéri de sa peur de l'eau ...en allant dans SON passé se "sauver" de sa noyade d'alors .Il s'est sauvé la vie , sa vie d'alors dans laquelle il s'était noyé et instantanément sa peur de l'eau a disparue ."

Maintenant , je SAIS que nous vivons toutes nos vies , toutes nos incarnations en même temps et que celles-ci évoluent encore et toujours et s'influencent constamment les unes les autres jusqu'à ce que nous les " fusionnions" toutes en nous-même .

Michael J Roads raconte qu'en se guérissant lui-même dans sa vie actuelle , il a  en même temps guéri  TOUTES ses vies ... Et tous ses  "moi" le regardaient en souriant ."

Au plaisir de lire vos commentaires . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty ...

Message  Graal Ven 29 Avr 2016 - 13:54

Par la sortie hors du corps, on peut connaître assurément des Multidimensions de plan qui se vit avec un corps spirituel.
C'est un corps subtil qui s'insère parmi un plan en s'unissant et en s'insérant en lui.
Ces plans multidimensionnelles se situent aussi dans l'Arbre de Vie voir la kabbale.

Dans ces Multidemensions, ici concerne le plan de Kéther, on vit l'ubiquité avec l' Être Divin. Par exemple, notre corps spirituel s'étends exponentiellement vers l'horizon à une vitesse prodigieuse. On se sait là, on se sait ici , on se sait partout à tout espace de ce plan. Puis on se sait amour, on fait partie intégrante de l'amour on devient soi-même de l'amour. Dans Kéther, l'amour se vit comme de la félicité. La félicité , l'amour et le bonheur sont une même chose. On se sait inséré dans l'Âme Universelle et Originelle d'Amour, on se situe parmi le "Père Céleste",parmi ce Grand tout car ce plan est Incommensurable...On ne termine pas son voyage parmi ce plan car il est infini et éternel...

Au-Dessus du plan de Kéther se situe l'Aïn Soph ou le plan de l'Eveil ou du Grand Eveillé. On le nomme aussi de St Esprit ou de Grand Manitou. C'est un plan qui s'accède uniquement par l'esprit d'éveil mais sans le corps spirituel. Le corps spirituel n'entre pas sur le plan de l'Aïn Soph, il y a uniquement que par un grand éveil de l'esprit qu'on peut accéder au Grand Esprit ou au Grand Eveillé donc de Dieu...Par exemple, l'éveil se vit dans une amplification ou une intensité de conscience d'attention

Voilà, je résume vite fait.... Wink
Graal
Graal

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2016

http://leveildesoi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Ven 29 Avr 2016 - 16:55

Le point de vue du Kabbaliste est toujours le bienvenu .La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 4066479805 Graal .

Je vous propose une autre piste .

Selon Christ'Al Chaya dans sa lettre mensuelle d'Avril 2016 :

" Il devient possible pour l'humain terrestre , de devenir Walk-In d'un Etre solaire , d'un Etre galactique ....." La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3947272418 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Lun 2 Mai 2016 - 14:03

Le point de vue de Carole SALTER ( Masseuse énergéticienne ) :

" L'âme humaine est par nature  multidimensionnelle , aussi bien dans le temps ( réincarnation) que dans l'espace ( des plans les plus subtils aux plus denses )
On peut parler de vies passées ou bien de provenance extra-terrestre de l'âme .
En réalité ce sont différentes dimensions d'expression de notre être à travers le temps et l'espace .
Comme d'un point de vue divin le temps n'existe pas , nous pouvons dire que nous coexistons sur différents plans en simultané .

Site : Semences d'étoiles .
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Jeu 5 Mai 2016 - 10:57

Jeudi 5 MAI : L' ASCENSION .

Vous avez aimé  le premier livre de David KACI (2015) : Libération et guérisons multidimensionnelles vous allez adoré le nouveau sorti en Mai : JE SUIS - Guide spirituel pour un monde mutant....paru aux editions Le temps présent .

Petit extrait page 60 :

1 . Quest-ce que la multidimensionnalité  ?

.....Vous êtes multidimensionnels . Vos corps subtils se décentrent régulièrement de votre corps physique pour se rendre dans une dimension particulière , afin de recevoir des informations ou des vibrations qui vous sont utiles et nécessaires .
 
Votre âme incarne dans de nombreux corps physiques , des parcelles de ce qu'elle est afin d'expérimenter " la vie " afin d'expérimenter la création du " JE SUIS " .....

David KACI est médium , thérapeute énergéticien et géobiologue  , il vit à Nancy .

Belle journée La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3159027759 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty ...

Message  Graal Jeu 5 Mai 2016 - 22:50

Je ne connais pas le livre de David Kacy mais je connais en Union et en Alliance Notre Seigneur "JE SUIS" dû aux Grandes Ascensions parmi les Cieux vécu en 2009 par la sortie hors du corps. Ainsi j'ai rencontré Notre Seigneur "Je Suis" au Paradis Céleste. Puis Notre Seigneur "Je Suis" m'a fait vivre des scènes et connaître des mystères qu'il m'a demandé
n commun accord de raconter...

Notre Seigneur "Je Suis" fait partie intégrante de la Source Divine c'est à dire le Seigneur "Je Suis" appartient, provient et est envoyé par le Seigneur Qui Est Au-dessus de tout...ou par le "Père Céleste". Notre "Père Céleste" ou l'Atma se situe sur le plan de Kéther

Lorsqu'on se rapporte à l'Arbre de Vie ou aux plans des Célestes Cieux. Notre Seigneur "Je Suis" se situe ou réside sur le plan de tiphéreth.
Ainsi dans ce plan, on avale de la Lumière Or qui nous pourvoie d'un nouveau corps donc lumineusement or, d'un nouveau monde, de nouvelles conceptions qui n'existent que dans ce plan mais le Seigneur veut qu'on le transmet à une autre âme et à la terre...

Par exemple,Notre Seigneur "Je Suis" est un Grand Être de Lumière Or. Notre Seigneur "Je Suis" me maintenait par la main et de l'autre ma main était insérée dans la main d'un enfant du Paradis. On ne peut pas se délier ou se détacher car la main est insérée à l'intérieur d'une autre main. Ainsi au Paradis Céleste, on forme une chaîne ou une Assemblée. Puis le Seigneur "Je Suis" transmet la majorité de ces paroles à l'intérieur du chakra du plexus solaire.
Au début de ma rencontre avec Lui, le Seigneur a exprimé ces deux premiers mots JE SUIS en me les transmettant dans le chakra du plexus solaire. Puis il a continué en me parlant de sa Venue, de sa Vie Eternelle, du Commencement de son Existence sans fin, de son Alliance indéchirable...etc I love you
Graal
Graal

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2016

http://leveildesoi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Ven 6 Mai 2016 - 10:58

Merci , Graal , pour votre témoignage , vous avez d'excellentes "relations" La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3159027759

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Lun 16 Mai 2016 - 14:55

Petit extrait d'un excellent article appelé LE POINT ZERO SPIRITUEL sur le site Elishean du 29 novembre 2014 by Milena :

....." C'est dans ce Point Zéro spirituel que l'on peut apprendre à vibrer sur la fréquence de notre véritable essence et devenir un être complet , un être prêt à affronter la multidimensionnalité .

...." Le Point Zéro n'est pas un état neutre . Le Point Zéro n'est pas statique . Il est multidimensionnel , en mouvement continu et il se maintient au centre d'un espace qui change continuellement . Si le Point Zéro est constamment en mouvement , c'est que la force positive de la lumière et la force négative de la noirceur y cohabitent sans s'annuler malgré leurs polarités opposées . ....."

Au plaisir de lire vos nombreux commentaires . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3060207614 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Francesca Lun 16 Mai 2016 - 16:02

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3233039009  Ah ! les blogs !

en réalité Mollopipo, cet extrait choisi dont tu parles, fait partie d’un livre de Kishori Aird  intitulé : ESSENCE édité en  2012.

J’avais réalisé moi-même en 2012 la recopie des PROTOCOLES de Kishori ,

travail sur soi, afin de créer une reprogrammation de notre ADN dont la visée était le "Point Zéro" si cela vous intéresse, voici le lien : http://othoharmonie.unblog.fr/search/ZERO/page/2/     Arrow IL FAUT REGARDER TOUT EN BAS DE LA PAGE, les 3 protocoles y sont …


J’ai également écrit ceci, si vous souhaiter faire des commentaires à ce sujet….

VIVRE DANS l’ENERGIE DU POINT ZERO ici : http://othoharmonie.unblog.fr/2015/06/28/vivre-dans-lenergie-du-point-zero/


La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Lun 16 Mai 2016 - 16:51

Ca va mieux ! Je me rapproche ....cette fois-ci je n'ai que 4 ans de retard....comme dit la pub " Un jour je l'aurai ! " mais histoire d'avoir raison , le texte est toujours d'actualité . NA ! La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3060207614

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mer 18 Mai 2016 - 10:54

INFORMATION :

ARIANE Editions présente :

Le Congrès EMERGENCE d'un monde nouveau ,les 21 et 22 MAI 2016 à MONTREAL .

http://editions-ariane.com/2016/02/ariane-editionspresentele-congres-emergence-dun-monde-nouveau/

A la découverte de la réalité  multidimensionnelle de  la Terre avec ses formes de vie hautement évoluées .

Intervenants : Pierre LESSARD ,; Sixta PAZ , David SPANGLER , Michael ROADS etc

Pour une fois , chère Francesca , je ne devrais pas être trop en retard , merci de mettre un lien ,éventuellement .

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Ven 20 Mai 2016 - 11:18

AUX AMIS DE LA MULTIDIMENSIONNALITE :

Bonne Nouvelle :  Un nouveau blog :

A L'ERE DE LA MULTIDIMENSIONNALITE par Françoise SALAUN :

http://francescaduforum.blogspot.fr

L'Alimentation vivante ou végétarienne à l'ère de la Multidimensionnalité .

Ne me dites pas  , chère Francesca , que vous le connaissiez déjà.... La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3060207614

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Francesca Ven 20 Mai 2016 - 13:18

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3682709341 Merci beaucoup Mollopipo pour ton intérêt à mon travail !

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 4066479805

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mer 1 Juin 2016 - 14:06

Je viens de retrouver un petit article de Marlice d'Allance de 2009 intitulé :

LE "JE" MULTIDIMENSIONNEL :

" J'ai souvent lu et entendu des références à notre multidimensionnalité , au fait que seule une petite parcelle de ce que nous sommes réellement est incarnée sur la Terre . Cela me laissait rêveuse pas vous ?

Nous pourrons bientôt récupérer les mémoires de tout ce que nous avons vécu ici , sur cette planète .

C'est déjà fabuleux mais ce n'est pas tout . Nous pourrons communiquer avec notre famille de l'espace et retrouver le souvenir des choses vécues ensemble. D'autres parties de notre être attendent , peut-être avec impatience que nous soyons capables de nous relier  à elles ......."

A lire aussi : MEDITATION D'ABONDANCE Multidimensionnelle en 12 étapes sur l'excellent site de Francesca : http://francescaduforum.blogspot.fr .

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Milhâm Mer 1 Juin 2016 - 19:15

mollopipo a écrit:Nous pourrons bientôt récupérer les mémoires de tout ce que nous avons vécu ici , sur cette planète .

C'est déjà fabuleux mais ce n'est pas tout . Nous pourrons communiquer avec notre famille de l'espace et retrouver le souvenir des choses vécues ensemble. D'autres parties de notre être attendent , peut-être avec impatience que nous soyons capables de nous relier  à elles ......."

Mollopipo

Mais, pourquoi mettre ces infos au futur.
c'est du présent...
Very Happy
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mer 1 Juin 2016 - 22:13

Ces informations sont de 2009...et vous avez raison , chère Milhâm , elles sont d'actualité . Bien sur , en 2009 et même avant il y avait des précurseurs et des précurceuses , of course !Je ne vise personne , mais suivez mon regard La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3060207614

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mar 21 Juin 2016 - 13:44

Petit extrait du chapitre huit page 62 : La Vie Animale du livre TELOS chez Ariane:

...."Tout comme vous , les animaux s'incarnent encore et encore . Leurs incarnations sont toujours des extensions d'un tout plus vaste . Nous sommes tous -ceci inclut les animaux - des prolongements d'un immense  être de lumière , si immense et si prodigieux que le jour où vous comprendrez votre nature divine , vous serez frappés de stupeur et d'émerveillement  Le concept de multidimensionnalité réfère bien sur à cette nature , mais le mental tridimensionnel limité arrive difficilement à l'appréhender .....

ADAMA, votre frère lémurien , grand prêtre de Télos  ( Lémurie) .
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Francesca Mar 21 Juin 2016 - 17:03

mollopipo a écrit:Petit extrait du chapitre huit page 62 : La Vie Animale du livre TELOS chez Ariane:
ADAMA, votre frère lémurien , grand prêtre de Télos  ( Lémurie) .

Ah que oui mon ami La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 2120421403 tout plein d’enrichissement sur Telos, je mets le lien de quelques articles de mon blog
http://francesca1.unblog.fr/category/telos-nous-parle/ au cas où Wink

Voir un article de ADAMA sur la vie Animale :

"Les bêtes vivent dans plusieurs dimensions. Elles possèdent une âme glorieuse ou Soi supérieur, tout comme les humains, mais d’une nature légèrement différente, car elles sont en vérité créées pour appartenir à une dimension autre que la vôtre. De ce fait, ce sont des émanations d’un corps de conscience beaucoup plus vaste, une autre facette de la nature divine….. […]Pas une seule particule de la création ne s’est manifestée sans l’amour. Voilà pourquoi, si vous souhaitez évoluer, vous ne pouvez exclure aucune d’elles de votre amour. Dans le monde des esprits, les animaux opèrent depuis les plans à quatre et cinq dimensions. Tous sont reliés à un corps de lumière supérieur. Les humains sont eux aussi connectés à leur propre Soi supérieur, que l’on nomme « Présence Je Suis » ; celui-ci existe dans les dimensions plus élevées et vit également dans le cœur de chacun. "

Pour lire l’article en entier, c’est ici : http://francesca1.unblog.fr/search/TELOS%20–%20La%20Vie%20Animale

Merci mollopipo d'avoir soulevé le sujet La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Jeu 23 Juin 2016 - 13:50

INFORMATION:

Voici les thèmes des sessions collectives à Paris le 3 juillet , qui peuvent être reçues à distance :

11 H : Mise en Paix avec les différents aspects de ce qui est ( premier cercle d'expérience , cette incarnation ) .

13 H : Activation codes d'infusions  multidimensionnelsavec les lieux .

14 H30 Mise en Paix Extensions d'Esprits résonnances multidimensionnnelles .

16 H Expansions de Conscience

Rodolphe Arnassalon : www.ramaruna.com

Bonne connexion . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Jeu 21 Juil 2016 - 14:01

Petit extrait du livre DEVENIR 2011 . Kryeon page 45 :

........" L'horloge ne fonctionne que dans une seule direction  : vers l'avant ......son mouvement est linéaire ! Et c'est ainsi que fonctionne votre pensée .

Vous appliquez ce préjugé linéaire à tout .

Toute pensée , tout raisonnement , toute logique , toute spiritualité est soumise à cette linéarité . Vous vous dites : " Nous sommes linéaires , donc Dieu doit l'être aussi ."  Cependant , Dieu ne l'est pas . Et vous non plus , en réalité !

Parmi vous , très chers , certains vont bientôt  en sortir et mieux saisir ce qui se passe dans leur vie , mais pour l'instant c'est ambigu ......."

Impression personnelle :

Ambigu....le mot est faible....n'est-il pas ? La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Francesca Mer 27 Juil 2016 - 7:33

Merci pour ce rappel Mollopipo La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 2120421403

Un sujet  dans cette logique multidimensionnelle  La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 2758329009

LE VILLAGE MULTIFONCTIONNEL – Saison du partage de l’AMOUR UNIFIE

L'extension ou l'expansion de ce très beau projet de Maison multifonctionnelle est le projet d’un Village multifonctionnel.

Le Concept est le même, mais il permet cette fois d'accueillir beaucoup plus de gens au même moment puisque au lieu de disposer uniquement de salles variées pour permettre les activités, les rencontres... ce seront des pavillons complets qui seront ouverts pour le partage, et en périphérie, il y aura aussi une auberge et des maisons de différentes tailles (pour 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 personnes….) pour permettre également la vie privée, la tranquillité, lorsque nous en avons également besoin par moments.


LE VILLAGE COMPRENDRA 10 GRANDS PAVILLONS

1. Un pavillon d’alimentation ; restaurant, bistrot, épicerie
2. Un pavillon des danses, d’exercices et de sports
3. Un pavillon pur l’humour, le chant et la musique
4. Un pavillon pour la thérapie, les cours, les conférences, les ordinateurs
5. Un pavillon pour les projets créatifs et les îlots de thérapie
6. Un pavillon pour les spectacles (avec studio d’enregistrement)
7. Un pavillon pour la culture biologique (serres, jardins, potagers)
8. Un pavillon pour les réparations, la mécanique, la couture, le recyclage…
9. Un pavillon central pour le silence (relaxation et méditations, prière)
10. Un pavillon pour héberger les visiteurs des autres villes ou pays.

Graduellement, ce village parrainera d'autres villages semblables.. dans d’autres endroits, d’autres pays.. ; et après quelques années, un Réseau sera constitué afin de relier tous ces villages, toutes ces Maisons multifonctionnelles où les gens se rencontreront avec Bonheur pour discuter, apprendre, s’amuser, se ressourcer..

Ce Réseau développera peu à peu un patrimoine de bons mobiliers et immobiliers et les protégera de sorte qu’avec le temps une grande Banque de ressources sera disponible à peu de frais pour les individus de tout âge qui viendront séjourner ou vivre à proximité de ces milieux de  partage.

La synergie qui se crée par la mise en commun de ressources, d’idées, de talents… est souvent magique, magnifique, et fait fleurir les gens, les projets, les innovations... qui élèvent l'âme de tous et chacun.


Tu le verras bien dans quelques années... lorsque la Saison du partage sera enfin venue, lorsque ces Maisons, ces Villages, ces Réseaux de Solidarité (ex : REUNIC) seront enfin créés sur notre belle planète.

(Note ajoutée le 13 janvier 2009: RÉUNIC est devenu "TOUS UNIS !": www.everyoneweb.fr/tousunis  )


Mais vous ? Qu'en pensez-vous ??

sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mer 27 Juil 2016 - 11:07

Ca semble utopique ....mais le mouvement est lancé.....et cela se fera ....en attendant les ilôts de lumière .....Merci pour l'information , Francesca . TOUS UNIS . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Jeu 28 Juil 2016 - 14:20

MIRIADAN groupe de Guides multidimensionnels -Magali Magdara -

Lundi 25 juillet 2016

NOUVELLE ETAPE DANS LA MANIFESTATION DE LA VOLONTE DE L'UN  : http://groupemiriadan.blogspot.fr/2016/07/nouvelle-etape-dans-la-manifestation-de.html

Petit extrait :

.........." Ainsi notre apparence humaine terrestre est un amalgame . Notre corps qui est multidimensionnel est une porte vers des extensions de conscience , des êtres qui vivent dans d'autres sphères énergétiques .".........

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485   Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Dim 7 Aoû 2016 - 11:24

Petit extrait , da la dernière lettre mensuelle (août) de C.C concernant le sujet :

....." Tout ce sui sera révélé de dissonant , sera métabolisé , transformé , recyclé ,uniquement si vous êtes en lien d'amour avec l'Etre solairequi se présente à vous , qui est votre Etre solaire, votre partie  multidimensionnelle . Cette partie multidimensionnelle peut œuvrer et se présenter seule ou elle peut aussi se présenter avec une équipe de plusieurs Etres . Dans ce cas-là , vous serez amenés à rencontrer terrestrement les humains compatibles avec cette équipe qui se met en place , mais l' Etre solaire  premier qui se présente à vous , est " vous" dans sa  multidimensionnalité.........."

Comme vous pouvez le constater il est beaucoup question de l'  Etre solaire dans ce message . Bonne lecture les pieds en éventail sur la plage avec une mer bleutée et un soleil resplendissant . sunny     La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mar 9 Aoû 2016 - 14:37

Extrait  d'un message du 23 juin 2015 d'EL MORYA relayé par Patrice Zen au sujet des Flammes Jumelles :

.........."Pour pouvoir bénéficier des richesses de l'Incarnation , votre Présence s'est donc divisée en 12 êtres Androgynes fondamentaux( les chakras ) qui se sont divisés de façon subtile pour créer 12 fois 12 êtres à polarité féminine ou masculine avec une égalité parfaite entre les deux , c'est à dire en 144 âmes  . Cela signifie que chaque être ainsi " créé " , a son double énergétique correspondant à chacun de ses chakras . C'est ceci que nous appelons les fameuses Flammes Jumelles  . Vous avez donc , si vous m'avez suivi , 12 jumeaux , hommes ou femmes , ainsi que 132 âmes sœurs ! Ce qui fait pas mal de monde avec lesquels vous pouvez avoir des affinités ....énergétiques !

Evidemment , ce n'est pas aussi simple . Puisque ne l'oubliez pas que vous êtes des êtres  multidimensionnels   ....vous avez donc des extensions de vous un peu partout , sur Terre , à l'intérieur de celle-ci , sur d'autres planètes telle Vénus etc ... Et là , ce sont vraiment( des Vous , pas des Flammes Jumelles , comprenez-vous ? Bien sûr , vous ne possédez pas le même corps , et il est fort peu probable que vous ne vous rencontriez : s'il y a multiplicité de votre êtreté , c'est pour varier les expériences , pas pour que deux extensions du même Etre ( polarisé , masculin ou féminin , même si à son niveau , l'équilibre en lui est parfaite ) , c'est à dire Votre Etre Réalisé , vivent la même existence en étant compagnons de vie  . Ceci peut être néanmoins le cas dans l'ordre de l'amitié ou de la fratrie , bien que très rare , mais jamais en tant que couple !............

Cela vous semble je le sais bien , très compliqué , mais il n'en est rien : vous réfléchissez toujours avec votre temps linéaire ! Vous vivez simultanément des vies présentes , passées et futures et ce , dans tous les lieux habités de l'Univers , c'est à dire PARTOUT ! . C'est pour cette raison que nous vous exhortons à ce que vous compreniez que vous êtes tous liés , avec vos propres spécificités bien évidemment , et tous Dieu , le Créateur !..............


Soyez bénis , chers Nous courageux ayant choisi l'expérience de l' Incarnation : vous êtes et serez toujours aimés où que vous soyez ! Votre dévoué : EL MORYA .

Je ne doute pas que notre chère Francesca nous trouvera le lien , pour mieux vous servir . Merci , aussi à Oursagora , pour m'avoir fait découvrir le blog de Patrice Zen .

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485
( Ajout du lien par Francesca Admin. : http://flammejumelle.e-monsite.com/ )
La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 2758329009
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mer 17 Aoû 2016 - 11:59

Petit extrait du livre : CHRONIQUES DE L'ASCENSION - Le secret des Caraïbes - par Manà Lipnick -  Editions Oviloroï . 2016 .

Fin du livre pages 238/239 :

...."  Lundi de Pâques .

Lors de cette connexion , en ce jour de Pâques ,Lihom-Kû et moi sommes amenés vers une autre réalité de plan , de dimension .
Nous vivons une accélération de notre conscience spirituelle , une conscience du coeur élargie vers  l' Etre multidimensionnel ,  , ce passage qui permet une reconnaissance profonde de l'unité de toute vie ........

Or le soir même , un représentant des Etres de l'Intraterre se présente et lui propose de partager plusieurs méditations pour qu'il découvre les différents aspects des mondes intérieurs....car il a reçu une consécration émanant d'un conseil des 24 intraterrestres de l'Agartha .
Ces Etres sont des initiés qui veillent sur l'humanité .

Leur présence est un cadeau ! "

Ce petit texte peut aussi être pris aussi comme un cadeau , c'est selon... La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 3159027759

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1817
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Graal Jeu 1 Sep 2016 - 8:28

mollopipo a écrit:Petit extrait , da la dernière lettre mensuelle (août) de C.C concernant le sujet :

....." Tout ce sui sera révélé de dissonant , sera métabolisé , transformé , recyclé ,uniquement si vous êtes en lien d'amour avec l'Etre solairequi se présente à vous , qui est votre Etre solaire, votre partie  multidimensionnelle . Cette partie multidimensionnelle peut œuvrer et se présenter seule ou elle peut aussi se présenter avec une équipe de plusieurs Etres . Dans ce cas-là , vous serez amenés à rencontrer terrestrement les humains compatibles avec cette équipe qui se met en place , mais l' Etre solaire  premier qui se présente à vous , est " vous" dans sa  multidimensionnalité.........."

Comme vous pouvez le constater il est beaucoup question de l'  Etre solaire dans ce message . Bonne lecture les pieds en éventail sur la plage avec une mer bleutée et un soleil resplendissant . sunny     La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 1203454485

Mollopipo

Pour ma part, l'Être Solaire existe bel et bien mais sous forme de Lumière Or et aucunement par l'élément matériel du feu.

La Famille Christique est de nature Solaire, l'Avatar de Lumière Or , le Parent, le Professeur... permettant l'accès au Plan Divin de l'Esprit et du plan de Kéther parmi  l'Arbre de Vie en kabbale. On en retrouve des traces dans les évangiles "Je suis le chemin, la vie et la vérité. Nul ne va au Père sans passer par moi". Pour accéder et pour pénétrer les Plans de l'Esprit, le ou la disciple doit passer par le Christ-Solaire ou le Christ-Cosmique ou encore le Plan de tiphéreth en kabbale. Par ce corps de Lumière Or, l'Esprit d'éveil dont on est pourvu peut envoyer ce corps de gloire sur un autre plan en éclaireur c'est à dire que ce corps ressent et reconnait ce qui provient du Divin de Dieu donc la Félicité et l'Eveil...  

Graal
Graal

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2016

http://leveildesoi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 3 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum