La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LA PRIERE est une petite graine

Aller en bas

LA PRIERE est une petite graine Empty LA PRIERE est une petite graine

Message  Francesca Dim 14 Aoû 2016 - 15:25

LA PRIERE est une petite graine qui ne demande qu’à germer  LA PRIERE est une petite graine 2758329009

Parler de la prière, c’est comme semer un petit grain qui peut donner un arbre géant. En l’enfouissant presque à la surface du sol, il prend bien peu de place. Mais s’il réussit à germer et que la terre où il repose lui fournit tous les éléments nécessaires à sa croissance, le petit grain qui semblait bien insignifiant pourra donner naissance à une merveille du monde végétal.

Certains d’entre vous ont besoin de formules de prière, un peu comme s’ils avaient besoin que la graine plantée en eux ait une forme bien définie.  Il est important toutefois de souligner que toute prière qui ne prend pas racine dans la sincérité de notre Esprit se réduit à de simples mots ne trouvant aucun écho dans l’au-delà.


Voici donc, quelques formules….
LA PRIERE est une petite graine 2758329009 PRIERE AU REVEIL LA PRIERE est une petite graine 2758329009

Lorsque nous sortons de notre sommeil, nous revenons du monde pseudo-matériel de l’au-delà. Chaque fois, il nous a été donné la possibilité de profiter des largesses de Dieu pour compléter la préparation du plan quotidien que nous réservent nos heures de veille. Il ne faut donc jamais oublier de remercier Dieu et tous les Esprits qui nous assistent si généreusement dans ces préparatifs de dernière mains que négligent malheureusement beaucoup trop d’incarnés sur notre pauvre sphère d’épuration.  


Dieu tout-puissant, bon Père du ciel, je Te remercie pour toutes les possibilités qui m’ont été offertes pendant mes heures de sommeil et que Tu as autorisées pour que je puisse bien me préparer en vue de profiter pleinement des heures de vielle qui m’attendent aujourd’hui.

Je remercie tous mes frères de l’au-delà, désincarnés et incarnés, qui m’ont assisté dans mes préparatifs, visant l’atteinte des objectifs de progression spirituelle prévus pour ce jour.

Je remercie d’une façon toute particulière mon Esprit guide, mon ami, mon frère, qui protège autant mes heures de veille que celles de mon sommeil. Je tenterai encore aujourd’hui de faire du mieux que je peux en guise d’expression de ma reconnaissance pour le dévouement inconditionnel qu’il me voue à chaque jour de mon existence terrestre.

AMEN !

LA PRIERE est une petite graine 134-et11

LA PRIERE est une petite graine 2758329009 PRIERE DU COUCHER  LA PRIERE est une petite graine 2758329009


Les mêmes conditions s’appliquent lors que nous nous apprêtons à entrer dans le sommeil. Plusieurs d’entre nous ne savent pas profiter des possibilités qui nous sont gracieusement offertes dans l’au-delà en vue de favoriser notre progression spirituelle. Il est donc très à propos d’invoquer l’assistance de Dieu et des invisibles bienveillants pour s’assurer que nous ne gaspillerons pas ce temps si précieux à prolonger nos passions terrestres sources de tant de souffrances pour l’Esprit subjugués.

Dieu tout-puissant, bon Père du ciel, je m’apprête à retourner quelques heures dans le monde naturel de mon Esprit.

Permets que je puisse y recevoir la Lumière qui m’indiquera ce qu’il faut faire pour bien profiter de ce temps privilégié en vue de ma progression spirituelle.

Je Te remercie à l’avance pour toute l’assistance que Tu m’autoriseras pour que je puisse bénéficier de la sagesse des entités pouvant m’aider dans ma préparation spirituelle.

J’invoque mes amis de Lumière, mes protecteurs et particulièrement mon Ange gardien à venir m’accueillir au seuil de mon sommeil.

Conduisez-moi sur la route spirituelle qui me convient pour réussir ma présente incarnation.

Si, en entrant dans l’au-delà, l’appel de mes passions s’avérait plus fort que celui de ma pauvre sagesse, imbibez-moi de la Lumière de vos conseils bienveillants pour que je puisse reconnaître le remède à mes maux d’incarné.

Je vous remercie à l’avance pour l’aide généreuse que vous m’apportez dans ma préparation visant la réussite des heures de vielle qui m’attendent.

AMEN !




LA PRIERE est une petite graine 134-et11



LA PRIERE est une petite graine 2758329009PRIERE DE GUERISON  LA PRIERE est une petite graine 2758329009


Des plus grandes épreuves que nous pouvons subir en ce monde terrestre, la maladie est parmi celles qui apparaissent le plus régulièrement. Elle nous donne même la solide impression de venir beaucoup plus souvent qu’à son tour.

Nous savons déjà que les maladies terrestres peuvent être contrôlées, soit par le canal physique, soit par le canal spirituel, soit encore par une action alliant les deux niveaux en étroite complémentarité. Mais pour que chacun des types d’intervention curative soit efficace, il faut avant tout que Dieu en autorise les résultats escomptés. Pour cela, il faut au point de départ que le retour à la santé soit compatible avec les limites du plan de vie qui régit notre incarnation. Il est donc possible que, malgré toutes les bonnes conditions d’application réunies, les traitements de nature autant physique que spirituelle demeurent tout à fait impuissants. Il faut donc bien tenir compte de cet aspect lorsque nous prions Dieu de nous accorder la guérison.

Voyons maintenant le genre de prière que nous pouvons adresser à Dieu lorsque la maladie nous assaille ou touche un de nos proches :

Dieu tout-puissant, bon Père du ciel, je suis accablé par la maladie qui m’empêche d’agir pleinement dans le monde matériel qui m’entoure. La souffrance étreint autant mon corps que mon Esprit.

Je Te prie aujourd’hui pour implorer Ton secours.

Si mon enveloppe de chair peut retrouver sa santé par les médecins de ce monde, guide-moi vers celui qui pourra le mieux me soigner. Inspire-le pour que sa science m’apporte la solution tant espérée.

Si c’est plutôt par la vie de l’Esprit que je dois me soigner ou si c’est aussi par elle, dirige vers moi les Esprits guérisseurs de l’au-delà  qui peuvent et désirent me redonner la force et la santé. Permets, si c’est nécessaire, que je puisse en reconnaître les messagers.

Si je souffre en contrecoup d’actions passées, soulage ma misère. Considère ce que j’ai déjà compris pour abréger mes peines.

Si c’est pour mieux me grandir, donne-moi la force de souffrir. Guide-moi vers l’aboutissement de ce difficile chemin et permets que mon Guide m’inspire un regain d’énergie stimulant mon Esprit affaibli.

Je Te remercie, Dieu d’Amour, d’écouter cette prière. Je remercie également les entités qui voudront bien m’apporter leur soutien et je remercie plus particulièrement mon Ange gardien pour sa réconfortante présence.

AMEN !


Sur le blog de Francesca http://channelconscience.unblog.fr/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LA PRIERE est une petite graine Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum