La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LISTE DES MEMBRES DE L'ESCADRILLE TERRESTRE.

2 participants

Aller en bas

LISTE DES MEMBRES DE L'ESCADRILLE TERRESTRE. Empty LISTE DES MEMBRES DE L'ESCADRILLE TERRESTRE.

Message  claude delarose Sam 13 Juil 2019 - 9:49

Cette rubrique est ouverte pour l'inscription dans l'escadrille terrestre, telle que proposée par Jean, Georges et Nicolas, les trois pilotes de l'ancienne guerre mondiale qui ont proposé une aventure unique à celles et ceux qui croient en la Vie après la Vie.

Cliquez sur répondre et inscrivez-vous.

Je rappelle que les visiteurs de passage qui ne peuvent laisser de message, peuvent s'inscrire en me le demandant à cette adresse :

http://claudedelarose.e-monsite.com/contact/contact.html


Dernière édition par claude delarose le Sam 13 Juil 2019 - 10:05, édité 1 fois

claude delarose

Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES MEMBRES DE L'ESCADRILLE TERRESTRE. Empty Inscription de Claude Delarose.

Message  claude delarose Sam 13 Juil 2019 - 9:56

Je m'engage sous mon vrai prénom, Yves, dans l'escadrille mixte telle que proposé par Jean Georges et Nicolas.
Je m'engage à parler de l'aventure vécue par Anne et Roselyne, à parler aussi des preuves de la vie après la vie et des messages de nos trois pilotes.

claude delarose

Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES MEMBRES DE L'ESCADRILLE TERRESTRE. Empty Inscription de Mollopipo

Message  mollopipo Sam 13 Juil 2019 - 11:15

Je RE nouvelle mon engagement , que je pense avoir tenu jusqu'ici , bienvenue aux futurs membres . LISTE DES MEMBRES DE L'ESCADRILLE TERRESTRE. 3060207614 LISTE DES MEMBRES DE L'ESCADRILLE TERRESTRE. 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES MEMBRES DE L'ESCADRILLE TERRESTRE. Empty Re: LISTE DES MEMBRES DE L'ESCADRILLE TERRESTRE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum