La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Inverseur d'onde

Aller en bas

Inverseur d'onde Empty Inverseur d'onde

Message  domio Mar 16 Mai 2023 - 22:34

Bonsoir,

Ce curieux graphique à distance de radionique a été inventé dans un but bien différent des graphiques qu'on connait, telle les losanges de Herrinckx, car ce graphique permet de résoudre le problème de faire agir automatiquement l'inverse des ondes malades sans avoir à faire de manipulations car les rayonnements nocifs s'inversent d'eux même.

Un essai est donc obligatoire sur soi-même ou sur quelqu'un de malade.

Poser sur la spirale carré d'en bas votre photo ou la photo de la personne malade, et à l'aide d'un disque gradué, ou mieux, d'une planche anatomique, contrôler la vitalité qui augmente sur le malade.

L'inventeur explique que la spirale carré du bas ne capte que les influences négatives de la personne (ou de l'organe), qu'elles passent dans la sorte de tuyau au centre du graphique vers le carré spirale du haut qui inverse ce rayonnement nocif pour en faire un rayonnement bénéfique. Une fois que la personne est ainsi rééquilibrée, les rayonnements négatifs sont ainsi saturés par leur contraire même si ils n'ont pas encore eu le temps de réagir sur l'état de santé de la personne, mais le graphique n'émet plus. Si on se trompe et qu'on pose la photo en haut de la spirale carré, celle-ci capte les ondes positives du sujet et les lui renvoient, vous avez compris, il ne se passe rien.

Il est bien entendu que quand j'écris une "photo", on peut bien sûr se servir d'un témoin ou de tout autre chose ayant rapport avec une personne malade. Il en va de même pour nos amis les animaux.

D'après son inventeur, ce graphique entre rapidement à saturation et ne pourra être employé que comme complément. Ce n'est pas l'impression que j'en ai eu quand je m'en suis servi.

Inverseur d'onde Invers10

domio
domio
domio

Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2023

Plume et Laurent 144 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum