La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Homme est un être Multidimensionnel

4 participants

Aller en bas

L’Homme est un être Multidimensionnel Empty L’Homme est un être Multidimensionnel

Message  Francesca Sam 17 Oct - 8:00

L’Homme est un être Multidimensionnel 3565871006

L'homme n’est pas limité à son corps physique et sans la vie qui l’anime par l’intermédiaire de ses corps subtils, son enveloppe charnelle serait matière morte, inerte. Le corps physique est un simple révélateur de ce qui préexiste un peu ‘plus haut’, dans l’invisible. Et c’est là que tout se joue. C’est là que se tisse la destinée d’un individu et que se détermine son apparence future, sa santé ou ses maladies à venir, sa chance ou sa malchance…

En réalité, rien ne peut se manifester sur le plan matériel sans exister préalablement dans les mondes subtils, énergétiques.
C’est d’ailleurs en s’appuyant sur cette approche holistique de l’homme que sont nées l’acupuncture et la médecine traditionnelle chinoise (il y a près de 6000 ans),  l’acupuncture, la médecine ayurvédique, certains soins bouddhistes, chamaniques, etc.

Durant ces dernières années, de nombreuses techniques de soin et de rééquilibrage énergétiques ont vu le jour et de plus en plus de personnes recherchent des thérapies de ce type ou se font initier à ces techniques. De ce fait, la pratique des soins énergétiques n’est plus l’apanage des seuls guérisseurs – bénéficiant d’un don de naissance – mais devient une discipline ouverte à tous, une science qu’il est possible d’étudier et de pratiquer jusqu’à obtenir les résultats escomptés.
Dans cette optique, la maladie ou la ‘mal-a-dit’ devient réellement révélatrice de vérités intérieures

En cette période d’automne, la force du YANG laisse petit à petit la place à notre YIN (dimension féminine.)

Nous en vivrons tous les bienfaits si nous faisons ce qui s’impose en cette saison  où la nature elle-même va se mettre en sommeil.

A savoir une entrée en soi-même afin de laisser la place en notre « centre », en nous, à notre « Voix Intérieure » qui ne peut s’exprimer que si l’on fait LE SILENCE EN SOI !

En nous intériorisant, nos facultés intuitives vont exprimer ce que nous transmet notre "Être Intérieur" et ainsi nous guider dans la direction qui nous conviendra au mieux dans notre situation présente. Nous serons amenés à mieux entendre et comprendre l’autre et soi-même et toutes les situations qui restaient des questionnements et généraient parfois des blocages importants dans nos vies.

Il est donc question de faire barrage à l’agitation et aux « tentatives de déstabilisation » du monde extérieur qui sollicite nos faiblesses pour enfin accéder à nos richesses intérieures qui nous guiderons pour réorganiser notre vie en y apportant les changements nécessaires dans l’ACTION ! (YANG)

C’est à partir de Noël que nous en apprécierons tout l’enjeu car là se réalisera le changement dans la RENAISSANCE avec les énergies de renouveau liées à ce moment très particulier. Plus notre démarche intérieure d’introspection dans laquelle nous nous plaçons dans L’ACCUEIL, sera profonde, véritable et lumineuse en notre intimité, plus le renouvellement que nous espérons vivre nous permettra de recevoir l’énergie nouvelle , un renouveau dans une libération salvatrice qui sera extraordinairement profitable ! Ainsi les mises en place, dans le plan manifesté, dans l’action (l’énergie du YANG) seront conformes à nos espérances.

L’Homme est un être Multidimensionnel Multid10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L’Homme est un être Multidimensionnel Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L’Homme est un être Multidimensionnel Empty Re: L’Homme est un être Multidimensionnel

Message  Sérénité Sam 17 Oct - 10:26

Merci Francesca L’Homme est un être Multidimensionnel 2758329009 L’Homme est un être Multidimensionnel 2758329009 L’Homme est un être Multidimensionnel 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L’Homme est un être Multidimensionnel Empty Re: L’Homme est un être Multidimensionnel

Message  Francesca Dim 15 Nov - 8:24

On en parle beaucoup mais on ne l’explique pas cette multidimensionnalité….  Very Happy

Etre multidimensionnel, ça peut vouloir dire que nous pouvons être dans notre corps, bien présents à ce que nous sommes en train d’expérimenter dans notre espace temps et ce depuis notre naissance. Mais il arrive parfois que nous arrivions à expérimenter d’autres plans dans le même instant ou des instants un peu décalés de notre existence.

Je pourrais expliquer par exemple, lorsque nous vivons une espèce de  sensation que quelque chose va arriver, quand nous percevons comme un signe, ou bien encore lorsque nous comprenons quelque chose qui se rapporte plutôt au passé et dont nous prenons conscience à l’instant …

Mais ce peut être aussi la première rencontre que nous faisons avec quelqu’un et que l’on dit pourtant reconnaitre… alors que nous ne l’avions encore jamais vu.

Il arrive même parfois que nous vivions plusieurs dimensions en même temps, on est là présent physiquement, et cependant, nous sommes également ailleurs, en compagnie d’autres gens, d’autres sensations, d’autres émotions, d’autres lieux…..

D’ailleurs à ce propos, certains pensent que c’est le monde du rêve qui serait le monde réel, et qu’il serait beaucoup plus réel même que le monde physique auquel on s’associe quotidiennement.

Je ne sais pas ce que vous pensez de ce concept ??

Mais pourquoi pas…. serions-nous peut-être le produit d’un rêve dans lequel  nous pouvons alors retrouver la vraie vie.

Finalement, la multidimensionnalité ce serait un peu comme si nous étions profondément humains et en même temps profondément divins et que le lien qui existe entre les deux ne serait rien d’autre qu’une histoire de conscience n’est-ce pas ? ……

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L’Homme est un être Multidimensionnel Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L’Homme est un être Multidimensionnel Empty Re: L’Homme est un être Multidimensionnel

Message  Sérénité Dim 15 Nov - 11:06

Bonjour Francesca,

Francesca a écrit:"D’ailleurs à ce propos, certains pensent que c’est le monde du rêve qui serait le monde réel, et qu’il serait beaucoup plus réel même que le monde physique auquel on s’associe quotidiennement."

Je suis tout à fait d'accord avec cela ... En fait, notre Monde physique personnel est tranquille et simple ... (pour ceux qui ne se créent pas de complication ...  Wink) Souvent, le matin au réveil, j'ai la sensation d'avoir eu une nuit bien plus rempli que la journée ...

Le Monde onirique est un lieu où la création de nos pensées se matérialisent instantanément ... C'est pour cette raison, que j'évite de maîtriser mes voyages afin d'observer où mes pensées (et ou ma Conscience) veulent m'amener ... On y apprends beaucoup sur soi même et aussi sur nos extensions qui sont dans d'autres dimensions ...

Fancesca a écrit:"Finalement, la multidimensionnalité ce serait un peu comme si nous étions profondément humains et en même temps profondément divins et que le lien qui existe entre les deux ne serait rien d’autre qu’une histoire de conscience n’est-ce pas ? ……"

Oui, car notre corps est juste le véhicule qu'à besoin une partie de notre Conscience (ou extension d'elle même) pour pouvoir évoluer ici en tant qu' humain ...

Toutes nos extensions sont multidimensionnelles donc lorsque l'on rêve la nuit ou la journée (par la pensée), on expérimente aussi d'autres dimensions de nous même ... Que l'on soit dans notre corps physique ou pas ... C'est pareil notre Conscience est partout à la fois ...  cheers

L’Homme est un être Multidimensionnel 2758329009 L’Homme est un être Multidimensionnel 2758329009 L’Homme est un être Multidimensionnel 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L’Homme est un être Multidimensionnel Empty Re: L’Homme est un être Multidimensionnel

Message  mollopipo Dim 15 Nov - 12:25

Plus je lis les interventions de chacun plus je trouve que la compréhension de la multidimensionnalité se simplifie , n'est-il pas ? L’Homme est un être Multidimensionnel 3060207614 L’Homme est un être Multidimensionnel 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L’Homme est un être Multidimensionnel Empty Re: L’Homme est un être Multidimensionnel

Message  mollopipo Dim 13 Déc - 15:11

Extrait du livre  : LES DOUZE COUCHES DE l'ADN de Lee CARROLL chez ARIANE .

Page 32 :

......."Il semblerait aussi que l'idée de multidimensionnalité au sein de la structure cellulaire n'appartienne pas qu'au nouvel âge promulgué par les adeptes de la granola et des carillons éoliens . On accuse en effet le nouvel âge de propager toutes sortes de théories insensées et sans fondement , en apparence stupides et très douteuses. A dire vrai , l'idée que l'ADN soit doué de propriétés multidimensionelles , dont au moins douze énergies , fut l'une de ces théories extravagantes jusqu'à ce que -oups !-  la science se mette à en fournir en partie la preuve . Il appert désormais que l'ADN serait multidimensionnel ; c'est donc que nous le sommes également ! La base d'un protocole est établie et les théories farfelues et sans fondement deviennent peu à peu  crédibles , voire généralisées . "
Bonne lecture L’Homme est un être Multidimensionnel 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L’Homme est un être Multidimensionnel Empty Re: L’Homme est un être Multidimensionnel

Message  Francesca Sam 27 Fév - 7:32

Tout à fait en accord avec ce passage Mollopipo, bravo L’Homme est un être Multidimensionnel 50724629

Tout ce que nous avons spirituellement appris dans l’une ou l’autre de nos vies antérieures sur cette planète fait partie de l’expérience ou des archives collectives. Cette formidable banque de données est emmagasinée en un endroit qui va directement dans notre ADN. Lors de notre naissance, ce processus s’accomplit d’une manière ésotérique et inter-dimensionnelle. Donc, nous revêtons automatiquement cette connaissance L’Homme est un être Multidimensionnel 4118816442

Nous avons un ami qui a été avec nous à chacun de nos séjours en incarnation, et nous ne le connaissons même pas. Cette chose que nous ne pouvons pas vraiment définir et que nous appelons "notre Soi -Supérieur", est en réalité une partie multidimensionnelle de nous – une partie de Dieu.

L’Homme est un être Multidimensionnel 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L’Homme est un être Multidimensionnel Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L’Homme est un être Multidimensionnel Empty Re: L’Homme est un être Multidimensionnel

Message  mollopipo Sam 27 Fév - 11:15

Tout à fait d'accord mais je mettrai entre parenthèses " les vies antérieures " car avec la théorie de la multidimensionnalité nous sommes hors du temps , dans notre temps linéaire pourtant bien réel ....C'est simple la vie ! L’Homme est un être Multidimensionnel 3159027759 L’Homme est un être Multidimensionnel 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L’Homme est un être Multidimensionnel Empty Re: L’Homme est un être Multidimensionnel

Message  septimus Sam 27 Fév - 12:20

L’Homme est un être Multidimensionnel 2758329009

Pour faire simple TOUT est multidimensionnel! L’Homme est un être Multidimensionnel 3060207614 L’Homme est un être Multidimensionnel 3641590030

_________________
TOUT EST AMOUR L’Homme est un être Multidimensionnel 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L’Homme est un être Multidimensionnel Empty Re: L’Homme est un être Multidimensionnel

Message  mollopipo Sam 27 Fév - 13:40

Serait-ce indiscret de vous demander Septimus , depuis combien de temps vous pensez cela et quel a été votre cheminement ? L’Homme est un être Multidimensionnel 3060207614

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L’Homme est un être Multidimensionnel Empty Re: L’Homme est un être Multidimensionnel

Message  mollopipo Dim 20 Mar - 11:27

Extrait du  :Couple divin :

........sa vibration est très élevée pour vous . Vous apprenez graduellement à vous immerger dans cette fréquence afin que vous soyez capables de la maintenir comme l'une des nombreuses fréquences que vous êtes capables de maintenir en tant qu'être multidimensionnel .  Oursagora 20/03 à  1h20 .

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L’Homme est un être Multidimensionnel Empty Re: L’Homme est un être Multidimensionnel

Message  septimus Dim 20 Mar - 12:11

L’Homme est un être Multidimensionnel 2758329009

mollopipo a écrit:Serait-ce indiscret de vous demander Septimus , depuis combien de temps vous pensez cela et quel a été votre cheminement ?

Mollopipo, tu n'es pas indiscret, moi je suis plutôt discret. Je parle rarement de moi, je préfère donner à l'autre des pistes pour qu'il puisse "travailler" et se découvrir... Mon cheminement, j'en ai parlé sur un autre sujet (je ne me rappelle plus lequel L’Homme est un être Multidimensionnel 337664734 )
mais je vais faire un effort L’Homme est un être Multidimensionnel 44172907

L’Homme est un être Multidimensionnel 3060207614 L’Homme est un être Multidimensionnel 3621799707

_________________
TOUT EST AMOUR L’Homme est un être Multidimensionnel 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L’Homme est un être Multidimensionnel Empty Re: L’Homme est un être Multidimensionnel

Message  mollopipo Ven 15 Avr - 16:56

J'ai découvert sur internénettes un médium qui se nomme Philippe Calixte , il y a une vidéo de 33 ' du 6 avril 2015 appelée :" L'Etre dimensionnel " et il propose un projet intitulé : Le Centre Multidimensionnel . L’Homme est un être Multidimensionnel 3845856932 L’Homme est un être Multidimensionnel 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L’Homme est un être Multidimensionnel Empty Re: L’Homme est un être Multidimensionnel

Message  Francesca Ven 15 Avr - 17:52

Mollopipo a écrit:J'ai découvert sur internénettes un médium qui se nomme Philippe Calixte , il y a une vidéo de 33 ' du 6 avril 2015 appelée :" L'Etre dimensionnel " et il propose un projet intitulé : Le Centre Multidimensionnel .
 


cheers comme cela me fait plaisir que tu parles de Philippe CALIXTE car c'est l'un de mes amis.... Il fut le premier à me contacter lorsque j'ai commencé à ouvrir un blog. Je l'adore  L’Homme est un être Multidimensionnel 3621799707

J'en avais déjà parlé ici, mais personne n'avait l'air d'adhérer à l'époque.

ça me ferait plaisir de ressortir son travail, qui se trouve ici sur le forum : https://devantsoi.forumgratuit.org/t921-canalisations-de-philippe-calixte?highlight=CALIXTE

Alors cela me fait d'autant plaisir de venir re-partager son travail aujourd'hui,




_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L’Homme est un être Multidimensionnel Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L’Homme est un être Multidimensionnel Empty Re: L’Homme est un être Multidimensionnel

Message  mollopipo Sam 16 Avr - 0:16

Félicitations , chère Francesca , vous avez d'excellentes relations et d'excellents amis , on va voir si ça marche mieux ce coup ci .... L’Homme est un être Multidimensionnel 3159027759

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L’Homme est un être Multidimensionnel Empty Re: L’Homme est un être Multidimensionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum