La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Livre de la Vie

3 participants

Aller en bas

Le Livre de la Vie Empty Le Livre de la Vie

Message  Plume Mar 15 Sep 2020 - 12:27

Tous les évènements sont vus dans L'espace-Temps : Présent - A venir - Futur et un Futur bien lointain.

Message du 26 MAI 2009

Les Maîtres, Anges, Archanges, les Etres Suprêmes vous montrent la voie de la délivrance sans pour autant que vous soyez délivrés.
Ce travail vous appartient. Vous êtes guidés, écoutés, conseillés, réconfortés si besoin est, mais c'est à vous de vous tourner vers la bonne direction où trouver les réponses à toutes vos questions existentielles.

Le Livre de la Vie est un livre ouvert que vous pouvez ouvrir ou fermer selon votre volonté. Pour ceux qui en tournent les pages, ils voient ce que sera leur devenir pour peu qu'ils suivent les Lois Divines.

L'Hermétisme existe bien. Rien n'est acquis d'avance. Avancer, braver vos peurs, balayer votre obscurantisme, vous êtes entourés, protégés même si dans votre environnement il y a de la négativité. Il est fort probable que vous en dégagiez vous-même.

Les choix sont parfois difficiles. Que choisir ? La main droite ou la gauche, avancer du pied droit ou du pied gauche, activer le cerveau droit plutôt que le gauche. Pourtant, on ne peut se passer de l'un comme de l'autre.

Les grands évènements sont à votre porte mais vous ne voyez rien. Ils tracent cependant leur chemin et rien ne les arrêtera.

Serpents sinueux qui traversent les entrailles de la planète, galeries remplies de feu et de sang qui jailliront à la surface de la terre en maints endroits différents.

Tout cela sera si soudain que vous ne pourrez que constater la fin funeste de votre planète recouverte de cendres, de braises.

Les survivants, car il y en aura, devront faire preuve d'un courage hors du commun car il faudra tout reconstruire.

Les fausses valeurs trouveront leur tombeau.

Inutile de pleurer ni de crier ni d'invoquer vos Dieux, tout ce qui arrive fait partie de l'Ordre des Choses.

Un nouveau jour éclairera la Terre et sa nouvelle population. Beaucoup de ménage à faire dans tous les sens du terme.
Grand nettoyage, balayage.

Nouveaux conquérants sur la planète renouvelée, il vous faudra combattre ce qui sera caché dans l'ombre et aura échappé aux cataclysmes.

Vous ne serez pas seuls, il y aura tout de même beaucoup d'aide venant d'ailleurs.
Inutile de vous préparer à ce qui va se passer, vous le subirez.
Ceux qui devront rester seront enlevés ou déplacés.
Garder en mémoire que cela sera inéluctable.

La planète Terre est en souffrance. Elle voit ses cours d'eau pollués ; la plus petite rivière n'y échappe pas.
Quant aux vastes étendues d'eau - mers et océans, leur pollution dépasse l'entendement.

Vous avez sacrifié la Terre depuis tellement longtemps.

Pourquoi y a-t-il des humains sur votre planète et pourquoi les avoir appelés ainsi. Chaque vie quelle soit minérale, végétale, animale, humaine, a trouvé son identité et s'est trouvée nommée au fil du Temps.

Eclipse solaire, éclipse lunaire, éclipse de la vie sur Terre, un point c'est tout.

Profiter de votre Présent, de vos acquis matériels car Demain il vous faudra tout recommencer, mais cela sera bien différent.

Tout reconstruire avec des matériaux nouveaux, trouver de nouvelles plantes, fruits et autres pour que votre corps continue de vivre.

Beaucoup auront subi quelques transformations pour survivre après les cataclysmes. L'air à respirer sera très différent, il vous faudra vous acclimater, vous adapter à une nouvelle façon de vivre.

La Terre se repeuplera avec une nouvelle Civilisation, quelques exemplaires sont apparus sur votre planète depuis peu.

Courage à ceux qui resteront.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 812
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de la Vie Empty Re: Le Livre de la Vie

Message  Obtearon Mar 15 Sep 2020 - 15:17


Courage à ceux qui resteront.  
ça manque de smiley Le Livre de la Vie 337664734

je me permet a écrit:
Courage à ceux qui resteront.  Le Livre de la Vie 3187047901


Spoiler:

EDIT :
je comprends ... c'est comme partir en voyage, mais rajouter indéfiniment des choses rendra certes la chose plus belle, mais pas beaucoup plus qu'elle ne l'est déjà, ces rajouts ne font que retarder le départ et qui plus est, me laisse moins de place pour mettre mon bagage.

Bon allez OK, je donne juste la date limite 29/09/2020, après cette date on ferme le coffre et on y va (le sentiment d'avoir oublié un truc perdurera jusqu'à l'arrivée Very Happy)

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de la Vie Empty Re: Le Livre de la Vie

Message  hel-Paladin Mer 23 Sep 2020 - 0:21

fusionner le coter droit avec le coter gauche Le Livre de la Vie 3159027759
imagine sphère blanche autour de toi autour de ta maison autour sa maison autour de ce lieu autour de la terre demande purifier ces zone du sombre ou regen ces zone choisi une ligne de codex de justice de vertue tu aussi demander a mikeal et ces copain de assister pour coder la matrix la pensée verbe créat((rice)eur)
Le Livre de la Vie 2239520496 Le Livre de la Vie 3187047901 Le Livre de la Vie 3641590030 le 3d aum des paumes fabrique des mikeal dans ta mains aum crée la vie qui tourne il sera ton fils un temps mes homme endrogine fait ces enfant seule métaphore de passage complex quand ils est dehors il tourne mes il faut le re manger avec la main ou la pensée mes si les emotion négative habite pendant cela ces mieux de pas manger mes imaginer un arc bander tirer une flèche dans espace galactique la vibratrion divine peut etre contaminer par le négatif de soie et contaminer autre gens enfin c mon avis j'ai sorti un plume de aile suffit juste de savoir accepter comme elle est mes libre a vous la juger bien elle soient apparance multiple ont peut croire ou discerner ce qui serai cacher certe des fine petite theorie mes renvous avec la pratique de étincel cacher en dedans et sortent experience elle mes jai essayer donner mes théorie de pratique que dire

je laisserai pas la terre nous tuer de ta croyance a hypnotiser la terre par ce code satanique mdr Le Livre de la Vie 404291610
dsl c une de mes croyance
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de la Vie Empty Re: Le Livre de la Vie

Message  Obtearon Mer 23 Sep 2020 - 9:05

L'adversaire existe parce que vous y croyez, Sheitan et Mickael sont 2 faces d'une meme pièce.

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de la Vie Empty Re: Le Livre de la Vie

Message  Plume Jeu 24 Sep 2020 - 9:20

Sheitan : démon ou diable en arabe.

L'Archange Michael combat le démon : Le Bien contre le Mal.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 812
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de la Vie Empty Re: Le Livre de la Vie

Message  Obtearon Jeu 24 Sep 2020 - 9:54

Tous les 2 sont des émanations de Tiphereth, Adam est leur enfant.

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de la Vie Empty Re: Le Livre de la Vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum