La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment savoir si un être est éveillé ou pas

3 participants

Aller en bas

Comment savoir si un être est éveillé ou pas Empty Comment savoir si un être est éveillé ou pas

Message  Francesca Ven 28 Déc 2018 - 9:03

Comment savoir si un être est éveillé ou pas 2120421403  Tu voudras peut-être mémoriser cette liste, ou du moins la placer à un endroit où tu la verras souvent.
Dans tous les cas - Merci de te la rappeler !



Les membres d’une espèce éveillée discernent l’Unité de toute Vie et la vivent pleinement.

Bien souvent, les humains dans un état non éveillé la nient ou l’ignorent.


Les membres d’une espèce éveillée disent toujours la vérité.

Trop souvent, les humains dans un état non éveillé se mentent à eux-mêmes et mentent aux autres.


Les membres d’une espèce éveillée font ce qu’ils disent vouloir faire.

Souvent, les êtres humains dans un état non éveillé disent une chose et en font une autre.


Les membres d’une espèce éveillée ayant vu et reconnu ce qui fonctionne, font toujours cela.

Les humains dans un état non éveillé font souvent le contraire.


Les membres d’une espèce éveillée n’acceptent pas dans leur civilisation un quelconque principe en corrélation avec ce que les humains appellent la  "justice" et le "châtiment".


Les membres d’une espèce éveillée n’acceptent pas dans leur civilisation un quelconque principe en corrélation avec ce que les humains appellent "l’insuffisance".


Les membres d’une espèce éveillée n’acceptent pas dans leur civilisation un quelconque principe en corrélation avec ce que les humains appellent la "propriété".


Les membres d’une espèce éveillée partagent constamment tout avec tout le monde.

Souvent, les êtres humains dans un état non éveillé ne le font pas et ne partagent ce qu’ils ont avec les autres que dans de rares circonstances.


Les membres d’une espèce éveillée établissent un équilibre entre la technologie et la cosmologie, de même qu’entre les machines et la nature.

Souvent, les humains dans un état non éveillé ne le font pas.


Les membres d’une espèce éveillée ne mettraient jamais fin à l’expression physique d’un autre être humain, à moins que ce dernier ne leur demande directement de le faire.

Trop souvent encore, les humains dans un état non éveillé tuent d’autres humains sans que ces derniers le leur aient demandé.


Les membres d’une espèce éveillée ne feraient jamais rien qui puisse endommager ou affecter l’environnement physique dont dépendent les membres de leur espèce quand ils sont incarnés sur le plan physique.

Les humains dans un étant non éveillé le font souvent.


Les membres d’une espèce éveillée ne s’empoisonnent jamais.

Les humains dans un état non éveillé le font souvent.


Les membres d’une espèce éveillée ne sont jamais en concurrence entre eux.

Les humains dans un état non éveillé sont souvent en concurrence les uns avec les autres.


Les membres d’une espèce éveillée sont parfaitement conscients qu’ils n’ont besoin de rien.

Les humains dans un état non éveillé agissent souvent en fonction des besoins perçus.


Les membres d’une espèce éveillée éprouvent et expriment de l’Amour Inconditionnel pour chacun.

Souvent, les humains dans un état non éveillé ne peuvent s’imaginer que même Dieu les aime, et encore moins s’aimer eux-mêmes.


Les membres d’une espèce éveillée ont harnaché les pouvoirs de la dimension immatérielle.

La plupart des humains dans un état non éveillé ignorent leur existence.



Very Happy Bien sûr, il y a davantage de différences encore, mais ce sont là quelques-unes des principales caractéristiques d’une espèce éveillée et les différences majeures entre une telle espèce et l’humanité dans son état actuel non éveillé.




--------------------------
Extrait p.77-78 du livre "Un dialogue nouveau et inattendu" de Neale Donald Walsch

Comment savoir si un être est éveillé ou pas Eveil10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Comment savoir si un être est éveillé ou pas Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si un être est éveillé ou pas Empty Re: Comment savoir si un être est éveillé ou pas

Message  Stian Ven 28 Déc 2018 - 22:32


Merci Francesca pour nous aider à discerner un être éveillé. Chaque être humain qui progresse vers l’éveil en vient tôt ou tard à se forger des motivations qui l’incitent à s’ouvrir à sa lumière.

Voici une de mes façons de procéder pour renforcer mon ouverture à l’amour universel, à cet amour qui dépasse les individualités tout en harmonisant l’unité de tous les êtres, quel que soit leurs plans de conscience. Tout d’abord, je visualise un soleil en moi en prononçant mentalement : "Je suis un soleil d’amour".

En maintenant ma visualisation, je continue en m’affirmant avec conviction : "Puisse mon soleil d’amour rayonner sur la Terre et dans le cœur de tous les êtres".

L’idéal, me semble-t-il, est de prononcer ces directives mentales trois fois pour qu’elles s’ancrent dans tous mes corps.

Heureuses fêtes de fin d'année


_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si un être est éveillé ou pas Empty Re: Comment savoir si un être est éveillé ou pas

Message  Francesca Sam 29 Déc 2018 - 10:24

MERCI mon très cher Stian pour avoir partagé avec nous ton expérience !

Il est vrai que l'on m'a toujours appris que lorsque l'on prononce une affirmation, il convient toujours de la répéter 3 - 6 - ou 9 fois afin qu'elle soit entendue.

Stian a écrit:
Tout d’abord, je visualise un soleil en moi en prononçant mentalement : "Je suis un soleil d’amour".


MERCI Comment savoir si un être est éveillé ou pas 4170629200

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Comment savoir si un être est éveillé ou pas Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si un être est éveillé ou pas Empty Re: Comment savoir si un être est éveillé ou pas

Message  Fleur de rose Sam 29 Déc 2018 - 11:52

Very Happy I love you Comment savoir si un être est éveillé ou pas 2120421403 Comment savoir si un être est éveillé ou pas 3621799707

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si un être est éveillé ou pas Empty Re: Comment savoir si un être est éveillé ou pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum