La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LE COUPLE DIVIN

+7
pac
Milhâm
manwell
oursagora
flammette
mollopipo
Francesca
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty LE COUPLE DIVIN

Message  oursagora Jeu 17 Mar 2016 - 16:38

Rappel du premier message :

Le couple divin .

Petit a petit , la libération de l' énergie et l' allégement des lois , ont entrainé l' amour de troisiéme dimension , basé prioritairement sur un échange d' émotions et de sentiments .

Le couple n' étant plus soumis aux lois des hommes a évolué vers une dimension de partage , de respect et d' égalité .

Parallélement , cette expérimentation vous a permis d' aller au bout de vos partages , de vos réglements de comptes , de vos souffrances et de la connaissance des structures des deux parties de l' entité que vous formiez .

En effet , vous avez expérimenté des foultitudes de couples au cours de vos différentes incarnations qui ont conduit vos étres a accomplir le tour des possibilités .

En accord d' ame , vous rencontriez la personne idéale qui vous permettait de régler une situation , voire de vous montrer en tant que miroir ou étaient vos faiblesses afin de les surmonter .

Vous pensiez trouver " l' ame - soeur " mais en réalité , vous vous unissiez a la partie complémentaire de votre étre dans votre manque de compréhension du tout .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas


LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Jeu 31 Mar 2016 - 1:14

Qui sont les flammes jumelles ?

Rencontrer , reconnaitre et découvrir qu' on a une flamme jumelle c' est a la fois un début et une fin.................Les flammes jumelles sont vouées a connaitre , dans leur incarnation , la séparation .

Il semble que dés qu' elles se retrouvent , les flammes jumelles sont déja vouées a se séparer . Tout simplement , elles ont a vivre cette séparation . Cette séparation est indispensable car elles doivent revivre leur séparation originelle . C' est dans la séparation , que chacune d' elles comprendra le sens de leurs retrouvailles , qu' elles s' éveilleront , se prépareront , et se fortifieront pour accomplir . Elles aurons a nettoyer aussi leurs karmas .

Cette séparation est certainement la chose la plus douloureuse qu' il leur est permis de vivre . Elle ravivera les mémoires de leur séparation originelle . Les flammes jumelles ne sont pas incarnées souvent ensemble , sur la terre . On peut imaginer que vous retrouvez l' étre le plus cher qu' il vous soit donné d' aimer , depuis des siécles et des siécles , votre autre partie de vous meme , et vous en étes de nouveau séparé................

Lorsqu' elles sont séparées , les deux ames , ou celle qui est la plus éveillée , ressent un lien " étrange " la liant a cet autre , sans qu' elle en comprenne les raisons . Avoir rencontré sa flamme jumelle est inexorablement inoubliable , il ne s' agit pas d' une relation amoureuse dont on peut faire le deuil , jusqu' a en oublier son existence , le temps passant . C' est le contraire qui se passe . Au plus elles sont éloignées , au plus elles prennent de place l' une pour l' autre .

" Effectivement c' est de la séparation des flammes jumelles que tout nait . Elles revivent le scénario initial en version accélérée en quelque sorte . C' est durant leur séparation qu' elles avancent et c' est aussi la qu' elles comprennent les messages les plus importants de leur relation , meme si cela est parfois difficile ."
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Jeu 31 Mar 2016 - 22:12

Les ames jumelles : ames de meme vibration .

" A ce stade , je voudrais dire quelque chose a propos du concept d' ames jumelles , concept probablement familier pour vous tous . L' idée d' ames jumelles exerce sur une profonde attraction . Cependant , c' est un concept potentiellement trés dangereux , parce qu' il peut étre interprété d' une facon telle qu' il renforce en chacun de vous la douleur de la naissance et la dépendance émotionnelle , plutot que de les résoudre . Ca arrive quand vous concevez le concept d' ames jumelles comme si il existait une autre personne capable de s' accorder parfaitement a vous et de vous rendre " entier ." C' est l' ame jumelle concue comme votre " autre moitié ." Vous présumez alors que l' unité et la sécurité qui vous manquent si profondément peuvent étre trouvées en quelqu' un d' autre qui serait en parfaite adéquation avec vous .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Sam 2 Avr 2016 - 17:19

Les ames jumelles : ames de meme vibration .

Selon cette notion " immature " d' ames jumelles , on considére que les ames sont deux moitiés qui , ensemble , composent une unité . D' habitude les deux moitiés sont respectivement masculine et féminine . Ainsi , non seulement cette notion suggére que vous étes incomplets par vous meme , mais aussi que vous étes essentiellement " masculin " ou " féminin ." Vous pouvez probablement voir que cette notion d' ames jumelles n' est ni saine ou bienfaisante d' un point de vue spirituel . Elle vous rend dépendant de quelque chose a l' extérieur de vous . Elle nie votre origine divine , qui implique que vous étes tout , masculin et féminin , et que vous étes entiers et complets par vous memes . Elle crée toutes sortes d' illusions qui vous emménent loin de la maison . Et par " la maison " je veux dire votre propre soi , la divinité de votre " je ." Aucune ame n' est censée étre la moitié de quelqu' un d' autre .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  manwell Sam 2 Avr 2016 - 20:25

D ou te viennent toutes ces informations ? ????
Peux tu nous décrire la différence essentielles entre ames jumelles et flammes jumelles ? ???
On voit partout ces 2 concepts et beaucoup font la confusion jusqu a dire que flammes jumelles et âmes jumelles sont une seule et même choses alors qu il en est rien.
Comment places tu dans le "niveau" de fragmentation de l énergie de la source de ces 2 états de l énergie "divine".

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 978
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Sam 2 Avr 2016 - 21:24

Bonsoir manwell .

Votre interrogation est fort complexe .
Et a ce stade de mes recherches je ne puis encore y répondre , a regret manwell .

Quand a la différence entre ames jumelles et flammes jumelles , pour moi , il n' y a pas de différence . Je puis vous le dire de par mon expérience personnelle .
C' est une alchimie , un mariage spirituel de grande envergure entre deux étres semblables ., identiques dans leur fonctionnement de l' existence .

Quant a mes informations , elles sont toutes issues du résultat de mes trés nombreuses recherches , au quotidien .

Je vous suis reconnaissante manwell de vous intéressez ainsi aux flammes jumelles !
A trés bientot et je regrette de ne pouvoir encore répondre a votre interrogation .
Passez un agréable weed end .
Amitié Oursagora . .

oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Dim 3 Avr 2016 - 3:20

Les ames jumelles : ames de meme vibration .

Les ames jumelles existent vraiment , et elles sont littéralement ce que le mot implique : elles sont jumelles . Ce sont des ames avec la meme " tonalité sensible " ou la meme vibration , ou on pourrait dire avec le meme moment de naissance , comme c' est le cas avec des jumeaux biologiques . Le moment particulier de la naissance , ce moment unique dans le temps et l' espace , génére une sensibilité a la tonalité unique a l' intérieur des ames qui viennent a la vie . Elles ne sont dépendantes l' une de l' autre en aucune facon . Elles ne sont ni masculines , ni féminines . Mais elles sont assurément sur la meme longueur d' onde , comme des esprits similaires .

Quelle est la raison de la création d' ames jumelles ? Pourquoi existent elles ? Ah...............Vous pensez souvent que la raison d' étre de quelque chose est le processus d' apprentissage que ca apporte . Mais ce n' est pas le cas avec les ames jumelles . La raison de l' existence d' ames jumelles n' est pas d' apprendre quelque chose . Le but est simplement la joie et la créativité . Les ames jumelles n' ont aucune fonction dans la dualité . Vous rencontrerez votre ame jumelle quand vous dépasserez la dualité , quand vous vous identifierez a nouveau avec dieu a l' intérieur de vous , dieu qui est entier et non divisé , et qui est capable de prendre n' importe quelle forme ou apparence . Les ames jumelles se rencontrent a nouveau lors de leur voyage de retour a la maison .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Dim 3 Avr 2016 - 3:26

Cher manwell , bonsoir .

Pourriez vous étre plus précis dans votre interrogation s' il vous plait ? Merci a vous .

Avoir dépassé le stade trés encombrant de la dualité est une grande caractéristique du couple des flammes jumelles !

Apparemment manwell , vous connaissez fort bien le phénoméne des flammes jumelles .
Aussi , pourriez vous nous donner votre version et indiquer par la meme la différence que vous faites entre flammes jumelles et ames jumelles ?
Je vous remercie manwell .

Au plaisir certain de toujours communiquer avec vous !
Passez un excellent dimanche .
Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  Milhâm Dim 3 Avr 2016 - 8:10

Je pense qu'il est important de citer les sources des textes glanés sur le net, citations, channeling.
Pour plus de justesse et de compréhension.
Merci de le compléter, je n'ai pas trouvé sur vos post le nom de la messagère et de son contact LE COUPLE DIVIN - Page 2 2758329009  Very Happy
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  pac Dim 3 Avr 2016 - 19:12

cette notion d' âme sœur,flamme jumelle m’était toujours apparu comme l'amour harmonieux entre une femme et un homme.Aujourd'hui,je me dis que nous sommes tous des âmes sœur ou flamme jumelle et qu’éventuellement le degré d'affinité remonterait a des vies antérieures et donc pas seulement entre sexe opposé..Bien sur je peux me tromper,c'est juste la façon dont je vois les choses en ce moment.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  manwell Dim 3 Avr 2016 - 21:21

Pas une femme et un homme Pac...entre 2 polarités.....une masculine et l autre féminine.
Et à chaque niveau de la fragmentation de l énergie la forme de ces deux polarités  changent.
Mais nous en tant humain ,on voit toujours la représentation par rapport à nous (nombrilisme ou égoïsme? ) mais tout ce qui existe  dans la densité  et dans le subtil à ces deux polarités dans sa forme et aussi dans sa contrepartie sous des formes differentes.

En nous nous avons ces deux polarités  (le masculin sacré  et le féminin sacré ) après dans la forme (notre corps) il y a des êtres humains hommes ou femmes,nous avons une âme qui a ces 2 énergies qui elle même est soi énergie masculine ou féminine etc etc
C est aussi l histoire du yin et du yang,mais une chose yang à en lui du yin et du yang à des degrés différents  diamétralement opposés, ce que l on pense yang c est parce que son yin et peu exprimé.
En nous nous avons notre ego qui est yang ou énergie masculine et notre âme qui est yin et énergie féminine, mais un homme est dans sa forme manifesté yang donc énergie masculine et une femme dans sa forme  manifesté yin donc énergie féminine.
En tant que couple et parents dans une famille,donc couple yang ,énergie  masculine et les enfants yin énergie feminine et la famille sera yang Etc etc etc partout et dans tout on retrouve ces 2 polarités  sous des formes différentes dont les âmes jumelles  font aussi parties,les âmes soeur c est différents, elles sont liées par "un contract"karmique....elles travaillent ensemble et l une pour l autre.

Pas :l amour harmonieux entre âmes soeurs et âmes jumelles mais pas entre ego de ces âmes.


Dernière édition par manwell le Dim 3 Avr 2016 - 22:32, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 978
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Dim 3 Avr 2016 - 22:01

Les ames jumelles : ames de meme vibration .

Revenons un instant au début du voyage . Au moment ou vous quittez l' état d' unité et devenez un individu , vous entrez dans la dualité . Soudain il y a l' obscur et le lumineux , le grand et le petit , le malade et le sain , etc . La réalité est divisée . Désormais vous n' avez plus aucun cadre de référence pour qui vous étes vraiment . Au début , vous retiriez votre identité " en - étant - partie - d' un - tout ." Maintenant , vous étes une partie solitaire , a l' écart du tout . Mais sans que vous le sachiez consciemment , quelqu' un vous accompagne qui est égal a vous , qui vous ressemble aussi étroitement qu' il est possible . Vous occupiez " le meme espace " dans la couverture d' unité , si prés l' un de l' autre que vous ne saviez pas que vous étiez deux avant de naitre . Ce qui vous connecte tous les deux est quelque chose au - dela de la dualité , quelque chose qui précéde l' histoire de dualité . C' est difficile de mettre ca en mots d' une facon exacte , parce que ca défie vos définitions habituelles concernant l' identité , ou vous étes soit un , soit deux , et ou vous ne pouvez pas étre les deux en meme temps .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Dim 3 Avr 2016 - 23:15

Bonsoir milham .

Veuillez bien m' excuser de vous répondre tardivement .
En ce qui concerne mes sources , bien souvent , il n' y a pas d' auteurs en particulier .
Par contre , je ne peux vous signalez mes sites .

Faites moi donc l' honneur de vous présentez et de vous transmettre ces informations .
C' est pour moi une véritable joie que d' écrire !

Aussi , je vous remercie de votre compréhension milham .
A bientot .
Belle fin de soirée a vous .
Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Dim 3 Avr 2016 - 23:23

Bonsoir pac .

Votre vision du bonheur a deux , dans un couple , est véritablement véridique et trés belle !
Ceci dit , dans un couple dit " classique " la dualité est omniprésente .
A cette différence , le couple de flammes jumelles ne vit jamais de dualité .

Je vous en parlerais plus en détail un de ces jours , lorsque j' aurais trouver les mots pour l' exprimer , car tous ces mots la sont encore a inventer tant cet amour est tout - puissant !!!

A trés bientot pac .
Et n' hésitez pas a venir nous revoir !
Bonne soirée a vous pac .
Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Dim 3 Avr 2016 - 23:28

Bonsoir manwell .

J' ai bien du mal a saisir votre histoire de fragmentation d' avec la source de ces notions d' ames et flammes jumelles .
Pourriez vous me l' expliquer en détail car je désire comprendre ce qui m' est inconnu et qui concerne directement les flammes jumelles ?
Merci a vous manwell .

A trés bientot .
Belle soirée .
Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  Milhâm Dim 3 Avr 2016 - 23:57

Je vous demandais cela, car je trouve que des textes sont difficiles à suivre quand des channeling, comme ceux de Pamela Kribbe , ou de Joelliah, sont mélangés avec des réflexions personnelles, avec comme seule indication des guillemets. Pour ma part, j'ai du mal à suivre qui dit quoi....Rolling Eyes
et puis, c'est sympa de citer les sources, pour ceux qui lisent et peuvent ainsi compulser le texte original en son entier, et pour ceux qui les écrivent, qui demandent en général que la source soit citée si leur texte est reproduit.
Mais, je comprends que vous devez collecter des textes dont le contenu vous intéresse et que vous souhaitez partager, sans noter qui les a envoyés.
Bien à vous. LE COUPLE DIVIN - Page 2 413380552
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Lun 4 Avr 2016 - 0:10

Bonsoir milham .

Je vous suis tout particuliérement reconnaissante de comprendre ma démarche initiale milham .
Je suis si enthousiaste de transmettre des informations !
Tout comme vous milham , dans d' autres domaines , sans doute .

Au grand plaisir de communiquer avec vous milham !
A trés bientot donc .
Amitié Oursagora .

Et soyez donc patient : vous aurez de nombreuses informations sur les flammes jumelles !!!
Et les textes ne sont pas de channeling .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  Milhâm Lun 4 Avr 2016 - 0:22

oursagora a écrit:
Et les textes ne sont pas de channeling .

Je parlais de ceux que vous nous avez présentés dans ce sujet, où il y a plusieurs channeling et des textes d'auteurs.


Dernière édition par Milhâm le Lun 4 Avr 2016 - 0:36, édité 1 fois
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  pac Lun 4 Avr 2016 - 0:27

Merci manwell pour ces précisions,effectivement du coup ça prend un autre sens.Le coté "contrat karmique" m’interpelle.Cela me rappel un peu le film Nosso lar que j'ai vu récemment grâce a ce forum.

Oui,oursagora,je viendrais vous revoir Very Happy d’après vos mots vous avez l'air d'avoir vécu ou de vivre quelque chose de très fort.Merci de vos partages.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Lun 4 Avr 2016 - 0:59

Bonsoir milham .
Bonsoir pac .

Milham , je précisais que ces textes n' étaient pas tous issus de channeling .
Et que pour lire le texte en entier il vous faudra étre patient .
Car je suis également sur d' autres topics .
Merci milham de votre compréhension .

Quant a vous pac , je vous suis véritablement reconnaissante !
D' une part , vous prenez trés au sérieux mon histoire d' amour .
Puis vous vous intéressez a l' histoire des flammes jumelles .
Aussi grand merci a vous !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie sentimentale pac .

Bonne nuit a vous .
Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Lun 4 Avr 2016 - 13:19

Bonjour milham .

Quel joli prénom que milham !
Je viens vous souhaitez également beaucoup de bonheur dans votre vie sentimentale .

Grand bien a vous milham .
A trés bientot .
Passez une agréable journée .
Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  Milhâm Lun 4 Avr 2016 - 13:23

1000 merci.LE COUPLE DIVIN - Page 2 4066479805
Je vous souhaite grand bonheur à vous aussi. LE COUPLE DIVIN - Page 2 3820305079 LE COUPLE DIVIN - Page 2 3159027759
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  manwell Lun 4 Avr 2016 - 14:12

oursagora a écrit:Bonsoir manwell .

J' ai bien du mal a saisir votre histoire de fragmentation d' avec la source de ces notions d' ames et flammes jumelles .
Pourriez vous me l' expliquer en détail car je désire comprendre ce qui m' est inconnu et qui concerne directement les flammes jumelles ?
Merci a vous manwell .

A trés bientot .
Belle soirée .
Amitié  Oursagora .

ah ça peut devenir tres compliqué alors,tres compliqué a expliquer,tres compliqué a comprendre et tres long a developper...

il faut deja commencer par desapprendre ce que l on sait,pour laisser place a l information qui vient et ne pas la "juger" par l intermediaire de notre ego et des connaissances figés que l on peut avoir stocké,laisser l information venir et notre coeur saura ce qui est bon pour nous ou pas malgrés les mises en garde de notre ego qui lui ne veut pas que l energie de l ame s eleve seule....on prends donc par mimetisme les informations que la globalité a validé ou a considéré comme vrai parce que cela a ete ecrit dans des livres ou qu on le lit partout,sauf que ces informations sont a prendre avec des pincettes parce qu on ne connait pas la realité des personnes qui ont diffusé l information en premier,l origine de l information...quel etait leurs intentions?????

on sait que toutes nouvelles informations passent par le prisme de notre ego qui lui questionne,denigre et rejette par simple protection et "formatage" au gres de nos trouvailles soit sur le net,des livres et des dires d autres personnes qui nous semblent erudits.On se connecte donc sur la realité ou sur le plan de conscience de la personne qui diffuse l information...et toutes les informations ne sont pas bonnes a prendre pour notre chemin de vie,elles ne nous sont pas destinés et sont deja souillées par le filtre de la personne et ne sont plus reellement "une verité",mais une verité de la globalité.

et au contraire du proverbe qui dit "toute verité est bonne a dire" et bien non, certaines fois ceux qui l entendent ne sont pas pret a l acceuillir,ou ne peuvent meme pas l envisager...


il faut donc partir du depart et ne pas prendre un concept au milieu en essayant deja d etre au bout....
la grande question qu il faut deja se poser ,avant de developper les termes de flammes jumelles et ames jumelles qui ont ete "inventé" je crois soit par alice bailey ou helena  blavastky (je ne sais plus) debut du courant dit "New age" et de la theosophie...

Donc la grande question est "que sommes nous?????" ou "qui sommes nous????"
la grande question existencielle.
une fois que l on a bien defini ( ça c est pour l ego pour qu il laisse circuler l information et s ouvrir a d autres infos  Very Happy ) Qui on etait...

ensuite la question qui vient est "que sommes nous faire ici???"
ça c est la definition de la relation aux autres...
et apres on peut se poser la question "d où nous venons???????"

sans ce cheminement on ne peut comprendre  d où nous venons ,a un moment ou un autre la premiere ou la seconde question si elle n est pas resolue ,ou on a pas eu les reponses ,va ressurgir et perturber notre cheminement et alimenter notre ego....

on emprunt tres souvent des concepts des autres sans nous meme les avoir vecus ou validés,on accumule de la connaissance(ça l ego aime bien puisque pas vecu par l ame,donc pas validé).
lorsque l on parle de lucifer,on dit c est le demon ,le mal,la mort ,la souffrance etc etc etc et tout cela vehiculé par le formatage judeo-cretien ou d une autre religion et c est figé comme cela dans nos memoires mais sans que la plupart ait experimenté cette vision de lucifer,c est un acquis par transmission.
un exemple:
des scientifiques ont mis un groupe de singe dans une cage ,et ont accroché une bananne en hauteur,un singe a essayé de l attraper et un scientifique a arrosé tout les singe d eau froide meme celui qui a essayé.
un autre a essayé d attraper le bananne et rebelotte.
les scientifiques ont enlevé un singe du groupe et l on remplacé par un nouveau,qui a essayé d attrapper la bananne,les autres singes se sont ruée sur lui avant  en lui portant des coups,le singes agréssé a eu peur et n a pas retenté.
les scientifiques ont changé regulierement un singe du groupe et a chaque fois le groupe tappait le nouveau singe qui essayé d attraper la bananne.
a un moment dans la cage il n y avait plus les singes d origine mais le groupe continuait a tapper le nouveau entrant sans savoir pourquoi puisque aucun des nouveaux n avaient ete mouillé par l eau froide.....ils ont donc continué a perpetuer une peur mais sans connaitre l origine...le savoir ete perdu seul restait la connaissance de cette peur....
voila en gros l histoire des religions ,et des savoirs originels....
je ne dis pas detenir LE savoir ou LA verité,j ai MES informations qui me servent a vivre ici MA vie en tant qu ame incarné dans un corps d etre humain pour accomplir ce pourquoi je suis la manifesté pour elever l energie a laquelle je suis issus et ça pour la globalité;

nous avons choisis de venir ici sur terre pour experimenter la densité,la dualité et ...le mal....en transmutant les distorsions de l energie de la terre pour elever sa vibrations.La terre lieu du reigne du prince planetaire :lucifer,l ange dechus.

nous sommes donc un tout petit bout de l energie de la source,mais nous avons en nous tout la signature de la source pret a etre activé.
Pour venir ici ,l energie de la source doit densifier sa vibration pour se materialiser ici,et avoir une physicalité.
Elle doit donc se fragmenter en plusieurs niveaux d energie ou plan de plus en plus dense.
chacun plan a son fonctionnement,son systeme de vie.
nous en tant qu humain,nous ne sommes pas venus ici pour travailler,consommer,payer des impots et elir un president...c est un systeme qui s est mis en place ou s est induit de part nos distorsions de fonctionnement et energetiques.
donc chaque plan a un systeme de vie mais pour descendre dans le plan inferieur ,chaque energie doit se fragmenter en une energie plus dense,et dans chaque plan on prends ou creer des distorsions dû a la dilution de la pureté de l energie.
une energie de haute vibration ne peut apparaitre dans un plan tres inferieur dans sa forme,il doit passer par des moyens,et il ne peut livrer "une verité"  si la personne qui reçoit ne peut pas la comprendre ou l imaginer.
l energie de la source se fragmente donc,mais elle le fait toujours en deux polarités pour qu il y ait interaction,echange et elevation d energie ou sinon ce systeme n a aucun interet,le but du systeme de la source jusqu au grain de sable c est d elever la vibration pour la retourner a la source et qu elle grandisse et tende vers la perfection et ça partout dans l univers et sur toutes les galaxies existantes...
donc nous , en tant qu humain individualisé ayant une ame(tres important ça,il y a des humains sans ame,les portails organiques),nous ne sommes que la fragmentation d une energie plus subtils pour remonter jusqu au formes nommés "anges" ou nephelims,ou elohims,ou archanges etc etc etc .
a chaque plan une energie se fragmente en plusieurs morceaux(des centaines,des miliers,peut etre des miliards etc ) pour descendre de plan.
ce morceau a la meme signature energetique que sa source et pas la meme qu une autre source,c est la famille d ames...

dans cette famille il y a donc un double de chaque fragment,les deux polarités qui doivent refusionner,pour deja refaire un fragment complet et rejoindre sa source.
a chaque plan la meme operation doit se faire,du plus dense au plus subtils pour revenir a la source et redevenir UN.

a notre niveau de conscience d humain(et apparemment ce n est pas tres elevé par rapport aux autres formes de vies qu il y a dans l univers Very Happy ,mais ça on s en fout c est pas tres important c est au dela de ce que l on peut concevoir en tant qu humain) nous avons aussi ces deux polarités en nous a fusionner,tout etre vivant qui est dans l evolution de se mouvoir et a conscience de se mouvoir doit fusionner ces deux polarités (pas les mineraux et vegetaux) pour etre aligner sur qui ils sont vraiment (c est l eveil),ces deux polarité en nous sont l esprit de la terre et l esprit divin ,notre ame et notre ego qui lui ne sont que la distortions de l esprit de la terre que l on doit nettoyer pour equilibrer ces deux energies ,les clarifier,et non pas avoir l une plus que l autre,les deux doivent grandire ensemble et d elever de la densité,plus on est lourd ou dense en energie plus on est proche de la terre et plus l ego est dense et l ame subtils et donc caché ou mis en arriere plan,et l inverse est vrai plus on est elevé en vibration atmique et plus on a une vibration de l ego subtils mais plus gros aussi,dans le cas de ces deux energie equilibré si c est pas le cas,il y a souffrance,dualité,et le "mal" arrive ou l energie adverse est plus presente,l energie de l esprit de la terre sera plus presente ou certains connaissant la puissance de cette energie de la terre s emploieront a vous faire vivre des experiences et des distorsions de cette energie de l esprit de la terre,reigne du prince planetaire que l on connait tous,l ange dechu  Very Happy ...l ego n est que ça distorsions et nous avons le libre arbitre pour choisir si on vit cette distorsions ou si on la nettoie(on choisis sa diffuculté a apprehender l evenement).
le prince planetaire ,c est son role et il le fait bien ,et il a plutot interet parce qu il ne pourra pas remonter tant qu il existera de distorsions d energie,c est son chemin de vie,il est le roi dans la densité...(mais son maitre veille quand meme  LE COUPLE DIVIN - Page 2 2641883990 ).
ces deux energies a l origine au temps des atlantes,sumeriens etc etc sont appellés les souffle de vie,les feux interieurs etc ou dans le judaisme(premiere religion avant les autres) le nefesh.....les flammes jumelles....
donc pour s eveiller ,il faut deja fusionner nos deux feux interieurs,ego/ame,yin/yang,masculin,sacré/feminin sacré etc etc ....fusionner nos flammes jumelles...
et ça cela peut mettre plusieurs vies,des centaines de vies,mais lorsqu on a fusionné ces deux energies on peut retrouver sa contre partie divine,ou l ame qui est comme nous mais dans l autre polarité,l ame jumelle....et ainsi de suite pour chaque plan.
mais on ne pourra jamais rencontrer ou fusionner avec son ame jumelle si nous meme ne sommes pas pret energetiquement(avoir fusionné avec nos deux polarités interieur)...si une des ames jumelles n est pas pret ou n a pas le meme "niveau" d avancement il ne peut y avoir rencontre,attirance magnetique et fusionnement...mais en general les ames jumelles fusionnent dans le dernier stade du cycle d incarnation pour sortir de ce cycle et devenir une entité plus subtils,completé pour servir de guide ou d inspirateur a des fragment de l energie de la meme famille que ces deux ames jumelles...

par exemple sur le net on peut voir tres souvent dans la meme phrase commencer par le terme "flammes jumelles" et continuer avec "ames jumelles" et parfois ames soeur....

bien sur lorsqu une personne canalise,il percoit le message par son filtre de l ego donc lorsque l entité canalisé(dés fois ce sont des imposteurs,ils viennent juste puiser l energie) s exprime ,le canaliseur emploi des concepts qu il connait...si pour le canaliseur les ames soeurs sont un couple d amoureux divin separé eh bien le canaliseur utilisera le terme "ames soeurs" ainsi de suite et la confusion s installe et depuis longtemps,tres longtemps Mad les termes " ames soeurs" flammes jumelles" "ames jumelles" sont confondues ,melangés,substitués et ceux qui lisent l informations se programment tout naturellement...

mais si on enleve des textes(des bons textes) ces trois concepts et qu on ne lit que l information la comprehension en sera que meilleur.....

voila c est ma vision de la fragmentation de l energie de la source a nous,et des differentes phases pour remonter en vibration,ça ne veux pas dire qu il faut me croire ou remettre en cause ta conception de la fragmentation,non pas du tout ,je te demande justement de ne pas me croire et d aller aux informations et de vivre TES informations et les experimenter pour rester sur TON chemin et accomplir ce que TU dois accomplir....tu dois experiementer pour transformer le vecus en energie et le faire remonter au stade de ta version de toi qui est plus subtils....
je n ai pas fais intervenir les etres ou entités venus d ailleurs dans la galaxie ou d autres galaxie,c ets deja assez compliqué comme cela...mais il y en a,qui eux ne sont pas issus du projet de fragmentation voulu par la source pour la terre,mais ici sur la terre,il se passe des choses qui ne peuvent ps se passer ailleurs,l etre humains peut creer,prendre conscience,on a le libre arbitre,l amour et les emotions ,les sentiments,et apprendre tres vite de nos experiences lorsqu on le souhaite,on va dire que la terre est une ecole atypique,avec des methodes tres subtils et on y apprends tres vite des choses tres subtils...
les entités d ailleurs veulent et  viennent experimenter un court moment la vie sur terre avec l accord du createur,ils ne peuvent rester qu une seul vie,ils ne font pas parti du cycle d incarnation et d aucune lignée energetique originel(ADN)....

le soucis actuellement c est que tout le monde se dit spirituel et tout le monde canalise ou devient medium et livre des informations souvent transformés et interpretés  dans un  esprit et s inscrivant dans un courant new age ancien et bisounours,mais l energie a changé ,il n est plus temps de philosopher sur des ecrits du passée,ils ne sont plus valable aujourd hui...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 978
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Lun 4 Avr 2016 - 14:40

Bonjour cher manwell .

Tout d' abord , grand remerciement pour votre sublime exposé !
Ensuite , tout cela me parais encore bien flou !

Ceci dit , vous m' avez éclairée de par votre lumiére .
Et sans doute que plus tard , j' aurais quelques questions relatives aux flammes jumelles a vous posez .

Dans l' instant , cher manwell , passez une agréable journée et ainsi a trés bientot .
Dans l' amitié toujours . Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  Milhâm Lun 4 Avr 2016 - 15:31

manwell a écrit:

les entités d ailleurs veulent et  viennent experimenter un court moment la vie sur terre avec l accord du createur,ils ne peuvent rester qu une seul vie,ils ne font pas parti du cycle d incarnation et d aucune lignée energetique originel(ADN)....
...

je trouve tes explications très intéressantes, et il y a encore des facettes que j'ai du mal à appréhender.
Ce que tu expliques sur la source qui se fragmente me parle bien, de part l'expérience que j'ai de fusions avec les membres de ma famille de lumière, où nous formons une seule énergie lorsque nous fusionnons, tout en restant chacun ce que nous sommes en séparation. Unique et multiple, comme un vase immense composé d'une multitude de soliflores.
Pour la fragmentation lors de changement de plans, je n'arrive pas à relier tout cela avec les différents corps de lumière et consciences. Mais je pense qu'en mon esprit, je confonds un peu les plans et les sauts vibratoires.

Pour les entités venues d'ailleurs, je pense toutefois, que l'on peut avoir pris un cycle d'incarnations qui se déroule sur plusieurs vies, afin d'aider les humains, mais qu'on peut sortir du karma, plus facilement. Surtout en ce moment, car c'est l'heure....
Mais, comme tu le dis, nous n'avons pas tous les mêmes informations et parfois, seuls les mots que nous mettons sur ce que nous pressentons, peuvent faire les différences. le fond étant semblable.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  pac Lun 4 Avr 2016 - 16:38

Vraiment super intéressant LE COUPLE DIVIN - Page 2 2120421403 Je savais pas que ces 2 flammes fut appelées souffle de vie...Merci beaucoup manwell,j'avais vu des conférences sur le sujet et tu y apportes d'autres petits details qui ont toute leur importance.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  manwell Lun 4 Avr 2016 - 18:24

Milhâm a écrit:
Pour la fragmentation lors de changement de plans, je n'arrive pas à relier tout cela avec les différents corps de lumière et consciences. Mais je pense qu'en mon esprit, je confonds un peu les plans et les sauts vibratoires.

Wouah là  ça  va devenir encore  plus compliqué  si tu y mêles les différents  corps, les chakras et les différents  niveaux de conscience.
Mais merci de poser cette questions ça  me permet  de reconnecter  avec ces informations, mais je pense qu après on sera hors sujet et cela serait un peu dommage de flooder le sujet mise à part si oursagora  me le demande.

Milhâm a écrit:
Pour les entités venues d'ailleurs, je pense toutefois, que l'on peut avoir pris un cycle d'incarnations qui se déroule sur plusieurs vies, afin d'aider les humains, mais qu'on peut sortir du karma, plus facilement. Surtout en ce moment, car c'est l'heure....

Pour les entités  non issus  de la fragmentation de la source,elles ne peuvent  intégrer le cycle d incarnation,c est un cycle à 9 niveaux,on ne peut s élever en niveau que lorsqu un est acquis et on commence obligatoirement au niveau 1 (il y a une suite logique dans ce cycle pour élever le niveau  vibratoire).Ces entités  sont là  que pour une vie mais leur  durée de vie est différentes  de la notre.
On peut trouver dans ces entités  des esprits de la nature,des fées, d autres princes planétaires, des Reptiliens etc etc .
Milhâm a écrit:
Mais, comme tu le dis, nous n'avons pas tous les mêmes informations et parfois, seuls les mots que nous mettons sur ce que nous pressentons, peuvent faire les différences. le fond étant semblable.

Tout à fait la verbalisation c est l organisation de l énergie en son et donc une manifestation sonore,le transformateur de cette énergie c est nous,le nous qu est la personnalité, l individualité induite  par notre ego .
C est pour cela lorsqu on reçoit une information ,on se rends disponible  à la recevoir en lachant prise sur leur possible  impact émotionnel sur  nous. ..on ne réagit pas à une information....on la prends et on observe ce qu elle va produire en soi et pourquoi cela  induit un effet....et si c est agréable où désagréable.

Bon stop le hors sujet


Dernière édition par manwell le Lun 4 Avr 2016 - 21:28, édité 2 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 978
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Lun 4 Avr 2016 - 18:44

Cher manwell .

Vous ne serez jamais hors sujet , sachez le manwell !
Je vous propose donc de poursuivre car c' est véritablement passionnant et a vous trois , c' est a dire milham , pac et vous meme manwell , vous en étes a un stade que j' ignore encore ....................

Vous m' apportez tous les trois énormément d' informations sur le plan spirituel .
Grand merci a vous de ces partages trés enrichissants !
Excellente continuation donc !

A plus tard .
Amitié a vous trois Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Mar 5 Avr 2016 - 23:30

Les ames jumelles : ames de meme vibration .

Maintenant , tous les deux , vous avez entrepris un voyage , un long voyage , tout au long de nombreuses expériences . Vous avez fait l' expérience des extrémes de la dualité , pour découvrir graduellement que votre essence ne réside pas dans la dualité , mais a l' extérieur d' elle , dans quelque chose qui la sous - tend . Dés que vous devenez profondément conscients de cette unité sous - jacente , votre voyage de retour commence . Peu a peu , vous vous sentez moins attachés aux choses externes comme le pouvoir , la gloire , l' argent ou le prestige . Vous comprenez de plus en plus que la clef n' est pas ce que vous vivez , mais comment vous le vivez . Vous créez votre propre bonheur ou votre misére par votre état de conscience . Vous découvrez le pouvoir de votre conscience personnelle .

Une fois que vous aurez traversé tous les hauts et les bas de la dualité , il y a un moment ou vous allez rencontrer votre ame jumelle . Dans l' énergie et l' apparence de votre ame jumelle , vous reconnaissez une partie de vous trés profonde , votre essence au - dela de la dualité , et grace a cette reconnaissance vous commencez a mieux vous comprendre vous meme et a devenir conscient de qui vous étes vraiment . Votre ame jumelle est un cadre de référence pour vous , qui vous emméne au - dela des croyances limitées dont vous avez été nourris et que vous avez absorbées dans cette vie et dans les vies auparavant . Vous vous libérez en voyant ce reflet de vous dans votre ame jumelle , c' est comme un rappel et ca n' a aucun rapport avec la dépendance émotionnelle . Vous rencontrer l' un l' autre aide chacun de vous a devenir des individus plus forts et plus conscients d' eux memes , a exprimer votre créativité et votre amour sur terre . Ca accélére votre voyage de retour de meme que ca vous aide a accéder a un niveau d' unité plus élevé tout en conservant pleinement et en exprimant votre " je ", votre individualité unique .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  pac Sam 9 Avr 2016 - 21:22

Le casse bonbon is back!! cheers

Un petit clip sympa,quand une femme est contrariée LE COUPLE DIVIN - Page 2 1007807786


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  mollopipo Sam 9 Avr 2016 - 23:23

Merci Pac , même si c'est très rare qu'une femme soit contrariée.... LE COUPLE DIVIN - Page 2 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  pac Sam 9 Avr 2016 - 23:51

hihihi LE COUPLE DIVIN - Page 2 2120421403 Comme dirait Laurence CORRECT!!

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Sam 16 Avr 2016 - 0:08

Les ames jumelles : ames de meme vibration .

En fin de compte , nous sommes tous un . Nous sommes soutenus par une énergie qui est universelle en nous tous . Mais en meme temps , il y a l' individualité en nous tous . L' ame jumelle est le lien entre l' individualité et l' unité . C' est comme un tremplin vers l' unité . Si vous vous connectez avec votre ame jumelle consciemment et matériellement , vous aménerez la création de quelque chose de nouveau : une troisiéme énergie qui nait de leur action combinée . Cette énergie aide toujours a amplifier la conscience de l' unité sur une échelle plus grande que les deux prises séparément . Parce qu' elles sont sur leur chemin de retour a la maison , les ames jumelles se sentent inspirées pour ancrer les énergies d' amour et d' unité sur terre , et elles agissent ainsi d' une facon qui s' accorde avec leurs talents et leurs compétences uniques . De cette maniére , l' amour entre ames jumelles construit un tremplin entre " étre un " et " étre un ."


Il y a un lien intérieur profond entre les ames jumelles mais ca ne change pas le fait qu' elles sont des unités complétes a elles seules . Leurs retrouvailles aménent l' amour et la joie et leur réunion augmente la créativité et la réalisation de soi . Elles se soutiennent sans tomber dans le piége de la dépendance émotionnelle . L' amour entre des ames jumelles n' est pas destiné a faire de l' autre son tout , mais a créer quelque chose de nouveau : au lieu des deux devenant un , les deux deviendront trois .

A un certain stade vous allez rencontrer votre ame jumelle . S' il vous plait , que cette certitude vous suffise . Essayez de ne pas ressasser des espoirs et des attentes qui vous distraient de l' ici - et - maintenant . Ce qui importe en cet instant précis , c' est que vous réalisiez complétement que l' amour et la sécurité que vous désirez profondément sont présents a l' intérieur de vous meme . La clef consiste a réaliser que cette acceptation de soi absolue ne peut jamais étre donnée par un autre , pas meme votre ame jumelle .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Sam 16 Avr 2016 - 13:38

Les ames jumelles : ames de meme vibration .

Non seulement dans les relations amoureuses mais aussi dans les relations parent - enfant , la tentation existe de trouver l' unité ou la sécurité absolues dans l' autre . Pensez a un parent qui veut secrétement que son enfant réalise tous les réves qu' il n' a pas accompli , ou a un enfant qui une fois adulte , s' accroche toujours a ses parents et les considére comme sa sécurité absolue .

Il est important de prendre conscience de la dynamique et des motivations sous - jacentes dans vos relations et de les guérir dans la lumiére de votre conscience . Votre nostalgie cosmique de la maison ne va pas étre guérie par ou dans une relation . Ce sera fait par vous seul , par la pleine réalisation de qui vous étes , en réalisant votre lumiére , votre beauté et votre divinité . C' est la destination de votre voyage .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Lun 2 Mai 2016 - 1:04

La guérison sexuelle par le tantra .

Avec le sexe , la race humaine est dans l' embarras . Nous sommes les gardiens de ce grand pouvoir donné par dieu , et pourtant nous sommes toujours a la recherche de la maturité nécessaire pour l' utiliser de facon responsable . De ce fait , le sexe est au coeur de la plus grande partie de ce karma qui nous mine et que nous transportons avec nous , vie aprés vie .

En fait , le sexe n' est pas le probléme . Le probléme , c' est l' immaturité de notre systéme nerveux . Nous sommes une espéce entre deux barreaux sur l' échelle de l' évolution . Entre le royaume animal et le royaume des étres divins . Nous sommes une espéce en transition . Cette transition est intimement liée la connaissance de la transformation spirituelle humaine .

La force primordiale du sexe dirige la planéte pour la perpétuation des nombreuses espéces . Dans le régne végétal et animal , elle fonctionne avec une harmonie impressionante . Dans le régne humain , ou le mental et le libre arbitre ménent le jeu avec le sexe , c' est loin d étre aussi harmonieux .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Lun 2 Mai 2016 - 14:22

La guérison sexuelle par le tantra .

Parlant sexe , nous sommes une race " d' éclopés " , blessés encore et encore par les liens immatures entre le mental qui cherche le plaisir et le sexe . Notre sens du moi est enveloppé la dedans , et 99 pour cent se retrouve sous la surface de notre conscient dans l' esprit soi - disant subconscient . Une grande partie des obstructions provient des bouleversements arrivés au long de nombreuses vies . Il y a d' autres types d' obstructions , mais celles créés par des comportements sexuels erronés ont une immense influence en chacun d' entre nous , ainsi que certains comme freud l' ont souligné .

Nous avons besoin de guérison , de guérison sexuelle .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Mar 3 Mai 2016 - 1:04

La guérison sexuelle par le tantra .

Comment dire a votre femme que vous étes désolé pour 100 000 ans d' abus ? Non pas que vous soyez directement responsable . Mais quelqu 'un doit dire , " je suis désolé ." Cela peut tout aussi bien étre vous . Et vous avez besoin des excuses tout autant qu' elle . Nous avons tous été hommes et femmes a travers d' innombrables incarnations . Nos polarités divines , masculines et féminines , sont blessées , divisées , endormies et pas du tout a l' aise pour s' unir divinement , partout en nous . Nous sommes bloqués et dysfonctionnels dans notre union interne tout autant que dans notre union externe . Les deux vont en paralléles . Si l' une est en bonne santé , l' autre le sera également . Tous , nous avons besoin d' excuses pour les actes erronés du passé . Des millions et des millions d' actes passés erronés engendrés par le développement de notre pouvoir mental et par notre systéme nerveux immature Personne n' est a blamer , mais nous devrions tous étre désolés et nous réconforter les uns les autres Les blessures prendront fin Nous devenons adultes
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Mar 3 Mai 2016 - 15:09

La guérison sexuelle par le tantra .

Commencez , donc , par de tendres caresses , non pour le sexe , mais pour l' amour , pour consoler des éons de souffrance . C' est une bonne facon de commencer . Osez faire confiance a votre amante tantrique sincére . Cela demande du courage . Cela peut seulement arriver avec un partage bienveillant , et en prenant davantage soin de l' autre que de nos obsessions sexuelles . C' est la que les méthodes tantriques entrent en jeu . Si un homme est devenu maitre de son sperme , il sera beaucoup moins obsédé . Il aura le temps de prendre soin de la déesse qui l' aime et qui a besoin de son amour inconditionnel .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  pac Mar 3 Mai 2016 - 15:36

Permettez moi de m'installer,je viens de sortir les pop-corn.Le printemps est enfin arrivé,je sens la température monter.Comme un enfant que je suis resté,je suis a la recherche de l'humour qui nous a peut-être tant manqué....ok c'est bon je connais la sortie.... LE COUPLE DIVIN - Page 2 2290827072

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Mar 3 Mai 2016 - 16:18

Mon grand ami pac , bonjour . LE COUPLE DIVIN - Page 2 2758329009

Vous étes toujours aussi génial , trés cher !
En ce qui concerne l' humour , j' affectionne tout particuliérement celui de mollopipo .
Et le votre est pas mal non plus .

Effectivement , c' est enfin le printemps tant attendu !!!
Votre jour de congé peut étre ?
J' apprécie toujours autant votre charmante compagnie pac .

Vous n' avez pas répondu a mon interrogation dans le topic " initiation spirituelle ?"
Je vous souhaite toujours en la charmante compagnie de votre tendre épouse .

Au plaisir certain de vous lire trés bientot pac .
Grand bien a vous .
Amitié sincére  Oursagora . LE COUPLE DIVIN - Page 2 2641883990
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  Milhâm Mar 3 Mai 2016 - 16:59

pac a écrit:Permettez moi de m'installer,je viens de sortir les pop-corn.Le printemps est enfin arrivé,je sens la température monter.Comme un enfant que je suis resté,je suis a la recherche de l'humour qui nous a peut-être tant manqué....ok c'est bon je connais la sortie....  LE COUPLE DIVIN - Page 2 2290827072

Petit coquin..... LE COUPLE DIVIN - Page 2 4143809799
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  pac Mar 3 Mai 2016 - 17:53

LE COUPLE DIVIN - Page 2 337664734 LE COUPLE DIVIN - Page 2 3187047901

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Mer 4 Mai 2016 - 21:42

La guérison sexuelle par le tantra .

Bien souvent , il semble que ce soit elle qui ait besoin de soins . Mais elle n' est pas la seule . Les hommes aussi sont bléssés . Ils ne le montrent pas . Dans notre société il n' est pas permis aux hommes de se sentir vulnérables . N' importe quel signe de vulnérabilité est pris comme une faiblesse , et compromet son role protecteur instinctif . L' homme , tout autant que la femme , a besoin d' étre soigné . Vous pouvez en étre sur . Les deux ont besoin d' étre touchés gentiment . Les deux ont besoin de dormir avec quelqu' un qui n' ait pas d attente . Pouvez vous faire cela avec la personne que vous aimez , dormir avec elle , sans attente particuliére , gentiment l' un contre l' autre ? Les progrés dans les méthodes tantriques vous permettront de le faire , sans attendre d' avoir d' abord épuisé votre vitalité . Au contraire , vous pouvez étre ensemble intimement avec votre pleine vitalité sexuelle , sans la dépenser , sans rien attendre de votre aimée . Tel est le pouvoir du sexe tantrique , le pouvoir d' étre plein de vitalité et de prana , sans rien attendre , capable de soigner . C' est un fonctionnement plus élevé du systéme nerveux , qui nous améne bien au - dela des expressions immatures de la sexualité .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  pac Jeu 5 Mai 2016 - 12:06

Je suis d'accord avec ce texte mais j'ai du mal a m'imaginer 2 personnes de sexe opposé "plein de vitalité",dans le même lit,essayant de se soigner(Vient-elle d'ici l'expression "jouer au docteur"? cheers ) sans que ça dérape LE COUPLE DIVIN - Page 2 2641883990 si non vive l'insomnie LE COUPLE DIVIN - Page 2 3233039009

ok je sors...

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Jeu 5 Mai 2016 - 13:49

Mon cher ami , pac , bonjour . LE COUPLE DIVIN - Page 2 2758329009

En fait , pac , j' adore votre humour !
Et vos interventions sont toujours remarquées et les bienvenues !

Je poursuis a présent afin de poster .
Avez vous du soleil au pérou ? sunny
Je vous embrasse .
Belle journée a vous .
Amitié toujours  Oursagora . LE COUPLE DIVIN - Page 2 1007807786
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Jeu 5 Mai 2016 - 14:15

La guérison sexuelle par le tantra .


Si nous travaillons avec ces méthodes et ces principes , nous pouvons nous engager sur la route de la guérison sexuelle . Que faut il entendre par la ? D' abord , ne pas créer davantage de blessures , devenir plus mature , plus soucieux du bien - étre de notre partenaire . Ensuite , dégager les obstructions construites a travers les ages du passé et dans cette vie . Cela peut étre fait en utilisant le tantra . Une fois en route et que le voyage devient clair pour les deux partenaires , c' est un monde nouveau qui se découvre . Qui , alors , ne voudra pas s' aimer ainsi ?

Ainsi vous voyez que , pour l' homme , il y a un bénéfice bien terre a terre , a apprendre
" l' endurance ." C' est le premier pas d' un voyage de guérison , de guérison sexuelle . Il peut changer de facon spectaculaire la qualité d' une relation en peu de temps . Se mettre d' accord pour travailler ensemble sera , déja , un bond immense dans la relation . Voila le salaire du début . Sur le long terme le salaire est beaucoup plus grand , la béatitude extatique infinie .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Jeu 5 Mai 2016 - 14:54

Bonjour .

L' auteur des textes " la guérison sexuelle par le tantra " est yogani .
Yogani est un scientifique américain qui s' est consacré a la vie spirituelle et a cherché , pendant plus de trente ans , a intégrer les techniques du monde entier qui cultivent la transformation spirituelle de l' étre humain . Découvrir le pouvoir du sexe préorgasmique est un guide de bon sens sur la facon d' utiliser la sexualité pour compléter tout l' éventail des pratiques du yoga . Des techniques pratiques sont proposées pour permettre aux couples et aux pratiquants en solo d' utiliser la pulsion sexuelle pour cultiver l' énergie extatique vers ses niveaux les plus élevés de manifestation spirituelle .

En définitive , le livre " tantra " de yogani va droit au but en dévoilant le mystére de la sexualité et de sa relation au yoga et au chemin spirituel . Yogani est l' auteur de livre d' avant - garde sur des pratiques spirituelles extrémement efficaces .

Pour la premiére fois , la collection ayp - série pour l' illumination spirituelle , rend ces pratiques profondes disponibles dans une série de livres d' instructions concises .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Jeu 5 Mai 2016 - 14:59

Bonjour .

Voici le lien du site de yogani .

http://www.aypsite.org/

Sur la page en anglais du site , vous cliquez sur les drapeaux internationaux en haut a gauche .
Puis sur l' autre page , vous cliquez sur le premier lien en francais .
Sur le site en francais , vous avez les ouvrages de yogani , en francais , a droite de la page .

Belles découvertes !
Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  hel-Paladin Jeu 5 Mai 2016 - 15:22

si j'ai bien compris le tantra consite a ce magnétiser un a autre grace au portail solaire voir ce guider un a autre aux 14sphere theorique a les faire ce fusionner ou utiliserai 7 sphere sur autre et ainsi suite apliquer sur les 3 autre ainsi faire un echange et dans une position bien emboiter et aligner alors par puissance 3 au 7 chakra tenter duo kundalini qui serai juste amour justa aporter entre les deux engendren un karma positif qui fera monter les 2 serpent et ainsi pour obtenir les 7 serpent il faut faire amour avec un certain compliciter atention compation oublier extase personnel du profit qui sera alors extase donc

7+7+10+10 34 puis vien element combinaison des element si je suis mes theore farfelue ou on veux ajouter 2 ou 3 si idée air disigner enssemble eau et du feu leur fusion ethere grace ancrage la terrre

34+eau fusiont du feu 2+1ethere poura alors crée harmonie en some equiblre eau du feu serai ensemmencer un par autre combiner dans la même aura si envoie leur amour vers le ciel alors ces la fleur de vie reviendrai et serpent sortira sans parler de engin cyclops Rolling Eyes LE COUPLE DIVIN - Page 2 1581399813 LE COUPLE DIVIN - Page 2 2290827072

mes2 alors sera =1 tout croire que 3=1there sans parle que 1 terre serai = 3 mes et voila je suis perdu
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty le couple divin .

Message  oursagora Jeu 5 Mai 2016 - 16:18

Bonjour mon cher ami , hel - paladin . LE COUPLE DIVIN - Page 2 3060207614

Désolée , cher ami , je ne puis vous aidez dans vos multiples combinaisons .
étant donné que je n' ai jamais pratiqué le yoga .
Aussi , j' ignore totalement ma kundalini .

Vous étes , hel - paladin , un véritable chercheur !!!
Et c' est merveilleux , car vous tentez de comprendre au - dela des mots .
Vous étes donc , effectivement , trés méritant !

étes vous allez sur le lien de yogani ?
Les ouvrages proposés m' ont l' air tous fort intéressants a lire .
Génial la culture , n' est ce pas hel - paladin ?

A trés bientot cher ami . LE COUPLE DIVIN - Page 2 3845856932
Passez une aprés midi des plus ensoleillées !
Bises et amitié  Oursagora . LE COUPLE DIVIN - Page 2 4066479805
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  hel-Paladin Ven 6 Mai 2016 - 15:53

dans tantra donc mon idée simplifier donc et qui dit idée dit discernement
une femme d'eau
un homme de feu
si son bien en ancrage la terre
avec perception air qui essemble des nrj eau, feu , ethere
ethere nest apret un rapport sexuel avec echange nrj amour

quand il faut amour alors il devienne 2 pilier parallèle vertical ils s'aligne un a autre si homme comme tout autand la femme que de bonne chose un pour autre action amour sera si bonne qui donc aligner par leur chakra et noyau du plaxus solaire avec les 7 sphere exterieure du corp de arbre de vie la kabbale et des 3 autre aussi kabalabale dans le corp en realiter avec le geste purification aimanov ces par vraimment possi atiendre les sphere supérieure mes dans mon geste selon la possition des sphere il en fait bien 5mes bon ces un detaile

un homme de feu a 7 chakra 10 sphere kabale de vie
une femme d'eau a 7 chakra 10 shpere arbre de vie kabale

2+14+20=36 et quand dit arbre de vie bhen moi comprend fleur de arbre de vie ou fleur de vie
dans certain representation dessin arbre de vie on voie des serpent des chien des oiseau des phoque o je vien voir une image dans mon esprit je revien wai dans le taro des carte avec 2 chien qui fon penser des arbre de vie mes bon ya un ecrevice et soliel ces feux les egytien avait soliel sur leur tete donc etre que voila lune serai eau et ces alors homme qui aurai etre du avoir des lune sur téte etre plien lune on produit plus chakra etherique mes les femme au soliel alors aussi ces special bref

http://secretsdutarot.blogspot.be/search/label/18-%20LA%20LUNE

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fb/Voronet_last_judgment.jpg
wai sa air diferent mes sa penser una manga je regarde ou sa parle du roi des meres

don je fait des recherche internet
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_de_Vie_%28Kabbale%29
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_de_Vie_%28Kabbale%29#/media/File:Tree_of_life_bahir_Hebrew.svg
L'arbre de vie avec le nom des 10 Sephiroth et les 22 chemins en hébreu.
22carte du taro pourai raconter histoire a propos ces chemin qui c

(6eme sujet) 6. De la Polarité des Sephiroth
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sephiroth_%28Kabbale%29#De_la_Polarit.C3.A9_des_Sephiroth

discernement
kundalini
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kundalini_%28sanskrit%29

tantrisme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tantrisme#Tantrisme_en_Occident
Citations

« - Les cinq éléments fondamentaux de l’univers (terre, eau, feu, air, éther) produisent des sons au moindre contact. Cela signifie qu’il existe des langages en tout. Dans ce cas-là, tout ce qu’on voit, entend, sent, goûte, et pense sont également des mots. On peut ainsi dire que tous les phénomènes de l’univers sont tous des mots qui enseignent la vérité. Les chants des oiseaux, le courant de l’eau, les bruits du vent, tous disent constamment la vérité éternelle. »
— Kukai

shiva
https://fr.wikipedia.org/wiki/Shiva

Shiva (sanskrit IAST : Śiva ; devanagari : शिव ; transcrit parfois par Çiva, « le bon, celui qui porte bonheur ») est un dieu hindou, membre de la Trimūrti avec Brahmā et Vishnou. Shiva est quelques fois considéré comme le dieu du yoga1 et est représenté en tant que yogi qui possède la connaissance universelle, suprême et absolue, voire dans un état « au-delà de la connaissance ». Doté d'un grand pouvoir, il mène une vie de sage sur le mont Kailash2.

La tradition shivaïte de l'hindouisme est centrée sur Shiva, considéré dans cinq grandes fonctions : il est le créateur, le préservateur, le transformateur, le dissimulateur et le révélateur (par la bénédiction). Dans la tradition smārta, il est considéré comme l'une des cinq formes primordiales du Dieu3. Les hindous qui vénèrent principalement Shiva sont appelés shivaïtes ou shaïvas (sanskrit : Śaiva)4. Le shivaïsme est l'une des plus influentes variantes de l'hindouisme, avec la tradition vishnouïte (vaiṣṇava) qui est centrée sur Vishnou et la tradition shakta (śākta), centrée sur la déesse Shakti.

Shiva est souvent vénéré sous la forme abstraite de Shiva linga. Il est aussi représenté plongé dans une profonde méditation, ou bien dansant le tandava sous la forme Nataraja. Shiva est aussi le père des divinités Ganesha, Murugan (Karttikeya), et Ayyappan (Dharma Sastha).

panic pourai imaginer une sorte de jesus lisan tout sa

https://fr.wikipedia.org/wiki/Shiva#/media/File:Shiva_statue,_Mauritius.jpg
comparable a electron adama ashtar ou st gernamin
https://luxland1.wordpress.com/2013/10/22/el-gran-engano-de-ashtar-sheran-un-plan-malevolo/
alors sur cette grande image on peut faire observation intéressante comme par exemple que sa main pourai faire un kundalini et si apret je dirai que moi je peut faire kundalini avec ma main que direr vous moi la un coup pense a laura marie qui disai controler chaine adn et moi qui parle de spirale aussi alors sans le mentionne mes pour moin ces spirale puis adama qui semble un tip de sa race si prend plus au sérieux des probaliter suivant sa video

Shocked http://nicodeb.forums2discussions.net/t794-travailler-le-6eme-rayon-cosmique
franscesca cyclops un texte de vous jimagine
apret vien cette histoire
http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca/?p=17857
truc de ouf aire de la 6ème aura auch la race de amour pacifique une nouvel terre ?? tout religion pufier et unifier dans amour des vegetarien partout , un nouvelle ordre amour sur terre waw drole histoire


avant confirmer observation un resulta sur un mystere des 4 triangle sceau etoile arum solis


https://www.youtube.com/watch?v=Gmuxz6nd-iw

a 2minute 56 on voie un homme et une femme avec serpent sur le front et une sort de soliel autre homme ces truc bleu mes pense que ces la lune et un peut avant sa ou voie

0minute 53 seconde de la video 2porte avec similaire avec un femme avec une sorte bouclier avec un serpent de chaque coter qui enfait ces une eclipse entre la lune et le soliel sa veux dire il son 2 comment des représenter il tout suit alors comprable arbre de vie la kabal bref

bon je doit partir

hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE COUPLE DIVIN - Page 2 Empty Re: LE COUPLE DIVIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum