La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorsqu'il n'y a plus de dimension

3 participants

Aller en bas

Lorsqu'il n'y a plus de dimension Empty Lorsqu'il n'y a plus de dimension

Message  Francesca Jeu 11 Aoû 2016 - 11:00


Citation :
Pierre LESSARD dit : "Quand la matière est Spiritualisée vient l’UNITE"


Pourquoi avons-nous cette notion de Dimensions qui nous poursuit ?

Very Happy  Après lecture de certains ouvrages, voici ce qu’il en ressort les Amis  Wink

Lorsqu'il n'y a plus de dimension Dimens10

Dans la transition vers l’Unité, nous découvrons que chaque dimension est associée à un état de conscience et de fréquence de l’Etre bien précis. Les dimensions n’existent que dans la dualité qui est celle de matière-spiritualité, deux principes de l’Unité. Et lorsque la matière est spiritualisée, il n’y a plus que l’Unité, sans dimension, puisque tout y est UN.

Ceci correspond donc à dire que plus notre fréquence est élevée et plus nous sommes conscients d’attributs différents de notre réalité. Nous avons alors l’impression de découvrir plusieurs réalités, mais en fait elles sont toutes des aspects d’une même réalité. Ainsi, notre évolution naturelle est un parcours d’élévation de la conscience jusqu’à notre multidimensionnalité.

Pour favoriser notre ouverture aux multiples dimensions, nous développons notre faculté de multiples présences en commençant par améliorer notre présence à l’Instant Présent.

Lorsque nous nous incarnons sur Terre, nous sommes dans la conscience de trois premières dimensions ….

La première dimension se situe au niveau de conscience de la matière. Elle se manifeste au niveau vibratoire le plus bas, et est représentée sur Terre par le monde minéral. Elle est reliée à une conscience universelle, mais sans expression consciente individuelle, malgré les émanations vibratoires particulières des différents minéraux.

La deuxième dimension se situe au niveau de la conscience d’une espèce. Elle est représentée sur Terre par le monde végétal. Les espèces végétales se distinguent en se reliant à leur déva, qui représente la conscience de leur essence en tant qu’espèce.

La troisième dimension se situe au niveau de la conscience de l’individualité. L’homme a une conception mentale de lui-même. Ses expériences génèrent des sensations et des émotions qu’il utilisera progressivement pour créer une image de sa réalité, un véritable personnage. Il s’identifie à ce personnage qui œuvre sous le contrôle de son mental.

Il faut tout de même savoir que les dimensions s’interpénètrent et que leurs limites fluctuent, en particulier en ce temps de transition. Notre état de conscience est d’ailleurs aussi en mouvement. Cela signifie qu’à un moment nous observons ou comprenons une expérience sous un certain angle, et qu’à un autre moment nous la saisissons différemment.  C’est ainsi que pas à pas, nous explorons la réalité selon différents angles et en arrivons parfois à repousser ainsi les limites d e la troisième dimension pour finalement percer celles de la quatrième…  

C’est donc ce que nous nommons la Quatrième dimension qui se situe au niveau de la conscience universelle, la conscience que nous sommes un être de lumière incarné provenant de la même source que les autres. Nos facultés de perception et de sensitivité sont naturellement en déploiement. Nous savons voir toutes les expériences au-delà des apparences, selon leur véritable fondement, leur structure et leur sens véritable. La conscience pure guide nos pas et nos choix. Les peurs et les croyances sont dissoutes, tout comme les désirs et les attachements. Dans la 4ème dimension, nous voyons peu à peu une réalité plus étendue et nous nous dirigeons vers l’Unité.

Ensuite, nous atteignons donc cette Unité, ce qu’on appelle alors la Cinquième dimension et qui est celle où la conscience individuelle et l’âme sont réunies. C’est la dimension de l’Amour pur divin, celle donc de l’Unité. Notre taux vibratoire est constamment à la fréquence du cœur, de l’Ame et de l’Amour. Nous reconnaissons la lumière en tout être et toutes choses ainsi que leur nature et leur essence.

C’est finalement ce qu’on pourrait appeler la dimension de la Compassion Totale.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Lorsqu'il n'y a plus de dimension Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'il n'y a plus de dimension Empty Re: Lorsqu'il n'y a plus de dimension

Message  mollopipo Jeu 11 Aoû 2016 - 11:40

Tout à fait entre nous , lorsque j'étais petit ( 10/11 ans) , vu le constat que je faisais du monde que je découvrais , je rêvais d'habiter une île où il n' y aurait que des personnes , gentilles , agréables , sympa , bonnes, généreuses , altruistes et surtout , oui surtout , les dirigeants , chefs , PDG etc seraient choisis , élus parmi les meilleurs...c'est vous dire la couche que je tenais...je ne suis pas sur d'être guéri puis que je rêve de Compassion Totale...je me demande même si ça ne s'est pas aggravé !!! Lorsqu'il n'y a plus de dimension 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'il n'y a plus de dimension Empty Lorsqu'il n'y a plus de dimension

Message  peter.fengari Sam 13 Aoû 2016 - 15:35

la 3D, c' est ce que l' on vie actuellement, là, tout le monde est conscient de cela.

la 4D, je dirais, une transition entre, 3D et 5D, plus vraiment l' un et pas encore tout a fait l' autre, donc, un mélange des deux, pour comprendre ce que l' on quitte, et appréhender ce qui nous attend, et cela ce vivra en toute simplicité, car l' harmonie sera la règle de ce monde.

Maintenant, ira, ira pas, pourquoi, qui, comment.....etc.....peut importe, mais voilà ce qui pourrait ce passer si nous passions directement de 3D a 5 et même 6D.

IL y a un futur de probabilité, où, il est possible que la plus part des âmes de bonne volonté, n' aient pas prie conscience du passage 3D à 4D, et que le changement soit si subtile, qu' il est échappé a la majorité de tous.

Dans cette possibilité, je suis allé, et voilà ce que j' ai vue, (mes écris n' ont rien de prophétique, donc, il est important que chacun cherche par lui même sa vérité), et c' est juste mon vécu la bas.

j' ai passé une après midi avec un groupe de personnes, et nous attendions la tombée de la nuit, sur un plateau montagneux, pour, mettre en action, une volonté, cette volonté était de vivre le passage en 5D. il faut savoir que la 5 D est une fin de 4D et un début de 6d mélangé.je ne le savais pas encore, mais les personnes présentes n' avait pas réellement pris conscience de la vibration qui nous fera réellement vivre en 4D et dans laquelle elle se trouvaient sans vraiment le savoir.

voilà ce qui c' est passé :

arrivé le moment propice, tous ont activé leur volonté, ils m' ont demandé de me joindre a eux et je l' ais fais, alors, nous avons tous "décollés" du sol, et "l'univers" c' est approché de nous, tandis que l' ancien monde physique s' éloignait de nous, c' était comme si nous avions l' espace, les étoiles, les galaxies etc etc, qui nous....tombaient dessus en douceur.en douceur, mais cette puissance en déplacement, cet a dire, l' énergie d' une dimension supérieur, "ne sort pas d' un chapeau de magicien"!! c' est bien une dimension de la taille de l' univers, et elle est pour le moins écrasante pour qui ne s' y attend pas, où n' y est pas préparé, autant dire que les basses vibrations sont réduites a l' état de simple particules d' énergie.

rien n' y peut résister, les personnes qui étaient autour de mois, se sont mises a "hurler".....leurs peaux commençaient a brûler, et j' ai pris la décision de tout arrêter, et nous sommes tous redescendus, puis, tout est rentré dans l' ordre pour eux, et lorsque le calme fut revenu, ils ne se souvenaient plus de rien de ce qu' ils venaient de vivre.

pour comprendre pourquoi, il y a eu un décalage entre la volonté de faire quelque chose, et le fait, de le faire réellement, en toute conscience, j' ai regardé a quel niveau ces personnes étaient, car elles ne semblaient pas être des âmes de basse vibration, et ce que j' y ais vus, étaient les brumes trompeuse du "new age".

j' ai fait ce voyage et cette expérience pour vérifier un fait simple, celui de l' arrivée du voile 4D, et il est pour ainsi dire ......ici.....juste "au dessus" de nos tête, et dans le concret, c' est a dire notre vision de la réalité "physique" actuelle, la 4D est "physiquement" a environ, quelques km au dessus de nos têtes, selon les endroits, parfois moins, parfois plus,
et ce n' est pas une image, elle est là,pour de vrai!

et vous avez un médium expérimenté autour de vous, il pourra vous dire ce qu' il voit aussi, par rapport a cela, car aussi bien, on peut voir cette belle énergie 4D, qu' il y a aussi la présence des ombres, d' où les conflits qui sont en chemins, et ce, a quelque niveau que ce soit.

Peter.





peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'il n'y a plus de dimension Empty Re: Lorsqu'il n'y a plus de dimension

Message  Francesca Dim 14 Aoû 2016 - 6:22

http://www.icone-gif Merci peter d'avoir partagé ton expérience avec nous.

Chacun pourra ainsi se faire sa propre opinion.

http://www.icone-gif

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Lorsqu'il n'y a plus de dimension Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'il n'y a plus de dimension Empty Re: Lorsqu'il n'y a plus de dimension

Message  mollopipo Dim 14 Aoû 2016 - 13:26

Oui , toujours aussi intéressantes vos "aventures " , peter.fengari et merci de nous en faire part . Lorsqu'il n'y a plus de dimension 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'il n'y a plus de dimension Empty Re: Lorsqu'il n'y a plus de dimension

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum