La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Astropsychologie

4 participants

Aller en bas

Astropsychologie Empty Astropsychologie

Message  Lydie Ven 29 Juin 2012 - 7:57

Je veux vous présenter quelqu'un qui n'est pas mal du tout en astrologie, je vous invite à aller voir sa page youtube https://www.youtube.com/user/mahaud0?feature=watch dans laquelle vous allez découvrir les influences saisonnières et annuelles pour chaque signe.

L'idéal est de regarder pour votre signe solaire mais aussi votre ascendant afin d'avoir une vue globale.

_________________
Astropsychologie 2758329009 Vivre et laisser vivre  Astropsychologie 2758329009
lydie-bonnet.fr - Zonnlo Hado
Lydie
Lydie

Messages : 120
Date d'inscription : 03/06/2012

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Astropsychologie Empty Re: Astropsychologie

Message  Nina Ven 29 Juin 2012 - 9:54

Merci Lydie Astropsychologie 3471923430

_________________
Astropsychologie Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astropsychologie Empty Re: Astropsychologie

Message  Francesca Ven 29 Juin 2012 - 13:40

Astropsychologie 1050834305 trop bien ce lien Astropsychologie 2758329009

Je n'ai plus qu'à me reposer cet été si je veux être en pleine possession de mes moyens à la rentrée....

Y'a-t-il des signes du Lion ici sur le forum ??

Merci ma Lydie!

Astropsychologie 3471923430

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Astropsychologie Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Astropsychologie Empty Re: Astropsychologie

Message  Francesca Lun 16 Juil 2012 - 6:02

Citation de lydie : « L'idéal est de regarder pour votre signe solaire mais aussi votre ascendant afin d'avoir une vue globale. »
Une des techniques astrologiques appelée "révolution solaire" consiste à effectuer une analyse particulière du thème, au moment où le Soleil revient précisément à la position qu'il avait au moment de la naissance.

Ce moment se situe autour de la date anniversaire mais n'est pas forcément exactement le même jour. Il dépend également du lieu où le consultant se trouvera alors. Ce qui permet d'ailleurs, si on a la possibilité de voyager au moment de son anniversaire, de chercher le lieu le plus favorable.

L'étude de la révolution solaire consiste à établir le thème de ce moment là, qu'on compare ensuite au thème natal. On a ainsi un axe ascendant-descendant et milieu du ciel-fond du ciel à étudier. On regarde également dans quelles maisons du thème natal vont se situer les planètes, les aspects qu'elles forment entre elles...

On détermine ainsi un climat de l'année avec les difficultés à surmonter, les terrains de confort, les possibilités d'évolution...
Cette étude est un bon moyen pour faire le bilan de l'année écoulée et se préparer à vivre pleinement l'année à venir.

C'est donc un cadeau particulièrement intéressant à offrir, s'offrir ou se faire offrir.
il faut juste y penser un peu à l'avance pour que la consultation tombe au plus près de la révolution solaire.

Position de l'Ascendant

Vous brûlez d'envie de savoir dans quel signe se trouve votre Ascendant. Indiquez les coordonnées de la personne dont vous voulez connaître ce placement.

Si vous ne disposez pas d'une heure de naissance fiable les résultats auront de fortes chances d'être faux. Il est donc préférable de demander alors un extrait de naissance à la mairie avant de demander un calcul.

Alors rendez-vous ici : http://www.astro-psychologie.com/seconnaitre/position.php?option=ascendant

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Astropsychologie Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Astropsychologie Empty Re: Astropsychologie

Message  Aveline Dim 20 Déc 2020 - 13:14

En parcourant les rubriques du forum, je découvre à l'instant ce post qui m'interpelle parce que chaque année, pour mon mari et pour moi (pour ma clientèle lorsque j'étais en activité), je cherche où il convient de se se trouver (dans la mesure où cela est possible) au moment du retour du Soleil.
Je me souviens d'une année où une dizaine de jours avant mon anniversaire, j'ai dressé mon thème de révolution solaire et ai réalisé que si je passais mon anniversaire à Lyon, où j'habitais à l'époque, il y avait un fort risque pour moi, de graves problèmes de santé et même de décès. J'ai donc cherché à quel endroit il conviendrait que je me trouve à ce moment-là. C'était le sud marocain. Nous sommes donc partis y passer une semaine.

Mais ce n'est pas le plus extraordinaire. A cette époque j'étais sur un forum où, ce que je souhaitais depuis très longtemps, venait de se réaliser. Un nouveau membre venait de s'inscrire : une femme née le même jour, le même mois, la même année, à la même heure que moi, donc une jumelle astrale. Je lui ai souhaité la bien-venue et lui ai fait par de notre similitude. Je lui ai demandé si l'astrologie l'intéressait : pas du tout. En outre, elle n'en aurait sans doute pas eu les moyens. Donc n'y avait aucune chance qu'elle tienne compte de ce que je disais à savoir que ce serait bien qu'elle se déplace elle aussi. Elle m'aurait prise pour une folle. Nous avons seulement convenu de faire plus ample connaissance à mon retour.

Lorsque je suis revenue du Maroc, ne la voyant pas sur le forum, j'ai demandé à l'administrateur s'il savait quelque chose. Il m'a annoncé le décès de cette femme. Inutile de préciser le choc que j'ai ressenti.

Je confirme que l'exactitude de l'heure de naissanc est vraiment importante. Or, surtout autrefois, les heures étaient rarement exactes, elles étaient arrondies à la demi-heure suivante ou précédente, par exemple 12h ou 11h 30 pour une naissance ayant eu lieu entre les deux. J'ai même eu des cas ou le parent avait déclaré l'enfant la veille soit parce qu'il ne s'en souvenait pas exactement ou que le chiffre du jour ne lui plaisait pas.

J'ai eu le cas d'une petite cousine dont le père m'a téléphoné avant de partir pour la maternité pour me dire qu'il avait vérifié l'heure à l'horloge parlante afin de mettre sa montre à l'heure juste. Toute de suite après la naissance de sa fille, il m'a appelée pour me donner l'heure. Je me suis mise au travail et le lendemain lui ai envoyé le thème de l'enfant. Le lendemain, il m'appelait, furieux, me disant que je m'étais "plantée" et que je n'avais pas vu que sa fille avait un problème de hanche. J'ai vérifié et ai constaté qu'avec trois minutes de décalage, ce qui était très possible, ça changeait une planète de maison, mais du fait de bons aspects, ce ne ne serait pas grave et que le problème serait vite résolu, ce qui s'est passé.
Aveline
Aveline

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Astropsychologie Empty Re: Astropsychologie

Message  Francesca Dim 20 Déc 2020 - 14:53

Astropsychologie 1050834305 ! Merci pour ce partage Renée !

Je ne te cacherai pas que je suis très friande de beaux partages de nos parcours de vie comme celui-ci.
Une bien belle expérience de vie que voilà … J’aime beaucoup ça !

Astropsychologie 2371081705 Renée

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Astropsychologie Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Astropsychologie Empty Re: Astropsychologie

Message  Aveline Dim 20 Déc 2020 - 15:46

Je suis ravie de pouvoir partager mes expériences avec toi et peut-être avec d'autres membres, non seulement sur l'astrologie mais sur d'autres sujets, tels que le contact avec des personnes décédées, le magnétisme curatif, et d'autres.

Autre chose, je me suis présentée en tant que Renée mais je m'aperçois que j'ai du mal avec ce pseudo qui ne comporte pas de A. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre. Mes pseudo ont toujours comporté des a et des i ou Y. Serait-il possible de le changer ? Je pense à Ambre qui, en numérologie donne 3, Aveline qui donne 5 (j'aime les chiffres impairs) si ces pseudos ne sont pas pris. Je suppose que c'est toi qui peux procéder au changement.
Aveline
Aveline

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Astropsychologie Empty Re: Astropsychologie

Message  Aveline Dim 20 Déc 2020 - 16:23

Je ris parce que, en 2017, fin aout je crois, tu écrivais à Fleur de rose : "du côté des "Balance", oui c'est vrai que j'en ai côtoyé déjà, mais un relationnel un peu difficile pour moi... c'est certainement juste ce que tu me dis là à ce sujet "

Je ne sais pas si tu as vu que je suis Balance ascendant Balance Astropsychologie 2641883990 Moi, quand j'habitais en région parisienne, j'ai eu une amie Bélier avec laquelle je m'entendais merveilleusement bien. Nous allions nous ressourcer dans la forêt de Fontainebleau. Nous avions même projeté d'y passer une nuit mais on nous l'a fortement déconseillé.
Aveline
Aveline

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Astropsychologie Empty Re: Astropsychologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum