La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Soyons vigilent (Satanama)

3 participants

Aller en bas

Soyons vigilent (Satanama) Empty Soyons vigilent (Satanama)

Message  pac Sam 23 Mar 2019 - 20:43

Hello!

Je viens partager avec vous ma tristesse.Ben oui cela reste un degrés de ce qu'on appelle l'amour.Cette nuit j'ai eu vent qu'une âme lumineuse avait choisit de poursuivre son chemin sur un autre plan.C'est une personne que j'ai découverte il y a seulement un peu plus de 48 heures dont au moins une vidéo récente a été postée.C’était le 18 mars de cette année,a peine 30 ans.

Je suis attristé car j'ai perçu énormément de beauté et un dévouement a choquer des croyances et a faire bouger les consciences.Il a consacré beaucoup de son temps au partage,a son exposition et avec grand courage nous a livré ses vérités.

Certes et comme d'habitude tout ce qu'il véhiculait n’était pas vérité mais il y avait un coté,un savoir qui ne m'a pas laissé indifférent,vraiment une très belle âme.Un mouvement sombre le suivait pour s'y être attaché et je suis presque certain qu'il en avait pas conscience.

Mes amis restons vigilent sur les mouvements actuels et pas que.Il y a de ces mouvements qui sont a la recherche d’âmes généreuses et lumineuses qui une fois a leurs cotés deviennent plus fort grâce aux énergies véhiculées.Ici on peut y voir des hypersensibles,des amoureux de la natures et de la vie,des personnes qui ne se posent pas de questions concernant le don de soi etc...On leur propose des sortes de contrat avec signature par le sang afin d’intégrer des groupes dans le seul but de nourrir une certaine entité souvent liée a un ou des symboles.La vérité est manipulée et inversée pour créer la confusion et convaincre d'une autre réalité.

Repose en paix mon frère  Soyons vigilent (Satanama) 2758329009

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soyons vigilent (Satanama) Empty Re: Soyons vigilent (Satanama)

Message  Grenouille Sam 23 Mar 2019 - 22:04

Parlons-nous de la même personne ? J'ai été attristée et désolée de la disparition d'un frère connu sous le nom de Satanama Yuga. Il a apporté beaucoup de lumière. Soyons vigilent (Satanama) 2758329009

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Soyons vigilent (Satanama) 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soyons vigilent (Satanama) Empty Re: Soyons vigilent (Satanama)

Message  pac Sam 23 Mar 2019 - 22:06

oui c'est ça grenouille et bien que je ne le connaissais pas personnellement,j'arrive pas a me sortir tout ça de mes pensées.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soyons vigilent (Satanama) Empty Re: Soyons vigilent (Satanama)

Message  Grenouille Sam 23 Mar 2019 - 23:26

Je comprends bien, j'ai ressenti la même chose quand j'ai su, je ne voulais pas y croire. Il y a une belle vidéo d'hommage pour lui https://www.youtube.com/watch?v=hooOguQw7i8&t=80s et je pense qu'il y en aura d'autres.



Passe une bonne nuit, ça ira mieux demain. Soyons vigilent (Satanama) 2758329009

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Soyons vigilent (Satanama) 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soyons vigilent (Satanama) Empty Re: Soyons vigilent (Satanama)

Message  pac Dim 24 Mar 2019 - 0:50

Merci beaucoup grenouille Soyons vigilent (Satanama) 3641590030
Il y a un mélange de tristesse et de colère.Mais ça c'est pas grave car finalement je dévie cela en motivation supplémentaire.

Passe une douce nuit.

Soyons vigilent (Satanama) 1203454485

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soyons vigilent (Satanama) Empty Re: Soyons vigilent (Satanama)

Message  Grenouille Lun 25 Mar 2019 - 16:04

J'espère que Youtube ne supprimera pas son compte, le travail qu'il a fait est juste énorme, il a éclairé des milliers d'entre nous, si c'est pas plus, et il continuera par ses oeuvres. Je ne sais pas s'il a édité son travail en amont sous forme de livres, j'espère.

Je suivais sa chaîne et chaque fois qu'il y avait une notification, c'était un immense plaisir pour moi de découvrir son travail. J'ai beaucoup "vibré", peut-être était-ce aussi sa façon de parler et/ou sa voix, douce, posée et passionnée.... Il émanait de lui de la bonté, il apportait de la lumière, de l'amour.

Mais aussi le fait que je m'y retrouve dans ses paroles, cette impression de ne pas être seule à ressentir cette solitude. Un appel profond à se réunir, à se retrouver, à espérer qu'un jour nous ne sentirions plus cette souffrance d'être séparés de nos frères et soeurs, et qu'ensemble nous nous donnerions des forces pour y croire vraiment et aller là, ensemble, où nous devons aller, pour trouver la véritable paix.

Il m'a donné la force, je l'ai toujours. Il a distribué des graines qui germeront. Il a contribué d'une manière forte et paisible à découvrir le paradis en nous. Il nous a montré le chemin. A nous d'y entrer. C'est un cadeau énorme. Un don de soi, un exemple donné, une incitation, une invitation, une ouverture vers le possible.

En sa mémoire, en hommage, pour Satanama Yuga Soyons vigilent (Satanama) 2758329009 Soyons vigilent (Satanama) 2758329009 Soyons vigilent (Satanama) 2758329009 Soyons vigilent (Satanama) 2758329009 Soyons vigilent (Satanama) 2758329009 Soyons vigilent (Satanama) 2758329009

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Soyons vigilent (Satanama) 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soyons vigilent (Satanama) Empty Re: Soyons vigilent (Satanama)

Message  Obtearon Lun 25 Mar 2019 - 16:59

juste pour t'aider à pleurer:
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soyons vigilent (Satanama) Empty Re: Soyons vigilent (Satanama)

Message  Grenouille Lun 25 Mar 2019 - 22:00

joli, merci Very Happy

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Soyons vigilent (Satanama) 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soyons vigilent (Satanama) Empty Re: Soyons vigilent (Satanama)

Message  pac Lun 25 Mar 2019 - 23:08

Soyons vigilent (Satanama) 2120421403

C'est ici ce qu'on peut appeler "lettre a cœur ouvert":

Ce matin je me suis levé et rapidement Zina est arrivé.Le nombre de fois que je l’écoute par jour,c'est fou et quand je regarde le clip c'est pire.Elle a,pour moi,tellement de niveaux d’écoute,de lecture...Quelque chose me gênait sur mes joues sans même m'en rendre compte.Les larmes ont coulées sans que je comprenne.Il n'y avait pas de tristesse ou ce genre de truc lourd.Bien sur,ce soir je sais.
Comment expliquer l'inexplicable?On ne s'est jamais vu,je connais a peine tes partages et tellement de choses m'envahient a ta pensée.Les spirituels disent que le hasard existe pas,que tout est a sa place,que ce qui doit être est.Pourtant voila dans quelle merde on vit.Mais tout ça toi même tu le sais.Attend,ils arrivent a écrire des livres,a encaisser un max,a propager des confusions tout en s’exerçant avec perfection a la technique de l'autruche.Après oui,je sais,ce n'est que de l'information et chacun et libre de s’attacher a ce qui lui semble bon.C'est donc ça les descendants des sages?On a oublié la simplicité et la vérité.Puisse moi-même un jour la retrouver.Car oui j'ai participé a cette merde de prés ou de loin.J'aurais tellement voulu être a tes cotés mon frère.Non,j'aurai certainement pas changé le cours des choses mais être la,se tenir dans les bras quand ce monde de fou essaie de nous descendre.



Aujourd'hui on m'a passé un message dont voici exactement les mots:

"votre destin est déjà écrit,vous n'avez pas la maitrise"

Qui que ce soit,qu'il mange ses mots et s’étouffe avec.On se fou d'avoir la maitrise,juste être bien,mais faut croire que c'est déjà une sacré corvée.Quand je m’arrête,je vois tellement de séparation,de jalousie et j'en passe.Ouais je sais le vrai fond n'est pas ici,il y a tellement de souffrance qui stagne au dessus de la beauté qu'il va encore en falloir des années avant qu'on comprenne.Ce dimanche un petit enfant m'a prit la main pour jouer avec un ballon qu'on gonfle.Il le tenait comme une épée et me disait je vais te donner une bonne leçon hahaha si ça c'est pas explicite!



Il est temps de la démarrer cette autre histoire!Tu manques déjà a beaucoup de monde et j'en fais partie.On se doit d’être fort et de résister a tout ça mais pour cela il nous faut nous épauler.Puisse le ciel nous aider avant qu'il ne soit trop tard.T’inquiète,je garde confiance.Ils peuvent continuer leurs attaques incessantes,ça me rend plus fort,je porte mon cœur a bout de bras.Qu'ils continuent de mordre dedans il se régénère en chaque instant.



Je ne sas pas de quoi sera fait notre avenir,ouais même avec ce petit doute,et a la limite je veux pas savoir.La seul chose que je peux dire c'est que je fais comme je peux avec ce que j'ai et c'est loin d’être terminé.

Merci pour tout ce que tu as fait et pour qui tu es.Je sais deja que j'oublierai pas le seul hic c'est que je suis incapable de dire pourquoi.

Cette chanson,finalement c'est pour/de toi et bien plus,c'est pas de la religion juste ce qu'on aime,de l'amour pour quelque chose qu’aucun sage serait capable de mettre des mots.



A plus dans le bus  Soyons vigilent (Satanama) 2120421403

Un fou parmi tant d'autres.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soyons vigilent (Satanama) Empty Re: Soyons vigilent (Satanama)

Message  Obtearon Mar 26 Mar 2019 - 11:22

Zina, cette chanson est souvent sur mon chemin, elle est jolie, un peu triste aussi, et elle est sincère, j'aime beaucoup la mélodie et la beauté du langage.



Il n'y a pas si longtemps j'ai eut l'image d'une locomotive à vapeur, je me voyais charger en charbon, une pelletée, deux pelletée, des milliers et à la fin je ferme le clapet, et je me suis dit "bon là il y a assez" puis quelques secondes après j'ai eut l'impression d'avoir abusé sur le carburant, et là m'est venu une phrase "juste un peu" et j'ai éclaté de rire.
Je me suis rejoué cette scène un certain nombre de fois, et toujours le rire à la fin. Soyons vigilent (Satanama) 2641883990

Je ne sais meme pas pourquoi je te partage ça, quand je me demande pourquoi, la seule raison qui me vient est de t'accompagner.

Ton texte reflète une pensée qui m'habite souvent, dès que l'on trouve quelque chose de beau, quelque chose qui nous touche, il nous est soit enlevé, soit il disparait de notre vie, soit on voit une vague qui l'englouti sous des tonnes d'immondice, et tout ce que j'espère c'est que le beau arrive à survivre. Si je le vois, c'est aussi une chose que je fais, et je sais donc que le beau survit, quoiqu'il se passe, quoiqu'il se dise, je n'ai aucun doute la dessus.

Il y a aussi Satanama Yuga ... j'ai découvert une de ces vidéos sur ce forum, et du coup je me dis que maintenant il sait, il sait aussi en quoi il a contribué, il sait aussi de quoi a besoin son ame, il sait ce dont il a besoin pour etre dans le UN.

Et après, il y a tes mots, je peux choisir le point de vue, les prendre pour ce que je suis mais aussi les prendre pour ce que j'imagine etre, et finalement ce que tu touches. C'est avec cette partie là que je vais m'exprimer :
Il y a le manque, il y a des souvenirs, il y a des joies, des peines, des sacrifices, des souffrances, et surtout beaucoup d'amour.

C'est un passé malmené, transformé, parfois mensongé, mais reste les vérités, en chacun de nous, du plus élevé, au plus torturé.
Et finalement, il reste la sensation d'avoir accompli ce qui devait etre, en un sens ce qui a été écrit, et je sais comment elle est écrite.

Il n'y a pas de volonté de nuire, de faire souffrir, l'histoire s'écrit parce qu'elle mène à l'un, ou plus près, à l'accomplissement, à la conclusion d'un acte, d'une transition.

C'est donc ça les descendants des sages?On a oublié la simplicité et la vérité.
Ils le savent tous, nous le savons tous, c'est enfoui en nous.

On se doit d’être fort et de résister a tout ça mais pour cela il nous faut nous épauler.Puisse le ciel nous aider avant qu'il ne soit trop tard
Nous nous sommes formés pour cela, et je ne sais plus quoi dire, quoi faire ... en fait la question est "Ai je envie de revenir ?"
La réponse est simple, et aussi complexe, dire "oui" et voir ce qui resiste à un oui franc et sincère, dire "non" et voir ce qui me porte pour pouvoir dire "oui".
Je ne veux aucune resistance, aucune main qui se retire, je veux voir, écouter, participer, je veux rire, pleurer avec vous ...

je veux réentendre vos rires et vos pleurs ... Je veux la revoir, je veux la voir me voir ... je veux ressentir son rire, ses larmes



Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soyons vigilent (Satanama) Empty Re: Soyons vigilent (Satanama)

Message  pac Mer 27 Mar 2019 - 7:15

Il n'y a pas si longtemps j'ai eut l'image d'une locomotive à vapeur, je me voyais charger en charbon, une pelletée, deux pelletée, des milliers et à la fin je ferme le clapet, et je me suis dit "bon là il y a assez" puis quelques secondes après j'ai eut l'impression d'avoir abusé sur le carburant, et là m'est venu une phrase "juste un peu" et j'ai éclaté de rire.

Very Happy Je ne suis pas allé jusqu'a des milliers,juste 3 ou 4 histoire de démarrer la machine.Après même en me relisant,non,tout est la comme ça devait sortir.Rien a retirer,rien a changer,juste ce qu'il fallait.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soyons vigilent (Satanama) Empty Re: Soyons vigilent (Satanama)

Message  Obtearon Mer 27 Mar 2019 - 10:22

j'aime beaucoup cette sensation d'apaisement de l'autre, l'impression de retrouver l'autre ... un peu comme une mise à niveau, une danse où les pas de l'autre ne sont pas les memes, mais ils deviennent en phase avec les miens, et finalement on ne danse ni pour soi, ni pour l'autre, on danse pour danser.

Si ça se trouve l'éveil c'est juste ça : une immense flash mob :



et là, il manque juste le(la) chanteur(se) ou le groupe Soyons vigilent (Satanama) 2641883990, genre

Soyons vigilent (Satanama) 3233039009

en toute mauvaise foi

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soyons vigilent (Satanama) Empty Re: Soyons vigilent (Satanama)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum