La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Qui suis je ?

+3
Francesca
mollopipo
Meeverywhere
7 participants

Aller en bas

Qui suis je ? Empty Qui suis je ?

Message  Meeverywhere Lun 13 Fév 2017 - 10:28

Bonjour a tous j ai 29 ans et depuis l âge de mes 6\7 ans autant que je me rappelle je me suis toujours sentis différent , dans mes rapports avec les autres , dans les endroit que je visitais , des impressions ,des instincts me menant a des relations plus intense avec le monde qui m entoure , souvent mis a l écart étant plus jeune  je n' ai jamais ressentis de tristesse ni de frayeur , et quand j ai commencé a interpréter différents signes , ma vie a complètement changé tout est devenu d une facilité déconcertante,

cela a commencer avec l arrivée de ma première petite soeur j ai annonce a ma mère quelle était enceinte avant au elle ne le sache elle même , j ai senti le décès de 2 proches quelques minutes avant l instant j ai fais ressurgir des souvenirs enfouis a plus profonds de certains de mes proches

, je peux me souvenir parfaitement de chaque instant de ma vie le décrire très précisément , une intuition sans faille , un ressentis par rapport a tout ce qui nous entoure , 1 a 2 fois par semaine des sortes de pressentiment très fort par rapport a des futilités du quotidien , j ai également rencontrer 3 personnes à differents moments de ma vie tout a fait par hasard et, c'est Comme si elle lisait en  moi , elle m évoquait des moment de leur vie concordant a la perfection a mes instants vécus , ces 3 différentes personnes m'ont orientés vers différents univers et ce au il entre est ressortis le plus proche est les enfants indigo , diamants, diverses orientation en rapport avec la lumière , je voudrais en savoir un peu plus sur ce sujet , étant novice je m excuse d avance pour mon ignorance et mes longueurs de textes.

D avance merci

Meeverywhere

Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  mollopipo Lun 13 Fév 2017 - 10:52

Effectivement une des nombreuses bizarreries de la vie , c'est que certaines personnes bien informées pour les autres ne le sont pas ou peu pour elles...Ca doit être étudié pour....mais c'est pénible ....le temps que ça dure ....l'humilité y trouve son compte .
Qui suis je ? 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  Meeverywhere Lun 13 Fév 2017 - 11:02

Oui tout a fait mais est il réellement possible d'en savoir plus de developper ou non ces capacités ?

Meeverywhere

Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  mollopipo Lun 13 Fév 2017 - 14:05

Sur un plan général , il me semble qu'il est toujours bon d'essayer d'améliorer ses connaissances et en principe , donc , de s'améliorer , chacun ayant un programme différent....

En dehors de toute religiosité j'aime beaucoup ces belles paroles toujours d'actualité :

" Cherchez d'abord le royaume de Dieu et sa Justice et tout cela vous sera donné par surcroît ." Matthieu 6.33

Pour moi la bonté , la gentillesse , l'amour sont d'excellents professeurs .... Qui suis je ? 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  Francesca Lun 13 Fév 2017 - 17:16

" Cherchez d'abord le royaume de Dieu et sa Justice et tout cela vous sera donné par surcroît ." Matthieu 6.33

Dans toutes nos activités, ce qui compte le plus, c’est le motif qui nous fait agir, le but que nous voulons atteindre. L’activité elle-même ne compte pas beaucoup ; si elle nous attire de la considération, si elle nous rapporte de l’argent, il ne faut pas s’en préoccuper. Tant qu’on n’a pas compris cela, on se laisse influencer par des gens qui, plongés dans le monde matériel, tirent de là leur philosophie, et on s’attache à des valeurs qui sont fatalement destinées à disparaître. Pour accomplir une œuvre durable, il faut prendre racine dans ce qui est immortel, infini, éternel.

certaines personnes sont vraiment des as dans l’art d’insinuer le doute dans la tête des autres. Pour savoir comment ils doivent se considérer les uns les autres, les humains s’arrêtent sur la fortune, le rang social, les diplômes.. Cette attitude n’est évidemment pas tellement à préconiser car il est évident que tous ces avantages correspondent rarement à des qualités morales.

Tant que les humains ne travaillent pas à acquérir les vertus divines, ils ne possèdent pas la royauté véritable. Alors, qu’ils ne s’étonnent pas si certains, plus clairvoyants que d’autres, n’ont pas tellement de considération pour eux. Ils croient devoir être respectés sous prétexte qu’ils occupent dans la hiérarchie sociale un poste élevé qui leur donne la possibilité de taper du poing sur la table. Eh non, ce n’est pas par les signes extérieurs qu’on peut se faire respecter, mais seulement par la puissance de l’esprit.

I love you

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Qui suis je ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  Meeverywhere Mar 14 Fév 2017 - 13:09

J aimerai en savoir un peu plus sur les enfants indigo et diamants , comment classifie t on une personne sur une couleur , un animal , un totem ?

Meeverywhere

Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  pac Mar 14 Fév 2017 - 16:32

Quand le marchand de sable se décharge sur les yeux,que reste-t-il pour voir?

Regarde ce qui a été "pêché" au Tibet:



Peut-on indéfiniment se cacher derrière un bout de bambou? Qui suis je ? 2290827072  d’après cet emot,oui.

Peut-être que d'autres passeront et se poseront la question Qui suis-je.Personne ne peut donner la réponse a l'autre,une histoire d’expérimentation,mais la disparition de la réponse a Qui demande
J aimerai en savoir un peu plus sur les enfants indigo et diamants , comment classifie t on une personne sur une couleur , un animal , un totem ?
peut éventuellement laisser place,ne serait-ce qu'un instant,a la réponse.

Qui suis je ? 1203454485

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  Francesca Mar 14 Fév 2017 - 17:05

Meeverywhere a écrit:J aimerai en savoir un peu plus sur les enfants indigo et diamants , comment classifie t on une personne  sur une couleur , un animal , un totem ?

Ne sachant pas trop ce que tu attends de nous, je peux te proposer de venir te reporter sur mon Blog "FAMILLE DE LUMIERE DE FRANCESCA" sur lequel je pense que tu pourrais trouver ton bonheur


voici le lien : http://francesca1.unblog.fr/category/2002-les-enfants-indigo/


Tu trouveras donc 200 articles sur le sujet de ces enfants particuliers Qui suis je ? 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Qui suis je ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  hel-Paladin Mer 15 Fév 2017 - 7:34

je me reprend depuis plus bas je partais sur l’idée de faire court, mais je ne suis pas doué pour écrire ; enfin voilà, à toi de voir ton ouverture esprit ; je me mets dans le contexte que je souhaite aider à trouver le chemin de lumière sans parler du supraconducteur dans l’espace ; je ne suis pas dans l’astral et puis il faut utiliser son discernement non son mental

le Mr en faite, il cherche la lumière, à voir le flux amour pour ce qui est des visions, je dirais qu’ il est possible que certaines morts soient au début et à la fin des temps, il nous posséde pour nous faire une altération du futur, ainsi changer le future puisqu’ on  voyage dans le temps j'ai encore été chi gonk aujourdui car c’est le mardi

voila je pense qu’il faut développer tes sens à etre extrasensoriel et comme dit thot : « trouve l’énergie et suis la »   moi je tombe sur des femmes en général

puis si tu empêches ta propre mort ou celle d’un autre faut que  tu me dises si tu as vu un gars ou un genre d’ours loup aux yeux rouges qui serait le dieu de la mort ; ma source est potable à 1/4

je joue à un jeu en ligne, j'ai décidé d’appeler L'amour divin .. d’autres te diront que tu es déjà complet ; que tu peux créer toi –même ta meilleure énergie, mais c’est quand je suis en contact avec la source femelle, du moins, une force telle les fantômes. On peut développer des choses plus sensorielles que extrasensorielles

selon moi, ces alchimies sont une autre source de l’amour inconditionnel pour autrui , il est notable encore sur différentes sources d’information que l’on trouve des idées comme notre objectif de devenir un catalyseur pour l’autre, donc il te faut trouver un catalyseur ; moi, je le sens grâce au sens du toucher que j'ai amélioré avec un pouvoir guérisseur que je maitrise bien quand je suis dans la justice des vertus ; un bon lâcher prise mais c’est le hasard sans hasard d’inventer ce genre de chose

ça va faire un an que je suis arrivé sur ce forum, moi aussi, je me prenait pour un de ces indigo et starseed genre
http://www.conscienceuniverselle.fr/lamour-divin/

en tout cas le début du texte était bien après, c’est devenu compliquer ; moi j'ai inventé ma propre lumière, j’invoque le verbe sauf que voilà, j'ai aussi inventé le verbe, ce qui complique l’idée de comprendre ce que je veux dire, c’est une action créatrice à l‘intérieur de mon corps pour la faire circuler jusqu’à l’extérieur  et en général je ne sais pas d’où elle vient, à la base, mais elle finit par sortir par la paume de mes mains et pieds et le front mais pour le front c’est autre chose, je pense d’ailleurs en parlant ça sort de ma main droite, là ce qui arrive souvent a partir de là, donc si tu es arrivé tu sens, tu touches ce truc qui sort tu devrais arriver à toucher des aura éthérique , des choses vivantes et les morts vivants, alias fantômes, ce dont je parle plus haut c’est un peu comme de eau potable comment le maitre du passé le disait aussi et moi je reprends à confirmer et dire que cette eau dans l’espace, qui pour moi est un peu plus claire

donc tu contrôle dans ton corps, tu peux la contrôler a extérieure du corps, et dans le cadre de l’expérience personnelle je dirais qu’en me rapprochant d’une de ces femmes rayonnante, on peut trouver une substance émerviellante et que si j’arrive à fusionner avec tout interieur du corps alors ce qui sort de la main sortira de partout qui pour moi c’est à ce moment que j'ai compris que je pouvais contrôler à l’extérieur mais je la controle déjà à l’extérieur de la main avec un tourbillon d’énergie que par attraction magnétique des mains, je faisais tourner… à force de faire tourner créativement j'ai donné le mouvement et ça tourne tout seul, c’est ainsi que je les nome spirale de petite taille qui créé beaucoup d’énergie
j'ai pris la tête a tout le monde avec ça sur le forum à chercher c’est quoi, mais à force de discernement, je pense que c’est une des seules possibilités…. Bref,  j’en ai fait beaucoup, même un jour, j'ai créé le vent, en fin compte on se divinise avec et tu divinises autrui qui est objectif

si l’on croit plusieurs tips de channeling ça devient logique, j'ai pas dormi la nuit et là en fait j’attends
entendre une propre expérience qui si je entends rien de malade c’est que j’aurai réussi à sauver cette voisine par cette forme de compassion qui me fait écrire tout ça et puis j’ aime bien… on a des points communs, on se prend pour des indigo et on a des visions du futur proche 79 - 7 et 9 je sais pas, tu voyages  je camp je suis 7 chariot mais je fais l’ Ermite si tu as été, ça pourrait être drôle,

bon je reprends au sérieux donc si ça te dérange  pas j'aimerais avoir ta date de naissance et on demandera a Manwell d’analyser le grand expert ; oui moi, mon 79, c’est que je réfléchis trop dans les comparaisons comme ce qui est en haut est comme ce qui est en bas : discernement je suis un être un peu fou qui n’a pas la vérité ou alors je les mets ; je suis le plus mauvais pour expliquer

et bhen Pac voila la vérité à la fin de la video on voit le même dragon sur une autre vidéo ou il le fabrique





dernier petit mot si toi tu te souviens bien de tout, alors cherche comme je cherche car il y a plein de trucs et tu trouves du chi gonk et trouve le liquide sur l’homme comme toi tu trouveras peut être 23 devenu Fou 22 (arcanes du tarot) à tout savoir car ta fait 21 du tora comme je t’ai peut être expliqué

fais peut être le tour sur le livre eliphas levi rituel de la haute magie ou encore alephbeith les 22 lettre hébreux tu trouveras yod, la main de dieu avec le kaph la paume

par-dessus toi qui suis-je : j’aurais dit regarde à l’intérieur de ton coeur en méditation et qu'est-ce que tu es : un style de médium aux pouvoirs variés médiumniques de type X dans idée de voir intérieurement ; tu trouveras peut être ou pas comme moi

moi, j'ai vu des étoile a+ moi vraiment
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  Meeverywhere Mer 15 Fév 2017 - 13:20

Mon déclenchement je ne le controle pas c'est une oppression au niveau de la cage thoracique comme un symptôme d anxiété dans laquelle je sens mes sens se développer puis je commence a parler et les questions me viennent très subitement et j analyse parfaitement la personne , pour les rêves c'est differents une sensation d'immensité une démultiplication démesurée de l empathie je ressens completement les angoisses et le peur de la personne auquel je rêve , animaux pour l instant rien , par contre trois pierres sombres cerclé d une couleur dore orange irrégulier , ma date de naissance 21 06 1987

Meeverywhere

Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  shamallo Jeu 16 Fév 2017 - 11:12

Augmenter ses capacités, développer des sens "supranormaux".

 Les sens supranormaux sont comme les autres et se développent tout seuls, les graines, font de l'herbe, de la mousse, et des arbres.
 
  Il se peut de parler moins, de montrer peu, de sentir, voir, et entendre comme de l'intérieur.

 Quel est ton attachement de civilisation? Les gâteaux? La viande? Les tartines et leur café? Les clopes?  Les médocs? Le Coca cidres et autres Schweppes? In ternet?
 Tous ces attachements te tueront si tu es hypersensible.
Pour nourrir correctement tes nerfs, tu peux faire confiance aux herbes sauvages,(détails dialogue en Mp, ouf, j'ai la flemme!), à un régime frugal bien vitaminé,respirant en conscience.
Pardonner aussi, s'il reste en nous reste des rancoeurs, eh bien il faut... Smile faire ce qu'il faut, c'est le moment de se servir de l'énorme énergie purificatrice du pardon du fond du coeur libérateur.

 (Il vaut mieux être prudent avec cette hypersensibilité, et en tout cas pratiquer toutes les purifications basiques possibles: s'activer, s'essouffler, transpirer un peu, se nourrir surtout d'air et de végétaux frais, prendre conscience de la grande bénédiction qu'est cet univers, et rendre grâces sans le faire exprès, par débordante gratitude. Qui suis je ? 2758329009  Qui suis je ? 2758329009  Qui suis je ? 2758329009 )

Glamour à toi Qui suis je ? 2758329009



 Pour toi, Meeverywhere.

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  pac Jeu 16 Fév 2017 - 16:14

Hel-Paladin a écrit:le Mr en faite, il cherche la lumière, à voir le flux amour

Qui suis je ? 3641590030 Qui suis je ? 3586073573

Grande chance que tout peut être résumé ainsi.Maintenant on est en droit de se demander ou chercher? Qui suis je ? 3159027759
Certains développent des capacités en tout genre mais pourquoi?sans dire que c'est quelque chose de mauvais,c'est ce qu'on en fait qui souvent l'est.Le week-end dernier,se tenait un lieu de conference sur le magnétisme,la voyance et toutes ces choses.Arrivé sur place,une salle plutôt petite.En son centre 2 allées de vente,des pierres,bijoux etc....tout ce qu'on peut trouver sur un marché Qui suis je ? 2641883990 puis sur l’extrême gauche une allée avec des stands sur le magnétisme.Il y en avait un sur le Reiki...une jeune femme vêtue d'une longue blouse blanche proposait des séances a 10euros les 10 mins scratch j'en croyais pas mes yeux.Comment pouvoir faire une harmonisation dans un lieu plein d’énergie en tout genre?et ici je parle d’énergie a éviter.Sans parler du fait qu'on fasse payer si cher quelque chose de gratuit et disponible pour tous,enfin ici c'est surement un autre sujet.
Pareil,sur l’extrême droite une allée avec des stands de voyant.Je fais le tour,j'observe la pub devant chacun d'eux.On pouvait y voir des belles photos de famille,comme un don qui se transmet de generation en generation,des brochures de journal découpées...Bien sur tous utilisent des supports,sauf une qui était tout au bout.Une dame vêtue un peu comme les diseuses de bonne aventure de l’époque.Il commence a y avoir un petit attroupement,elle se lève et approche la foule.Ici elle dit qu'elle n'utilise aucun support,que c'est un réel don,qu'elle peut voir jusque dans les vies antérieures.Elle poursuit en s’exclamant que ceux qui viennent la voir doivent le faire avec le cœur et non le mental car la communication ne peut se faire qu'a ce niveau puis tout de suite derrière,"c'est 50 euros".J'ai souris et suis partis.
En ces temps actuel,n'est-ce pas profiter de la peur,des angoisses des gens a des fins personnelles?ce n'est que mon avis.
Bien sur cela ne veut pas dire que tout ceux qui se découvrent des petites choses sont mauvais ou mal intentionnés,heureusement mais généralement ils sont plus discret.Peut-être que cela vient du fait que ces outils sont avant tout pour se comprendre soi-même,se découvrir.Bien entendu il faut expérimenter,se ramasser pour mieux avancer.
La "crise d'identité",une sensation de devenir fou.Un jour on est bleu,le lendemain vert puis rouge et ensuite comme une explosion.Un raz le bol phénoménal.Fatiguer de courir mais finalement heureux d'avoir vécu cette expérience car avec du recul cela permet d'en apprendre beaucoup.Le pire c'est que ça ne veut pas forcement dire que cela ne se reproduira pas car il se dit que parfois il faut que les choses se répètent pour passer de comprendre a assimiler.Le meilleur apprentissage ne vient-il pas des erreurs?Bien sur il est bien aussi de temps en temps remonter prendre l'air  Qui suis je ? 2641883990

Qui suis-je?une question magique  Qui suis je ? 1236945201

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  manwell Jeu 16 Fév 2017 - 18:23

T inquiète, il y a du nettoyage en ce moment même dans ceux qui se disent éveillés et ont des "dons",la manipulation est partout ,elle se cache même dans des fausses apparences de lumiere mais l habit ne fait pas le moine.
Ces salons du bien être deviennent de plus en plus commerciaux mais en y allant et en utilisant notre sens du discernement on fait vite des choix suivant ce que l on recherche ou les énergies auxquelles on veut être connectés.
Ces salons sont un jeu de manipulations des apparences pour mieux attirer à soi les badauds,on y trouve encore des gens qui proposent du reiki,tu me diras toute énergie trouvera une personne qui résonne sur sa vibration,tout est disponible ,tout est possible il suffit de choisir ce qui vibre sur la même fréquence que nous.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 978
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  pac Jeu 16 Fév 2017 - 20:53

manwell a écrit:tout est possible il suffit de choisir ce qui vibre sur la même fréquence que nous

Qui suis je ? 2120421403
Comme le titre d'une quête et qui dit quête dit aventure.Encore que,en terme de vibration,souvent il n'est pas nécessaire de chercher bien loin Very Happy

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum