La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Terriens sont capables de créer sans technologie.

+3
domdom
Ghislaine
Francesca
7 participants

Aller en bas

Les Terriens sont capables de créer sans technologie. Empty Les Terriens sont capables de créer sans technologie.

Message  Francesca Jeu 22 Mar 2012 - 5:37

Nous avons la capacité - chacun de nous et même si nous l'ignorons encore - de voyager dans le temps et de tout créer sans technologie, uniquement en nous projetant spirituellement en conscience. Nous pouvons faire cela à cause de notre système interne de reliance à la Lumière et à cause de notre spectre émotionnel extrêmement large. Selon les Andromédiens, c'est notre polarité masculine qui crée la pensée et notre polarité féminine qui permet aux choses de se réaliser à travers l'émotion.

Selon eux, la plupart des êtres humains présents sur cette planète ainsi que sur 21 autres systèmes planétaires de notre galaxie, font partie d'un groupe d'âmes bien spécifiques - des consciences individualisées qui ont déjà évolué jusqu'à la onzième densité, il y a de cela des milliers de milliards d'années.

Une expérience fut alors planifiée au terme de laquelle certains êtres acceptèrent de descendre dans la troisième densité pour y faire l'expérience de la pensée créant la matière physique. Morenae (habitant d'Andromède) a expliqué qu'un nombre important d’entre-nous viennent de la onzième densité, d’où nous avons rejoint la troisième. Nous y avons trouvé une race spécifique qui était déjà là, porteuse d'un code génétique spécial impliquant des gènes issus de 22 races extraterrestres différentes.

A votre avis, légende ou une réalité ?
Connaissez-vous quelque chose en ce genre ?


Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Terriens sont capables de créer sans technologie. Empty Re: Les Terriens sont capables de créer sans technologie.

Message  Ghislaine Dim 1 Avr 2012 - 20:15

Non, désolée,
je n'ai jamais entendu ou lu ce que tu viens d'écrire.
Mais je sais qu'effectivement on peut voyager par l'esprit : "voyage astral" ou "sortie hors du corps", donc, ce qui veut dire se projeter en conscience.

I love you
Ghislaine
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Terriens sont capables de créer sans technologie. Empty Re: Les Terriens sont capables de créer sans technologie.

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 21:01

En ce moment, j'écoute les canalisations du chariot blanc et elle le dit que beaucoup de hautes âmes sont descendus sur terre pour aider les humains à s'élever ! ( heu, je ne sais pas si c'est vraiment ta question !!)
et aussi, que ce n'est pas pour rien qu'on est 7 milliards d'humains sur terre.
En tout cas, j'entends des trucs ,dans ces canalisations qui pourraient paraître ,des fois extravagantes ), par exemple que le centre de la terre est atomique et qu'elle va devenir lumière et ça va faire que ça va changer notre densité , par exemple : lorsqu'on fera tombé un objet par terre, il ne sera plus attiré au sol comme il est maintenant !! ( pardon, je suis hors sujet )

je suis persuadée que quelque chose de grandiose nous attend ( je ne sais pas quand, mais ça va arriver )

en tout cas, je pense aussi, qu'on est un mélange de gène de plusieurs races extra terrestre et même qu'on a été , certainement modifié ( comme le maïs lol )

je crois que je suis hors sujet non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Terriens sont capables de créer sans technologie. Empty Re: Les Terriens sont capables de créer sans technologie.

Message  Francesca Lun 2 Avr 2012 - 6:06

Oh mais non, ce n'est pas hors sujet du tout ...

Bien au contraire, je trouve tout cela fort intéressant !
Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et réciproquement ... Very Happy

Ne serait-ce pas des Intraterrestres dont on parle dans les canalisations du Chariot Blanc ??
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Terriens sont capables de créer sans technologie. Empty Re: Les Terriens sont capables de créer sans technologie.

Message  domdom Lun 27 Jan 2014 - 19:50

Voila un post très intéressant donc si j'ai bien compris en étant dans une densité supérieure exemple la 11ème au lieu de la 3ème (celle où nous sommes) on pourrait créer de la matière rien qu'avec la pensée.
Un exemple on pense à une brique et celle ci apparait, je ne vois pas comment cela est possible ou alors c'est de l'illusion. Peut être que tout cela est illusion.
ça me rappelle le débat avec l'ami manwell qui lui dit qu'il faut croire pour voir alors que moi je dit qu'il faut voir pour croire.
Éternel débat dont je doutes qu'on aura la réponse un jour.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Terriens sont capables de créer sans technologie. Empty Re: Les Terriens sont capables de créer sans technologie.

Message  Invité Lun 27 Jan 2014 - 20:48

Faut pas se limiter, l'humain est capable de tout créer ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Terriens sont capables de créer sans technologie. Empty Re: Les Terriens sont capables de créer sans technologie.

Message  domdom Lun 27 Jan 2014 - 21:02

Tout créer réellement ou virtuellement ?
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Terriens sont capables de créer sans technologie. Empty Re: Les Terriens sont capables de créer sans technologie.

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 7:44

Réellement ! car en ce moment tu ne vis que de l'illusion !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Terriens sont capables de créer sans technologie. Empty Re: Les Terriens sont capables de créer sans technologie.

Message  Stian Mar 28 Jan 2014 - 9:45

Quelle joie, quelles lumières quand on dépasse ses vérités locales et provisoires pour vivre la Réalité de l'existence !
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

Les Terriens sont capables de créer sans technologie. Empty Re: Les Terriens sont capables de créer sans technologie.

Message  domdom Mar 28 Jan 2014 - 14:27

coco a écrit:Réellement ! car en ce moment tu ne vis que de l'illusion !!

Pourtant ce que je vois autour de moi je n'ai pas l'impression que c'est de l'illusion, tout est réel pour moi.
PS : si une âme charitable pouvait me donner la solution pour créer des billets de 500€ ça serait sympa  Razz  (je plaisante bien entendu).
Si croire pour voir est la vérité cela changerait vraiment beaucoup de choses dans notre monde actuel comme notre façon de penser et même la science en serait impactée.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Terriens sont capables de créer sans technologie. Empty Re: Les Terriens sont capables de créer sans technologie.

Message  Francesca Mar 28 Jan 2014 - 16:03

J'ai peut-être bien une réponse à fournir à ce sujet, si vous voulez bien lire ce qui est inscrit sur mon blog  Wink 

Lorsque l’esprit de l’homme a quitté le sein de l’Eternel, il était en possession de tous les savoirs, de tous les pouvoirs, et il ne les a pas perdus, ils sont profondément enfouis, recouverts par des couches de matière opaque, mais ils sont toujours là, en lui. Alors, comment les retrouver ? C’est simple : le travail et le temps… oui, le travail et le temps nécessaires pour la matérialisation, la concrétisation des puissances de l’esprit.

Mais ce qu’il faut connaître avant tout, ce sont les conditions dans lesquelles ce travail de matérialisation est possible. Ces conditions, beaucoup, même parmi ceux qui se sont engagés dans la voie de la spiritualité, ne les connaissent pas. Sous prétexte qu’ils ont entendu parler des pouvoirs de la pensée, ils se lancent dans des exercices de concentration pour produire certains phénomènes ou réaliser des projets dans le plan physique ; et comme ils n’obtiennent pas de résultat, ils sont déçus et ne s’exercent plus, ce qui est dommage. Ou alors, ils persévèrent et détraquent leur système nerveux, ce qui est encore plus grave.

La nature a donné à l’homme différents instruments pour agir sur la matière, mais il doit savoir quand et comment les utiliser. Si vous voulez faire venir par la pensée un morceau de sucre jusqu’à votre bouche, vous aurez beau vous concentrer, il y a de fortes chances pour qu’il ne bouge pas. Mais prenez ce morceau de sucre avec la main, portez-le à la bouche, et ça y est ! Pour saisir les objets, la nature nous a donné une main, et cela doit nous suffire. Vous direz : "Mais alors, que doit-on faire avec la pensée ? "   Ah ! avec la pensée on peut réaliser des choses beaucoup plus importantes ; seulement il faut connaître sa nature, comment elle travaille et quelles sont les conditions nécessaires pour qu’elle se réalise dans la matière.

Combien de livres compliqués ont été écrits sur la matérialisation de la pensée ! En réalité, c’est très simple, et le plus extraordinaire, c’est qu’on a continuellement sous les yeux des exemples de ce processus, seulement on n’ a pas su les observer et en tirer des conclusions.  Un homme se dit un jour qu’il serait bien agréable d’avoir un peu d’argent sans se fatiguer.....

La suite à lire ici : http://herosdelaterre.blogspot.fr/

 Les Terriens sont capables de créer sans technologie. 3682709341 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les Terriens sont capables de créer sans technologie. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Terriens sont capables de créer sans technologie. Empty Re: Les Terriens sont capables de créer sans technologie.

Message  domdom Dim 9 Mar 2014 - 16:50

Invité a écrit:Faut pas se limiter, l'humain est capable de tout créer ! 

Bonjour "invité", je suis preneur pour avoir la solution pour créer des billets d'Euros peu importe la somme  Les Terriens sont capables de créer sans technologie. 2641883990 
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Terriens sont capables de créer sans technologie. Empty Re: Les Terriens sont capables de créer sans technologie.

Message  dany 81 Dim 9 Mar 2014 - 21:44

voici la recette

                                      Il est de mon intention de connaître un style de vie harmonieux
                                       Il est de mon intention de connaître la santé et une énergie qui me mène a des aventures créative.
                                       Il est de mon intention que je ne manque de rien , que le logis et la nourriture et toutes les nécessités
                                       de la vie me soient donnés en grande abondance et que je face circuler cette grande abondance
                                        et la partage avec d'autres

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Terriens sont capables de créer sans technologie. Empty Re: Les Terriens sont capables de créer sans technologie.

Message  domdom Ven 14 Nov 2014 - 19:24

Il faut peut être être bon cuisinier pour appliquer cette recette lol.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Terriens sont capables de créer sans technologie. Empty Re: Les Terriens sont capables de créer sans technologie.

Message  Flamme Violette Jeu 20 Nov 2014 - 22:46

Je crois effectivement que les terriens sont capables de "créer" dans tous les sens du terme. Qu'il y a très longtemps , notamment avant l'atlantide ils en étaient capables aussi et le faisaient , mais que par après ils ont comme "perdu" ce pouvoir et que de plus en plus  le retrouvent aujourd'hui .
Pour moi cela ne fait aucun doute et depuis ces deux dernières années, les messages reçus par de nombreux canaux vont dans ce sens et que de plus en plus de "vieilles âmes" retrouve ces "pouvoirs" parmi d'autres .  

http://www.icone-gif http://www.icone-gif http://www.icone-gif

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Terriens sont capables de créer sans technologie. Empty Re: Les Terriens sont capables de créer sans technologie.

Message  odile88 Ven 21 Nov 2014 - 16:14

Les Terriens sont capables de créer sans technologie. 2758329009

Très JUSTE, Flamme Violette !

Précisément... c'est l'Essence même de la Mission de Grigori GRABOVOÏ :

..... Re-trouver, réaccéder à notre Pouvoir Créateur con-scient ,

cessant de polluer, par inadvertance, le Champ Matriciel Universel par nos créations erronées qui n'ont ont pour résultat que de nous nuire.

En AmourLumière ! Odile88 Les Terriens sont capables de créer sans technologie. 413380552
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Terriens sont capables de créer sans technologie. Empty Re: Les Terriens sont capables de créer sans technologie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum