La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Peut-on savoir losrque l'on va mourir ?

2 participants

Aller en bas

Peut-on savoir losrque l'on va mourir ? Empty Peut-on savoir losrque l'on va mourir ?

Message  Steph' Dim 10 Juin 2018 - 22:14

Bonsoir à tous,

je me tourne vers vous car depuis quelques jours,je me demande s'il est possible de recevoir un signe qui pourrait nous indiquer que la mort est plus ou moins proche.

Je m'explique,il y a cinq semaines de cela,j'ai dû dire adieu à mon chien et j'en ai vraiment été très affecté tant il avait pris dans ma vie,une place qu'aucun animal n'avait pris jusque là.J'ai fais une grosse déprime et il y a quelques jours en promenant sur un site pour chien,je tombe par hasard sur un tableau d'âge des chiens.Donc,je regarde pour savoir quel était son âge humain lorsqu'il est mort et là à mon grand étonnement,je me rends compte qu'il est mort à 44 ans,sachant que c'est mon age actuellement.

Je suis restée bloquée pendant plusieurs minutes à regarder ce tableau,sans rien penser n'y ressentir et puis j'ai refais surface et cela c'est imposer à moi comme une évidence,j'allais mourir dans l'année de mes 44 ans.Cette idée ne m'a pas effrayer du tout,bien au contraire,ce fut un grand soulagement,je me suis vidée de toute cette torpeur qui m'enserrée depuis des semaines et est enfin dormi comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps.Le lendemain,je me suis souvenue,d'un rêve que j'avais fait trois jours après le décès de mon Hector,dans ce rêve,je le voyais sortir de sa tombe avec sa laisse et son collier,venir vers moi en pleine santé et me regarder avec sa petite bouille toute angélique et je ne comprenais pas ce qu'il faisait.Maintenant,je me dis que peut-être,il venait me chercher lui même,pour que je n'ai pas peur.

Voilà,je vous ai tout dit,j'aimerais avoir vos conseils,vos ressentis à ce sujet,je ne voudrais pas être dans la sur-interprétation mais comme je fais souvent des rêves signifiants,je m'interroge.

Merci à vous d'avance,
Steph'.

Steph'

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on savoir losrque l'on va mourir ? Empty Re: Peut-on savoir losrque l'on va mourir ?

Message  Francesca Lun 11 Juin 2018 - 17:07

Peut-on savoir losrque l'on va mourir ? 811500621 Steph'

A moins d’être condamnée à mort, je ne sais pas si l’on sait réellement le jour de notre mort, par contre ce que je sais, c’est que parfois l’envie nous en vient d’un coup , oui c’est sûre…. Je l’ai déjà ressenti à de nombreuses fois ! Very Happy

Je pense que lorsque l’on ressent cela, c’est comme si nous étions en train de nous dépouiller d’un manteau trop étroit et que l’on soit en train d’accéder à une dimension plus vaste de nous-mêmes et qui nous convient plus réellement ! c’est ce que l’on peut appeler également "ascensionner"

Par contre ce que j’ai pu constater lors de l’accompagnement de mes 2 parents mourant… c’est que quelques semaines avant leur départ respectif, ils ont reçus de nombreuses visitent (en Esprit, je veux dire pas au réel) - que ce soit l’un ou l’autre, ils m’ont dit avoir vu leurs parents, soit dans un pot de fleurs, soit au-dessus de l’armoire ….

A chaque visite que je leur faisais, ils avaient, aussi bien l’un que l’autre, une nouvelle visite à me raconter, alors que toutes ces personnes étaient déjà décédées depuis bien longtemps. Alors j’ai supposé que leur départ était proche et que toutes ces personnes en Esprit venaient se présenter afin de les accompagner à travers la rive…

En ce qui concerne la visite de ton chien dans tes rêves, nous pouvons considérer que celui-ci est venu te faire ce petit coucou afin de te réconforter et si signifier qu’il est bien là où il se trouve et que cela ne l’empêche surtout pas de penser à toi, bien au contraire.

Voilà très chère Steph’ ce que je pourrais te dire personnellement, car il faut aussi se méfier des croyances, ce sont nos pensées qui font ce que nous sommes. Wink

D’autres membres pourront peut-être te dire d’autres choses ; tout du moins je l’espère.

Affectueuses pensée à toi Steph’ sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Peut-on savoir losrque l'on va mourir ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on savoir losrque l'on va mourir ? Empty Re: Peut-on savoir losrque l'on va mourir ?

Message  Steph' Lun 11 Juin 2018 - 18:59

Merci,pour vôtre réponse,ce n'est pas celle que j'attendais et je dirais que c'est tant mieux,ça m'ouvre un autre chemin à visiter et c'est peut-être ce dont j'ai besoin en ce moment,laissé partir mon toutou-thérapeute marcher un peu seule et espérer de nouvelles rencontres.

Bien à vous,Steph'.

Steph'

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on savoir losrque l'on va mourir ? Empty Re: Peut-on savoir losrque l'on va mourir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum