La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les reptiliens

+8
Nathie
Eljes
mollopipo
domdom
2manynotes
Sérénité
Francesca
Flo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les reptiliens - Page 2 Empty Les reptiliens

Message  Flo Mer 9 Déc 2015 - 23:38

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous, je fais ce sujet pour chercher des réponses sur les reptiliens, j'ai entendu et lus beaucoup de choses sur eux, tellement qu'au final je sais pas vraiment quelle est la vérité.. Je pense qu'on connaît tous leurs noms reptiliens, dracoïdes, réptiloïdes ou encore simplement reptiles d'après l'appellation pléiadienne, ils les appelleraient ainsi pour ne pas les prendre au sérieux et ne pas nous faire peur, c'est en tout cas se que j'avais entendu dans un de leurs messages destinés aux humains.

On sait aussi qu'ils sont présents dans de nombreux écrits religieux, sculptures, peintures, et hiéroglyphes, de l'anciens temps de type biblique, égyptiens, aztèques, mayas et d'autres encore, même des peintures rupestres en font allusion. J'ai entendu beaucoup de mal sur eux, qu'ils sont des êtres involutifs sans émotions ni sentiments qui nous ont influencés, modifiés génétiquement, réduits en esclavage dans un complots si bien caché et ficelé que la majorité des humains ne le voient pas, qu'ils se nourrissent des émotions négatives dont nous sommes victimes, qu'ils aiment le sang etc.. Une race apparemment froide et assez robotique en fin de compte qui chercherais à rendre l'humain aussi proche d'eux possible génétiquement et spirituellement de part leur jalousie de notre potentiel. Mais j'ai également entendu d'autre choses beaucoup moins effrayantes.

J'en suis venu à me demander s'il pouvait alors exister d'autres races reptiliennes, différente de celle que nous connaissons et dont il faut nous méfier. J'ai entendu sur le net (donc je sais pertinemment que c'est une info qui peux être erroné mais quand même..) une interview d'une reptilienne, elle s'appelait Lacertha, cela se déroulait sous forme de question réponses, on ne voyait ni les visages ni n'entendait les voix réels des deux individus car tous deux avaient été modifié, cela à la demande de Lacertha. C'était le nom qu'elle employait lorsqu'elle se trouvait avec des humains, elle à prononcé son nom véritable et je vous garantis qu'aucune personne humaine n'était capable de prononcer un truc pareil.. Il lui posa d'abord la question "êtes vous une extraterrestre ?" elle a répondu je cite "vous me demandez si je suis extraterrestre, eh bien je vous réponds non, je suis terriennes, cette planète n'est pas la votre nous étions la bien avant vous". C'était une jeune reptilienne à l'époque car la vidéo a quelques années il me semble, elle disait avoir environ la vingtaine selon notre moyen de chronologie humains, elle disait que le leur étaient bien différent, basée sur une compréhension du cosmos qui nous échappe encore, elle nous étudiait les humains. Elle expliqua que son peuple fut présent sur la terre des millions d'années avant nous, descendants directs des derniers dinosaures vivants, plus précisément d'un petits dinosaure rapide à deux pattes le Dénonicus si je me rappel bien.

Je me souviens aussi que le mec qui lui posait les questions dont le pseudos était "M" je crois, rétorqua tout de suite en lui demandant pourquoi n'avions nous pas retrouvé de fossiles de leurs ancêtres, il semblerait tout simplement que certains squelette de dinosaures présents dans les musées ne devraient même pas exister, elle lui dit que les homme cherchaient des reptiles primitifs dans le sable, alors ils reconstituèrent des squelette de reptiles primitifs avec des morceaux de plusieurs créatures. Elle donna tout de suite comme exemple le dimétrodons, c'est un Dino avec une collerette sur le dos qui lui servait à réguler sa température si mes souvenirs de gosse sont encore bon, elle lui dit alors que la patte avant de ce spécimens et plus exactement sa "main" était en réalité la main d'un membre de sa race. Pour une reptilienne d'une vingtaine d'année on pouvait voir, rien qu'en l'écoutant parler, qu'elle était dotée d'une intelligence plus grande encore que n'importe qu'elle humain ne pourrait jamais avoir ou même rêver, Einstein aurait lui même passé pour un enfant à côté, elle avait en quelque sorte accès à une base de donné énorme, ce savoir leur est transmis lors d'un rituel de prise de conscience arrivé à leur majorité pourrait ont dire. Ce qui maintenant après avoir pris connaissance de l'élévation spirituel me laisse penser que sa race n'est peut être pas du tout la même que celle qui est involutive.

Elle expliqua que son peuple vivais sous terre dans des bases à technologie tellement supérieur à la notre, capable de reproduire la lumière du soleil, lumière dont ils ont besoin pour leurs santé et bien être, elle dit aussi que leurs peuples, à un certains moments de leur histoire ont vu arriver d'autre races, certaines bienveillantes d'autre non, certaines se sont mis à travailler sur nous qui n'étions encore que des primates tapant sur des cailloux pour faire du feu, pour nous faire évoluer. Elle a vraiment insisté sur le faite que notre évolution comme nous la connaissons dans les livres d'histoires était totalement fausses car elle était répartit sur une échelle de temps bien trop courte pour qu'une intelligence se développe d'elle même, elle dit aussi que leurs race a mis des millions d'années à développer leur intelligence et leur spiritualité et que dès lors qu'ils ont su tout de leurs origines et de leurs potentiels spirituel ils ont étés capable d'avancer sur le plan technique-technologique car la technologie ne peut être fiable sans une connaissance parfaite du cosmos, leur technologie est liée à leur spiritualité. Ils voyageaient dans l'espace bien avant que nous aillions inventé l'écriture, et ont colonisé des planètes, leur emblème serait le dragon bleu entouré de cinq étoiles, les cinq colonie, je me souviens qu'elle avait mentionné Venus et Mars mais je voudrais pas d'avancer sur les trois autres pour ne pas dire de bêtises. Ils ont rencontré une autre races de reptiliens qui d'après elle était différente d'eux, car la lumière du soleil leur était néfaste ce qui leur paraissaient improbable pour un race comme la leur. Ils ont également rencontré des race qui n'était pas physiquement présente sur cette dimension qui ne faisaient qu'un avec le cosmos, elle appelait les dimension "plans". Elle était capable de lire dans les pensés, d'infiltrer des pensées et des images dans la têtes des humains, c'est ainsi qu'ils se camouffle de nous disait elle, mais également de télékinésie simplement en interagissant entre les autre dimensions-plans.

Cette vidéo est vraiment intéressante, car elle révèle peut être l'existence de deux type de races reptiliennes, une plus proche des races de la fédération l'autre celle que nous connaissons tous, Lacertha précise plusieurs fois que sa race n'est pas l'ennemie. Le montage de la vidéo peut rendre beaucoup de personnes douteuses j'en suis concient mais les propos qu'elle tiens ne sont semblables à ceux d'aucun homme que j'ai pu entendre aussi philosophe et intelligent qu'il soit. Je vais vous mettre en dessous les liens de celles ci car elle est en deux parties, pour que vous puissiez vous même vous faire votre propre idée et opinion. J'étais perplexe au début, mais après une petite prise de conscience j'ai finis par voir qu'il y avait quelque choses qui peut être mérite interprétation et que peut être, nous ne devrions pas tout confondre..

Voici les vidéos en espérant que vous serez aussi intéressés que moi sur le sujet Very Happy  :




Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas


Les reptiliens - Page 2 Empty Re: Les reptiliens

Message  Francesca Sam 16 Jan 2016 - 11:32

mollopipo a écrit:Selon vos amis , Eljes , les Pléiadiens auraient modifié notre ADN ...en mieux  , on dit que d'autres l'auraient modifié en leur faveur et moi je dis : " Que fait la police ? "

Alors-là mollopipo, je ne peux m'empêcher de  Les reptiliens - Page 2 Mdr_x10

Trop fort mollopipo Les reptiliens - Page 2 3233039009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les reptiliens - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum