La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt

4 participants

Aller en bas

D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt  Empty D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt

Message  Capucine Mer 10 Oct 2012 - 15:11

Message d'un esprit de la forêt

J’ai l’image d’une femme habillée en blanc au centre d’une clairière avec un collier ou une partie de vêtement bleu nuit sur son cœur. Elle est très lumineuse et désir me parler.

« Je représente l’esprit de ce lieu.

Jadis, des cultes se sont déroulés en ces lieux avec amour et conscience.

La mémoire de ces moments de dons est encore en ces lieux mais un peu endormi. Vos méditations ont permis d’éveiller à nouveau des énergies enfouies qui ne demandaient qu’à êtres réveillées.

Mon rôle est d’harmoniser.

Certains humains ont toujours étés proches de la nature et ont entretenu des rapports d’amour et de respect avec elle. Certains soirs quelques personnes venaient nous parler et nous questionner. Ces moments étaient empreints d’une grande joie. Mais ces personnes se sont lassées et ne sont plus venues laissant ce lieu désappointé. Le sommeil est venu envelopper ce lieu.

Les consciences sont encore petites. D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt  3682709341

Il est rassurant de voir les consciences s’éveiller de plus en plus. Nous allons aussi en retour vous aider à vous harmoniser, à retrouver vos racines. N’est ce pas le bon endroit ?

Sachez que ce sommeil ne pourra plus nous atteindre. Des énergies puissantes se font ressentir au plus profond de la terre et nous les accueillons.


Par vos prises de consciences vous avez permis nos prises de conscience. D’où l’importance de nous unifier et d’ouvrir nos cœur.

Nous allons travailler à la repopulation des animaux partageant ce lieu.

La source s’éveille aussi !

La semence du cerf sera très fertile. La sagesse le fera gagner en maturité, il règnera sur une belle population de ces semblables.

La source pourvoira à abreuver tout être vivant.

Le vent portera le message de cette renaissance et apportera l’espoir tant attendu.

Ce lieu se trouve dans une belle région de France.

Soyez honoré de votre acte d’amour qui à permis que notre conscience s’éveille à nouveau.
Soyez béni dans la lumière du Créateur et que la joie emplisse votre cœur et votre âme. »

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt  2758329009 D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt  2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt  Empty Re: D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt

Message  Francesca Mer 10 Oct 2012 - 17:22

OH ! superbe ce message Capucine, D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt  4183114952

justement dernièrement je lisais le message de Davi Kopenawa. Il est chamane et porte-parole des Indiens yanomami du Brésil. Il vit dans la maison-village yanomami de Watorikï, en pleine forêt amazonienne. Enfant, Davi a perdu la plupart des membres de sa famille. Il est venu vivre à Watorikï, a épousé la fille du chef de la communauté, un chamane réputé qui l'a initié.

L'invasion de leurs terres par les chercheurs d’or, à la fin des années 1980, a coûté la vie à plus d’un millier de Yanomami au Brésil. Bouleversé par cette tragédie, Davi s’est engagé dans une lutte inlassable contre la destruction de son peuple et il est rapidement devenu un homme respecté au Brésil et dans le monde. Il a visité plusieurs pays d'Europe et les Etats-Unis.

Dans le texte qui suit, il s’adresse à nous, les Blancs, qui sommes responsables selon lui de la dévastation de l’Amazonie, pour nous faire comprendre les liens étroits que son peuple entretient avec la nature.

" Pour nous, Yanomami, la forêt est très "importante", comme vous dites, parce que nous voulons continuer à y vivre. Cette forêt est belle et elle a le pouvoir de faire croître tout ce que nous mangeons. Vous, les Blancs, vous ne savez pas protéger la forêt. Vous ne savez que la maltraiter et la défricher.

Nous, les Yanomami, nous sommes avisés, et c’est pourquoi nous sommes amis avec la forêt. Dans ma langue, celle que parlent mes ancêtres depuis toujours, je dis qu’elle est belle, totihi, et que j’y suis attaché. Je veux la garder et je veux la défendre. Nous, Yanomami, nous voulons continuer à vivre sur notre terre.

C’est dans cette forêt que nous faisons nos rites funéraires reahu, nos chasses rituelles henimu, que nous pêchons, que nous ouvrons nos jardins, que nous partons en voyage pour rendre des visites d’un village à l’autre, que nous allons en expédition collecter des fruits sauvages. C’est dans cette forêt que le gibier que nous mangeons se reproduit et que les fruits poussent. C’est pour cela que nous gardons dans nos pensées que la forêt est importante."
D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt  3314698221

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt  Empty Re: D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt

Message  mollopipo Ven 29 Aoû 2014 - 11:06

A propos d'Esprits  connaissez-vous la vidéo de Cassandra DIAAS du 06 mai 2014 intitulée :"  De quel monde venez-vous ? "

Chère Francesca , si tu la trouves intéressante , tu sauras l'installer techniquement sur ce beau site ou blog ... D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt  4066479805


Les vacances d'août étant bientôt terminées , je ne doute pas  que les Echanges vont reprendre , fini D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt  2888262301     D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt  2371081705 d'avance .

D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt  1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt  Empty Re: D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt

Message  Stian Ven 29 Aoû 2014 - 13:15

Bonjour !
Oui, la forêt est belle, émouvante, les arbres sont vivants et nous le montrent par leur beauté, leur ombrage, l'harmonie qu'ils rayonnent... Quand donc l'Homme prendra-t-il conscience que la nature n'est pas qu'une source de profit pour quelques-uns, mais une source de vie pour la plupart d'entre nous ?
Gardons espoir, beaucoup se réveillent !
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt  Empty Re: D'âme à âme: Message d'un esprit de la forêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum