La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La communication multidimensionnelle

4 participants

Aller en bas

La communication multidimensionnelle Empty La communication multidimensionnelle

Message  Francesca Lun 9 Nov 2015 - 10:45

cheers

Ceux d’entre vous qui sont doués pour parler aux animaux, vous avez développé la communication de pensée de groupe. Vous êtes déjà à bord pour le meilleur type de communication de l’âme, et vous commencez à penser plus loin que la boîte restrictive. Vous regardez les animaux dans les yeux et leur transmettez des images, n’est-ce pas ? Ils les reçoivent, n’est-ce pas ? Cela vous prouve que ça fonctionne, que ce n’est pas une utopie. Les Êtres Humains ont la capacité de développer des caractéristiques et des attributs multidimensionnels qu’ils peuvent utiliser d’une manière totalement consciente. Avec leur glande pinéale, ils peuvent envoyer ces communications partout où ils le désirent.*

Est-ce si bizarre ?

Est-ce que l’amour inconditionnel a une limite ?

Est-ce que le "plus-que parfait" à une limite ?

Est-ce que l’éternité à une fin ? Pourtant, ce sont nos termes usuels, n’est-ce pas ?

Pourriez-vous m’expliquer vos objections sur ce sujet ?

Pourquoi ne pas exprimer l’amour infini et inconditionnel de notre Divinité intérieure qui est, à la fois, féminine et masculine ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La communication multidimensionnelle Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La communication multidimensionnelle Empty Re: La communication multidimensionnelle

Message  mollopipo Lun 9 Nov 2015 - 11:19

Effectivement Francesca pour s'affranchir des limitations terrestres...il faut déjà penser que c'est envisageable puis possible et tout à fait faisable La communication multidimensionnelle 3060207614 La communication multidimensionnelle 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La communication multidimensionnelle Empty La communication multidimensionnelle

Message  peter.fengari Lun 9 Nov 2015 - 18:55

nous faisons parti d' un tout, qui est sans limite.

Il y une fin, suivi d' un début et ainsi de suite, cela créer le mouvement cyclique des évolutions, mais, pas de limite.

L' univers lui même est sans limite, pas comme le pense les physiciens de la 3D, mais dans la façon même dont nous pouvons l' envisager de par notre conception personnel de notre entité, et de ce dont on pense être capable.

Aller voir a quoi ressemble l' énergie originelle, si vous pense qu' elle existe et que vous êtes capable de faire le voyage pour la rencontrer, ne doutez pas, faites vous confiance et vous trouverez tôt ou tard, le moyen de le faire.

Parler a tous les règnes, a la terre, aux autres mondes, voir l' univers au delà de lui même, tout est possible, car l' esprit divin affranchi des limites, celui qui marche dans ces pas.

Si quelqu'un me demandait, quel pourrait être malgré tout, selon moi, la limite de notre univers, et bien je lui dirais juste.....sa jeunesse, et au delà de la naissance de cette énergie primordiale et de ses multi univers (les siens), il y a eu, il y a, et il y aura d' autres "big bang", ce terme ne reflète qu 'une partie de la vérité, car ce n'est que le moment de la naissance de notre monde tel qu' on le conçoit,mais pas la naissance de ce qu' on appel l' univers, car il renait de lui même et cela fait déjà quelque fois que cela lui arrive.

La toute première naissance, le vrai "big bang" est le résultat, la conséquence, d' autres événements liés a d' autres forces, qui repose sur le principe de l' infini énergie.

Nous sommes dans un multi monde, mais on peut s' approcher du bord de notre univers, en sortir et voir ce qu' il y a au delà.Pour faire cela, il faut comprendre ce que sont les multi mondes, et avec cette compréhension, il est possible de tous les voire en même temps, les faire exister, tous, sur un même plan, cette situation existe dans le futur, c' est ce que certain humain nomment bêtement "la fin de l' univers", et ce moment de fin de cycle, de prés naissance, permet de voir ce qu' il y a, autour de "l' univers", avant sa renaissance.

Et, tout ce qui est, existe par le simple fait de le vouloir,
La volonté se sert de l' énergie pour créer.....
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La communication multidimensionnelle Empty La communication multidimensionnelle

Message  peter.fengari Lun 9 Nov 2015 - 22:23

Sans vouloir faire bouillir le cerveau de qui que ce soit, voilà ma vision pour ce qui se trouve dans, et a coté de notre univers.

Et je me propose de vous emmener voir ce soir tout ce petit monde, et je vous souhaite un agréable voyage a tous.

C' est parti,

Curieusement, l' univers (et tous les autres) ont dès le début douze niveau d' éveille (c' est ce qui les rend multiples). Alors, imaginons "un ballon en expansion", et en regardant de plus près, on voit....comme des "tranches d' oignons", un point central, et les douze couches qui se superposent.On distingue également, un flux d' énergie, qui part du centre, et qui passe de couche en couche, pour finir jusqu' a la douzième.Le point central est d' un blanc pure, mais la première couche est sombre, la deuxième est un peut moins sombre que la première et ainsi de suite jusqu' a la dernière qui semble presque aussi blanc que le point central, et en tout cas, sur le point de le devenir.
En observant assez longtemps ce ballon, on verra que chaque couche et percée de trous, et c' est par là que passe l' énergie de la source, et en passant, son but, est d' emporter avec elle tout ce qui y a dans une couche pour l' emporter dans la couche supérieur et ainsi de suite jusqu' a la dernière couche supérieur.Ces petit trous, sont ce que l' on appel des trous noires, et c' est pour cela que même la lumière y est absorbée, car il ne doit rien rester, tout est envoyé dans la couche suivante.
Lorsque le premier niveau, le plus sombre, disparait complètement, il y a un sursaut de l' univers car toute les couches qui suivent, ont plus de place grâce a la disparition de la couche précédente, et il faut plus de place pour accueillir cette arrivée de nouvelle énergie, et donc il y a expansion de ces mondes(couches,mondes parallèles), c' est un éveille pour tout l'univers, une aube nouvelle.
Ce processus continu jusqu' a ce qu'il ne reste plus que la dernière couche et le point central, et chose éblouissante a observer, dans cet état de fait, a ce moment là il n' y a plus de trous noirs pour aspirer quoique ce soit, et le douzième niveau, va s' éveiller a lui même, comme un jaillissement de lumière divine, il va exploser d' une lumière d' amour infini et englober le point central, pour ne faire plus qu' un.

Après ce magnifique feu de renouveau, la taille de cette énergie univers va diminuer, et sera comme une brume épaisse, d'un blanc qui vous emporte le cœur et l' âme, vous venez d' assister a la naissance d' un nouvel univers, un nouveau monde, plus pure, plus éveillé, une entité consciente, qui a apprit de ceux qui ce sont éveillé en sont monde, au fil du temps.Voilà pourquoi nous ne faisons qu' un, et pourquoi je considère l' énergie divine comme une entité consciente.

Ce que l' on appel le " coté sombre", existe dans tout les univers, et l' énergie involutive est celle qui disparait la première, au profit de l' éveille, c' est pour cela que l' involution a ces limites, et que l' éveille n' en a pas.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La communication multidimensionnelle Empty Re: La communication multidimensionnelle

Message  mollopipo Mar 10 Nov 2015 - 10:46

Votre vision , cher Peter , est très intéressante et sans doute exacte , elle est très proche avec d'autres mots d'un ami scientifique ex CNRS qui préfère se taire dans son milieu ayatollesque ....Serait-ce indiscret de vous demander à quel âge avez-vous eu vos premières "visions" ? Je ne sais pas si les lecteurs de " La vie devant soi" de notre chère Francesca se rendent compte de la chance qu'ils ont de lire des informations de haut niveau et trop rares ? La communication multidimensionnelle 413380552 La communication multidimensionnelle 413380552 La communication multidimensionnelle 413380552 La communication multidimensionnelle 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La communication multidimensionnelle Empty Re: La communication multidimensionnelle

Message  Sérénité Mar 10 Nov 2015 - 19:42

Merci beaucoup Peter pour ton explication cheers

Quel beau voyage tu nous offres là ! La communication multidimensionnelle 2758329009 La communication multidimensionnelle 2758329009 La communication multidimensionnelle 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La communication multidimensionnelle Empty La communication multidimensionnelle

Message  peter.fengari Mer 11 Nov 2015 - 21:20

Je suis ce que je suis depuis toujours , (j' ai un "pied" de chaque coté ) mais cela est allé décrescendo et pour ne faire de pub a personne, il c' est réellement passé un étape a partir de 2012, tout a été " booster". Pour ma part, c' est a ce moment que j' ai, lors d un voyage astral, pus voyager et être assez près de l' énergie divine pour voir mon entité, commencer a être dispersée en particule unique et commencer a retourner a la source, et la lucidité que j' avais face a cet océan d' amour, m' a permis de me ressaisir et de rentrer sur terre.

Depuis, j' ai compris beaucoup de choses, et été capable de beaucoup d' autres, et même si la plus part de l' humanité ne s' en est pas encore totalement rendu compte, cela a été le cas pour tout le monde, selon son niveau d' éveille bien sur.

Mes visions, l' était au début, mais sont désormais des voyages, je me déplace presque tout le temps, et lorsque je parle de vision, je ne suis pas très loin de ce que je vois, si je vous expliquais ce que l' on peut voir et ressentir au abord d' une nébuleuse, et lui "parler" (bien sur, c' est au delà de ça et même au delà de la télépathie) cela signifie que je suis la bas, que je me promène a cette endroit.

Dans cette vie, je suis allé dans beaucoup d' endroits, et ce n' est pas fini, il y a une façon de faire cela, et il faut bien savoir comment le faire, mais cela ne doit pas remplacer la vie ici, car lorsque vous ressentez l' énergie dégagée par une pouponnière d' étoile, c' est tellement incroyable d' amour, qu' il faut être capable de rentrer, et rester lucide, sinon, on passe son temps ailleurs, on n' est plus là, et on n' est pas venu ici, pour être tout le temps ailleurs, mais juste un peut, de temps en temps..
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La communication multidimensionnelle Empty Re: La communication multidimensionnelle

Message  Sérénité Jeu 12 Nov 2015 - 7:42

Merci pour ton beau témoignage Peter Wink J'ai ressenti "cet océan d'Amour" en te lisant ... La communication multidimensionnelle 2758329009 La communication multidimensionnelle 2758329009 La communication multidimensionnelle 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La communication multidimensionnelle Empty Re: La communication multidimensionnelle

Message  mollopipo Jeu 19 Nov 2015 - 14:36

Communication de Rosanna Narducci ( Newsletter OASIS VOYAGES )

"Le vieux monde se meurt....Le nouveau est lent à apparaître et c'est dans ce clair obscur que surgissent les monstres " paroles d'Antonio  Gramsci ( écrit avant la 2em guerre mondiales de 1939-1945 ).
Les événements atroces de ces derniers jours nous montrent que des forces involutives sont à l'œuvre pour empêcher le Nouveau Monde de s'établir , mais j'encourage tous les volontaires incarnés de maintenir leur foi dans le processus de réconciliation , de rédemption , et d'Ascension établi par les Maîtres ascensionnés . Dans ces temps de trouble , ne laissez pas les sentiments d'impuissance , de colère , de haine , d'aversion et de tristesse envahir votre cœur . Ces émotions ne feraient que nourrir les Monarques Prédateurs . Restez  équanimes , stables ,et convaincus qu'une humanité nouvelle se prépare , capable d'amour , de paix , de droiture , de volonté , prête à servir le bien commun plutôt que d'asservir . Ces exécutants des attentats à Paris sont les véritables victimes , ils ont laissé leur cœur s'obscurcir , se durcir  , ils ont fait taire la voix du féminin en aux , et ils se sont laisser corrompre par des tyrans. Ils sont emprisonnés dans leurs fausses croyances . Priez pour eux , qu'ils puissent un jour trouver la voix christique de la rédemption . Priez aussi pour ces innocents qui ont été brusquement arrachés à leurs vies , à leurs familles , priez et rayonnez la paix , la compassion et l'amour , afin d'aider les familles en deuil , que cette souffrance qui leur a été infligée , ne devienne pas une prison pour leurs âmes ,mais qu'ils trouvent le chemin de l'éveil spirituel .
Soyez ce que vous êtes , des christs rédempteurs , ensemenceurs de la Conscience Nouvelle.

OM SHANTI
Rosanna Narducci ,Shamira , canal du Maître Christ'Al Chaya
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La communication multidimensionnelle Empty La communication multidimensionnelle

Message  peter.fengari Jeu 19 Nov 2015 - 21:07

Novembre s' achève bientôt, et nous sommes dans les débuts des tribulations.

Bien sur, cela fait un moment que l' obscurité agit, mais il semble se dessiner un impératif envoyé a  l' humanité involutive par leurs maitres, a agir plus violemment.
C' est comme un dernier recourt, et décembre ne semble pas prompte au calme sur la planète.

Nous n' aurons pas la même vision de cette fin d' année, comme ont a pus le vivre, il y a encore quelques années en arrière.Donnez plus d' amour venant du cœur, comme vous n' en avez jamais donné, car l' involutif qui est autour de nous, dans notre quotidien, sera de plus en plus oppressant, les pantins (humains) du coté obscure ne le savent pas, mais il se sont fait "attrapé",  ils ne cherchaient pas l' éveille car ils n' en ont pas encore la conscience.
Et ce que l' on a devant nous, est la conséquence de l' ouverture de portails, du coté obscure, depuis la terre, et ces entités de l' autre monde, on "attrapé" tout ce qui vibrait bas.

Je sais que les temps sont difficile, et que donner des conseilles est facile, mais sachez, que plus vous êtes dans la lumière et plus vous êtes visible au regard du coté obscure, (et croyez moi, quand ils vous ont trouvé, ils ne vous lache plus, heureusement, ça ne va pas durer longtemps!), et pour ceux qui arrivent a les voire (ceux qui ce ballade partout en tant qu' entité, et qui sont le relais entre matière et astral négatif), lorsque vous rencontrer au vivez dans l' environnement de personnes négatives, demandez a vos guides de vous aidez, a vous entourer de lumière, et de vous montrer la voie intuitive a prendre pour éviter les embuches.

Je m' implique rarement dans ce genre conseille, car je pense que chacun doit avancer comme il le souhaite, mais certains événements proches risque de prendre les éveillés au dépourvu, face a l' inattendu. Rien de sensationnel, de prophétique ou de biblique.

Je vous en reparlerais, et n' y voyez, que des conseils.

Le temps de l' apocalypse, est, le temps des révélations,

et nous y sommes.


Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La communication multidimensionnelle Empty Re: La communication multidimensionnelle

Message  mollopipo Ven 20 Nov 2015 - 11:23

Selon certaines informations dites astro-médiumniques , nous allons vers du 'difficile" mais nécessaire et sous contrôle , et ce n'est pas la première fois depuis 50 ans .

Merci Peter pour vos bons conseils toujours éclairés La communication multidimensionnelle 3159027759 La communication multidimensionnelle 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La communication multidimensionnelle Empty La communication multidimensionnelle

Message  peter.fengari Ven 20 Nov 2015 - 11:33

Cela tient finalement en peut de choses,

Peut importe ce qui va se passer dans les semaines avenir, il est préférable de ne pas avoir d' attachement émotionnel sur ce que l' on entend ou voit, car cela encrerait d' autant plus l' involutif.Ce détacher de ce qui n' a pas lieux d' être, ne veut pas dire que l' on fera l' autruche, mais juste une autre compréhension de tout ce qui ce passe.
Je ne parle pas de s' isoler, bien au contraire, la lumière doit s' unir dans l' éveille, tous les règnes sont en train de le faire, et a nous d' emboiter le pas.
Il est des lieux sur terre, que l' on peut voir comme le retranchement de la nuit, lorsque le jour ce lève.De ce fait, l' énergie qui s' y accumule, trouble d' autant plus ce qui s' y trouve, et les répercussions seront observable sur l' humanité et sur le monde, mais cela n' est que temporel, le temps que tout cela se réduise comme peau de chagrin.La terre le ressent, comme des puces sur le dos d' un chien, qui n' aurait qu' une envie, ce gratter, et le fera.

La lumière tendra la main a tout le monde, et pas jusqu' au dernier instant trois D, mais tout le temps, car les involutifs d' aujourd’hui, seront les éveillés de demain (pour ceux qui feront ce choix), et quoi qu' il arrive, leur énergie vient du divin, ils retourneront a l' origine en tant que tel,mais rien ne sera perdu pour autant, et il sera un temps ou nous serons tous un.

Si je parait "froid", parfois dans ce que je dis, il n' en est rien.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La communication multidimensionnelle Empty Re: La communication multidimensionnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum